PDA

Voir la version complète : Un client Youppi mais !!!

sunchine29
25/11/2011, 15:45
Que pensez quand un client appelle pour 2 places mais vous lui demander pour quand et vous repond que des lundi -mardi le temps que je dise a lautre garderie que je cancel mon entente que je vien de signer :eek::confused:

tigars
25/11/2011, 15:50
Que pensez quand un client appelle pour 2 places mais vous lui demander pour quand et vous repond que des lundi -mardi le temps que je dise a lautre garderie que je cancel mon entente que je vien de signer :eek::confused:

Qu'il va surement me faire le même coup!!!;)

Non mais je chercherais à savoir sans trop pouser pourquoi il le résilie...et sinon ben toi ta 2 places de combler tu es chanceuse cé tout!

chez perlinpinpin
25/11/2011, 16:13
Qu'il va surement me faire le même coup!!!;)

Non mais je chercherais à savoir sans trop pouser pourquoi il le résilie...et sinon ben toi ta 2 places de combler tu es chanceuse cé tout!

Je crois que j'y penserais a deux fois.Mais je demanderais au parent le nom de la garderie et la raison de l'annulation.Peut-être qu'il a signé avec l'autre garderie parce que c'était urgent d'en trouver une même si ca ne corespondait pas à ce qu'il voulait pour son enfant,c'était peut-être la moins pire...si c'est le cas et qu'il trouve ta garderie plus aproprié à ce qu'il veut,c'est bien pour toi!Je mettrais ca au clair et j'irais avec mon feeling!

mamadou
25/11/2011, 18:30
Moi, je pense que le parent a peu-être eut un ''coup de coeur'' pour toi et ta garderie! :yes:

Moi si j'avais visité ma garderie actuelle en 2e, après avoir signé avec une 1er avec qui ça aurait été juste correct (mais sans plus!), j'aurais switché immédiatement, car moi et mon chum, quand on a rencontré notre RSG, on a ''sut'' tout de suite que c'était LA BONNE. :glomp:

Alors, c'est possible qu'ils t'aient tellement aimé que ce soit TOI qu'ils veulent! Si c'est le cas, je ne crois pas qu'ils te feront le même ''coup''. Mais si tu es inquiète, tu devrais aborder le sujet avec eux, tout simplement! :flower:

Hollywood
26/11/2011, 09:06
Peut etre a til trouvé garderie 1 a lautre bout de la ville, une gardo qui dépannait en commencant. Il a du avoir un coup de coeur pour la tienne, comme on dit plus haut

Moi je lui demanderais la raison de l'annulation, et vas y avec ton feeling de toute facon! ;) Tu sais ... on est plus souvent habitué de se faire flusher que le contraire ;)