PDA

Voir la version complète : Le temps est long.... 2e partie

Page : 1 [2] 3

*tinkerbell*
16/01/2012, 21:38
merci les filles...en effet vos soupçons doivent être bons...j'en ai parlé dans d'autres post mais en bref il a ''payé sa dette à la société''...alors c'est un peu une histoire du passé...je voudrais vrmt passer à autre chose...

merci...de tout coeur de votre soutient...c'est précieux pour moi...il n'y a pas de mots pour décrire l'affection que je ressens pour vous sans vrmt vous connaitre...:thanks:

mamadou
16/01/2012, 22:12
C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais des fois je me dit que vous en savez plus sur moi que mes amies, car avec ''l'anonymat'', on se dévoile des fois plus qu'en personne...! :o

sarahmarialopez
16/01/2012, 23:36
Mamadou a raison, quand on va pas bien on se dévalorise en tant que mère. Mon psy m'a donné un bon truc, car il disait que j'aurais pu écrire un livre style "pour les nul" quand il s'agit de me mépriser moi même!!! Et il avait raison. Voici son truc:

Essayez d'imaginer que votre enfant a le même problème que vous. Leur diriez vous qu'ils sont nuls en tant que parents? Leur diriez vous qu'ils sont pas bons? Je suis certaine que la réponse évidente est non. Pourquoi alors vous le dire à vous même? Aimez-vous comme vous aimez vos enfant et offrez vous la même indulgence!

Sarah

Maggyloo
17/01/2012, 21:28
Question pour vous, les mamans plus expérimentée... Je ne reconnais plus ma fille de 16 mois. Depuis hier, c'est comme si j'avais une nouvelle petite fille... Métamorphose.

De petite fille calme, enjouée, taquine, joueuse, confiante, qui ne pleure presque jamais... On est passé aux grosses crises de larme lorsqu'on la dépose par terre, depuis 2 jours, peur bleue du bain (elle a toujours adoré ça pourtant avant :confused:) elle en tremblait même ce soir lorsqu'on a essayé de lui donner. Hier on a laissé tomber, mais ce soir, mon mari ne voulait pas 'qu'elle gagne'. Alors il lui a donné son bain malgré ses hurlements et ses pleurs. :no:

Ce soir au dodo, autre grosse crise. Je l'ai prise et je l'ai emmené dans mon lit pour la cajoler et qu'on se colle, comme je fais quand elle a mal aux dents ou qu'elle est malade... Puis je lui ai dit 'ok on s'en retourne au dodo maintenant' en me levant (comme je fais aussi souvent, elle n'a jamais dormi dans notre lit) eh bien ma foi une autre grosse crise, elle ne voulait pas quitter mon lit. Une heure plus tard elle s'y est endormie :confused:

Je ne comprends vraiment pas ce qui provoque ce 180 degré... Anxiété de séparation tardive ? Mon mari a travaillé pendant quelques semaines de soir, donc il passait toutes les matinées avec elle.

Il a changé de shift donc depuis lundi on est de retour à un horaire de gardo temps plein... Levé à 5h30, je vais la chercher à 16h30. De longues journées pour mon bébé qui était bien à la maison avec papa je pense. Lundi matin la séparation a été difficile et quand je suis allée la chercher le soir, ouf la crise... Elle s'est mise à tout taper autour d'elle (les bottes, les manteaux, moi) quand je l'habillais pour sortir. Je ne l'avais jamais vu avoir un tel comportement :confused:

Qu'en pensez-vous et quel est le meilleur comportement à adopter.... Mon mari ne sera pas content 'qu'elle aille gagné' et qu'elle passe la nuit dans notre lit (il travaille de nuit maintenant). Mais moi je peux pas la laisser pleurer surtout dans le contexte actuel, les séparations à la garderie, la peur du bain, qu'elle veuille toujours nos bras, être collée, etc.

Idées ?

mélanie33
17/01/2012, 21:39
Tu as probablement trouvé ce qui dérange ta doudoune et probablement que je ferais comme toi ou la technique de la chaise:yes: C'est une nouvelle routine pour elle et elle proteste a sa facon! En restant constante et en lui montrant que ca va etre ca maintenant, elle finira par s'habituer! Pour le bain...aime-t-elle la douche:confused:

Maggyloo
17/01/2012, 21:44
Jamais essayé la douche encore, puisqu'elle semble fragile des oreilles (otites) j'ai peur un peu...

MamActive
18/01/2012, 08:00
Ben moi j'avais vu un changement semblable de comportement (soudaine méga crise d'anxiété de séparation, lui qui était SI indépendant! etc etc) avec mon fils de 16 mois quand il est tombé malade (pneumonie découverte il y a 7 jours...) Là il est en train de redevenir lui-même.....
J'ai un autre coco de la gardo qui était en train de redevenir une terreur, comme quand j'avais commencé à le garder.. Ben sa maman est allée à l'hôpital selon ma suggestion, et il faisait une grosse otite (mais il ne le pognait pas les oreilles!!!)...

Moi j'explorerais aussi ce côté là, juste pour être certaine...

Maggyloo
18/01/2012, 20:01
Ça fait quelques semaines qu'elle tousse, mais puisqu'elle ne fait passe fièvre,mange bien, je voulais voir si ça allait passer. Mais je pense que je vais aller consulter vendredi... Au cas où.

Ce soir le bain a bien été: j'ai mis du bubble bath et on s'est bien amusée :D

mamadou
18/01/2012, 23:30
Les filles, j'ai une question pour vous....

Avez-vous déjà été tellement écoeuré de lire des affaires qui vous choquent que vous avez pensé prendre un break du forum? Depuis 2 jours, je passe mon temps à me ''retenir'' de péter une coche, comme on dit. Chu pu capable de lire des commentaires négatifs sur des enfants, pis de voir qu'en plus y'en a qui se ''tape dans le dos'' de dire de telles choses....

Je m'excuse, je pense que je suis dans une semaine sensible....J'aimerais tellement dire ma pensée des fois, mais je n'ose pas car j'aime le forum, dans le fond. Ici, je peut discuter avec des femmes vraiment super, ce n'est qu'une toute petite minorité qui me fait sortir de mes gonds...mais ouf! Cette minorité vient me ''chercher'', des fois, c'est pas croyable.....

Ce post-ci, c'est comme une bouffée d'air frais, pour moi. On se parle de pleins d'affaires, on se confie, on dit des ''niaiseries'', on se donne des conseils......C'est ça une fraternité, et même si elle est virtuelle, ça me fait du bien.

C'est pour ça que je ne doit pas me laisser atteindre par des remarques dites par une minorité, je sait que je n'ai qu'à passer tout droit, mais on ne peut pas toujours savoir d'avance ce que la personne dira dans son post, alors on lit et on tourne sa langue 7 fois....

Bon, merci de m'avoir permis ''d'évacuer'' le méchant, je me sent déjà mieux! :yes:

evy02
19/01/2012, 07:12
mamadou, je sais pas ce que tu as lu qui te dérange a ce point ;(

Moi je passe sur plusieur post c'est temps-ci car j'ai l'impression que ca tourne en rond des fois.
Des fois je me dis que les filles écrivent des chose sans vraiment réaliser que ca n'a pas de sens et que ca pourrait blesser qqun.

Tu devrais dire ce que tu penses et ne pas t'en priver.

*tinkerbell*
19/01/2012, 09:31
De mon côté, j'ai limité beaucoup mes lectures...je viens ici et sur le forum ''grossesse et maternité''...j'ai décidé de skipper le reste comme ça je viens moins enragée ! C'est dommage parce que j'aime également beaucoup ce forum mais en tant qu'éducatrice et que maman il y a des choses que je ne veux pas lire.

Mais ce post-ci...je ne peux pas le quitter, je vous aime trop:wub:

mélanie33
19/01/2012, 12:20
De mon côté, j'ai limité beaucoup mes lectures...je viens ici et sur le forum ''grossesse et maternité''...j'ai décidé de skipper le reste comme ça je viens moins enragée ! C'est dommage parce que j'aime également beaucoup ce forum mais en tant qu'éducatrice et que maman il y a des choses que je ne veux pas lire.

Mais ce post-ci...je ne peux pas le quitter, je vous aime trop:wub:
C'est vraiq eu ce poste est reposant et que vous etes toutes des supers femmes:wub:

Avez-vous déjà été tellement écoeuré de lire des affaires qui vous choquent que vous avez pensé prendre un break du forum? Depuis 2 jours, je passe mon temps à me ''retenir'' de péter une coche, comme on dit. Chu pu capable de lire des commentaires négatifs sur des enfants, pis de voir qu'en plus y'en a qui se ''tape dans le dos'' de dire de telles choses....

Je m'excuse, je pense que je suis dans une semaine sensible....J'aimerais tellement dire ma pensée des fois, mais je n'ose pas car j'aime le forum, dans le fond. Ici, je peut discuter avec des femmes vraiment super, ce n'est qu'une toute petite minorité qui me fait sortir de mes gonds...mais ouf! Cette minorité vient me ''chercher'', des fois, c'est pas croyable.....

Ce post-ci, c'est comme une bouffée d'air frais, pour moi. On se parle de pleins d'affaires, on se confie, on dit des ''niaiseries'', on se donne des conseils......C'est ça une fraternité, et même si elle est virtuelle, ça me fait du bien.

C'est pour ça que je ne doit pas me laisser atteindre par des remarques dites par une minorité, je sait que je n'ai qu'à passer tout droit, mais on ne peut pas toujours savoir d'avance ce que la personne dira dans son post, alors on lit et on tourne sa langue 7 fois....

Bon, merci de m'avoir permis ''d'évacuer'' le méchant, je me sent déjà mieux! :yes:

Je ressents un peula meme chose que toi mais je fais comme Tinker....je lis dans les ections qui me plaisent et je ne répond pratiquement plus parce que des fois j'aurais le gout de dire....CHANGER DE JOB PIS ARRETER DE VOUS PLAINDRE TJRS POUR LES MEMES CHOSES!
Et oui....l'évacuer m'a fait du bien aussi:laugh:

sarahmarialopez
19/01/2012, 13:28

Heille là miss Mamadou, il me semblait qu'on s'était dit toi et moi qu'on se censurait pu? Non?

evy02
19/01/2012, 13:36
censurer vous pas les filles, ya tjrs quand même une facon polie de dire les choses.

mamadou
19/01/2012, 13:44
censurer vous pas les filles, ya tjrs quand même une facon polie de dire les choses.

evy: C'est justement ça le problème....J'avais pas le goût d'être polie et de bien dire les choses, mais juste de pèter une coche solide, sans mettre de gants blancs ni d'être politicly correct....pis de mettre pleins de bonhomme comme ça: :furious: :mad: :rolleyes:

Dans cet état d'esprit, il est préférable que je me taise! :laugh:

J'ai donc décidé de répondre aux posts dans lesquels je suis capable de me contenir et de rester polie....et de ne rien dire quand j'ai juste le goût de dire des choses trop ''crues''. ;)

evy02
19/01/2012, 13:46
mamadou, dans ce temps là, tu devrais juste mettre une coupe de :furious: et rien écrire d'autre

:laugh: :laugh:

Mais j'essai encore de trouver le post qui vous fait tant réagir et je ne trouve pas

mamadou
19/01/2012, 13:59
mamadou, dans ce temps là, tu devrais juste mettre une coupe de :furious: et rien écrire d'autre

:laugh: :laugh:

Mais j'essai encore de trouver le post qui vous fait tant réagir et je ne trouve pas

Hahahahaha! T'as raison pour les bonhommes :furious: :furious: :furious:, tu imagines si je faisait ça???? :laugh:

Pour LES posts en question (il y en avait 2), écoute ce n'est pas si important, c'est juste que les propos sur les enfants étaient à la limite ''méchant'' (à mes yeux) et non-respectueux, et tous le monde se tapait dans le dos en disant: ''moi aussi, j'aurais fait pareil....je pense comme toi, etc...'', alors si j'avais répondu le fond de ma pensée, je me serais mit minimum 5 personnes à dos, ça ne me tentait pas de partir une guerre qui n'aurait aboutit à rien.

Je doit devenir plus sage, j'apprend à me taire! Hi! Hi! ;)

sarahmarialopez
19/01/2012, 14:04
ah ben là je veux savoir, tu piques notre curiosité! Pis en plus je veux savoir si MOI j'ai dit quelque chose que t'as pas aimé car selon moi, c'est comme ca qu'on apprend dans la vie. On réalise pas toujours la portée de ce que l'on dit.

mamadou
19/01/2012, 14:06
ah ben là je veux savoir, tu piques notre curiosité! Pis en plus je veux savoir si MOI j'ai dit quelque chose que t'as pas aimé car selon moi, c'est comme ca qu'on apprend dans la vie. On réalise pas toujours la portée de ce que l'on dit.

Sarah: Sincèrement, je te le JURE, tu n'as rien dit que m'a choqué, ni aucune de vous les filles..... Et tu le sais, car on s'est déjà ''obstiné'' un ti-peu (:laugh:), mais c'est plutôt agréable et j'aime nos échanges....

Bon, je vais aller chercher mon coco, je vous revient là-dessus plus tard! ;)

sarahmarialopez
19/01/2012, 14:07
Moi aussi j'aime bien m'obstiner avec toi. Car toujours on reste respectueuse même quand on est pas daccord.

MamActive
19/01/2012, 14:17
Hahahahaha! T'as raison pour les bonhommes :furious: :furious: :furious:, tu imagines si je faisait ça???? :laugh:

Pour LES posts en question (il y en avait 2), écoute ce n'est pas si important, c'est juste que les propos sur les enfants étaient à la limite ''méchant'' (à mes yeux) et non-respectueux, et tous le monde se tapait dans le dos en disant: ''moi aussi, j'aurais fait pareil....je pense comme toi, etc...'', alors si j'avais répondu le fond de ma pensée, je me serais mit minimum 5 personnes à dos, ça ne me tentait pas de partir une guerre qui n'aurait aboutit à rien.

Je doit devenir plus sage, j'apprend à me taire! Hi! Hi! ;)

HAHAHA! J'ai participé à ce post, je pense!

Quand je dis que j'ai déjà laissé un mini dans notre vestiaire tout seul pis qui est resté là 15 minutes avant de se déshabiller... (il est EN MASSE capable, yétait juste têtu!)....

J't'ai pas frustrée, j'espère? (parce que j'y ai dit que je faisais pareil ou de quoi du genre!)

mamadou
19/01/2012, 16:02
Hahahaha!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Gagnes de curieuses!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2692-voyante-2943.gif

Mamactive: Nonnnnn, c'est pas toi qui m'a choqué! Tiens, des chocolats virtuels pour toi! (je sait pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ce smileys....Hihihihi):

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2687-mange-chocolats-st-valentin-8530.gif

Ceci dit, essayez pas de me tirer les vers du nez, là! Je ne veut pas pointer quelqu'un du doigt, je voulais juste parler du fait que je devient sage! :laugh: :laugh: :D

mélanie33
19/01/2012, 20:47
Les girls, ce soir, j'ai juste le gout de vous souhaitez d'etre heureuse:wub: De rester zen le + possible quoi qu'il puisse arriver dans vos vie! Souvent, on a des choses a apprendre dasn les mauvaises passes de la vie! Et censurez-vous pas mais faites juste attention a ce que vous écrivez pis toute devrait bien passer:yes: Ne vous sentez pas attaqué parce que vous etes inattaquable....vous etes marveilleuse et vous méritez de briller:yes: Vous etes vraiment hot, vous me faites passer de beaux moments pendant les dodos de mes amis et je vous lis avec sourire ou éclat de rire tres souvent....merci, ca fait du bien!
Bref, j'avais le goût de vous donnez une tite claque dans le dos parce que des fois on en a pas beaucoup de reconnaisance pis, ben, ca fait du bien!:glomp: Bonne soirée et a bientôt! Genre demain...style, comme dans le genre:laugh: -xxx-

Maggyloo
19/01/2012, 20:54
Moi j'avoue qu'il y a 2-3 personnes que j'évite carrément parce que quand je les lis, après leur post, je me sens comme si je m'étais farci l'intellect de junk-food... :petitgoutdevomitdanslabouche:

J'aime quand l'argumentation est différente et intelligente. Quand tout le monde pense toujours la même chose, c'est plus dur d'apprendre et de partager :yes:

Maggyloo
19/01/2012, 20:57
MamActive : ta piste était la bonne pour ma fille... Aujourd'hui à la gardo il y avait du pue où son oreille était à la sieste. Je me sens vraiment poche de pas être allée avant, peut-être qu'on aurait pu éviter tout ce mal si je m'étais déniaisée avant :no:

mélanie33
19/01/2012, 21:05
MamActive : ta piste était la bonne pour ma fille... Aujourd'hui à la gardo il y avait du pue où son oreille était à la sieste. Je me sens vraiment poche de pas être allée avant, peut-être qu'on aurait pu éviter tout ce mal si je m'étais déniaisée avant :no:

Ben non:no: sent toi pas poche pour ca:wub: ma garnde de 6ans et demi c'était plainte d,avoir mal a l'oreille il ya 2 semianes et ce 2 jours d'affilé mais pas de fievre et juste un tit rhume! Ben, mardi passé...l'otite a éclatée:( Tu sais, par contre, moi aussi je fais des otites et une fois qu'elle éclate...ca fait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup moins mal qu'avant qu'elle n'éclate.:yes: Vas consulter pareil parce que ça va lui prendre des antibios mais c'est tout et ca arrive me e aux meilleures mamaans du monde:yes:

Maggyloo
19/01/2012, 21:10
Merci quand même, mais c'est que... Ce matin en la voyant se tirer l'oreille je me suis dit que je devrais peut-etre prendre congé et aller consulter finalement...

Mais je savais aujourd'hui que j'avais mon évaluation pour ma promotion alors je voulais pas rater ça évidemment alors j'ai décidé d'attendre à demain. Donc je mérite quand même un peu mon sentiment de culpabilité...

Argg je sais pas si je vais réussir à arriver à un peu d'équilibre boulot-famille un jour !!!!

mamadou
19/01/2012, 23:02
Les girls, ce soir, j'ai juste le gout de vous souhaitez d'etre heureuse:wub: De rester zen le + possible quoi qu'il puisse arriver dans vos vie! Souvent, on a des choses a apprendre dasn les mauvaises passes de la vie! Et censurez-vous pas mais faites juste attention a ce que vous écrivez pis toute devrait bien passer:yes: Ne vous sentez pas attaqué parce que vous etes inattaquable....vous etes marveilleuse et vous méritez de briller:yes: Vous etes vraiment hot, vous me faites passer de beaux moments pendant les dodos de mes amis et je vous lis avec sourire ou éclat de rire tres souvent....merci, ca fait du bien!
Bref, j'avais le goût de vous donnez une tite claque dans le dos parce que des fois on en a pas beaucoup de reconnaisance pis, ben, ca fait du bien!:glomp: Bonne soirée et a bientôt! Genre demain...style, comme dans le genre:laugh: -xxx-

mélanie33: C'est toi qui est super!!! :yes:

:petitgoutdevomitdanslabouche:

Trop dégeu, ton bonhomme! :laugh:

mamadou
19/01/2012, 23:06
Bon, j'ai quelque chose à dire, et après j'èspère me sentir un peu mieux....:(

Tantôt, j'ai envoyé un mp à 3 forumeuses (elles vont se reconnaître), et j'ai très honte...J'ai nommé des noms et je trouve mon geste très petit et mesquin...Alors à vous qui avez reçus mes messages, je vous demande pardon pour ce geste....:o Je doit apprendre à contrôler mes impulsions, et ceci est une bonne leçon pour moi.....

J'espère que faute avouée est à moitiée pardonnée.... :oops:

mélanie33
20/01/2012, 07:30
Bon, j'ai quelque chose à dire, et après j'èspère me sentir un peu mieux....:(

Tantôt, j'ai envoyé un mp à 3 forumeuses (elles vont se reconnaître), et j'ai très honte...J'ai nommé des noms et je trouve mon geste très petit et mesquin...Alors à vous qui avez reçus mes messages, je vous demande pardon pour ce geste....:o Je doit apprendre à contrôler mes impulsions, et ceci est une bonne leçon pour moi.....

J'espère que faute avouée est à moitiée pardonnée.... :oops:

Tsé....des fois, c'est pas facile essayer d'exprimer ce que l'On rescent ou ce que l'on pense d'un sujet et on se laisse aller un peu:laugh: P-ê qu'avec tout ce qui se passe dans ta vie, t'avais juste pas le goût de prendre des gants blancs et je trouve ça gentil si tu leur as envoyé un MP:) Si ca serait moi, tu serais toute pardonnée:wub: En même temps, des fois on reformule nos texte (comme nous deux hier) et on se comprend mieux:yes: Passe une belle journée....moi je vais venir vous lire ici mais je prends un break des autres sections....ils y en a une coupl en spm je crois!:laugh:

mélanie33
20/01/2012, 08:09
Mamadou....je vais venir te le demander directement! Pourquoi tu voulais pas venir nous rejoindre sur facebook déja??? Ca te ferait p-ê du bien de venir nous jaser!?

mamadou
20/01/2012, 09:10
Facebook......On dirait que facebook me donne des boutons.....Hahahahaha!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2681-emoticone-msn-boutons-gratte.gif

En fait, c'est surtout que je ne voudrais pas que du monde que je ''connaît'' soient au courant que je suis ''Mamadou'' sur le forum, car il y a des filles à mon travail qui viennent ici (je ne sais pas leur ''nickname''), et comme je me dévoile beaucoup ici, je ne veut pas qu'elle sachent qui je suis....:o

Et aussi le fait que je ne vais pas tous les jours sur facebook (environ 2 fois/sem.).....

mamadou
20/01/2012, 09:13
Ah, pis j'vous l'ai tu déjà dit? Vous êtes une maudite belle gang, les filles!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/74-emoticones-msn-envoie-bisou.gif

MamActive
20/01/2012, 11:03
Facebook......On dirait que facebook me donne des boutons.....Hahahahaha!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2681-emoticone-msn-boutons-gratte.gif

En fait, c'est surtout que je ne voudrais pas que du monde que je ''connaît'' soient au courant que je suis ''Mamadou'' sur le forum, car il y a des filles à mon travail qui viennent ici (je ne sais pas leur ''nickname''), et comme je me dévoile beaucoup ici, je ne veut pas qu'elle sachent qui je suis....:o

Et aussi le fait que je ne vais pas tous les jours sur facebook (environ 2 fois/sem.).....

C'est un groupe secret. J'ai testé, mon chum ne voit pas que je suis sur ce groupe là, ni tout ce que j'y écris ;). Ça me surprendrait BEAUCOUP qu'une fille de ton travail fasse partie des 7 qu'on est actuellement ;)

mamadou
20/01/2012, 11:06
Bon....je vais y penser....comment on fait si on veut en faire partie? Faut que ce soit simple...j'suis pas une crack de facebook! :laugh:

mamadou
20/01/2012, 11:08
C'est un groupe secret. J'ai testé, mon chum ne voit pas que je suis sur ce groupe là, ni tout ce que j'y écris ;). Ça me surprendrait BEAUCOUP qu'une fille de ton travail fasse partie des 7 qu'on est actuellement ;)

Question: Si ton chum va voir tes ''amis'', il ne voit pas les membres du groupe???

aladine
20/01/2012, 12:18
Question: Si ton chum va voir tes ''amis'', il ne voit pas les membres du groupe???

Non puisque c'est ... shut faut pas le dire... secret :p

Donc si tu veux en faire parti, je le mettrais ouvert genre 10 minutes et ensuite on remet ça secret!!!

Parce que sinon, je dois t'ajouter dans mes amies, ensuite au groupe, et par la suite t'enlever de mes amies.. c'est du chiare pas mal

evy02
20/01/2012, 12:27

Non pcque les membres du groupe ne sont pas forcément amies entres elles.
Dans le fond c'est comme un forum, en plus tout ce qu'on peut voir c'est ta photo de profil si tes autres sont blogués.

mélanie33
20/01/2012, 12:41
Pis on écrit encore plus de niaiseries!:laugh: On a pas a ce sencurer pis on s'est meme permise de mettre les photos de nos enfants si tu veux les voir:p Pis ton bonhomme qui se gratte est vraiment mourant:laugh:

MamActive
20/01/2012, 13:16

Nop! En fait, on est mêmes pas amies. Genre je peux pas aller voir sur le facebook personnel de Mélanie33, parce qu'on est pas amies ensemble. On fait parties du même groupe, c'est tout ;) (à notre guise ensuite de faire une demande d'amitié si ça nous chante.. )

mamadou
20/01/2012, 13:18
Non pcque les membres du groupe ne sont pas forcément amies entres elles.
Dans le fond c'est comme un forum, en plus tout ce qu'on peut voir c'est ta photo de profil si tes autres sont blogués.

Bon....je ne comprend pas du tout....qu'est-ce que ça veut dire, ''blogué''????

Ok, sur mon facebook, j'ai des ''albums photos''....allez-vous pouvoir les consulter? Aller vous avoir accès à mes ''publications'' que je met sur ma page régulière? VOUS, voyez-vous mes amis?

COMMENT ÇA MARCHE?????

Je comprend rien...excusez...:o

MamActive
20/01/2012, 13:18
hahaha j'avais pas lue que tout le monde y avait répondueeee!!! :laugh_hard:!!!

mamadou
20/01/2012, 13:20
Donc si tu veux en faire parti, je le mettrais ouvert genre 10 minutes et ensuite on remet ça secret!!!

Hum....hum....hum....BESOINS D'EXPLICATIONS ICI! :laugh: :laugh: :laugh:

Que veut tu dire par ''mettre ça ouvert''?????

Ah les filles....Je vous imagines, toutes découragées chez vous, à me lire! :laugh:

MamActive
20/01/2012, 13:20
[/B]

Bon....je ne comprend pas du tout....qu'est-ce que ça veut dire, ''blogué''????

Ok, sur mon facebook, j'ai des ''albums photos''....allez-vous pouvoir les consulter? Aller vous avoir accès à mes ''publications'' que je met sur ma page régulière? VOUS, voyez-vous mes amis?

COMMENT ÇA MARCHE?????

Je comprend rien...excusez...:o

Metton, mamadou..

Moi, mon profil est "fermé" . Ça veut dire qu'il y a juste mes amis qui peuvent voir ce que j'y met.

Y'en a d'autres, des personnes, qui laissent ça ouvert, pis que la terre entière peut voir les publications. ;)

Toi, si ton facebook est "fermé" (sûrement!!!!), alors on pourra rien voir (juste ta photo de profil).

sarahmarialopez
20/01/2012, 13:21
Mamadou, vas sur ton facebook, cherche pour me mettre amie avec toi, c'est sûre que moi je suis pas de ton travail, et en fin de semaine, je t'aiderai à arranger tout tes setting pour pas que personne sache qui tu es

Et les filles qui sont dans notre groupe, est-ce que vous êtes de la même région que mamadou?

MamActive
20/01/2012, 13:21
Hum....hum....hum....BESOINS D'EXPLICATIONS ICI! :laugh: :laugh: :laugh:

Que veut tu dire par ''mettre ça ouvert''?????

Ah les filles....Je vous imagines, toutes découragées chez vous, à me lire! :laugh:

Parce que notre groupe est classé "secret", ça veut dire qu'il est invisible. Il n'existe pas aux yeux du reste du monde ;)

Il va falloir qu'elle enlève le statut "secret" pendant 10 minutes, le temps de t'ajouter.

mamadou
20/01/2012, 13:22
Mais si on est un groupe, on sera ''amis'', non? Et je permet à mes amis l'accès à mes infos!?

MamActive
20/01/2012, 13:22
Moi j'suis du bas-du-fleuve.
Pas mal loin de mamadou!

mamadou
20/01/2012, 13:23
Parce que notre groupe est classé "secret", ça veut dire qu'il est invisible. Il n'existe pas aux yeux du reste du monde ;)

Il va falloir qu'elle enlève le statut "secret" pendant 10 minutes, letemps de t'ajouter.

Ahahahhaha......Pis comment on fait ça??? On va où?

:sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

MamActive
20/01/2012, 13:24
Mais si on est un groupe, on sera ''amis'', non? Et je permet à mes amis l'accès à mes infos!?

Non, on sera pas amies. Juste qu'on fera partie du même groupe.

HAHAHA exemple innocent : y'a beaucoup de personnes qui sont catholiques sur terre. Mais on se connait pas toutes ;) On est beaucoup dans le même groupe, mais on est pas amis nécessairement ;)

mamadou
20/01/2012, 13:25
Mamadou, vas sur ton facebook, cherche pour me mettre amie avec toi, c'est sûre que moi je suis pas de ton travail, et en fin de semaine, je t'aiderai à arranger tout tes setting pour pas que personne sache qui tu es

Et les filles qui sont dans notre groupe, est-ce que vous êtes de la même région que mamadou?

Sarah: Ok pour qu'on soit amies....mais je vais avoir besoin de ton nom, non??? Peut quand même pas écrire: sarahmarialopez! Hahahahaha!

Bon...Je t'envoie un mp avec mon nom entier, tu pourras me faire une demande d'amitié....ça va être plus facile pour commencer....

MamActive
20/01/2012, 13:25
Ahahahhaha......Pis comment on fait ça??? On va où?

:sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

C'est pas toi qui gosse le statut du groupe. Elle va s'en occuper :yes:

mamadou
20/01/2012, 13:30
Bon, je vais relire tout ça à tête reposée plus tard....''Mamie Mamadou'' a le cerveau en compote....Hahahaha!

http://www.smiley-gratos.com/smileys/1782-mini-evanouissement-284932.gif

sarahmarialopez
20/01/2012, 13:38
mamadou je te trouve pas, je t'ai envoyé mon nom en mp

MamActive
20/01/2012, 13:50
Donnez votre adresse courriel (@hotmail.com...), la recherche se fait beaucoup mieux! Un moment donné, je cherchais quelqu'un, mais j'avais 0 amis en commun avec. Je ne trouvais pas la personne. J'ai faite la recherche par adresse courriel et ça a pas pris 5 secondes que c'était trouvé ;)

mélanie33
20/01/2012, 14:16
Moi, je suis de saint-jean-sur-richelieu....c'est en montérégie mais c'est grand en titi la montérégie.....je connais pas tout le monde :laugh: il va juste nous manquer Tinker ;)pis....est-ceque j'en oublie une:confused:

MamActive
20/01/2012, 14:28
Moi, je suis de saint-jean-sur-richelieu....c'est en montérégie mais c'est grand en titi la montérégie.....je connais pas tout le monde :laugh: il va juste nous manquer Tinker ;)pis....est-ceque j'en oublie une:confused:

Maggyloo!!

aladine
20/01/2012, 15:11
quand mamandou sera décidé, vous me le direz sur facebook!!! pis on arrangera quelque chose!!!

MAis je crois que si sarah là dans ses amis, elle va pouvoir l'ajouter!!

mamadou
20/01/2012, 16:12
mamadou je te trouve pas, je t'ai envoyé mon nom en mp

Bon, je t'ai envoyé une demande d'amitié! Une étape de faite....:sweatdrop: :sweatdrop:

aladine
20/01/2012, 17:06
hahahahahahaha!!!

Tu vas t'en sortir mamadou!!!

mamadou
20/01/2012, 17:22
Pas facile vieillir! http://www.smiley-gratos.com/smileys/1152-vieux-smiley.gif

Hahahahaha! :laugh:

sarahmarialopez
20/01/2012, 17:28
Lavieille qui a l'air TELLEMENT jeune sur facebook, peux-tu me dire si ton facebook est en français ou en anglais???

mamadou
20/01/2012, 17:34
Lavieille qui a l'air TELLEMENT jeune sur facebook, peux-tu me dire si ton facebook est en français ou en anglais???

Ouin, j'ai vieilli pis ''expensionné'' en 4 ans, bref je me ressemble pus trop, c'est pour ça que je laisse ma vieille photo.... ;)

Il est en français, pourquoi?

sarahmarialopez
21/01/2012, 11:21
Ce soir je vais t'écrire exactement les places ou aller pour arranger ton anonymat!

À ce soir

Mais avant faut que je trouve comment me mettre en francais!

hahaha

sarahmarialopez
21/01/2012, 12:33
POUR MAMADOU

Vas dans :

- paramètres de confidentialité
Tu verras 3 choix (public, amis, personnalisé) clic sur amis

Ensuite, un peu plus bas, clic sur
- Prise de contact
Il y a 5 catégories. La 1ère, 2ième et 3ième tu mets tout le monde. Les 2 autres, tu mets amis

Ensuite fait terminé et clic sur fonctionnement des identifications

Il y a 5 catégories encore.

1, 2 = off
3 = amis
4 = probablement non disponible
5 = off

QUAND TU FERAS PARTIE DU GROUPE, TU FERAS CECI (ESSAIES PAS AVANT CA MARCHERA PAS)

Ensuite tu vas dans paramètres du compte, et regardes à gauche il y aura un menu. Clic sur Notifications

Descends un peu dans la page à la section TOUTE LES NOTIFICATIONS

Clic sur GROUPE

clic sur "changer les paramètres de courrier électronique pour les différents groupe"

Là, si tu as plusieurs groupe ils apparaîtront tous. Enlèves le crochet à côté du groupe "Le temps est long" et enregistre.

sarahmarialopez
21/01/2012, 12:33
Mamadou, quand tu auras fait ca, dis le moi et je t'ajouterai à notre groupe

mamadou
21/01/2012, 18:21
POUR MAMADOU

Vas dans :

- paramètres de confidentialité
Tu verras 3 choix (public, amis, personnalisé) clic sur amis

Ensuite, un peu plus bas, clic sur
- Prise de contact
Il y a 5 catégories. La 1ère, 2ième et 3ième tu mets tout le monde. Les 2 autres, tu mets amis

Ensuite fait terminé et clic sur fonctionnement des identifications

Il y a 5 catégories encore.

1, 2 = off
3 = amis
4 = probablement non disponible
5 = off

Bon, j'ai arrêtée là.....qu'est-ce que je fais, maintenant??????

QUAND TU FERAS PARTIE DU GROUPE, TU FERAS CECI (ESSAIES PAS AVANT CA MARCHERA PAS)

Ensuite tu vas dans paramètres du compte, et regardes à gauche il y aura un menu. Clic sur Notifications

Clic sur GROUPE

clic sur "changer les paramètres de courrier électronique pour les différents groupe"

Là, si tu as plusieurs groupe ils apparaîtront tous. Enlèves le crochet à côté du groupe "Le temps est long" et enregistre.

J'ai arrêtée où j'ai écrit plus haut....et maintenant???

evy02
21/01/2012, 18:57
mamadou, attends sarah va t'ajouter au groupe.

et bienvenue parmis nous !!!

mamadou
21/01/2012, 20:18

Clic sur GROUPE

Quand je vais dans paramètres du compte, le menu à gauche offre: général, sécurité, alertes, applications, mobile, paiements, publicité facebook. JE NE VOIT PAS ''NOTIFICATIONS'' ???

evy02
21/01/2012, 20:39
Quand je vais dans paramètres du compte, le menu à gauche offre: général, sécurité, alertes, applications, mobile, paiements, publicité facebook. JE NE VOIT PAS ''NOTIFICATIONS'' ???

tu vas devoir faire cette étape là juste quand tu vas être inscrite dans le groupe.

sarahmarialopez
21/01/2012, 23:01
Je t'ai ajouté et j'ai demandé aux filles de faire un test d'anonymat car moi je peux pas le faire étant ton amie.

Et tu es maintenant libre de moi. Tu peux m'enlever comme amie si ca te chante! (j'en serai pas un poil offusquée!!!)

Tu devrais voir l'options notifications maintenant alors tu peux faire le reste que je t'avais dit. C'est juste pour éviter que tu recoives mille email dans ton email attaché à ton facebook chaque fois qu'on écrit dans le groupe. hihihi on parle beaucoup!

mamadou
21/01/2012, 23:37
Salut!

Bon, question ''niaiseuse''.....hahaha....Voilà, sur ma page facebook, on voit ton message:

Voilà XXXXX (Mamadou) est ajouté. Si vous n'êtes pas amie avec elle, testez son anonymat pour voir si j'ai bien fait ma job please

Je me demandais si mes amis pouvaient le voir, car si oui j'aimerais que tu puisses l'enlever (car c'est écrit Mamadou entre paranthèse).

Bon, maintenant, j'y retourne voir un peu comment ça marche! ;)

sarahmarialopez
22/01/2012, 11:50
À ma connaissance, si c'est écrit sur le forum, c'est juste les membres du forum qui peuvent le voir. Mais comme je suis amie avec toi, je m'en vais de ce pas sur mon facebook pour vérifier si je vois ca sur tn mur. Mais je ne crois pas!

Non je ne le vois pas! Alors tes autres amies le verront pas. Tout comme mes amies ne voient pas ce que le groupe écrit même si moi je le vois sur mon mûr!

mamadou
22/01/2012, 12:34
Là, je vais être un ti-bout à être mêlée, j'aime mieux vous le dire....J'ai beaucoup de difficulté à retenir les noms des gens, pis là faut que je ''match'' des noms avec les nickname du forum.....oh boy! :laugh: :laugh: :laugh:

J'espère tout de même que vous viendrez ici souvent, car même si je vais aller voir mon facebook plus souvent, j'aime un peu moins ça que le forum...! ;)

Changement de sujet...Aujourd'hui, je vais mieux. Je n'en avait pas parlée, mais j'ai été malade comme un chien dans la nuit de vendredi à samedi.....fièvre, courbatures, maux de coeur, diarrhée, etc....bref, une nuit de m****! Aujourd'hui dimanche, ça va beaucoup mieux. Mon chum aussi a été malade, et je me demande si c'est pas ça qu'il avait mon coco la semaine passée quand il voulait pas manger (tsé, il le dit pas quand il est malade... :().

Bon, je commence à avoir faim pis y'a rien à manger....Je vais essayer subtilement de suggérer à mon chum d'aller au P'tit Québec.....genre:''Ouf, j'ai faim...me semble que je mangerait du P'tit Québec...'' Hahahahaha!

sarahmarialopez
22/01/2012, 14:22
Mamadou moi je fais pas encore le lien, alors fais toi en pas! En plus c'est l'fun car j'en apprends tout le temps des nouvelles choses. C'est comme si j'avais le double d'amie. hahahahaha!!!

evy02
22/01/2012, 16:31
Vous avez pas de mémoire les filles.

Surement pcque vous avez pas mangé assez de peanuts !!! :laugh: :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
22/01/2012, 19:02
Bon cé ça une autre clique qui se forme :p

Maggyloo
22/01/2012, 20:35
Ha ha.. Est-ce que c'est là que tout le monde a migré, c'est vide ici depuis un bout messemble :(

sarahmarialopez
22/01/2012, 20:38
Non non je suis encore là!

mamadou
22/01/2012, 20:43
Bon cé ça une autre clique qui se forme :p

Ouin, on s'part un club de motard! Ça t'tente tu d'en faire partie? Tsé, nous autres, on fait juste du bicycle, là.....

http://www.smiley-gratos.com/smileys/1262-moto4.gif

ps: Mais sans joke, j'ai une moto (V-Star 650), moi pis mon chum on est des ''accros''....hihihi!

mamadou
22/01/2012, 20:45
Vous avez pas de mémoire les filles.

Surement pcque vous avez pas mangé assez de peanuts !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon...bon....Mélange pas intelligence pis mémoire, toé là! Ah, pis j'mange du beurre de peanut tous les matins! ;)

*tinkerbell*
23/01/2012, 10:07
Moi je suis encore là aussi...juste bcp moins présente puisque bébé prends tout mon temps !

mamadou
23/01/2012, 16:11
Je suis là aussi.....Mais moins bavarde dans les moments plus difficiles....:(

MamActive
23/01/2012, 17:01
Je suis là aussi.. Mais étant donné que mon chum est au chômage, j'ai moins le temps de venir flâner ici.... Pis ça me le dit un p'tit peu moins aussi d'écrire....
Mais j'vous lâche pas! :flower:

mélanie33
24/01/2012, 14:40
je suis encore la aussi mais je prends des breaks du forum pusique je trouve que les esprits s'échauffent pas mal c'est temps-ci! mais je vais lire certains posts pareils mais pas tous comme avant,.,juste ceux qui me tente! je vais venir vous jaser a soir! Vue que dromir semble une option c jours ci!

C4tou
24/01/2012, 14:47
Bon jpense que c,est la première fois que j'écris sur ce post hihihi

C'est quoi votre groupe??? Moi ça m'intéresse si vous voulez bien de moi :p

evy02
24/01/2012, 16:34
C4tou, je t'envoie un mp

*tinkerbell*
24/01/2012, 16:56
Hey les filles...mon fils va être mannequin:D Mon chum et moi on est super énervés. C'est une photographe qui cherche des modèles de bébé naissant qui nous l'a demandé et elle nous offre toutes les photos réalisées en studio !!!

A part ça, on commence à avoir une petite routine, je vais peut-être être capable de revenir ici le soir dans quelques jours !

Crime bin que vous me manquez et que je m'ennuie de nos délires !

*tinkerbell*
24/01/2012, 17:00
Ha oui et pour celles qui se poserait la question par rapport à mon message précédent : OUI il va poser nu :D

mamadou
24/01/2012, 17:14
Hahahaha! Non moi la question que je me posait...Y vont tu le payer? (excuse la curiosité!) ;)

*tinkerbell*
24/01/2012, 17:21
Non, en fait l'entente c'est qu'ils nous fournissent toutes les photos en qualité impression studio !

Maggyloo
24/01/2012, 19:48
Non, en fait l'entente c'est qu'ils nous fournissent toutes les photos en qualité impression studio !

C'est déjà très bon, règle générale on s'en sort souvent pas en bas de 150$-200$ chez le photographe (même Sears, errr SURTOUT sears :innocent:) alors vous allez avoir plein de belles photos gratos :wub:

Je suis sur le carreau raide... Hier mon chum me disait qu'il avait mal au ventre et franchement il en menait pas large. Aujourd'hui c'est mon tour, je ne garde rien. Même pas un verre d'eau gazéifié... Je le vomis 15 minutes plus tard. Je n'ai jamais vécu ça de ma vie, je suis misérable :cries_tears:

En plus que je suis maintenant à 28 SA j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence pour le bébé. Coïncidence heureuse je vais à un suivi demain... J'espère que ça va aller mieux. Je bois du Powerade mais vu que ça ressort, ça doit pas être très efficace :(

mélanie33
24/01/2012, 19:55
Magygloo: quand j'étais enceinte de ma 2eme je vomissais déja mes trips etj'ai attrapé une gastro! Ils m'ont dit de boire 1/2 once de pédialyet a l'heure et je ne gardais pas! Un moment donné je me sentais tellement étourdie, je suis monté a l'urgence et mon rythme cradiauqe était anormal alors il s m'ont mise sous soluté pour me réhydrater et m'ont gardé toute la nuit en observation! Je pleurais tellement, j'avaispeur pour mon bébé et une gentille docteure est venue me voir avec la machine pour entende le soeur de bébé et tout était beau :) En fait, elle m'a dit que le bébé irait tout chercher ce qu'il a besoin au détriment de moi;) Alors, si tu te sents pas bien avant ton r-v de dmain....prends pas de chance! Moi, ils m'avaient chicané de pas y avoir été avant! Je me souviens que même ma salive me faisait parfois vomir alors imagine avec une gastro:eek: Prompt rétablissement a toi!
Thinker: Wow! tu vas avoir des superbes photos gratos en+:D Plein de photos des fesses de ton minou que tu vas pouvor ressortir quandil va etre grand question d'y faire honte! Mouahahahaha!:laugh:

Maggyloo
24/01/2012, 20:00
Oui, je vais aller essayer de faire dodo maintenant que tout est ressorti je devrais plus vomir :-(

mélanie33
24/01/2012, 20:57
Si jamais tu te réveille parce que tu as soif....bois-en juste une mini gorgée et attend 10-15 minutes puis une autre mini gorgée et recouche toi! Un peu, c'estmieux que rien du tout! Bon dodo quand meme cocotte!

:tomatoes: Juste de même, je l,avais pas vue celui-la! Que j'en vois une me mettre ca apres un post!:laugh: bonne nuit les filles! Je tofferai pas la run! le rhume m'attaque! J'essaie d'aller me coucher! a demain!

Maggyloo
24/01/2012, 22:42
Si jamais tu te réveille parce que tu as soif....bois-en juste une mini gorgée et attend 10-15 minutes puis une autre mini gorgée et recouche toi! Un peu, c'estmieux que rien du tout! Bon dodo quand meme cocotte!

:tomatoes: Juste de même, je l,avais pas vue celui-la! Que j'en vois une me mettre ca apres un post!:laugh: bonne nuit les filles! Je tofferai pas la run! le rhume m'attaque! J'essaie d'aller me coucher! a demain!

Je me réveille aux heures pcq j'ai tellement soif... Mini-gorgée à chaque fois, c'est dur quand on boirait le fleuve :furious: j'ai hâte que la nuit finisse... Messemble que tout est pire la nuit.

sarahmarialopez
24/01/2012, 22:46
Il te faut du pédialyte

L'eau n'est pas suffisant quand on vomit autant

Va te chercher des pops de pedialyte pour demain et du pedialyte liquide pour ce soir

Maggyloo
24/01/2012, 22:53
Il te faut du pédialyte

L'eau n'est pas suffisant quand on vomit autant

Va te chercher des pops de pedialyte pour demain et du pedialyte liquide pour ce soir

Je bois du Powerade pour essayer de rester hydratée... Je pense que j'ai encore une vieille bouteille de Pedialyte achetée pour ma fille il y a de cela environ 10 mois - un peu avant nos vacances. Ça n'expire pas j'imagine :confused:

MamActive
24/01/2012, 22:53
Le pédyalite fait vomir mon chum ben raide....

MamActive
24/01/2012, 22:54
Je bois du Powerade pour essayer de rester hydratée... Je pense que j'ai encore une vieille bouteille de Pedialyte achetée pour ma fille il y a de cela environ 10 mois - un peu avant nos vacances. Ça n'expire pas j'imagine :confused:

Sur la mienne, c'est écrit après 48h de la jeter...

Mon frère, quand il a eue une méga-gastro de 4 jours, la seule chose qu'il pouvait avaler sans le rejeter tout de suite après, c'était du Gatorade à l'orange....

Maggyloo
24/01/2012, 22:55
Le pédyalite fait vomir mon chum ben raide....

Oh ben là je serai vraiment pas avancée si c'est la même chose pour moi :(

Elle a jamais été ouverte, toujours le sceau dessus dans la pharmacie.

sarahmarialopez
24/01/2012, 22:59
Mais les Powerade ou gatorade n'ont pas ce qu'il faut pour bien réhydrater. C'est un mythe. Comme le 7up. C'est pas bon. Ce sont des boissons sucrées qui au contraire favorisent la soif. Pas la réhydratation. Le corps a besoin de plus.

Si le pedialyte fait vomir fais le maison.

Et oui, il y a une date d'expiration sur le pedialyte. Et si la bouteille est ouverte, c.est comme MamActive dit.

Appelles donc Info Santé. Elles sont qualifiées pour répondre et informer sur ce genre de questions.

Faites attention à vous! Bonne nuit!

MamActive
24/01/2012, 23:01
ok alors elle doit être encore bonne!

Mon chum, ça doit pas l'avoir aidé, il a décidé de caller la demie-tasse que je lui avais apporté... il trouvait ça méchant et l'a bu comme un shooter... ça a pas pris une minute qu'il a vomit vraiment vraiment beaucoup... ;(

Il faut en prendre une petite gorgée à la fois... (ça, on l'a su après!)

MamActive
24/01/2012, 23:04
http://www.powerade.com/fr/isotoniques_hypotoniques.html

http://www.gatorade.com/default.aspx#product?s=gatorade-g

sarahmarialopez
24/01/2012, 23:05
On parle d'une cuillère à soupe 30 minutes après l dernier vomissement. Si on vomit pas cette cuillère on reprend 1 autre cuillère après 30 minutes. Si après 30 minutes toujours pas vomit, on ajoute 1 cuillère etc...

Selon passeport santé, l'eau serait acceptable. Mais pas les boissons sucrées

sarahmarialopez
24/01/2012, 23:08
http://www.powerade.com/fr/isotoniques_hypotoniques.html

http://www.gatorade.com/default.aspx#product?s=gatorade-g

Je n'ai pas la science infuse, et je peux me tromper, mais moi, je crois que ce sont des boissons non nécessaires, et trop sucrées. Et selon ce que je sais, elles ne sont pas recommendées lors de gastro.

Et il faut se souvenir que le marketing ne dit pas toujours tout, ni toute la vérité. C'est facile de dire que ca réhydrate un athlète. Mais l'athlète est en santé, pas en gastro! Et même à ca, l'eau reste le meilleur choix! hihihi

Maggyloo
24/01/2012, 23:18
Je n'ai pas la science infuse, et je peux me tromper, mais moi, je crois que ce sont des boissons non nécessaires, et trop sucrées. Et selon ce que je sais, elles ne sont pas recommendées lors de gastro.

Et il faut se souvenir que le marketing ne dit pas toujours tout, ni toute la vérité. C'est facile de dire que ca réhydrate un athlète. Mais l'athlète est en santé, pas en gastro! Et même à ca, l'eau reste le meilleur choix! hihihi

Pour mon cas les résultats concrets vont dans ton sens, j'ai toujours aussi soif et le goût de sucré dans la bouche aide pas :(

Je vais essayer ça le Pédialyte j'ai rien à perdre !

Merci de vos bons conseils j'apprécie beaucoup :wub:

MamActive
25/01/2012, 06:49

J'avais pas mis les liens pour t'astiner ;)

Nous, quand mon frère avait fait sa MÉGA gastro, on étais dans les laurentides en "voyage de ski". On était allé à la pharmacie, et le pharmacien lui avait dit de boire du gatorade (yavais rien d'autre qui rentrais... à la limite, même l'eau le faisait vomir....).

Il lui a aussi dit de prendre des comprimés de chlorhydrate de lopéramide U.S.P. (soulagement de la diarrhée) et des suppositoires gravol antinauséeux pour le long trajet du retour. J'ai donné les reste hier soir à mon chum et, miracle, il n'a pas été malade après. C'est plate Maggyloo, parce que c'est écrit sur la boîte de ne pas prendre si enceinte....

Maggyloo
25/01/2012, 07:09
Bon ma maladie va perdre de la crédibilité je suis top shape ce matin :yahoo:

J'ai arrêté d'être malade à 2:30 hier dans la nuit, ce matin, tout semble bien aller... J'ai mangé en catimini une toast avec un peu de margarine et ça semble passer le test !!! :D

C'était court mais intense bref. Vieille cochonnerie, je souhaiterais pas ça à mom pire ennemi :furious:

sarahmarialopez
25/01/2012, 13:25
good t'auras pas été malade longtemps!

Maggyloo
25/01/2012, 19:06
good t'auras pas été malade longtemps!

Non... Mais finalement je m'étais énervée le poil des jambes un peu, j'ai descendu les marches d'escalier 2 fois et ça m'a pris toute mon énergie, crevée pour le reste de la journée.

J'ai rencontré ma nouvelle dr pour l'accouchement, elle m'a donné off pour le reste de la semaine. J'étais toute mal de le demander... Des fois je me donnerais moi-même une claque en arrière de la tête :no:

Elle m'a invité à me rendre à la maternité si ça allait pas mieux demain, mais j'ai arrêté de vomir... Mon problème est maintenant que je n'urine pas beaucoup et quand je le fais, c'est orange foncé. À info-santé on me dit que quand ça concerne une femme enceinte, mieux vaut consulter asap, qu'eux ne prenne pas de chances au téléphone... C'est la 2e fois qu'on me donne cette réponse :(

Bon faut-ti que je chambarde tout le monde pour du pipi orange ? Désolée avec mes questions pas ragoutantes et merci pour vos réponses patientes, je sais vraiment pas quoi faire :confused:

evy02
25/01/2012, 19:25
Magyloo, est-ce que tu as réussis a boire un peu aujourd'hui.

Si tu peux recommencer a boire ca te ferai surement du bien et ca va aussi surement regler ton problème d'urine.

C'est sur que si tu n'as presque pas bu de la journée, tu ne feras pas bcp pipi.

J'ai déjà eu la gastro enceinte et c'est vraiment pas cool, en plus j'avais hyper faim mais je gardais rien. J'ai fini par etre capable de manger du Jell-o, j'ai mangé que ca pendant presque 2 jrs.

Mais je te dirais d'attendre a demain avant de consulter ou encore appelle ton médecin, il va surement te rappeler et décider si c'est mieux que tu consultes ou pas.

Maggyloo
25/01/2012, 19:42
Magyloo, est-ce que tu as réussis a boire un peu aujourd'hui.

Si tu peux recommencer a boire ca te ferai surement du bien et ca va aussi surement regler ton problème d'urine.

C'est sur que si tu n'as presque pas bu de la journée, tu ne feras pas bcp pipi.

J'ai déjà eu la gastro enceinte et c'est vraiment pas cool, en plus j'avais hyper faim mais je gardais rien. J'ai fini par etre capable de manger du Jell-o, j'ai mangé que ca pendant presque 2 jrs.

Mais je te dirais d'attendre a demain avant de consulter ou encore appelle ton médecin, il va surement te rappeler et décider si c'est mieux que tu consultes ou pas.

Oui j'ai essayé de boire le plus possible... Je n'ai pas continué le pédialyte par contre, je me suis dit que vu que je ne vomis plus... Je dois avoir bu un bon 1.5L d'après moi. Je déteste être malade :(

aladine
25/01/2012, 20:29
C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!

Mon facebook fonctionne plus!!!

PHANILIPRIX
25/01/2012, 20:29
La couleur orangée des urines peut être due à une infection urinaire étant donné que tu es enceinte et que pendant les dernières 48 heures tu as perdu beaucoup de liquide il se put que tu fasses une infection urinaire, avant de regarder bien loin tu peux boire du jus de canneberges pour rétablir le ph de ton urine, et beaucoup d'eau au moins 1.5 litre par jour. Si dans 48 heures il n'y a pas d'amélioration consulte au PC.

PHANILIPRIX
25/01/2012, 20:30
C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!

Mon facebook fonctionne plus!!!

Nooooooooooooooooooooooooooooooon :laugh:

Maggyloo
25/01/2012, 20:34
Nooooooooooooooooooooooooooooooon :laugh:

Ok merci Phanie c'est ce que je vais faire... Désolée d'avoir laissé toutes les choses de Stacy chez toi, mettons que j'avais assez hâte d'être chez moi :innocent:

aladine
25/01/2012, 20:35
Bon c'est revenu maintenant!!!! Les 11 minutes les plus longue de ma vie... lollll

*tinkerbell*
26/01/2012, 11:13
J'ai recommencé à aller au gym aujourd'hui ! Ça fait du bien de recommencer à bouger comme ça, l'hyperactive en moi est comblée :) Par contre, ouff, je ne suis plus aussi en forme qu'avant !

Petite anectode...une vieille madame au gym regarde mon fils et dit ''il doit avoir au moins 1 mois et demi ce bébé là !!!''
alors je lui répond ''euh, non il a 24 jours''
et elle dit ''ha bin c'est vraiment un gros bébé d'abord !'' :confused:
Euh...c'est parce qu'il pèse 6lbs8oz et que c'est moins que le poids de naissance de la plupart des bébés que je connais ! Mais bon, je l'ai pas obstiné...me semble que ça me tentant pas !

bonne journée les filles !

MamActive
26/01/2012, 11:20
J'ai recommencé à aller au gym aujourd'hui ! Ça fait du bien de recommencer à bouger comme ça, l'hyperactive en moi est comblée :) Par contre, ouff, je ne suis plus aussi en forme qu'avant !

Petite anectode...une vieille madame au gym regarde mon fils et dit ''il doit avoir au moins 1 mois et demi ce bébé là !!!''
alors je lui répond ''euh, non il a 24 jours''
et elle dit ''ha bin c'est vraiment un gros bébé d'abord !'' :confused:
Euh...c'est parce qu'il pèse 6lbs8oz et que c'est moins que le poids de naissance de la plupart des bébés que je connais ! Mais bon, je l'ai pas obstiné...me semble que ça me tentant pas !

bonne journée les filles !

Haha, t'as pas finie de te faire juger!
Aussitôt qu'on a un enfant, messemble que c'est pire!

Le mien a l'air vraiment plus vieux que son age.
Il y a 2 mois, on se dirigeait vers la porte du IGA. Y'a une vieille madame dans son manteau de pouèle (;)) qui avait l'air soule qui le regarde en se penchant un peu..... "VOYON! Yé attardé c't'enfant là! Même pas capable de dire bonjour! -Ben spasske y'a juste 14 mois -Pis la mère est menteuse en plus! Criss dans quel monde on vit!" Pis à sacre son camps! :eek: J't'ai pas sûre entre :
-Laisser mon fils debout sur place le temps que jla garoche à terre à grand coup d'pied
-Rentrer et en rire.
J'te laisse deviner ma solution, mais quand même... :laugh:

*tinkerbell*
26/01/2012, 11:29
Haha, t'as pas finie de te faire juger!
Aussitôt qu'on a un enfant, messemble que c'est pire!

Le mien a l'air vraiment plus vieux que son age.
Il y a 2 mois, on se dirigeait vers la porte du IGA. Y'a une vieille madame dans son manteau de pouèle (;)) qui avait l'air soule qui le regarde en se penchant un peu..... "VOYON! Yé attardé c't'enfant là! Même pas capable de dire bonjour! -Ben spasske y'a juste 14 mois -Pis la mère est menteuse en plus! Criss dans quel monde on vit!" Pis à sacre son camps! :eek: J't'ai pas sûre entre :
-Laisser mon fils debout sur place le temps que jla garoche à terre à grand coup d'pied
-Rentrer et en rire.
J'te laisse deviner ma solution, mais quand même... :laugh:

lol...tsé le monde sont drôle...pourquoi on mentirais sur l'âge de notre enfant:confused: en tout cas...j'vais finir pas m'habituer aux commentaires des matantes !:laugh:

Maggyloo
26/01/2012, 12:49
Moi aussi j'ai des expériences avec les matantes dans des manteaux de pouèles laittes ! L'autre jour au centre commercial j'avais mis une couverture sur la poussette pour que la lumière ne dérange pas le sommeil de ma fille. Soudainement j'entends une femme qui se met à hurler - en plein centre d'achat !!!-

MMMMmmmaiiiiis ellllle va ééétouufffffer le béééébéééé !!!!!!!!!! :eek:

Wtf...

evy02
26/01/2012, 12:59
On en a toute des expériences bizarre avec des matantes.

Mon fils était gros quand il était petit, j,arrêttais pas de me faire dire qu'il était trop gros. Ma fille l'autre extrême, tout le monde me disait qu'elle était trop maigre. Genre tu y donne tu as mangé ?!?

Ma fille a déjà brailler toute l'épicerie, quand je suis arrivé à la caisse, y'avais une autre maman avec un bébé tout souriant. Une dame approche et dis à l'autre maman, il est don ben beau et fin votre bébé, c'est pas comme l'autre braillard là. Tsé comme si je l'avais pas entendu ;)

evy02
26/01/2012, 13:01
Ca c'est sans compter toute les fois ou les gens se trompe de sexe.

Tsé mon gars 18 mois, casquette de Flash McQueen sur la tête. En plus il était hyper costaud, il avait vraiment l'air d'un tigars. Mais les gens se trompait pareil.

Même chose pour ma titte fille, chandail rose, boucle d'oreille, chapeau avec des fleurs, toute mince et délicate . Ho le beau p'tit gars :eek:

mélanie33
26/01/2012, 13:17

Tsé mon gars 18 mois, casquette de Flash McQueen sur la tête. En plus il était hyper costaud, il avait vraiment l'air d'un tigars. Mais les gens se trompait pareil.

Même chose pour ma titte fille, chandail rose, boucle d'oreille, chapeau avec des fleurs, toute mince et délicate . Ho le beau p'tit gars :eek:

lollll maudit que c vrai ça! Moi, je le savais pas que j'avais eu un gars avant qu'une madame d'un certain age m'obstine! :laugh: j'y ai répondu Ben oui,pis vous deviez etre pas mal bel homme dans votre jeunesse... mais....elle ne l'a pas comprit! Mon chum riait tellement qu'il a failli faire dans sa culotte!:laugh:

Maggyloo
26/01/2012, 13:19

Hahahahahaha tellement vrai des fois le monde...

Mais j'ai un peu plus d'indulgence depuis que mon chum a faite surement uN des commentaires les plus epais au monde... Je me dis que ça arrive même au bon monde :laugh:

Ok en sa défense ( :o ) il venait de finir son shift de nuit et il avait dormi à peine 4h...

On arrive au centre d'achat et un autre couple avec un tout jeune bébé embarque dans l'ascenceur avec nous. Mon chum dit aux parents ohhh il est beau votre bébé combien de semaine il a...

Et la nouvelle maman toute fière de répondre 5-6 semaines...

Mon chum d'en rajouter en la regardant... Et vous en attendez déjà un autre ? (le plus sérieusement du monde là)

Oh je voulais re-rentrer sous terre... Une chance qu'on était arrivé à l'étage !!!! Je me rappelle TRES BIEN de ce que c'était à 5-6 semaines post-accouchement, les livres qui partent pas assez vite à mon goût, ne plus se sentir 'comme avant'...

J'y ai dit à mon chum... 'mon amour tu sais TELLEMENT comment parler aux femmes !!!!' :laugh:

sarahmarialopez
26/01/2012, 13:58
hahaha les filles vous me faites rire!

Alors moi aussi une vieille grébiches m'a engueulé car mon fils ne lui avait pas répondu. (il parlait pas encore!)

Et on m'a déjà demandé :"oh il est pour quand?" (en me touchant la bedaine)

Ma réponse:"Elle est molle ma bedaine hein? C'est parce que j'suis grosse, pas enceinte"

Et je suis partie. hahaha la madame est restée tellement bête, à retouchera pu jamais une femme sans être 100% certaine qu'elle est enceinte!

mamadou
26/01/2012, 14:23
En revenant de mon congé de maternité, la caissière du Tim Horton's de l'hôpital me fait payer et me demande: ''C'est pour quand?'' (en regardant ma bédaine). J'y ai répondu: ''Pour l'année passée!''

Hahaha!

Mais j'avais une bonne bedaine, assez ronde...mais elle, elle avait l'air de feeler mal! :laugh: :laugh: :laugh:

MamActive
26/01/2012, 14:29
Haha! Moi aussi je me suis faite félicitée quand mon gars avait 6-7 mois!
J'étais à la caisse de chez métro, la fille me regarde : Hey félicitation! Vous avez pas niaisé entre les 2!! -heu... c'que tu vois là, c'est les restes de celui qui est assis dans l'panier.

J'vous jure, la caissière est devenue presque verte... :laugh::mad: J'en ai eue pour 1 semaine à pu être parlable ;(

mélanie33
26/01/2012, 14:51
:laugh: Vous etes trop drole! Ca se peux tu pareil comment le monde sont caves des fois dans leurs tetes:laugh: Moi, je prends plus de chance....j'ai meme une amie que j'avais pas vue depusi longtemps et quand je l'ai vue elle était + dodue et avait un ptit bonhomme de 9 mois! J'ai tellement rien dit.....mais c'est venue dans la conversation, elle éatit enceinte de 6 semaines de son 2eme! J'ai quand meme bien fait de rien dire:laugh:

*tinkerbell*
28/01/2012, 11:20
Bonne fin de semaine les filles !

Je suis vraiment en méga-forme depuis que j'ai recommencé l'entrainement...alors je vous envoie un peu de mon énergie !

Et puis je veux des vraies de nouvelles de comment vous allez...Sarah, me semble que ça fait longtemps ? Mamadou, comment s'est passé ton dernier rdv chez le docteur, ça va un peu mieux ? Et les autres, comment vont les grossesses, les chums absents, les régimes et tout le reste ???

xoxox

Maggyloo
28/01/2012, 12:00
Contente de savoir que tout va bien de ton côté :D

Mon chum travaille de nuit et ça se passe pas très bien, il est toujours brûlé. Hier et aujourd'hui c'est notre week-end. Hier il a dormi, et maintenant il dort encore. J'ai passé la majeure partie de la semaine à la maison vu que tout le monde était malade et s'il faut que je passe un autre 60 minutes à faire attention au bruit que je fais ou à être sur Internet, je vais virer folle je le jure !!!

Quand c'est pas un qui dort, c'est l'autre. Y'a à peu près 2h dans ma journée où je peux faire le bruit que je veux (prendre ma douche, écouter la télé, passer la balayeuse...) ça vient long en **** .

J'ai couché ma fille ce matin dans l'espoir qu'elle ferait une bonne sieste pour qu'on puisse s'évader de notre prison en pm. Juste comme je pensais qu'elle s'était endormie, mon voisin a partie sa god damn de souffleuse... Est-ce que je vous ai déjà dit que je suis certaine qu'il a des antennes pour savoir quel est le pire moment pour faire son vacarme ? Quoique les probabilités de faire suer quelqu'un sont bonnes quand tu la passes pendant 45 minutes trois fois par jour entre 6am - 7 pm :rolleyes:

Bref pas de dodo pour ma fille en am car le bruit est infernal ici quand il s'y met. Donc elle va être fatiguée en pm et elle va sûrement avoir besoin d'un bon 2-3h...

Adieu belle après-midi d'évasion de la prison du silence. Je sais pas si c'est les hormones mais messemble que de lâcher un bon AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGG me ferait du bien !!!!!!

À part de tsa, tout va bien :D

Et vous autres quoi de neuf, on a pu beaucoup de nouvelles :(

MamActive
28/01/2012, 12:18
Ah! Seigneur!

J'ai pas le temps ben ben d'écrire, mais, Maggyloo, JE COMPATIS! Je sais EXACTEMENT ce que tu vis! :( (Pour le "pas de bruit avant midi!")

mamadou
28/01/2012, 13:05
De mon côté, c'est plutôt ''stable'', j'ai été voir le psy mercredi et j'y retourne vendredi prochain. Pour mon coco, l'éducatrice spécialisée est venue à la maison jeudi am, et la semaine prochaine on commence la rééducation chez elle. Je suis contente, elle est très bonne et elle a réussi à établir un lien avec mon coco (c'est pas tout le monde qui réussit, oh non!). Bref, j'ai hâte qu'on commence la rééduc comme tel jeudi prochain...

Je doit retourner travailler en retour progressif à la mi-février, et mon psy m'a dit que je ne serais peut-être pas prête, mais je lui ai expliqué que l'hôpital où je travaille commence à vouloir me ''faire du trouble'', et que je n'avais pas le goût et l'énergie de me battre contre eux. Je l'ai ai vu déjà dans le passé mettre à terre une fille en arrêt pour dépression, et c'est épuisant. Mon psy est d'accord pour dire que si c'est ''juste'' pour gagner 3-4 semaines, en effet je suis peut-être mieux de garder mes énergies pour autre choses....Mais c'est triste quand même de réaliser la pression que les employeurs sont capables de mettre sur les employées. En tout cas, ceci est un autre débat...

Pour le reste....Pas grand chose à dire, mon endocrinologue m'a dit vendredi qu'on continue avec la même dose de synthroid.

Voilà pour moi! Ah, et j'ai été à ma rencontre de parents d'enfants TED mercredi soir, et ça m'a fait beaucoup de bien, même si c'est très difficile en même temps (je me comprend).

mamadou
28/01/2012, 13:08
Maggyloo: Je te comprend tellement! Pauvre toi....Dans ma rue, je suis entourée de retraités, et je te jure, l'été c'est l'enfer. Un vrai festival de tondeuses, qui commence souvent à 7h00. C'est un après l'autre, de quoi virer fou! :sweatdrop: Et ce matin, le p'tit monsieur d'en face aussi trippait souffleuse..en tout cas. On peut pas y faire grand chose, malheureusement!

MamActive
28/01/2012, 13:27
Bon! Mon fils fait sa sieste, j'ai un peu plus de temps!

Moi, ça va mieux dans ma tête...

J'avais jouer à "docteur moi", et j'avais décidé d'arrêter mes syntroides (novembre décembre janvier...).
Mais là, ça fait une semaine que j'ai recommencé à les prendre (ça va me donner une chance de maigrir!!!), pis maudit que j'me sent mieux dans ma tête. C'est spécial, parce que quand j'en prenais pas, j'me disais que j'en avais pas de besoin, que j'étais mieux sans, etc... Mais depuis que je les ai recommencés, j'me trouve un peu truite d'avoir joué à "docteur moi".... On dirais qu'il fais beaucoup plus soleil dans ma tête. Presque comme des anti-dépresseurs. Non. Pas presque... Vraiment.

La vie de couple va bien, la vie de famille aussi. J'me suis habituée d'arriver chez moi le soir et d'avoir mon chum:wub:.

Là en fin de semaine, il est partit pour finir son cours de santé/sécurité sur les chantiers de constructions. C'est à Québec, fek il est parti à 5h40 ce matin, et il revient demain soir vers 18h... Il couche chez sa soeur ce soir...

Là j'me sent mal! On dirais dans ma tête ça a fait "WOUHOUUUU t'es toute seule ce soir, BOURRE TOIIIII" :( Pis j'me suis acheté.... Du vin pis des after eight. Pis des cheetos aussi, au cas où!

RAAAHH LALA!

mamadou
28/01/2012, 13:35
Scénario:

- (chum) ça va tu?
- (moi) Hum...humm...j'ai faim...
- ben mange quelque chose
- y'a rien icitte...
- ben va te chercher quelque chose, une tite-cochonnerie!
- mouais...j'ai l'goût d'une frite du p'tit Québec, me semble que ce serait bon...
- ben go, vas-t'en chercher, on est samedi!
- off...j'pense que j'vais laisser faire (avec un air de saint martyr :innocent:)
- qu'est-ce qu'y a?
- J'vais laisser faire...pas le goût de sortir....(soupir, mine triste, air affamé)
- bon, j'vais aller t'en chercher d'abord...
- merci, t'es super fin!

Fait que là, j'attend mes frites du p'tit Québec....Hihihi! :D

MamActive
28/01/2012, 13:46
HAHA yé dévoué, ton chum!

mélanie33
28/01/2012, 13:47
:laugh: merci mamadou de me faire rire!
:( je suis plutot triste, je viens d'apprendre que je vais perdre ma remplacante! Je sais ben pas ce que je vais faire pour en trouver une autre....ca déja pas été facile de trouver! pis ca fait déja 5-6 mois qu'elle vient ici un lundi sur 2 et chez une de mes amies tous les vendredis:( Je dois donc recommencer les recherches! refaire des entrevues et tout le tralala! Tsé quand ca allait bien!

mélanie33
28/01/2012, 13:54
Contente de voir que la plupart d'entre vous vont bien et que vos vies se stabilisent un peu!
Ici, on va quand meme bien....mon chum revient ce lundi, je suis contente parce qu'il vient de perdre 2 employés(ben oui, c ca la restauration) mais pusiqu'on est en temps calme, il pourra prendre congé quand même! Mes dounes vont mieux avec leur méga rhume viré en pharingyte ou laryngite ché pu:confused: en tout cas, l'affaire qui donne du faux croup....:laugh:
et ma petite derniere est presque propre a 2 ans et demi....résultat de la mise en culotte= depuis mercredi 1 pipi sur le plancher et un caca a coté du pot;) je la trouve pas mal bonne!

MamActive
28/01/2012, 13:57
Mélanie, tu pourrais faire une annonce dans un cégep proche qui forme des éducatrices à l'enfance? (Question par rapport à ça.... 50$ pour une demie-journée, c'est tu assez, ou c'est trop...? Moi j'viens d'en trouver une qui peut pis j'me demandais comment la payer!)

*tinkerbell*
28/01/2012, 14:39
Scénario:

- (chum) ça va tu?
- (moi) Hum...humm...j'ai faim...
- ben mange quelque chose
- y'a rien icitte...
- ben va te chercher quelque chose, une tite-cochonnerie!
- mouais...j'ai l'goût d'une frite du p'tit Québec, me semble que ce serait bon...
- ben go, vas-t'en chercher, on est samedi!
- off...j'pense que j'vais laisser faire (avec un air de saint martyr :innocent:)
- qu'est-ce qu'y a?
- J'vais laisser faire...pas le goût de sortir....(soupir, mine triste, air affamé)
- bon, j'vais aller t'en chercher d'abord...
- merci, t'es super fin!

Fait que là, j'attend mes frites du p'tit Québec....Hihihi! :D

Çe me fait penser à mon chum et moi ça ! Sauf que quand il se propose moi je pousse encore un peu genre

-bon je vais aller t'en chercher d'abord...
-bin non laisse faire mon amour tu sortiras pas juste pour moi là
-Bin oui je vais y aller, ça me fait plaisir
-t'es sur ? je veux vrmt pas que tu le fasse à contre coeur (:laugh:)

mamadou
28/01/2012, 14:45
Çe me fait penser à mon chum et moi ça ! Sauf que quand il se propose moi je pousse encore un peu genre

-bon je vais aller t'en chercher d'abord...
-bin non laisse faire mon amour tu sortiras pas juste pour moi là
-Bin oui je vais y aller, ça me fait plaisir
-t'es sur ? je veux vrmt pas que tu le fasse à contre coeur (:laugh:)

Hahaha! Je le fais aussi, mais seulement si la première partie ne suffit pas...;)

sarahmarialopez
28/01/2012, 15:45
Manipulatrices!

sarahmarialopez
28/01/2012, 15:56
Moi je vais bien et pas bien! J'ai des moments tout sourire et d'autres de douleurs! Alors j'apprend à vivre avec. J'ai pris rendez vous avec un médecin, et je vais me faire référer à un psychiatre qui va pouvoir gérer mes médicaments car je crois pas qu'ils font effet ben ben!

Aussi, comme je fais de l'apnée du sommeil (j'ai eu mes résultats sa fait quelques semaines ). je vais peut-être demander la machine il paraît que ca aide pour les problèmes de sommeil, ce qui est fort probablement pourquoi je dors debout ces temps ci!

Bon pis à part ca, pas grand chose. Je suis pas dans une méga belel journée.

Et pour dire la vérité, j'en ai plein le popoton d'être seule alors que je suis mariée, d'élever seule mes enfants, de payer seule les factures, de toujours être la seule à appeler médecin et dentiste, à courrir toute seule pour la garderie, pour l'épicerie, le ménage, la cuisine. Là il est chez sa soeur, pis même si je comprends pourquoi il est pas venu ici, ben tabarnouche ca me frustre. Car c'est pas ca qui était entendu quand on a déménager. C'est pas ca du tout! Il devait revenir chaque fois que possible car TO est un grand centre. Le prix du billet a jamais été dans une discussion. En plus, en déménageant ici, il était censé avoir plus de facilité à trouver un autre emploi mais il a encore jamais cherché!

Ma fille va avoir 4 ans dans 1 mois environ, et il a pas encore fait les démarces pour se faire vasectomiser. C'était ce qui était convenu. Là j'en ai assez de tout faire et de le voir rien faire

Tiens je vais l'appeler pour lui dire qu'il me frustre!

a+

MamActive
28/01/2012, 19:04
Moi je vais bien et pas bien! J'ai des moments tout sourire et d'autres de douleurs! Alors j'apprend à vivre avec. J'ai pris rendez vous avec un médecin, et je vais me faire référer à un psychiatre qui va pouvoir gérer mes médicaments car je crois pas qu'ils font effet ben ben!

Aussi, comme je fais de l'apnée du sommeil (j'ai eu mes résultats sa fait quelques semaines ). je vais peut-être demander la machine il paraît que ca aide pour les problèmes de sommeil, ce qui est fort probablement pourquoi je dors debout ces temps ci!

Bon pis à part ca, pas grand chose. Je suis pas dans une méga belel journée.

Et pour dire la vérité, j'en ai plein le popoton d'être seule alors que je suis mariée, d'élever seule mes enfants, de payer seule les factures, de toujours être la seule à appeler médecin et dentiste, à courrir toute seule pour la garderie, pour l'épicerie, le ménage, la cuisine. Là il est chez sa soeur, pis même si je comprends pourquoi il est pas venu ici, ben tabarnouche ca me frustre. Car c'est pas ca qui était entendu quand on a déménager. C'est pas ca du tout! Il devait revenir chaque fois que possible car TO est un grand centre. Le prix du billet a jamais été dans une discussion. En plus, en déménageant ici, il était censé avoir plus de facilité à trouver un autre emploi mais il a encore jamais cherché!

Ma fille va avoir 4 ans dans 1 mois environ, et il a pas encore fait les démarces pour se faire vasectomiser. C'était ce qui était convenu. Là j'en ai assez de tout faire et de le voir rien faire

Tiens je vais l'appeler pour lui dire qu'il me frustre!

a+

Oh lala!

Mais, au travers tout ce que tu n'es pas satisfaite... ça t'es arrivé de lui en parler comme tu nous en parle? De lui dire tes attentes? "Ti-mari, on avais dit que en déménageant ici, tu ferais une recherche d'emploi pour arrêter de voyager... Pour qu'on puisse vivre une vie de famille UNIE... J'aimerais ça que tu t'y mette!" "Ti-mari! On disais que t'allais te faire vasectomiser après notre dernière... l'à-tu fait, finalement, sans me le dire?" (Ou encore tu y fais peur, tu y dis que t'es enceinte et contre l'avortement....) :p

Passke souvent, les hommes, y'oublient vite les choses que NOUS, on trouve essentielles...

(Mais c'que je ne comprend pas... c'est TOI qui paye les factures?? Lui il travaille à gauche et à droite, mais il fait pas de cash???)

sarahmarialopez
28/01/2012, 19:41
Oh lala!

Mais, au travers tout ce que tu n'es pas satisfaite... ça t'es arrivé de lui en parler comme tu nous en parle? De lui dire tes attentes? "Ti-mari, on avais dit que en déménageant ici, tu ferais une recherche d'emploi pour arrêter de voyager... Pour qu'on puisse vivre une vie de famille UNIE... J'aimerais ça que tu t'y mette!" "Ti-mari! On disais que t'allais te faire vasectomiser après notre dernière... l'à-tu fait, finalement, sans me le dire?" (Ou encore tu y fais peur, tu y dis que t'es enceinte et contre l'avortement....) :p

Passke souvent, les hommes, y'oublient vite les choses que NOUS, on trouve essentielles...

(Mais c'que je ne comprend pas... c'est TOI qui paye les factures?? Lui il travaille à gauche et à droite, mais il fait pas de cash???)

Oh que oui je lui en ai parlé mille fois... J'ai même tenté de savoir si il avait un problème avec ca et qu'il voulait pas le faire mais il dit qu'il veut le faire. Là je lui ai même dit de pas revenir de son voyage sinon il sera pas le bienvenu (c'est pas vrai mais maudit je suis tannée)

Pour les factures, je voulais dire que c'est moi qui gère tout. Lui il s'occupe de rien. Si je paye rien, rien se payera. Mais l'avantage c'est que j'ai accès sans restrictions à son cash! hahaha!!! J'ai tout ses mots de passe de carte de banque ou de crédit.

Mais je suis pas capable de tout faire toute seule. Je dois pas être faite forte, mais j'en suis incapable.

Sur une note plus positive, tantôt je me suis tapée une migraine (musculaire) et mon plus vieux fils est allé me chauffer mon coussin chauffant, m'a apporté mes advils et de l'eau. J'étais fière de mon fiston! Ils se sont tous assis sur mon lit, ont écouté la télé, sans se chicaner. Je leur ai dit de me réveiller quand ils auraient faim, ils m'ont pas réveillé. C'est moi qui s'est réveillé toute seule à 6h30. Ils sont vraiment géniaux mes bébés! Ils sont de plus en plus autonomes! J'ai quasiment hâte à la crise d'adolescence! J'aime les voir vieillir!

Sarah.

mélanie33
28/01/2012, 19:48
Tu sais saramaria lopez, je vis la meme chose que toi et c'est vari que c pas facile toujours tout gérer et etre forte toute seule! Je pense que c'est normal des jours + durs que d'autres.....nous, on passe un temps plate de couple...tsé on se chicane chaque fois qu'on se voit mais on regle toujours ca avnt qu'il reparte:yes:Heureusement, je sais que me situation n'est que temporaire.....ca me fait de la peine pour toi pusique tu dis qu'il n'a pas cherché:no: Mais toi, pourrais-tu lui faire une petite recherche d'emploi pendant un dodo???

*tinkerbell*
28/01/2012, 19:48
Et puis Sarah, est-ce que ton coup de téléphone a donné quelque chose ?

Nous en ce moment on est en chicane, chacun de notre bord...un peu poche pour une samedi soir :( Le pire c'est qu'en fait c'est juste moi qui est fru et lui il voudrait bien qu'on passe par dessus...mais je suis juste trop tannée.

Tsé à chaque fois que je lui dit quelque chose d'important il fini par me dire un peu plus tard ''ha mais je savais pas'' ou ''mais je m'en souvenais pas''. On dirait qu'il n'écoute jamais ce que je lui dit ou bien qu'il n'y porte aucune attention...c'est frustrant à la longue. Pis des fois je pense qu'il dit ça juste pour faire à sa tête. Tantôt il va a l'épicerie acheter la viande pour le souper et là il m'appelle

- qu'est-ce que tu veux que j'achète
- je sais pas trop, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant
- bin ya des cubes de boeuf pour ragout en spécial
- non c'est pas une bonne idée c'est trop long à cuire
-sinon, ya du poulet ou des petits steack
-ok, c'est correct ça, achète celui que tu veux

Me semble que c'est assez clair comme conversation. Il arrive à la maison et devinez quoi ? Il a acheté les cubes de boeuf a ragout !!! Alors je lui dit ''mais je t'avais dit de ne pas prendre ça'' et il répond '' ha je m'en souvenais plus''

EUH QUOI ??? Je te l'ai dit il y a environ 5 minutes quand tu était DEVANT la viande...mon c*l que tu t'en souvenais pas...

bref...je suis frue!

evy02
28/01/2012, 19:53
Sarah, je te comprends c'est pas facile de tout gérer toute seule.
Et moi pourtant mon chum il revenait à la maison a tout les soir mais tellement fatigué qu'il n'avait pas le gout de rien faire et il partait tellement tot que souvent les enfants passait 3-4 jours sans le voir.
Depuis qu'il a changer de travail c'est tellement génial. Je respire un peu, il a le temps de m'aider le matin, il est là pour les devoirs le soir, il peu même aller reconduire mon grand à l'école :D
Le seul truc c'est de lui en parler. Moi mon chum c'est moi qui lui ai trouvé un job. En joke là pcqu'il arrêtait pas de dire qu'il était fatigué. Alors je suis allée sur un site de rehcerche d'emploi et je lui ai trouvé qques chose. Je fesait plus ca pour le niaiser mais finalement ca lui a comme donner la poussé qu'il avait besoin.
Et maintenant qu'il est plus la je réalise a quel point ca facilite toute ma vie. J'ai bcp plus d'énergie dans la journée pcque je ne gère plus tout toute seule.
Tu dois vraiment lui faire comprendre que tu as besoin d'aide. Ca marcherait p-e si tu t'en vas un w-e et que tu le laisse tout gérer. Il ne réalise probablement pas toute l,ampleur de ton travail a toi pcqu'il n'est pas là.

Pour sa vasectomie, je crois que ca fait peur a bcp d'homme, ils ont comme peur de perdre un peu de leur virilité. Ils le diront pas là mais leur orgeuil en prend un coup. Et je suis sure qu'ils ont peur que ca fonctionne pu après :laugh: Au pire fait juste lui dire que tu lui a pris un rdv voir comment il va réagir :laugh:

sarahmarialopez
28/01/2012, 20:01
mélanie33, il fût un moment dans ma vie ou je l'aurais fait. Mais cette fois ci, je crois que mon mari est rendu assez grand garçon pour faire ses choses tout seul, et je ne veux rien lui imposer. Ca me reviendra en pleine face si par malheur ca fonctionne pas. Je ne veux pas de cette nouvelle responsabilité. Je suis rendue allergique aux responsabilités! Pour vrai! J'en ai juste assez pour maintenir au mieux de mes capacités mon équilibre même si parfois, comme aujourd'hui, je me sens dépassée et j'ai envie de me sauver de ma vie.

Thinker tu m'as fait rire. Moi il me demande de lui faire une liste, et quand il revient il y a des affaires de la liste qu'il a pas acheté. Son excuse: c'était pas écrit. Ah ok, montre moi la liste. Et je doigt lui montrer. Et là il dit invariablement : ah je l'avais pas vue. Et moi de répondre : mais je te l'avais lu avant de partir. Et lui de me répondre : s'cuse j'ai pas fait exprès

Mais nous on se chicane pas vraiment, en fait ca me tente pas de me chicaner et je vois qu'il fait des efforts quand il est là. Alors je laisse tomber le reste. Tant qu'il continue à faire des efforts, je le laisse respirer un peu hahahaha!!!

Pour le téléphone, il était dans un café à Boston avec sa soeur, son beau frère et son neveu et sa nièce, et mes enfants étaient là, alors je lui ai juste dit que ce soir, on va devoir parler.

Ah il faut que je vous dise que la pression migraineuse de mon cou vient tout juste là là de partir. J'ai senti comme une légèreté dans mon cou. Première fois que je le sens quand ca part. wow!

Alors ca me dit c'est quoi mon problème! C'est vraiment ca qui me cause tout se stresse!

sarahmarialopez
28/01/2012, 20:07
Sarah, je te comprends c'est pas facile de tout gérer toute seule.
Et moi pourtant mon chum il revenait à la maison a tout les soir mais tellement fatigué qu'il n'avait pas le gout de rien faire et il partait tellement tot que souvent les enfants passait 3-4 jours sans le voir.
Depuis qu'il a changer de travail c'est tellement génial. Je respire un peu, il a le temps de m'aider le matin, il est là pour les devoirs le soir, il peu même aller reconduire mon grand à l'école :D
Le seul truc c'est de lui en parler. Moi mon chum c'est moi qui lui ai trouvé un job. En joke là pcqu'il arrêtait pas de dire qu'il était fatigué. Alors je suis allée sur un site de rehcerche d'emploi et je lui ai trouvé qques chose. Je fesait plus ca pour le niaiser mais finalement ca lui a comme donner la poussé qu'il avait besoin.
Et maintenant qu'il est plus la je réalise a quel point ca facilite toute ma vie. J'ai bcp plus d'énergie dans la journée pcque je ne gère plus tout toute seule.
Tu dois vraiment lui faire comprendre que tu as besoin d'aide. Ca marcherait p-e si tu t'en vas un w-e et que tu le laisse tout gérer. Il ne réalise probablement pas toute l,ampleur de ton travail a toi pcqu'il n'est pas là.

Pour sa vasectomie, je crois que ca fait peur a bcp d'homme, ils ont comme peur de perdre un peu de leur virilité. Ils le diront pas là mais leur orgeuil en prend un coup. Et je suis sure qu'ils ont peur que ca fonctionne pu après :laugh: Au pire fait juste lui dire que tu lui a pris un rdv voir comment il va réagir :laugh:

De décembre 2010 à septembre 2011 j'étais en arrêt de travail, et je suis encore sur les médicaments. Ca lui a fait comprendre juste une chose. Quand il est là, maintenant il m'aide. Je me demande si je devrais pas encore me remettre en arrêt maladie pour lui faire comprendre que 2 jours par 2 semaines c'est pas assez d'aide?

Sérieusement, j'ai pris rendez vous avec un doc vendredi, et je veux être référé en psychiatrie et recommencer à consulter. Car je sens de plus en plus que je perd toute mes forces.

Je me sens moche de dire ca, vraiment pas fière de moi, mais j'y arrive pas toute seule. J'ai besoin de quelqu'un!

Ce que mon chum a proposé: "va vivre chez ma mère au Marco avec les enfants, moi je vais continuer à faire de l'$ ici et j'irai vous voir. Au moins ma mère t'aidera et tu pourras prendre un peu soin de toi et te remettre en forme" Vous en pensez quoi vous autres?

mélanie33
28/01/2012, 20:55
Sérieusement, j'ai pris rendez vous avec un doc vendredi, et je veux être référé en psychiatrie et recommencer à consulter. Car je sens de plus en plus que je perd toute mes forces.

Je me sens moche de dire ca, vraiment pas fière de moi, mais j'y arrive pas toute seule. J'ai besoin de quelqu'un! Tu n'as pas a te sentir moche:no: Tu connais mieux que quiconque tes limites parce que tu l'as vécu une fois!:yes: De +, reconnaitre qu'on ne va pas bien est un premier pas vers la guérison;)
Ce que mon chum a proposé: "va vivre chez ma mère au Marco avec les enfants, moi je vais continuer à faire de l'$ ici et j'irai vous voir. Au moins ma mère t'aidera et tu pourras prendre un peu soin de toi et te remettre en forme" Vous en pensez quoi vous autres?

Ca dépend.....as-tu quelque chose qui te retiendrais de partir??? Est-ce que tu serais vraiment plus heureuse parce que tu ne verrais pas plus ton mari....on s'entend! Et question qui tue....tu t'entends assez bien avec la belle-mère:confused::laugh:moi....je serais tellement pas capable. Elle me tomberait sur les nerfs;) Remarque que si ce serait juste pour 2-3 mois le temps d'aller mieux....pourquoi pas!?

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:19
Ca dépend.....as-tu quelque chose qui te retiendrais de partir??? Est-ce que tu serais vraiment plus heureuse parce que tu ne verrais pas plus ton mari....on s'entend! Et question qui tue....tu t'entends assez bien avec la belle-mère:confused::laugh:moi....je serais tellement pas capable. Elle me tomberait sur les nerfs;) Remarque que si ce serait juste pour 2-3 mois le temps d'aller mieux....pourquoi pas!?

Ma belle mère, je ne l'ai vu qu'une seule fois. J'y suis allée pendant 2 mois. Grande maison, donc on se pile pas sur les pieds. Pis là ils ont une encore plus grande maison alors ca m'inquiète pas trop trop!

Mon mari je le verrais moins, et ca me tente pas full. Mais je sais qu'elle prendrais soin de moi car elle est vraiment gentille. Elle est très discrète, se mêle jamais de nos affaires, ne pose jamais de question. La seule chose qu'elle s'est mêlé de ses affairesest quand elle m'a dit de faire une fille après avoir eu mes 2 gars! Mon mari voulait pu alors elle m'a aidé à le convaincre!

Mais de là à déménager... Mais je sais qu'ils aimeraient tellement ca! Ils ont juste vu mon plus vieux et ils rêvent de voir les 2 autres

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:28
Si tu pense que c'est faisable (pour l'école des enfants par exemple)et qu'en plus ça te tente moi je te dis de foncer parce que sérieux un dépaysement ça fait toujours du bien...mais c'est toujours plus simple si ce n'est juste une situation temporaire.(Et en plus, moi je ferais bien le voyage pour venir te visiter, le Maroc ça me tente beaucoup ! :D)

Et bien moi je suis fière pour toi doublement que tu te décide enfin à aller consulter...quand on se casse la jambe on a besoin d'une béquille mais ça veut pas dire qu'on est handicapé pour la vie...alors c'est la même chose pour toi actuellement sauf que ta maladie elle ne se voit pas alors c'est encore plus difficile de dealer avec.

Je pense à toi

mamadou
28/01/2012, 21:34
C'est vrai, aller consulter c'est un signe de force et non de faiblesse; ça montre que tu veux aller mieux, t'en sortir! Je suis fière de toi moi aussi!

Pour le Maroc....Moi, je suis plus mitigée. Aller en visite, c'est une chose, aller vivre ailleurs en est une autre. J'ai pour mon dire que quand on déménage, on déménage nos ''problèmes'' avec nous (façon de parler). Je ne suis pas certaine que déménager est la solution à ta situation actuelle; j'ai plutôt l'impression que c'est comme changer le mal de place.....

MAIS, tu sais, en fait je ne sait pas. Je ne suis pas toi, je ne vit pas ta vie, alors c'est très facile pour moi de dire ci ou de dire ça! Alors je vais dire ce que je dit toujours: ÉCOUTES-TOI, dans ton coeur, as-tu envie de partir? Si oui, go! go! Car toi seule peut savoir ce dont tu as besoin! :yes:

mamadou
28/01/2012, 21:36
Sarah: J'ajouterais même ceci: tu as parfaitement le droit de me dire de me mêler de mes affaires! ;)

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:39
C'est de la présence de mon mari que j'ai besoin! Partir me reposerait, mais ca ne me fournirais pas l'essentiel :(

Changement de sujet, parce que faut arrêter de se plaindre des fois hahahahahaha, Thinker j'ai pas eu de nouvelles de toi depuis ton dernier mail, es-tu fâchée que ca m'ait pris du temps à répondre???

Et moi aussi je suis fière de vous 2. Mamadou consulte (mais va devoir abdiquer bientôt, malgré que je te comprends!!!) et Thinker s'entraîne (quoi de mieux pour une hyperactive qui a été en arrêt depuis si longtemps!) :)

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:39
Sarah: J'ajouterais même ceci: tu as parfaitement le droit de me dire de me mêler de mes affaires! ;)

pourquoi donc irais-je te dire ca???????

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:40
Et pourquoi Tinker t'es pas encore avec nous sur le groupe, je comprends pas???

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:43
@Sarah, non je ne suis pas fâchée du tout...j'ai été plus que soulagée mais je n'avais rien à rajouter...mettons que je suis un peu gênée quand même d'avoir écrit tout ça :o Et outre l'entrainement, il n'y a pas grand chose de nouveau, j'ai mis mon angoisse et mes problèmes dans un coin de ma tête et je fais semblant que ça n'existe pas pour le moment. Je sais que ce n'est pas la bonne solution et que ça va finir par me sauter à la face mais c'est la seule solution que je peux prendre pour le moment.

mamadou
28/01/2012, 21:44
tinker: Je pensait jamais ''vanter'' facebook, mais PLEASSSSSSSSSSE, viens nous rejoindre! Je te jure, on ne t'obligeras pas à prier 6 fois par jour, ni à te raser les cheveux, ni à manger juste des légumes oranges le mardi, rien de tout ça! :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:45
tinker: Je pensait jamais ''vanter'' facebook, mais PLEASSSSSSSSSSE, viens nous rejoindre! Je te jure, on ne t'obligeras pas à prier 6 fois par jour, ni à te raser les cheveux, ni à manger juste des légumes oranges le mardi, rien de tout ça! :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais pas quoi dire d'autre que :

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: :laugh_hard:

mamadou
28/01/2012, 21:47
j'ai mis mon angoisse et mes problèmes dans un coin de ma tête et je fais semblant que ça n'existe pas pour le moment. Je sais que ce n'est pas la bonne solution et que ça va finir par me sauter à la face mais c'est la seule solution que je peux prendre pour le moment.

Je ne te jetterai pas la première pierre, car c'est mon système de ''défense'' depuis des années...Comme j'ai dit à mon psy, je mettait tout mes problèmes dans une petite pièce et je refermais vite-vite la porte. Le seul problème, c'est que je ne suis plus capable de la refermer présentement....mais bon. Je comprend que c'est un moyen de défense, et des fois on en a besoin.
Je ne dit pas que c'est l'idéal, mais parfois c'est nécessaire....

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:47
Et pourquoi Tinker t'es pas encore avec nous sur le groupe, je comprends pas???

Ouin...faudrait bin...vous allez voir une photo de ma face laite :laugh:

Bon, je me rend, je n'ai plus d'excus epour ne pas le faire...donc Sarah je te ''add'' dans mes amis et tu m'invite dans le groupe ou bien il y a une autre solution ?

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:48

lol...crime je suis un peu décue de votre secte ! Aucune obligation ???:eek:

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:49
Juste celle de pas te censurer!

mamadou
28/01/2012, 21:50

Hey, j'allais répondre: ''non, juste de dire la vérité!'' :D

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:51

OUFFF...ça c'est difficile ! mais je pense que je devrais être capable pis si je ne suis pas assez bonne vous me mettrez dehors à grand coup de pied dans le derrière !

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:51
add moi dans tes amies et je t'ajouterai

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:53
je crois que je t'ai ajouté...il y a bcp de personne du même nom que toi mais vu la photo j'ai un feeling que j'ai choisi la bonne

sarahmarialopez
28/01/2012, 21:56
C'est mes 3 enfants couché sur le ventre dans lse feuilles d'automne

J'ai pas encore reçu de demande de toi!

*tinkerbell*
28/01/2012, 21:58
oui c'est celle là!!! Pourtant moi c'est marqué : demande envoyée

sarahmarialopez
28/01/2012, 22:02
Je viens de l'avoir... je t'ai refusé franchement pour qui tu me prends! hahahaha

*tinkerbell*
28/01/2012, 22:06
Je viens de l'avoir... je t'ai refusé franchement pour qui tu me prends! hahahaha

lol:laugh:

J'suis fouineuse, j'ai été voir tes photos...je suis décue de ne pas en voir plus... ( c'est pour ça que je n'aime pas FB, je suis trop curieuse :p)

sarahmarialopez
28/01/2012, 22:14
Je suis même pas encore été voir. Je parle à mon mari! Il a appelé il voulait savoir ce que j'avais! Il est fin ! Pis je l'aime!

Et pour t'ajouter je dois attendre l'avis des autres c'est ce qui est convenu entre nous. C'est une formalité seulement même si je suis certaine qu'elles diront oui

Maggyloo
29/01/2012, 09:34
Oh que oui je lui en ai parlé mille fois... J'ai même tenté de savoir si il avait un problème avec ca et qu'il voulait pas le faire mais il dit qu'il veut le faire. Là je lui ai même dit de pas revenir de son voyage sinon il sera pas le bienvenu (c'est pas vrai mais maudit je suis tannée)

Pour les factures, je voulais dire que c'est moi qui gère tout. Lui il s'occupe de rien. Si je paye rien, rien se payera. Mais l'avantage c'est que j'ai accès sans restrictions à son cash! hahaha!!! J'ai tout ses mots de passe de carte de banque ou de crédit.

Mais je suis pas capable de tout faire toute seule. Je dois pas être faite forte, mais j'en suis incapable.

Sur une note plus positive, tantôt je me suis tapée une migraine (musculaire) et mon plus vieux fils est allé me chauffer mon coussin chauffant, m'a apporté mes advils et de l'eau. J'étais fière de mon fiston! Ils se sont tous assis sur mon lit, ont écouté la télé, sans se chicaner. Je leur ai dit de me réveiller quand ils auraient faim, ils m'ont pas réveillé. C'est moi qui s'est réveillé toute seule à 6h30. Ils sont vraiment géniaux mes bébés! Ils sont de plus en plus autonomes! J'ai quasiment hâte à la crise d'adolescence! J'aime les voir vieillir!

Sarah.

Tu as combien, 3 enfants ? Un service de garde et toute une maisonnée à gérer. Moi entk je sais pas comment tu fais, je te lève mon chapeau... C'est colossal comme charge de travail et ne te diminue pas comme ça... Je doute que beaucoup pourrait marcher dans tes souliers jour après jour.

Mais peu importe que beaucoup n'y arriveraient pas non plus ce qui compte c'est que pour TOI ça marche pas. L'idée du Maroc doit être tentente... Quels sont les pour et les contre ?

Maggyloo
29/01/2012, 09:40
Et puis Sarah, est-ce que ton coup de téléphone a donné quelque chose ?

Nous en ce moment on est en chicane, chacun de notre bord...un peu poche pour une samedi soir :( Le pire c'est qu'en fait c'est juste moi qui est fru et lui il voudrait bien qu'on passe par dessus...mais je suis juste trop tannée.

Tsé à chaque fois que je lui dit quelque chose d'important il fini par me dire un peu plus tard ''ha mais je savais pas'' ou ''mais je m'en souvenais pas''. On dirait qu'il n'écoute jamais ce que je lui dit ou bien qu'il n'y porte aucune attention...c'est frustrant à la longue. Pis des fois je pense qu'il dit ça juste pour faire à sa tête. Tantôt il va a l'épicerie acheter la viande pour le souper et là il m'appelle

- qu'est-ce que tu veux que j'achète
- je sais pas trop, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant
- bin ya des cubes de boeuf pour ragout en spécial
- non c'est pas une bonne idée c'est trop long à cuire
-sinon, ya du poulet ou des petits steack
-ok, c'est correct ça, achète celui que tu veux

Me semble que c'est assez clair comme conversation. Il arrive à la maison et devinez quoi ? Il a acheté les cubes de boeuf a ragout !!! Alors je lui dit ''mais je t'avais dit de ne pas prendre ça'' et il répond '' ha je m'en souvenais plus''

EUH QUOI ??? Je te l'ai dit il y a environ 5 minutes quand tu était DEVANT la viande...mon c*l que tu t'en souvenais pas...

bref...je suis frue!

Pas pour banaliser ou les mettre tous dans le même panier, mais j'ai envoyé mon chum à l'épicerie avec une liste (il y avait 3 choses dessus mais juste pour éviter les déceptions la liste c'est normalement winner chez nous) avant-hier.

Un des items était : bâtonnets de fromage.

C'était un vrai craving de femme enceinte, de la friture avec de la sauce marinara, maudit que ça aurait été bon !

Vous le croirez pas, mais quand il a lu 'bâtonnets de fromage' , il a acheté...

Des ficellos.

Wtf ?????????

Bref c'est quoi l'adage... Plus on se compare plus on se console ? :innocent:

MamActive
29/01/2012, 10:33
HAHA les filles, vous êtes drôles!!!

Maggyloo, bâtonnets de fromage, ça porte à confusion! Mais tu pourrais les tremper dans un oeuf pis les rouler dans de la panure, les retremper et les re-paner, pis les faire frire... ;)

Sarah... Moi je sais pas quoi te dire (pour le Maroc!)
Moi je trouve l'idée tentante, mais c'est à peser les pour et les contre... Tu le vois déjà pas souvent (Vraiment poche!), alors de ce point de vue là, ça change pas grand chose. Par contre, tu aurais une grand-moman pour t'aider. Tu veux te reposer, mamie va s'occuper des petits. Tu veux prendre l'air seule? Mamie est là. Un peu d'aide pour faire le ménage, moins de factures à payer....
Parles-tu leur langue (dialecte local ou j'sais pas quoi... c'est tu français là-bas? Ou anglais?)? Opportunités d'emploi pour toi pour que tu te sente un peu autonome...?

Autre culture, autre moeurs... Ça te plairais?

Moi, en tout cas, ça me plairais..... Mais là, c'est l'amoureuse de l'inconnu en moi qui parle. (Tsé, très peu pour moi, les voyages "ti-bracelet".... J'suis plutôt du genre "garoche moi toute seule là-bas", c'est beaucoup plus réaliste et enrichissant... )

Maggyloo
29/01/2012, 10:51
HAHA les filles, vous êtes drôles!!!

Maggyloo, bâtonnets de fromage, ça porte à confusion! Mais tu pourrais les tremper dans un oeuf pis les rouler dans de la panure, les retremper et les re-paner, pis les faire frire... ;)

ouais je comprends que ça aurait pu porter à confusion, si c'était quelque chose qui était parfois dans le frigo... Sauf qu'on a jamais acheté ça depuis que ma fille est née et on mange pas ça nous non plus :confused:

Ça venait vraiment du champ gauche ses Ficellos :laugh:

sarahmarialopez
29/01/2012, 11:24
ouais je comprends que ça aurait pu porter à confusion, si c'était quelque chose qui était parfois dans le frigo... Sauf qu'on a jamais acheté ça depuis que ma fille est née et on mange pas ça nous non plus :confused:

Ça venait vraiment du champ gauche ses Ficellos :laugh:

hahaha Maggyloo, je veux pas me porter à la défense de ton chum car je suis une croyante de la solidarité féminine :) mais le "battonnêt de fromage" moi je me demandais vraiment de quoi tu parlais! J'ai pensé aux ficellos et aux crottes de fromages, mais jamais aux vrais batonnêt de fromage! hahaha :)

sarahmarialopez
29/01/2012, 11:31
Les pours

- Mes enfants connaîtraient leurs grand parents
- Apprentissage de l'arabe
- Voir un nouveau pays
- Repos pour maman
- Prendre soin de moi
- Maigrir de 30 livres en 1 mois car diahrée assurée! :) :) :)
- Pas besoin de faire à manger
- Pas besoin de travailler
- Dormir car belle maman est du genre à jamais me réveillé et à s'occuper des enfants
- Coiffeur tellement pas cher que j'y allais quasiment chaque matin pour me faire sécher et plaquer les cheveux

Les contres

- Voir un peu moins souvent mon mari
- Être loin encore plus de ma famille à moi
- Dealer avec leur frustration (à ma famille)
- Être loin de mes amies
- Ne pas travailler du tout
- Qualité des écoles pour mes enfants (moins bonne qu'ici) mais je me dit que c'est temporaire donc ils ne seront pas là jusqu'à l'université
- Présence trop importante de la religion dans leur vie (bon c'est pas si pire, mais c'est pas ce que je veux pour eux non plus!!!)

MamActive
29/01/2012, 11:50
Les pours

- Mes enfants connaîtraient leurs grand parents
- Apprentissage de l'arabe
- Voir un nouveau pays
- Repos pour maman
- Prendre soin de moi
- Maigrir de 30 livres en 1 mois car diahrée assurée! :) :) :)
- Pas besoin de faire à manger
- Pas besoin de travailler
- Dormir car belle maman est du genre à jamais me réveillé et à s'occuper des enfants
- Coiffeur tellement pas cher que j'y allais quasiment chaque matin pour me faire sécher et plaquer les cheveux

Les contres

- Voir un peu moins souvent mon mari
- Être loin encore plus de ma famille à moi
- Dealer avec leur frustration (à ma famille)
- Être loin de mes amies
- Ne pas travailler du tout
- Qualité des écoles pour mes enfants (moins bonne qu'ici) mais je me dit que c'est temporaire donc ils ne seront pas là jusqu'à l'université
- Présence trop importante de la religion dans leur vie (bon c'est pas si pire, mais c'est pas ce que je veux pour eux non plus!!!)

Moi j'vois beaucoup de positif pour toi. Dans le négatif, ya beaucoup de sentiment des autres face à ça, mais très peu concernant tes sentiments (ton mari, religion...).
À moins que j'aille mal compris...

T'es tu fait beaucoup d'amies à Toronto? Parce que sinon, t'étais déjà pas mal loin de tes amies du Qc, ça change pas grand chose! Pis ta famille... T'es loin d'elle, déjà. Ça non plus, ça change pas grand chose. Plus de jalousie de leur part... Mais ça va être à toi de mettre encore tes limites. Déjà que t'as pas l'air à aimer ça plus que ça, quand ta mère appelle.... Elle appellera juste moins...!

Pour les écoles/religion... Y'a tu des écoles plus "new age" là-bas? Tsé un peu plus neutres... Pis comme tu dis, ils ne seront pas là jusqu'à l'université... Si toi, à la maison, tu ne fais pas de religion, ça peut équilibrer la balance... Comme ça, il apprennent à connaître leur religion (tu disais qu'ils sont musulmans comme ton mari...), mais sans être obligés de la pratiquer en tout temps/tout lieu... Pis en vieillissant, ils choisiront eux-même jusqu'à quel point ils voudront la pratiquer...
?

evy02
29/01/2012, 16:53
Je suis d'accord avec MamActive, je trouve que tout tes points ngatif ne sont pas des négatifs pour toi mais plutot de toi par rapport aux autres. ( sauf pour voir ton mari moins souvent !! )

Ca te tenterait pas d'essayer pendant les vacances d'été juste pour voir si tu aimerais ca ou pas.

je t'ai fait le même commentaire sur facebook et tu me répondras si tu veux. Mais tu n,as pas peur que ta belle famille prenne le controle de ta vie, de ta famille et de tes enfants quand tu seras là-bas ?? Ca existe des histoire comme ca, on en entend souvent parler. Je sais que le Maroc est un pays plus libéral, mais ca te ferait pas peur ???

Ou ben non c'est moi qui est trop parano :laugh:

Moi honnêtement j'irai juste pendant les vacances d'été, ca te permettrait au moins de te reposer et ce serait super aussi pour tes enfants ;)

evy02
29/01/2012, 16:55
J'voulais vous dire que mon chum a pas le gêne des oublis volontaire a l'épicerie.

Il est même pas mal bon, c'est lui qui fait l'épicerie toute les semaines. Bon je lui fais la liste mais il oublie rarement des choses. En fait jamais quand il les oublie c'est pcque je les ai pas mis sur la liste :laugh: Et là on s'obstine, mais en regardant il gagne a tout coup et ces moi qui oublie.

C'est rendu que j'aime mieux quand c'est lui qui y va pcque moi j'oublie tjrs qques chose même s'il est écris sur ma liste !!!

*tinkerbell*
29/01/2012, 17:39
On est allés faire nos photos aujourdh'ui, mon petit homme a vraiment faire ça en champion et les photos ont l'air d'être vraiment belles :)

MamActive
29/01/2012, 17:58
Tinker, quand tu sera sur notre groupe facebook, t'es tellement mieux de nous en montrer au moins une!! :D

*tinkerbell*
29/01/2012, 18:28
Tinker, quand tu sera sur notre groupe facebook, t'es tellement mieux de nous en montrer au moins une!! :D

SI je suis acceptée dans le groupe :laugh:

Mais c'est certain, je le trouve tellement beau, je vais avoir envie de les montrer à tout le monde anyway :D

Milky8Teddy
29/01/2012, 19:01
Je ne voudrais pas peter ta balloune , mais je serais craintive un peu comme l'exprime evy02 . Je ne connais pas ton mari , mais j'ai une bonne amie a moi qui es parti avec son homme et enfants pour aller s'installer justement au Maroc chez sa famille a lui . a part les parents de monsieur qui prenais pas mal le controle tout allais pas si tant pire j'usqu'au jour ou apres avoir telephoner chez ces parents il a fallu qu'elle lui annonce que son pere étais gravement malade et qu'elle se devais de revenir au Canada , mais oopsss petit probleme monsieur ne voulais pas . Savais tu que pour quitter ce pays un coup installer cela te prends l'authorisation écrite de ton mari ? ben finalement il a accepter mais ce qui devais arriver arriva elle a pu quitter mais sans les enfants , question d'etre bien certain qu'elle revienne . Je ne dit pas que c'est la meme situation pour tous mais cela mérite réflexion avant de prendre une décision qui pourrais etre lourde de conséquence .

sarahmarialopez
29/01/2012, 20:58
Je ne voudrais pas peter ta balloune , mais je serais craintive un peu comme l'exprime evy02 . Je ne connais pas ton mari , mais j'ai une bonne amie a moi qui es parti avec son homme et enfants pour aller s'installer justement au Maroc chez sa famille a lui . a part les parents de monsieur qui prenais pas mal le controle tout allais pas si tant pire j'usqu'au jour ou apres avoir telephoner chez ces parents il a fallu qu'elle lui annonce que son pere étais gravement malade et qu'elle se devais de revenir au Canada , mais oopsss petit probleme monsieur ne voulais pas . Savais tu que pour quitter ce pays un coup installer cela te prends l'authorisation écrite de ton mari ? ben finalement il a accepter mais ce qui devais arriver arriva elle a pu quitter mais sans les enfants , question d'etre bien certain qu'elle revienne . Je ne dit pas que c'est la meme situation pour tous mais cela mérite réflexion avant de prendre une décision qui pourrais etre lourde de conséquence .

Je ne connais pas exactement les lois concernant le pays, mais je me renseignerai certainement si je décide d'y aller.

Thanks!

Milky8Teddy
29/01/2012, 21:55
Je ne connais pas exactement les lois concernant le pays, mais je me renseignerai certainement si je décide d'y aller.

Thanks!

Voila un lien qui pourrais etre tres utile , il s'agit d'un site du gouvernement du Canada afin de prévenir les Canadiens et Canadiennes qui planifierais de voyager vers un autre pays
www.voyage.gc.ca/countries_pays/menu-fra.asp

tu y trouveras des extraits tel que celui ci qui reflete quelque peu mon message précédent .

Le Maroc reconnaît la double citoyenneté, mais la citoyenneté marocaine a préséance. Les enfants nés de père marocain ont automatiquement la citoyenneté marocaine, quel que soit leur lieu de naissance. Pour qu'un enfant puisse voyager, il doit toujours avoir la permission de son père, même s'il voyage avec un passeport étranger. Les agents d'immigration marocains peuvent demander une preuve de consentement du père. Les autorités aéroportuaires demandent régulièrement aux personnes ayant la double citoyenneté de présenter leur carte d'identité nationale (CIN). La capacité de l'ambassade du Canada à venir en aide à ces personnes est limitée. Le Ministère publie la brochure intitulée La double citoyenneté – Ce que vous devez savoir, qui s’adresse aux Canadiens qui possèdent la double nationalité.

Maggyloo
29/01/2012, 22:02
Hors-sujet mais... Est-ce que ça vous arrive d'être si fatiguée mais incapable de fermer l'oeil ? :(

La journée va être longue demain...

PHANILIPRIX
29/01/2012, 22:31
Hors-sujet mais... Est-ce que ça vous arrive d'être si fatiguée mais incapable de fermer l'oeil ? :(

Jamais ! :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
29/01/2012, 23:40
Voila un lien qui pourrais etre tres utile , il s'agit d'un site du gouvernement du Canada afin de prévenir les Canadiens et Canadiennes qui planifierais de voyager vers un autre pays
www.voyage.gc.ca/countries_pays/menu-fra.asp

tu y trouveras des extraits tel que celui ci qui reflete quelque peu mon message précédent .

Le Maroc reconnaît la double citoyenneté, mais la citoyenneté marocaine a préséance. Les enfants nés de père marocain ont automatiquement la citoyenneté marocaine, quel que soit leur lieu de naissance. Pour qu'un enfant puisse voyager, il doit toujours avoir la permission de son père, même s'il voyage avec un passeport étranger. Les agents d'immigration marocains peuvent demander une preuve de consentement du père. Les autorités aéroportuaires demandent régulièrement aux personnes ayant la double citoyenneté de présenter leur carte d'identité nationale (CIN). La capacité de l'ambassade du Canada à venir en aide à ces personnes est limitée. Le Ministère publie la brochure intitulée La double citoyenneté – Ce que vous devez savoir, qui s’adresse aux Canadiens qui possèdent la double nationalité.

Merci pour le lien. Mais je le savais ca. C'est en fait la même chose pour un canadien qui veut voyager avec des enfants. Il ne pourra quitter le pays sans un formulaire de l'autre parent.

Quand je suis allée au Maroc, il me fallait une lettre signée de mon mari (qui était là bas et moi ici au QC) afin de pouvoir aller le rejoindre au Maroc. Comme je suis revenue seule avant lui avec notre fils, il m'a encore fallu une lettre avec son autorisation.

Et l'inverse est aussi vrai. Lui il voudrait partir avec eux pour aller chez sa soeur en mars (elle est aux USA), si moi je n'y vais pas, il doit avoir une lettre de moi. Sinon il passera pas avec nos enfants.

Mais dans la pratique, quand moi j'ai pris l'avion avec mon fils pour le Maroc, on ne m'a jamais demandé la fameuse lettre. Mais en revenant au Canada, les douanes CANADIENNES l'ont exigés. J'étais TRÈS fâchée. Pis je me suis pas gênée pour leur dire. Heille je reviens dans MON pays, avec MON enfant, qui a un passeport CANADIEN. Ché pas là mais...pas fort.

En conclusion, mon mari aurait pu partir sans problème dans son pays avec les enfants car Royal Air Maroc ne demande pas cette lettre. J'ai donc eu peur longtemps, j'ai choisis d'arrêter car ca donne rien, je ne pourrai rien y changer!

sarahmarialopez
29/01/2012, 23:42

Jamais...mais incapable de me coucher...cependant, une fois couché, 2 secondes et je dors (je mets de la musique que Tinker m'a donné et j'ai jamais finit la 1ère :) )

*tinkerbell*
30/01/2012, 08:36

TOUJOURS !!! Je suis une méga insomniaque depuis des années ! Maintenant c'est vraiment moins pire mais ça me prends toujours entre 1h et 3h m'endormir ( et mon fils boit aux 3h...lol). Quand j'allais au Cégep, pendant mes périodes d'xamens je pouvais passer 2 à 3 jours sans dormir à cause du stress:eek:

mamadou
30/01/2012, 08:42
...et je dors (je mets de la musique que Tinker m'a donné et j'ai jamais finit la 1ère :) )

Ouin....Y'a doit être plate en titi! :laugh: :laugh: :laugh:

*tinkerbell*
30/01/2012, 09:00
crime avoir su...j'aurais pas payé pour un Cd complet !!!

sarahmarialopez
30/01/2012, 13:11
crime avoir su...j'aurais pas payé pour un Cd complet !!!

hahahahahahahaha trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille m'a regardé et m'as dit:"qu'est ce que j'ai fait de drôle maman?" Euhhh rien!

mélanie33
01/02/2012, 20:40
Yo! on fait louche de plus venir:laugh::p

mamadou
01/02/2012, 20:55
Ben oui, kessé qui se passe? :laugh:

MamActive
01/02/2012, 20:57
J'sais ben pas! :rolleyes:

mamadou
01/02/2012, 21:08
Très étrange....

http://www.smiley-gratos.com/smileys/1782-mini-evanouissement-284932.gif

Maggyloo
01/02/2012, 22:24
Très louche... Est-ce que ça sent moins les tomates sur FB :o :tomatoes:

aladine
02/02/2012, 08:18
Ouin, Maggylou, il manque juste toi dans notre secte!!!!

sarahmarialopez
02/02/2012, 14:11
bah! un ti peu ouais!

sarahmarialopez
02/02/2012, 14:12
ah que chus donc mêlée! Maggyloo est pas avec nous? Ben elle attend quoi alors?

MMMMAAAAGGGGYYYYYLLLLLOOOOOOO?????????

mamadou
02/02/2012, 15:57
ah que chus donc mêlée! Maggyloo est pas avec nous? Ben elle attend quoi alors?

MMMMAAAAGGGGYYYYYLLLLLOOOOOOO?????????

Té pas toute seule de mêlée, moi aussi je pensait que c'était déjà fait!

MamActive
02/02/2012, 16:07
Té pas toute seule de mêlée, moi aussi je pensait que c'était déjà fait!

PFFFFF allez réviser le document!!!! ;) :p (Parce qu'elle n'y est pas!!)

sarahmarialopez
02/02/2012, 17:10
Je sais, je sais, mais "j'essayais" de faire une farce! Pis bon ben il m'semble que j'ai raté mon coup! C'est vrai qu'est poche!

hahahaha!!!

mamadou
02/02/2012, 17:12
Bon...bon....cé moi qui a l'air d'la perdue, là....:innocent: :D

Maggyloo
02/02/2012, 20:53
Je suis gênée... Mais puisque presque tout le monde d'intéressant ont l'air d'avoir migré.. Va falloir je me déniaise là :sweatdrop:

Comment je fais pour vous trouver ?

mélanie33
02/02/2012, 21:06
YÉ! mais tu devra attendre que che plus laquelle débarre le groupe et ce apres avoir recu l'approbation des filles!

aladine
02/02/2012, 21:22
je pourrais te donner mon vrai nom en privé, tu me met dans tes amis, ensuite je t'ajoute au groupe et je t'enlève de mes amis.. c est le moyen le plus simple!!!

Maggyloo
02/02/2012, 21:40
Ok je vais attendre de vos nouvelles :D

mélanie33
02/02/2012, 22:03
Tu sais....on est une secte avec des formalités alors:laugh: mais c vrai que situ veux faire simple, devenir amie avec quelqu'un est plus rapide:yes:et si tu veux ta nouvelle amie pourravérifier avec toi tes sécurités pour pouvoir garder toute ton ''anonymat'' dans le groupe!;)

sarahmarialopez
02/02/2012, 22:25
Finalement Maggyloo moi j'ai dit non alors tu peux pas faire partie du groupe!

Maggyloo
02/02/2012, 23:03
Finalement Maggyloo moi j'ai dit non alors tu peux pas faire partie du groupe!

Jpense que je viens de comprendre comment ça se fait que tu gagnes souvent les concours/tirages toi :D

... Ton enveloppe brune est à la poste :laugh:

sarahmarialopez
02/02/2012, 23:14
Jpense que je viens de comprendre comment ça se fait que tu gagnes souvent les concours/tirages toi :D

... Ton enveloppe brune est à la poste :laugh:

Good tu comprends vite toi! T'as compris plus vite que Mamadou, mais moins vite que Tinker! hahahahaha

Alors j'ai dit oui!

*tinkerbell*
03/02/2012, 07:54
Good tu comprends vite toi! T'as compris plus vite que Mamadou, mais moins vite que Tinker! hahahahaha

Alors j'ai dit oui!

J'suis rapide moi, j'ai compris comment ça marchait la vie !

aladine
03/02/2012, 08:16
Maggyloo, message envoyé en privé!!!;)

mamadou
03/02/2012, 09:05

Alors j'ai dit oui!

Comment ça, plus vite que Mamadou? M'en t'en faire, moi!

Tiens! :tomatoes:

J'édite pour ajouter que c'est moi qui a rejoint la secte avant tinker! Hahahaha!

sarahmarialopez
03/02/2012, 13:52
hahahahaha!

Ben là, t'as compris moins vite tu m'as encore rien fais gagner ni envoyé d'enveloppe brune! Pis t'arrêtes pas de pas vouloir comprendre que les pampers ca vaut rien!

Maggyloo
03/02/2012, 14:04
Maggyloo, message envoyé en privé!!!;)

Je t'ai envoyé un request !

sarahmarialopez
03/02/2012, 14:06
oh je suis toute excitée! On va pouvoir jaser politique! youhouuuuuuuuu

Maggyloo
03/02/2012, 14:19
Ça va faire drôle de ne plus mettre mes gants blancs pour chaque ligne écrite :o
J'étais quaisiment rendue bonne ! :laugh:

sarahmarialopez
03/02/2012, 14:21
Moi je suis pas bonne! Je déteste me censurer! Mais encore plus quand les gens prennent tout au pied de la lettre.

mélanie33
03/02/2012, 14:21
C'est vrai que ca faitdu bien...tu peux venir te plaindre de n'importe quoi sans censure ni gant blanc!!! meme de politique ca d'l'air!:laugh:

sarahmarialopez
03/02/2012, 14:29
On peut pas juste parler d'affaire de fille! Heille s'est rendu qu'on parle de se faire manger la peau morte des pieds par des menés! ouachhhh

mamadou
03/02/2012, 15:49
hahahahaha!

Ben là, t'as compris moins vite tu m'as encore rien fais gagner ni envoyé d'enveloppe brune! Pis t'arrêtes pas de pas vouloir comprendre que les pampers ca vaut rien!

Pffffffffffffff! :rolleyes:

evy02
03/02/2012, 16:30
Bon j'ai l'impression que ca va virer tranquille ici maintenant que tout le monde est rendu sur facebook !!!

aladine
03/02/2012, 16:31
ouin ouin ouin!!!

MamActive
03/02/2012, 16:50
Ben au moins sur facebook, on a pas peur que quelqu'un prenne mal ce qu'on dit, faire des gueguerres de fefilles.... ;)

étoile
06/02/2012, 16:13
Bon j'ai l'impression que ca va virer tranquille ici maintenant que tout le monde est rendu sur facebook !!!
Moi je ne suis plus sur face ces mon choix je viens voir de temps en temps car j'ai une installation et si je peut aider moi cela fais 18 ans et cela va me faite un grand plaisir d'aider des gens qui veulent ouvrir une garderie les loi du ministère je les connais par cœur

MamActive
07/02/2012, 13:27
Mine de rien, on s'est quand même rendues à 49 pages dans notre 2ème partie! :D

Test : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/06.gif <-- Ça devrait tellement être le smiley des modérateurs!!

J'édite : haha cool, j'ai trouvé un autre site de smileys http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/28.gif

sarahmarialopez
07/02/2012, 13:38
J'aime bien ton smiley!

C'est vrai qu'on écrit pu ben ben ici! En fait moi je me promène encore sur les posts mais je trouve tellement qu'on peut jamais rien dire car il y a toujours quelqu'un qui vient chialer que je viens moins souvent! C'est plate car c'est une richesse de pouvoir échanger ainsi! Entre RSG, entre parents, entre RSG et parents, etc.... Entre femmes et mamans aussi!

Comment ca je les vois tes smileys? D'habitude je les vois pas.

MamActive
07/02/2012, 13:40
Ah ben! J'pense que j'ai trouvé la SOURCE de pas mal de smileys d'ici, dans l'fond! J'en trouve plein qu'on a déjà dans le forum!

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/94.gif LOOOL!

sarahmarialopez
07/02/2012, 13:41
hey pas de lol c'est du sms...

laughing out loud

MamActive
07/02/2012, 13:41
Sarah, j'sais pas pourquoi tu les vois... peut-être que c'était le genre de format que tu voyais pas, pis ce format là tu le vois...

MamActive
07/02/2012, 13:42
hahahaha! :p

MamActive
07/02/2012, 13:50
OH MY GOD! J'ai trouvé un site de smileys cochons! J'en publierais pas ici parce que y'a des yeux chastes, mais http://serve.mysmiley.net/adult/motion.gif (Désolée, je déconne vraiment là... Fatigue accumulée!)

sarahmarialopez
07/02/2012, 13:51
Il fait juste danser celui là????

hahahaha!

maman_poule
07/02/2012, 13:55
J'pensais me rincer les noeils :( mais j'le vois pas :'(:P

MamActive
07/02/2012, 14:01
Ah ben si vous voulez voir...!!
J'vous aurai averti!

http://serve.mysmiley.net/adult/bj.gif
http://serve.mysmiley.net/adult/cooter.gif
http://serve.mysmiley.net/adult/hump.gif
http://serve.mysmiley.net/adult/sex_porn.gif

Modérateurs... Vous les enlèverez si ça vous tente...

mélanie33
07/02/2012, 14:01
Il fait juste danser celui là????

hahahaha!

mets un autre bonhomme devant et tu verras qu,il fait pas juste danser:laugh:

sarahmarialopez
07/02/2012, 14:02
ouach le premier est.....ouach

MamActive
07/02/2012, 14:03
Y'en a d'autres... j'les ai pas tous mis! ;)

mélanie33
07/02/2012, 14:05
Je trouve ca cute la passe dans le lit ;)

sarahmarialopez
07/02/2012, 14:11
le lit cute!

Le second hummm

Mais le premier ....... mes pauvres yeux sensibles hahahaha

mamadou
07/02/2012, 16:17
Ah ben! J'pense que j'ai trouvé la SOURCE de pas mal de smileys d'ici, dans l'fond! J'en trouve plein qu'on a déjà dans le forum!

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/94.gif LOOOL!

MamActive: Dis-moi où est LA SOURCE?????

pleassssssssssssssssse! :D