Voir la version complète : Le temps est long.... 2e partie
Tholianne
20/12/2011, 19:54
Suite de la discussion suivante:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32685&page=120
Bonne discussion!! :D
Maggyloo
20/12/2011, 20:04
Mélanie, au niveau des hypothèques, le mieux pour te rassurer serait de rencontrer le représentant hypothécaire de ton institution financière. Il pourra valider les chiffres et te confirmer si cette option est faisable pour vous.
Ceci étant dit, c'est bien connu dans l'industrie bancaire que certaines institutions ont le non plus facile que d'autres alors laisse-toi pas décourager si tu essuies quelques refus, c'est souvent très surprenant quand on magasine ce genre de chose ;)
MamActive
20/12/2011, 20:14
(( Aujourd'hui, j'me suis plantée solide! On est allé dehors, pis en regardant pas où j'allais (on était encore à la gardo) j'ai manqué la mini-marche. J'me suis versé la cheville, tomber à genoux. J'avais mal, mais je disais rien (mes cocos ont rien vu). En rentrant, je check ça... Mes pantalon (cotons ouatés) scraps, les genoux en sang... Pis je boîte en sacrament, j'ai mal à la cheville à plein (mais elle est pas enflé, et j'avais déjà des problèmes avec dus à une ancienne blessure...)... Oulala!! J'ai pas hâte de me lever demain. Tout le monde sais que c'est pire quand on est resté inactive un bout!! :eek: ))
mélanie33
20/12/2011, 20:40
(( Aujourd'hui, j'me suis plantée solide! On est allé dehors, pis en regardant pas où j'allais (on était encore à la gardo) j'ai manqué la mini-marche. J'me suis versé la cheville, tomber à genoux. J'avais mal, mais je disais rien (mes cocos ont rien vu). En rentrant, je check ça... Mes pantalon (cotons ouatés) scraps, les genoux en sang... Pis je boîte en sacrament, j'ai mal à la cheville à plein (mais elle est pas enflé, et j'avais déjà des problèmes avec dus à une ancienne blessure...)... Oulala!! J'ai pas hâte de me lever demain. Tout le monde sais que c'est pire quand on est resté inactive un bout!! :eek: ))
Pauvre toi:( @ advil avant dodo ou un peu de Motrin pourrait pas te nuire;)
Merci les filles pour tous ces bons conseils:yes: Pour l'idée de l'appartement, elle fut rejeter d'un non catégorique par monsieur lui-même! Mais je le comprends....quand t'as vécu dans une maison tomber en appartement ça serait pas assez grand et beaucoup + compliqué pour avoir ma garderie en familiale(avec l'approbation du proprio et des autres habitants)
la seule affaire qui me fais vraimentpeur la dedans c'estla responsabilité en tant que proprio?! Mais bon...en effet ça me semble une bonne otpion!
Chu tellement mal faite par exemple, j'angoisse juste a penser que je devrai annoncer ça a mes parents un jour ou l'autre!:no:Je sais pas pourquoi je me sens comme ça....chaque fois que je me dis....My God! quand est-ce que je leur dit ça pis comment? Je me vire le coeur a l'envers pour mes cocos qu'on devra re-situer:( Mais entre mon job et mon amour...le choix est pas dur pourtant!
En tout cas, je vais regarder tout ça et je vais voir combien se loue les maiosns dans mon coin parce que l'hypotheque est quand même haute bien qu'on ai a taux variable! Je devrai probablement en payer une partie....je peux pas demander ce que l'on paie par mois!?
Je vous reviens avec ça sitôt j'en ai des news! Merci encore les filles....ça fait du bien de vous jaser et d'avoir d'autres idées;)
Maggyloo
20/12/2011, 20:50
Pauvre toi:( @ advil avant dodo ou un peu de Motrin pourrait pas te nuire;)
Merci les filles pour tous ces bons conseils:yes: Pour l'idée de l'appartement, elle fut rejeter d'un non catégorique par monsieur lui-même! Mais je le comprends....quand t'as vécu dans une maison tomber en appartement ça serait pas assez grand et beaucoup + compliqué pour avoir ma garderie en familiale(avec l'approbation du proprio et des autres habitants)
la seule affaire qui me fais vraimentpeur la dedans c'estla responsabilité en tant que proprio?! Mais bon...en effet ça me semble une bonne otpion!
Chu tellement mal faite par exemple, j'angoisse juste a penser que je devrai annoncer ça a mes parents un jour ou l'autre!:no:Je sais pas pourquoi je me sens comme ça....chaque fois que je me dis....My God! quand est-ce que je leur dit ça pis comment? Je me vire le coeur a l'envers pour mes cocos qu'on devra re-situer:( Mais entre mon job et mon amour...le choix est pas dur pourtant!
En tout cas, je vais regarder tout ça et je vais voir combien se loue les maiosns dans mon coin parce que l'hypotheque est quand même haute bien qu'on ai a taux variable! Je devrai probablement en payer une partie....je peux pas demander ce que l'on paie par mois!?
Je vous reviens avec ça sitôt j'en ai des news! Merci encore les filles....ça fait du bien de vous jaser et d'avoir d'autres idées;)
Ça dépend, si tu considères qu'un 4 ou 5 et demi doit se louer en moyenne 800 $...
Que tu considères qu'un local commercial se loue 1000 $ + ...
Que tu offres la convénience résidentiel + commercial en plus d'avoir aucune responsabilité/entretien....
Maggyloo
20/12/2011, 20:52
Pauvre toi, j'espère que ça aura pas empirer demain... Et que tu te réveilleras pas à toutes les 2 heures non plus comme l'autre nuit.
mélanie33
20/12/2011, 21:00
Ça dépend, si tu considères qu'un 4 ou 5 et demi doit se louer en moyenne 800 $...
Que tu considères qu'un local commercial se loue 1000 $ + ...
Que tu offres la convénience résidentiel + commercial en plus d'avoir aucune responsabilité/entretien....
J'avoue que vue de meme....c'est + tentant!:) Je paie 1100$ par mois mon hypotheque dans le fond je pourrais charger ça si je considère que le prochain locataire pourrait se faire une garderie lui aussi:yes: Je vais vraiment regarder ça de plus prêt je crois!
Bon, pour le souper, sarah, ça me dérange aucunement d'avoir une meute d'enfant chez moi, j'ai quand même une garderie chez moi!!! Pis pour ton mari, il aurait de la compagnie, mon chum!!!
J'ai proposé de faire ça chez moi, les enfants pourraient faire un peu ce qu'ils veulent, sans déranger les tables voisines!!
Maggyloo
20/12/2011, 21:05
J'avoue que vue de meme....c'est + tentant!:) Je paie 1100$ par mois mon hypotheque dans le fond je pourrais charger ça si je considère que le prochain locataire pourrait se faire une garderie lui aussi:yes: Je vais vraiment regarder ça de plus prêt je crois!
Oublie pas de charger tes taxes + 1% de maintenance sur la maison :cool:
J'espère que ça va marcher!!!
Juliechou
20/12/2011, 21:16
Mets de la glace pendant 15 minutes s'il y a inflammation et ensuite de la chaleur 15 minutes pour faire une circulation sanguine dans ce coin là ;)
S'il n'a pas d'inflammation mets seulement de la chaleur 15 minutes...
si tu as des baumes autres que de l'antiflogestine (c'est pas très efficace) crème toi!!
Bonne chance!!
mélanie33
20/12/2011, 21:17
Oublie pas de charger tes taxes + 1% de maintenance sur la maison :cool:
Wow! tu connais ça la location;) Merci vraiment beaucoup....je vais me renseigner beaucoup...de toute facon, il nous reste pas beaucoup d'option!
J'espère que ça va marcher!!!
Ça serait ben trop l'fun...genre déména ger cette été(2012) au lieu de l'été prochain;)
sarahmarialopez
21/12/2011, 00:33
ouch MamActive! Prend des advil, et masse toi avec du myoflex, chaleur ou froid, comme dis Juliechou
Melanie33, chaque problème a une solution, quand on est prêt à le régler! Alors lâches pas, et trouves TA solution! SI tu es prête pour ce changement! Bonne chance!
Aladine, j'en parlerai avec mon chum et je vous reviens là dessus!
sarahmarialopez
21/12/2011, 00:34
Mon ti mari arrive ce soir! Il était supposé atterir à minuit. Je suis pas capable d'aller dormir. J'ai pas sommeil! Je me souviens plus qui de vous autres est pas capable d'aller dormir avant que son chum arrive de travailler??? Ben aujourd'hui je te comrpends!
marieaniko
21/12/2011, 04:33
Mon ti mari arrive ce soir! Il était supposé atterir à minuit. Je suis pas capable d'aller dormir. J'ai pas sommeil! Je me souviens plus qui de vous autres est pas capable d'aller dormir avant que son chum arrive de travailler??? Ben aujourd'hui je te comrpends!
c'est tinkerbell je crois!!
mamactive j'espère que tu vas mieux?
je me prépare tranquillement à faire mon premier gateau au fondant.. y'a des filles qui ont déjà essayé? J,ai promis ca pour la classe à mon gars :o je me suis peut être mise dans shnout :laugh:
Maggyloo
21/12/2011, 06:23
je me prépare tranquillement à faire mon premier gateau au fondant.. y'a des filles qui ont déjà essayé? J,ai promis ca pour la classe à mon gars :o je me suis peut être mise dans shnout :laugh:
Est-ce que ce sont des semi-cuits ? Avec le milieu coulant ? Si oui, c'est pas plus difficile qu'une autre patisserie, la clef du succès est de se tirer une buche près du four et de ne pas les quitter des yeux :)
je crois qu'elle parle des gateaux avec du fondant dessus.
Comme dans les émissions de patisseries, j'en fait de temps en temps, surtout pour la fête de mes enfants.
je ne connais pas ta recette par contre, c'est quand même difficile a faire pcque ca déchire facilement et pcque parfois le fondant est collant, tu peux mettre un peu de farine pour le rouler ca empêche de coller partout. Et quand tu as terminié tu peux mettre un peu d'eau pour enlever la farine.
je fais mon fondant avec de la guimauve, il faut juste prendre notre temps ;) et être patient :laugh:
Melanie33 renseigne toi, certaines institutions financière ne font pas payer de pénalité si tu vends ta maison et que reste avec eux pour la prochaine. je pense que tu es du pour un petit rdv avec ton institution financière ou avec un courtier hypothécaire !!!
MamActive
21/12/2011, 07:36
(Oui, c'est tinkerbell! pis moi aussi j'étais comme ça, avant d'accoucher ;) )
Moi je vais "mieux". Pas capable de me mettre à genoux, donc je m'assois en sirène. J'ai un peu moins mal à la cheville, mais là aujourd'hui ça m'élance dans le mollet. :confused::eek: J'ai vraiment mal tombé!
Maggyloo
21/12/2011, 07:51
je crois qu'elle parle des gateaux avec du fondant dessus.
Comme dans les émissions de patisseries, j'en fait de temps en temps, surtout pour la fête de mes enfants.
je ne connais pas ta recette par contre, c'est quand même difficile a faire pcque ca déchire facilement et pcque parfois le fondant est collant, tu peux mettre un peu de farine pour le rouler ca empêche de coller partout. Et quand tu as terminié tu peux mettre un peu d'eau pour enlever la farine.
je fais mon fondant avec de la guimauve, il faut juste prendre notre temps ;) et être patient :laugh:
Melanie33 renseigne toi, certaines institutions financière ne font pas payer de pénalité si tu vends ta maison et que reste avec eux pour la prochaine. je pense que tu es du pour un petit rdv avec ton institution financière ou avec un courtier hypothécaire !!!
Ahhhh oups pas encore bu mon premier café ce matin lol
Quelle recette utilises-tu Evy, ça m'inspire pas mal ces gâteaux :cool:
Maggyloo
21/12/2011, 07:54
Moi je vais "mieux". Pas capable de me mettre à genoux, donc je m'assois en sirène. J'ai un peu moins mal à la cheville, mais là aujourd'hui ça m'élance dans le mollet. :confused::eek: J'ai vraiment mal tombé!
S'asseoir en sirène c'est donc ben cute cette expression-là :D
prends ça relaxe aujourd'hui... Plus facile à dire qu'à faire avec 6 enfants j'imagine :o
Mais les vacances approchent c'est la bonne nouvelle :D
Ma fille se tire sur l'oreilld et dort mal depuis 3-4 jours... Est-ce que je devrais aller à la clinique ou est-ce qu'ils vont me dire qu'ils font rien à ce stade-là, de revenir pour des antibios quand ça dégénère... :confused:
Ahhhh oups pas encore bu mon premier café ce matin lol
Quelle recette utilises-tu Evy, ça m'inspire pas mal ces gâteaux :cool:
Tu peux utiliser n'importe quel sorte de gateau, au chocolat, blanc, aux épices ...
le fondant tu prends un sac de grosses guimauves que tu fais fondre au micro-ondes avec c. à table de beurre.
quand tout es fondu du ajoutes du sucre a glacé jusqu'à ce que ca donne une texture de pâte a modeler qui ne colle plus au doigt. C'est assez dur a brasser au début ;) c,est un bon excercice de muscu :laugh:
quand ta pâte est prête tu peux la rouler avec un rouleau et faire ce que tu veux avec exactement comme de la pâte a modeler.
avant de mettre sur un gateau tu dois le glacer avec n'importe qu'elle sorte de glacage, moi j,en fait un au beurre et pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu pour que le fondant colle, sinon ca va glisser.
Pour faire des décorations, juste a mettre un peu d'eau pour les coller sur le fondant qui est en dessous.
À date j'ai déjà fait un chateau, un coffre au trésor, une sirène, une princesse et un mario bross et je viens de terminé mon gateau de Noel pour les cocos de la gardo. J'ai fait un cadeau et un bonhomme de neige et en plus ils m'ont aider, j,espère qu'il va être aussi bon que beau ;)
S'asseoir en sirène c'est donc ben cute cette expression-là :D
prends ça relaxe aujourd'hui... Plus facile à dire qu'à faire avec 6 enfants j'imagine :o
Mais les vacances approchent c'est la bonne nouvelle :D
Ma fille se tire sur l'oreilld et dort mal depuis 3-4 jours... Est-ce que je devrais aller à la clinique ou est-ce qu'ils vont me dire qu'ils font rien à ce stade-là, de revenir pour des antibios quand ça dégénère... :confused:
Vérifie pour la fièvre, si elle en a va consulter. Un début d'otite peut partir tout seul...Si elle souffre trop aussi j'irais consulter. Quand tu dis qu'elle dors mal, est-ce qu'elle pleure???
Maggyloo
21/12/2011, 08:25
Vérifie pour la fièvre, si elle en a va consulter. Un début d'otite peut partir tout seul...Si elle souffre trop aussi j'irais consulter. Quand tu dis qu'elle dors mal, est-ce qu'elle pleure???
Un ou 2 degrés de plus que sa température habituelle, je crois qu'elle perce des dents aussi, donc ça peut venir en rajouter...
Elle se réveille en chignant puis se rendors quand on lui redonne sa suce... Elle pleure pas comme quand elle a fait sa grosse otite ça c'est sûr, je me demande si je peux faire quelque chose pour pas en arriver là :(
Un ou 2 degrés de plus que sa température habituelle, je crois qu'elle perce des dents aussi, donc ça peut venir en rajouter...
Elle se réveille en chignant puis se rendors quand on lui redonne sa suce... Elle pleure pas comme quand elle a fait sa grosse otite ça c'est sûr, je me demande si je peux faire quelque chose pour pas en arriver là :(
J'attendrais quelques jours avant d'aller consulter...sauf que ça tombe a Noel après...:eek:
Quand j'ai été voir mon médecin j'avais beaucoup de liquide dans l'oreille mais ce n'étais pas encore au stade Otite...Mon médecin m'a juste dit de macher de la gomme ou de me boucher le nez et soufler...ca fait du bien au tympants. Sauf que si ta fille est mini...elle fera pas ca!
Juliechou
21/12/2011, 09:25
Tu as besoin d'un traitement de Kinésithérapie ;)
(c'est aussi mon travail à temps partielle alors tu as un muscles qui a été brusquer... faut l'étirer.. fait des exercices d'étirement!!!
:cool:
mélanie33
21/12/2011, 13:04
J'esp<re que tu vas suivre les conseils de Julichou, Mamactive parce que sinon ça va p-ê etre pire!!!! Pauvre toi!
Merci encore les filles pour tous les conseils que vous m'avez donné hier:DChu pas venu ici, j'ai piqué une jasette a mon chum pis on a regarder ça pour louer la maison:) On a trouvé quelque chose qui s'appelle Marge atout.....bref, c'est comme une de vous me le disait....je loue, ¸a de vient un salaire et un actif! J'ai pas tout comprit mais :yes:une visite avec un conseiller financier s'Impose! On va s'en sortir, quoi;)
J'esp`re que par chez vous tout se passe bien....ici, je finis les dirnieres évaluations et une de mes cocottes m'inquiete alors je me demande comment en parler a maman!? Déja, on a décellé un probleme anxieux mais la....ché pas je vais voir quand elle evrra son pédiatre si il va dire quelque chose et je vais donner a tous mes parents une grille a cocher(pour pas qu'elle pense que je suis inquiète tsé;)) a remplir pendant les fetes voir si elle trouve que ça fille répond au minimum pour une grille de 3 ans alors qu'elle a + que ça! Bref, on verra....p-ê que cocotte est pas pareil a la maison aussi! Je vous souhaite une belle apr<s-midi, je rveiens tantot j'ai une salade de macaroni a commencer...le party est vendredi quand même:laugh: a+ et merci encore!
Maggyloo
21/12/2011, 13:20
J'attendrais quelques jours avant d'aller consulter...sauf que ça tombe a Noel après...:eek:
Quand j'ai été voir mon médecin j'avais beaucoup de liquide dans l'oreille mais ce n'étais pas encore au stade Otite...Mon médecin m'a juste dit de macher de la gomme ou de me boucher le nez et soufler...ca fait du bien au tympants. Sauf que si ta fille est mini...elle fera pas ca!
C'est justement le timing qui me fait peur... Elle chigne un peu aujourd'hui, on verra tout à l'heure au réveil de la sieste ;(
mélanie33
21/12/2011, 13:47
Bon, je te donne 2 trucs de grand-mere tu peux ou non les utiliser;)Mais moi mes filles ont jamais eu a prendre d'antibio de leur vie (sauf une fois ma + vieille a la matrenelle) pour une otite;)
Tu peux: mettre quelques gouttes d'ail. tu achete en capsule tu perce et tu fais pénétrer dans le fond de l'oreille. L'ail est un antibiotique puissant et naturel;)2-3 jours matin et soir et ça passe! -ou-pour soulager la pression (moi je fais ce truc parce que je fais des otites a répétition dans une oreille si j'ai le rhume et ça éclate a chaque fois;() Tu coupe en petits dés un peu d'onion que tu passe au misro-ondes quelques secondes....attention c'est chaud! Tu dépose l'onion dans une débarbouillette mince que tu plie en carré et tu déposes sur l'oreille:yes:La chaleur seche et les vapeurs de l'Onion liquéfie le gros mucus/pue/ou tout autre cochonnerie qui bouche le conduit donc réduit la douleur et la pression dans l'oreille. Pour les enfants on recommande de mettre un bonnet a oreilles pour faire tenir la débarbouillette et de laisser la une 10aine de minutes;)
Voila! Je te souhaite que ça passe et que ça l'ai mieux!
mélanie33
21/12/2011, 13:48
pis ma + vieille c'était pour la coqueluche...pas pour une otite ;)
Maggyloo
21/12/2011, 14:10
Bon, je te donne 2 trucs de grand-mere tu peux ou non les utiliser;)Mais moi mes filles ont jamais eu a prendre d'antibio de leur vie (sauf une fois ma + vieille a la matrenelle) pour une otite;)
Tu peux: mettre quelques gouttes d'ail. tu achete en capsule tu perce et tu fais pénétrer dans le fond de l'oreille. L'ail est un antibiotique puissant et naturel;)2-3 jours matin et soir et ça passe! -ou-pour soulager la pression (moi je fais ce truc parce que je fais des otites a répétition dans une oreille si j'ai le rhume et ça éclate a chaque fois;() Tu coupe en petits dés un peu d'onion que tu passe au misro-ondes quelques secondes....attention c'est chaud! Tu dépose l'onion dans une débarbouillette mince que tu plie en carré et tu déposes sur l'oreille:yes:La chaleur seche et les vapeurs de l'Onion liquéfie le gros mucus/pue/ou tout autre cochonnerie qui bouche le conduit donc réduit la douleur et la pression dans l'oreille. Pour les enfants on recommande de mettre un bonnet a oreilles pour faire tenir la débarbouillette et de laisser la une 10aine de minutes;)
Voila! Je te souhaite que ça passe et que ça l'ai mieux!
Merci, je veux bien essayer ! Si ça peut sauver une prise d'antibio et surtout, d'empirer son mal...
Mais je n'ai jamais vu d'ail en capsule, est-ce que je trouverais ça à la pharmacie j'imagine dans le coin des suppléments ?
mélanie33
21/12/2011, 14:22
Oui c'est un supplément mais par contre essaie de pas en prendre un sans odeur parce qu'ils y ajoutent de la parafine pour emprisonner l'odeur donc la parafine se retrouve dans l'oreille;)Remarque que j'ai une maman qui fait ça depuis 6 mois a chaque fois que se fille a mal a l'oreille et fait de la fievre et elle utilise sans odeur:laugh: Avant cocotte faisait une otite au 6 semaines environ et elle éatit a 2 otites de l'opération alors elle a essayé;)Moi, je prends de mon oncle, il est phytothérapeute alors chu chanceuse;)
mélanie33
21/12/2011, 18:03
Wow! est-ce que c'est le temps des fetes qui s'en vient ou parce que on est plus a la page 120....vous etes tranquilles:laugh:
Moi....chu trop en maudit alors chu venue me défouler!!!:furious: J'ai 2 parents séparés ici depuis 6 mois et ils ne se parlent pas....je fais les messages usuels genre X a de l'exéma sa creme est dans son sac!, X a eue une belle semain, X est enrhumée, son nez coule beaucoup, etc.
Ben bâtard, vendredi je dis a papa '' Çca se peut qu'elle soit + dur a coucher, elle fait çca des fois a maman cette semaine elle a moins bien dormit (genre la petite ce couchait a 10h p.m. toute la semaine)'' Il a dit a maman que je lui avais dit qu'elle ne la nourrissait pas bien, qu'etre constipée c'est pas normal(elle n'est pas constipée ici en tout cas) quIl la trouvait mal habillée.etc....Bon je me foue pas mal des betises qu'il a pu lui dire mais pas du fait qu'il essaie de dire que ça vient de moi:furious:Voyons donc....je fais quoi la prochaine fois qu'il revient, je lui dis''En passant, elle mange bien c'est les dodos qui sont + durs c'est temps-ci!'':confused:Ou je dis rien ou je lui dis ''Conte encore des mentris pis tu remets plus les ^pieds ici''
Maudit, j'ai jamais eu de probleme avec les parents....ça vas-tu commencer maintenant?
Ouf! ça fait du bien!
mélanie, achète leur un bel agenda de communication, comme ca ils pourront s'écrire des message et tu pourras aussi écrire ce qui c'est passé avec la petite, comme ca personne ne va essayer de te faire dire ce que tu n,as pas dit.
Mon dieu que les adultes agissent comme des enfants des fois s'en est déprimant.
Et moi je suis bête comme mes pieds depuis le souper, je m'endure pu, SPM peut-etre !?! Non non faut pas que ce soit ca, faites que je sois enceinte ;). Père Noel, svp ca me ferait tellement un beau cadeau de Noel et mes enfants aussi, ils auraient une maman plus patiente
mélanie33
21/12/2011, 19:13
Ben, elle a un agenda et je crois que la prochaine fois je vais lui donner le résumé de la journée et lui dire rien d'autre sinon je vais lui dire ''appelle madame, elle a quelque chose a te dire a propos de la petite!'' pis je vais prévenir madame que les messages maintenant elle les fait!;)
Tsé moi quand j'était enceinte, j'étais vraiment a cran alors je te souhaite que ça soit ça:yes:
Maggyloo
21/12/2011, 19:21
Merde Evy je te le souhaite bien :)
Melanie moi j'ai comme philosophie qu'on peut juste contrôler soi-même alors maintenant que tu vois comment monsieur utilise l'information que tu lui donnes, laisse faire à l'avenir, au pire il aura pas l'information quand il se demandera pourquoi sa fille est plus dure à coucher.
Sinon si tu continues à agir d'intermédiaire va falloir tu leur charge les frais de médiation en plus de RSG et nous on devra te remettre ton badge de Sainte Melanie ;)
mélanie33
21/12/2011, 19:27
:laugh:Merde Evy je te le souhaite bien :)
Melanie moi j'ai comme philosophie qu'on peut juste contrôler soi-même alors maintenant que tu vois comment monsieur utilise l'information que tu lui donnes, laisse faire à l'avenir, au pire il aura pas l'information quand il se demandera pourquoi sa fille est plus dure à coucher.
Sinon si tu continues à agir d'intermédiaire va falloir tu leur charge les frais de médiation en plus de RSG et nous on devra te remettre ton badge de Sainte Melanie ;)
:laugh: Le pire c'est que c'était le message de maman qu'elle est dure a couche rdepuis 2 semaines (soit la derniere fois qu'elle est allé chez papa) C'est des guerres de niaisages leurs affaires mais pour pas aider le papa m'a déja fait un commentaire plate alors que j'ai du fermer pour cas de gastro....bâtard j'ai fermé 3 jours en 18 mois d'ouverture! :eek: C'est pas trop je pense....ben il a trouvé le moyen de me dire ''On sait ben fermé AU CAS OU TON ENFANT SERAIT ENCORE MALADE! PFFFF!'' Fack ça en +, je le prends comme moins bien mais en effet....ils vont se faire leurs messages! Déja que c'est cette petite la que je soupconne quelque chose de bizarre et que je dois voir avec maman si c'est du a la séparation ou si c'est juste mes observations qui sont pas corrects!:rolleyes: Imaginez si mes craintes sont fondées pis qu'il faut que je fasse le message a papa! Pas question!!!!!
Quand ma fille était bébé elle a fait 4 otites en 5 mois... le médecin voulait l'opérer puis lui mettre des tubes dans les oreilles. J'ai essayé le chiro et ça a fonctionné ! Il replace tous les petits canaux bien à leur place ce qui évite que des liquides s'accumulent. Elle a maintenant 9 ans et n'a jamais refait d'otite. Je te conseille de l'essayer, c'est magique ! Ça coûte pas trop cher et ça évite des médicaments.
Maggyloo
21/12/2011, 22:59
Merci Plouc, une autre avenue à considérer... J'ai moi-même eu l'opération des tubes quand j'étais jeune et c'est pas drôle ;(
Ça fait 3 fois qu'elle se réveille depuis 7pm, ça augure pas bien... Je me suis couchée à 20h et j'ai l'impression que je vais avoir une nuit intermittente...
En plus mon mari travaille (surprise :laugh:) et il ne reviendra pas avant minuit-une heure du mat... Je regarde dehors et je vois la rue qui luis de glace noire, je suis inquiète pour son retour... Je vais dormir d'un oeil seulement jusqu'à ce que je sache qu'il s'est bien rendu :(
Je retourne siester jusqu'à ce que ma fille se réveille ou que mon mari rentre ;) bonne nuit !
Maggyloo
22/12/2011, 08:13
Comment sont les conditions routières par chez vous ?
Ici, les enfants jouent au hockey avec leur patin à glace (wewi)... Dans la rue :eek:
Je suis pas rentrée au boulot ce matin. Avec toutes les sorties de route, je tenais pas à prendre la chance, d'autant plus que je suis enceinte et que ma fille de 15 mois aurait été avec moi.
Je sais que c'est plus sécuritaire mais je me sens coupable quand même... Pour mon boss et pour ma fille qui rate son beau party pyjama. Drole d'affaire !
Ici il fait beau, pas une goutte de glace, pluie ou verglas en vue.
J'aurais bien aimé un peu de neige mais ca aussi ce n'est pas au menu.
L'ambiance est au party, mes amis arrivent tantot et j'ai tellement hate de voir leur face quand ils vont déballer les cadeaux.
Maggyloo
22/12/2011, 08:58
Ici il fait beau, pas une goutte de glace, pluie ou verglas en vue.
J'aurais bien aimé un peu de neige mais ca aussi ce n'est pas au menu.
L'ambiance est au party, mes amis arrivent tantot et j'ai tellement hate de voir leur face quand ils vont déballer les cadeaux.
C'est donc ben l'fun ça, j'adore Noël et c'est tellement PLUS l'fun quand on a des enfants autour de nous :cool:
Messemble ça fait longtemps Tinkerbell est venue faire son tour j'espère que tout va bien :confused:
popotine
22/12/2011, 14:09
Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes,Prenez du temps pour vous et votre famille.
Popotine
mélanie33
22/12/2011, 14:12
C'est donc ben l'fun ça, j'adore Noël et c'est tellement PLUS l'fun quand on a des enfants autour de nous :cool:
Messemble ça fait longtemps Tinkerbell est venue faire son tour j'espère que tout va bien :confused:
J'espère aussi mais depuis qu'on est tombé sur ce post....plus personne ne vient jaser autant! ou c'est pacre que je viens + parce que j'ai + de temps!?:laugh:
Joyeux Noël a vous toutes et a vos familles:0)
sarahmarialopez
22/12/2011, 14:23
Thinker va bien! Elle dit de ne pas vous inquiéter, elle prend un peu de temps pour se ressourcer!
Pour ce qui est d'écrire, moi je suis trop dans le jus de ce temps ci ! Et en panne d'inspiration. Désolée j'ai des passes comme ca!
Maggyloo
22/12/2011, 19:07
J'espère aussi mais depuis qu'on est tombé sur ce post....plus personne ne vient jaser autant! ou c'est pacre que je viens + parce que j'ai + de temps!?:laugh:
Joyeux Noël a vous toutes et a vos familles:0)
Oui il y en a aussi qui doivent être occupées avec Noël :)
Je m'en vais terminer ma liste des derniers achats à faire, des petits oublis... Je me demande si je devrais faire un punch de Noël. J'ai envie de faire différent... Des suggestions de punch ??
Ma fête avec les parents c'est super bien passé.
J'ai une maman que je connais moi et qui a l'air gênée mais finalement un coup la glace brisé ca c,est super bien passé.
Wow j'ai vraiment une belle gang et je réalise a quel point je suis chanceuse, j'ai été aussi pas mal gaté.
Une petite dernière demain.
Ma maman m'a appeler pour me dire que ma grand-mère est à l'hopital, j'ai hate d'avoir plus de détails.
mélanie33
23/12/2011, 13:35
Une petite pensée pour toi Evy02 et pour ta gradn-maman...passe de belles fetes!
ma grand-maman ne vas pas trèes bien.
Elle a la maladie d'alzheimer depuis déja 7 ans, elle est pas mal mélangé et en plus elle a perdu la vue hier. Elle a comme gagné au jack pot de la malchance ;( C'est difficile de perdre la vue, surtout quand tu te rappelles pas ou tu es et en plus ils vont devoir la changer de résidence car celle ou elle habite présentement n'est pas adapté pour les personne comme ca. Hé bien entendu la résidence la plus près va etre a 1h30 de route de celle ou elle est présentement. Elle sera loin de la famille.
Bref pas trop des bonnes nouvelles.
Bonjour les filles!
Je suis moi aussi un peu en panne d'inspiration, je me repose et j'aurai des choses à vous raconter quand je reviendrai plus sur le forum.
En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël à toutes, merci d'être toujours là pour me prêter une oreille ''virtuelle'' quand j'en ai eu besoin, je trouve qu'on a une belle entraide entre nous! Bref, on est une mausus de belle gang!
JOYEUX NOËL!!!
:xmas-decoration:
:cries_tears: Je m'ennui les filles, ya plus personne qui vient jaser :cries_tears:
vous m'avez abandonner :tearywave:
je me sens toute seule !!!! :cries_blows:
Moi aussi je vous abandonne :laugh:
j'ai besoin de vacances ca va faire du bien ;)
Je vous souhaite un beau temps des fêtes, profitez en bien !!
ben non moi je suis là!!!!
Hey evy, as-tu reçu ton paquet???
Aladine, je recois tout mon courrier au bureau de poste et il n'est pratiquement jamais ouvert quand on peut y aller ;)
Aller récupérer un colis c'est toute une aventure pour nous :laugh:
Mais là je suis en vacances donc je vais avoir le temps d'y aller.
J'ai déjà eu un avis pour me dire que j'avais trop de courrier et que je devrais venir plus souvent :laugh:
Je te redonne des nouvelles bientot !!!
D'ici là je fais capoter la madame de la poste car elle sait plus comment faire entrer les lettres dans mon casiers :laugh:
MamActive
23/12/2011, 18:22
ma grand-maman ne vas pas trèes bien.
Elle a la maladie d'alzheimer depuis déja 7 ans, elle est pas mal mélangé et en plus elle a perdu la vue hier. Elle a comme gagné au jack pot de la malchance ;( C'est difficile de perdre la vue, surtout quand tu te rappelles pas ou tu es et en plus ils vont devoir la changer de résidence car celle ou elle habite présentement n'est pas adapté pour les personne comme ca. Hé bien entendu la résidence la plus près va etre a 1h30 de route de celle ou elle est présentement. Elle sera loin de la famille.
Bref pas trop des bonnes nouvelles.
Elle s'en va où? Ma grand-maman (qui souffrait aussi d'alzeimer assez sévère) était à Squatec. Une belle équipe.
Elle s'en va où? Ma grand-maman (qui souffrait aussi d'alzeimer assez sévère) était à Squatec. Une belle équipe.
Ma grand-maman est en gaspésie
Un petit petit village. Elle habite une résidence pour personne agées dans son village. La elle est à l'hopital a Campelton au Nouveau-Brunswick, ils attendent des résultats de test pour décider ou ils vont l'envoyer. La résidence prêt de chez elle qui pourrait l'accueillir est déjà pleine. Donc elle va se ramasser a Maria, a 1h30 de chez elle, et 3h de chez moi ;(
Ouf c'est pas facile de vieillir, j'espère jamais me ramasser comme ca un jour !!
Maggyloo
23/12/2011, 22:23
Ma grand-maman est en gaspésie
Un petit petit village. Elle habite une résidence pour personne agées dans son village. La elle est à l'hopital a Campelton au Nouveau-Brunswick, ils attendent des résultats de test pour décider ou ils vont l'envoyer. La résidence prêt de chez elle qui pourrait l'accueillir est déjà pleine. Donc elle va se ramasser a Maria, a 1h30 de chez elle, et 3h de chez moi ;(
Ouf c'est pas facile de vieillir, j'espère jamais me ramasser comme ca un jour !!
Une situation similaire s'est produite pour ma grand-mère maternelle, de qui j'étais très proche. Ce n'est tellement pas facile de vivre ça. Ma mère s'est battue pour qu'elle ne soit pas exilée - dans son cas à elle, c'était un cancer très avancé... Ma mère refusait de l'envoyer dans un mourroir loin de nous.
Finalement elle est décédée à l'hopital de notre coin moins de trois mois plus tard, le 7 janvier 2010. Ça été des fêtes très difficiles pour nous.
Je te comprends, je souhaite quand même un beau temps des fêtes à toi et ta famille, ainsi qu'à toutes les forumeuses :)
MamActive
24/12/2011, 15:55
Pas facile quand une personne qu'on aime beaucoup se retrouve dans cette situation. Moi, c'était mon grand-père qui s'en est occupé, jusqu'à son dernier souffle (à lui). Il est décédé d'un cancer. Ils étaient en maison de retraite "semi-autonome". Quand il est décédé, ils ont du transférer ma grand-mère parce que ça n'allait plus du tout. Trop alzeimer, incapable de se déplacer (c'était mon grand-père qui poussait la chaise roulante ou qui l'aidait à marcher...). Une fois, elle était resté dans sa chambre, sans rien manger. Le personnel de la place l'avait oublier! :mad: (malgré qu'ils avaient une "aile" pour les personnes comme ma grand-mère)
Donc ma famille l'a fait transféré à squatec, pour le mieux.
Elle est décédée cet été.
Mais j'me compte "chanceuse". Une semaine avant son décès, je suis montée la voir (2h de routes x2...) avec mon fils et mes parents. J'en garde de très beaux et précieux souvenirs...
Sur une note plus positive, je vous souhaite un très joyeux Noël et une merveilleuse année 2012. Félicitation encore, evy!
sarahmarialopez
28/12/2011, 15:43
Bonjour les filles!
Ca fait 4 jours que vous jasez plus! Moi je viens de revenir de Charlevoix. Je suis désolée mais j'ai pas voulu arrêter à QC car il annoncait de la mauvaise température!
Mon Noël a été merveilleux. Mes enfants étaient chez mes parents! J'ai dormi 10 h en descendant, 10h en revenant (je suis incapable de ne pas dormir en auto!!! :) ) et j'ai fait la grasse matinée un matin (jusqu'à midi!!!) Je crois que j'avais beaucoup de sommeil à rattraper!
On a rit, on s'est amusé, pas de chicane! Merveilleux!
Jusqu'à la veille de notre départ... :( J'en ai pleuré un bon coup.
On s'obstinais moi et mon frère pour une niaiserie, et comme on arrivait à rien j'ai dit (très respectueusement) "ok laisses faire c'est pas important"
Et là il a pété une fuse! Une solide! Il a mis ses bottes et son manteau, à dit:"criss de conne osti que t'es inoscente" et est sorti en claquant la porte.
Pis là, mon père a dit:"Tu voulais savoir si on avait eu un beau noel Sarah? Ben je vais te le dire moi, c'était de la merde, tu m'entends, de la merde" En criant au meurtre dans ma face
Alors c'était génial comme vous pouvez l'imaginer! Moi j'ai rien dit. J'ai encaissé le coup, ma mère a dit:"pour une fois que c'est pas moi" euhhh ca veut dire que c'est moi alors? Humm voilà MA réponse:
"ca fait des années que vous me détruisez par vos chicanes, que vous voulez me faire porter tout vos problèmes (appelles ton frère il v a pas bien, ah Sarah je veux mourrir -mère et frère-, fais ceci ou cela sinon tu feras fâcher ta mère la pauvre, etc...), ca fait des années que je n'ai plus envie de venir pour Noël car ca finit toujours ainsi quand notre famille disfonctionnelle se réunit, mais là, vous venez d'atteindre ma limite personnelle. C'est terminé pour moi, le dernier pilier qui tenait cette famille dans mon coeur vient de tomber. Je ne vais pas travailler pour le reconstruire. Ca fait un an maintenant que je travaille activement sur moi même, et vous détruisez tout ce travail en une journée. J'ai décidé de prendre le bâteau du bonheur, si vous voulez embarquer, ca me fera plaisir car je vous aime, mais si vous choisissez de continuer comme ca, vous n'êtes pas bienvenue sur mon bateau"
Je me suis levée, je suis partie.
Ils ont voulu s'excuser le lendemain. J'ai refusé leurs excuses, je leur ai répété EXACTEMENT la même chose! Je me contrefiche de vos excuses, vous avez toujours été très fort dans les excuses mais poches dans les remises en questions menant au changement. Soignez vous vous même, et ne m'appelez plus pour vous supporter dans votre envie de mourrir, prenez les pages jaunes"
On est de retour chez nous et je suis finalement en paix avec moi même!
Je me sens tellement moins lourde. Et c'Est comme si j'avais fait la palce au bonheur!
J'espère que vous avez eu un bon Noël!
Sarah
popotine
28/12/2011, 16:48
BRAVO Sarah tu t'ai enfin choisie.
Tu es le capitaine du bateau du bonheur avec son mari qui est le capitaine adjoint et vos merveilleux matelots.
je te souhaite la plus belle année 2012
popotine
*tinkerbell*
28/12/2011, 16:55
WOW ! Bravo Sarah...juste pour ça, je suis certaine que ça a valu la peine. Je t'avais souhaité une année 2012 plus sereine, je crois que tu vas l'avoir :)
(comme tu l'as surement compris...je n'ai pas accouché...)
Wow Sarah je t'admires, ca prend toute une force de caractère et bcp de courage pour faire ce que tu as fais. Je suis sure que ta vie va être meilleure dans le futur.
Je te le souhaite, tu le mérites vraiment.
Pour ma part mon chum a été malade a Noel, donc j'ai été seule chez mes parents avec mes enfants. J'ai passé la soirée a angoissé que son état empirait etc ( on me surnomme madame catastrophe car j'ai tendance a tout anticipé au pire, c'est tannant mais je n'y peut rien )
Mes enfants ont été gatée, ils ont eu des supers cadeau
Et moi j'ai mal au coeur donc je peux pas manger toute cette bonne nourriture :laugh: mias on s'entend c'est pour une bonne cause :laugh:
sarahmarialopez
28/12/2011, 22:46
Merci les filles!
J'étais vraiment rendu au bout. Ma mère m'appelle ce soir, et je vous jure qu'elle parle tout doucement. Elle a osé chialer (d'habitude elle chiale ouvertement sur ca, se fâche et raccroche. Là c'est à peine si elle a commencé à chialer avant que je l'arrête net fret sec!) car elle trouve ca bruyant quand elle appelle chez moi. Faudrait que mes enfants se barricadent dans leur chambre car ca fait trop de bruit pour madame. Voici ma réponse:
Elle: "Ah c'est trop bruyant chez..."
Moi (ben oui, je lui ai coupé ca là avant qu'elle s'enfonce à dire autre chose:" ben oui, c'est comme ca chez moi car j'ai 3 enfants qui s'amusent et que je ne vais pas faire taire donc faut s'attendre à ca quand on appelle ici"
Elle: (ton hésitant, ce qui est rare) "Alors j'appellerai moins souvent"
Moi:"À ta guise"
Maggyloo
29/12/2011, 07:49
Bonne annee 2012 a toutes :D
Plusieurs vont vivre de beaux changements au niveau de la famille, wow 2011 est meme pas tout a fait derriere nous que deja c'est prometteur. J'ai hate !
Sarah, mon chum est correct, il a dormi et ca lui a fait du bien.
faut dire qu'il a eu bcp de stress dernièrement, opération de notre cocotte, changement d'emploi et tout ce que ca implique et là comme on vient d'apprendre que je suis enceinte c'est comme la cerise sur le sundae ;)
Mais bon on va s'en sortir :laugh:
Et comme dit Maggyloo, bcp de changement en perspective pour 2012 ;)
sarahmarialopez
29/12/2011, 10:28
Tu es enceinte? J'ai manqué ca moi! Toutes mes félicitations Evy! Super contente pour toi!!!
sarahmarialopez
29/12/2011, 10:29
Bonne année toi aussi Maggyloo
MamActive
29/12/2011, 10:44
Salut les filles!
J'suis contente que tu te sente mieux, Sarah! :yes: Dire ce qu'on a sur le coeur, c'est le best :)
Ces temps-ci, je viens moins... Ça me le dit un peu moins.... Mon chum est là, donc j'ai quelqu'un à qui parler! Là, il est parti faire une job d'ordinateur.... Savez-vous où? Chez une RSG vraiment incompétente qui a perdu 2 familles qui ont aboutis chez moi!! :eek:. Le monde est petit! Il s'est fait recommandé à elle par une autre de ses clientes... :laugh: Je lui ai dit de ne pas le dire, par exemple...
Mon chum me fait des belles vacances. Il se lève à tous les matins pour que je puisse continuer de dormir :yes:. Je me lève vers 9h00, 9h30. Ça me fait TELLEMENT de bien! Là, je suis en train de me faire cuire des croissants au four... ça sent BON!!!
Mon fils fait sa sieste, mon chum est pas là... Il vente dehors, la maison craque. Pas de bruit de fond... Wow, ça me manquait un peu, ma solitude! Me semble que je suis bien. J'suis pas dérangée par personne, j'fais ce que je veux de mon temps...
:)
sarahmarialopez
29/12/2011, 11:58
Salut les filles!
J'suis contente que tu te sente mieux, Sarah! :yes: Dire ce qu'on a sur le coeur, c'est le best :)
Ces temps-ci, je viens moins... Ça me le dit un peu moins.... Mon chum est là, donc j'ai quelqu'un à qui parler! Là, il est parti faire une job d'ordinateur.... Savez-vous où? Chez une RSG vraiment incompétente qui a perdu 2 familles qui ont aboutis chez moi!! :eek:. Le monde est petit! Il s'est fait recommandé à elle par une autre de ses clientes... :laugh: Je lui ai dit de ne pas le dire, par exemple...
Mon chum me fait des belles vacances. Il se lève à tous les matins pour que je puisse continuer de dormir :yes:. Je me lève vers 9h00, 9h30. Ça me fait TELLEMENT de bien! Là, je suis en train de me faire cuire des croissants au four... ça sent BON!!!
Mon fils fait sa sieste, mon chum est pas là... Il vente dehors, la maison craque. Pas de bruit de fond... Wow, ça me manquait un peu, ma solitude! Me semble que je suis bien. J'suis pas dérangée par personne, j'fais ce que je veux de mon temps...
:)
Tu sembles bien allé toi aussi! Je suis contente! Profites en de ta solitude! Moi c'est le retour à la normale avec mes 3 enfants et je te jure que je les mettrais dans une boîte et les expédierais chez ... n'importe qui en ce moment! Je les aime, mais bon Dieu qu'ils déplacent de l'air ce matin. En plus de pas écouter, d'être têtu et impoli. Je me suis retiré dans ma chambre, et là ils se demandent pourquoi. heu! ben ché pas! hahaha!!!
*tinkerbell*
31/12/2011, 20:59
Bonne année gang ! Me semble que je m'ennuie de vous moi !!!
Là je suis toute seule devant mon ordi en attendant mon chum qui est parti sur un call. J'ai des contractions douloureuses aux 5-10 minutes...on va peut-être avoir un bébé de nouvel an ! Je vous en redonne des nouvelles !
(Sarah...je crois que les autres attendent que tu annonce ton prix...)
Bonsoir les filles!
Je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oubliée....C'est juste que je feel so-so ces jours-ci, alors je suis plus tranquille....:( Mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012! :xmas-decoration:
Sarah: Je te trouve incroyable et très forte....Je suis contente que tu penses à TOI. Tu as pris une dure décision, et le fait que tu te sentes calme à l'intérieur confirme que tu as pris la bonne...N'oublie jamais quelle personne exceptionnelle tu es! :yes: Tu mérites le bonheur et la sérénité pour toi et pour toute ta famille!
Tinkerbell: Wohhhh là...Tu m'inquiètes pas mal avec tes histoires de contractions douloureuses aux 5-10 minutes toi là....Fais bien attention à toi ce soir, et tiens nous au courant! ;(
sarahmarialopez
31/12/2011, 22:36
ahhhh j'avais oublié! Je devais vouloir garder ca pour moi j'imagine! :)
J'ai eu un super CD de relaxation. Moi qui adore les cd de relaxation! Mon ti mari arrête pas de chialer car j'écoute toujours le même alors là il va être content!
Allé fais nous le premier bébé de l'année 2012 gogogogogog!!!!
MamActive
31/12/2011, 22:59
Hey! C'tu moi qui est trop soule, ou je catche pas l'histoire que tu fasse ton prix, Sarah???
Par la même occasion, je vous souhaite une merveilleuse année 2012!! :bonhomme qui donne un bisou:
Je viens moins ces temps-ci, mais je pense beaucoup à vous! Là, mon chum est dans le garage (là je l'entend starter le 4 roues). Mon bichon est en train d'essayer de "mettre" son coussin (très beau à voir, fallait que je vous en parle!!), pis moi, j'suis pas mal soule (désolée pour les fautes pas voulues!) J'ai 1½bouteille de vin de pris. Pis des after eight (mais j'suis rendue raisonnable, je prend une mini bouchée de after eight par gorgée de vin.). MAis là, c'est vrai, ma résolution 2012, c'Est de pu prendre de vin et de chocolat à toutes les semaines, et d'aller m'entrainer AU MOINS 2 jours par semaines avec une amie.
BON! Mon chum rentre, je vous quitte. J'mennuie de vous :yes:, je vous souhaite une MERVEILLEUSE année 2012...
XXXXXXX (calins d'alcoolique ;))
Wohhh MamActive, tu sens l'fond d'tonne! :laugh: :laugh: :laugh:
Watch out le p'tit mari qui rentre du garage! Va avoir droit à un p'tit calin sucré c'est sûr! :D
MamActive
01/01/2012, 00:39
Bon! j'viens de boire 2 bouteilles de vin à moi toute seule! (Pis 8 chocolats carrés after eight). ... Bonne année!!!! ça a l'air un peu désespérée comme ça, d'écrire à minuit et demi du matin, un premier janvier, mais mon chum vient de me dire textuellement "sais-tu, si j'aurais pas d'ouvrage, j'srais malheureux en maudit!" (il plie le linge de la sécheuse!)
On viens d'écouter le bye bye... c'est pas vargeux! Y'a des bonnes passes, mais je sais pas... c'est pas aussi percutant que l'année passée!!!
J'suis assez soule merci. Mais bon. C'est mes dernières gorgées d'alcoole pour un méchant bout de temps. On veut un 2eme bébé.... Pis j'veux perdre du poids. Adieu l'alcool!!!! À partir de lundi, une amie et moi, on va aller 3 fois par semaine (minimum) au gym. J'ai 60 lbs (MINIMUM) de poids à perdre pour retrouver un semblant de mon ancien moi. Donc d'ici 2013, e devrais retrouver mon ancien corps... À suivre!!!! (idéalement 80 lbs!!!!) Bon. Bonne nuit.!
Au plaisir de vous retrouer en 2012, avec nos anecdote ectraordinaires, 2 ou 3 bébés de plus dans notre "temps long" (*tinkerbel* et evy!! Et plus?)
Santé, bonheur, $$$!!!! (et amour, bien sur!!!)
(désolée si mon message parraît décousu. Vous me poserez des questions demain, lorsque je serais à jeun!!! :laugh:)
Chu contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Bonne Année a toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de plaisir, de la santé....
et un beau ti bébé pour tinkerbell 9 si c'est pas déjà fait ;) )
MamActive j'espère que t'a pas trop mal à la tête a matin :laugh: mais j'en doute :laugh:
Moi j'ai eu une soiré vraiment tranquille hier avec mes enfants, ont a pris ca relax, on en avait besoin et ca nous tentait pas trop le traditionnel party de famille qui fini a 3h du matin. Bref on a été vraiment plate cette année :) Mai ca fait tellement du bien ;)
Je suis entrain de faire cuire des croissants au chocolat HUMMMMMMMMMM ca sent tellement bon !!!
Bonne journée les filles
*tinkerbell*
01/01/2012, 09:47
bébé est encore au chaud finalement...il trouvait ça trop froid hier ;)
MamActive
01/01/2012, 11:50
Chu contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Bonne Année a toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de plaisir, de la santé....
et un beau ti bébé pour tinkerbell 9 si c'est pas déjà fait ;) )
MamActive j'espère que t'a pas trop mal à la tête a matin :laugh: mais j'en doute :laugh:
Moi j'ai eu une soiré vraiment tranquille hier avec mes enfants, ont a pris ca relax, on en avait besoin et ca nous tentait pas trop le traditionnel party de famille qui fini a 3h du matin. Bref on a été vraiment plate cette année :) Mai ca fait tellement du bien ;)
Je suis entrain de faire cuire des croissants au chocolat HUMMMMMMMMMM ca sent tellement bon !!!
Bonne journée les filles
J'ai été malade de minuit 40 (Quand j'ai voulu aller me coucher) à 3h du matin. C'est tellement pas doux, vomir du vin rouge et des after eight!!!
Ah mon Dieu... dégueu.
Moi qui voulais pu prendre de vin pis d'after eight, crayez-moé, n'en prendrez pu pour un méchant bout de temps!!! Même ce matin, quand je me suis levée pour aller me prendre 3 motrins + verre de lait... Ça pas pris 10 minutes que tout était déjà resorti. C'était pas beau :no:.
Une chance que j'ai mon chum! Hey, il a tellement changé depuis qu'il est au chômage! Depuis le début de mes vacances, c'est lui qui se lève le matin pour notre fils. Comme ça, je peux dormir plus longtemps! Pis hier, il s'est bien occupé de moi, même si j'ai gâché notre soirée (on voulait s'essayer pour un bébé!!!!) ;).
Là, il est midi moins 10. Pis j'suis encore étourdie, le coeur "pas à la bonne place"...
Ahhhh yé fin mon chum!
hahahaha pauvre MamActive, t'a des remords de soulons la :laugh: :laugh:
lâche ca le vin pis les after eight :laugh:
Moi j'ai mal au coeur et j'ai rien bu pantoute ( les joies de la grossesse ) en plus je m'endure pu ( vive les hormones ) je suis entrain de faire capoter mon chum. Mon dieu que je déteste les 3 premiers moi de grossesse.
Parlant de grossesse, MamActive tu vas faire quoi avec ton sdg qquand tu vas etre enceinte, en as tu déjà parler avec tes parents utilisateurs. Ici personne ne sait encore, j'attends 12 semaine pour etre sure ( si ca parrait pas trop d'ici là )
MamActive
01/01/2012, 13:48
Oh oui, c'est fini, les after eight et le vin! J'ai eue la claque qui me manquait pour les mettre aux oubliettes! Ma boite de chocolat est encore pas mal pleine, je la regarde de loin, pis elle me donne le goût de vomir!
Tsé, y'est 13h41, pis j'ai encore le shake et le coeur dans la gorge. Encore un peu étourdie, aussi, mais ça s'en vient moins pire. Je viens de me prendre un méga gros verre de lait au chocolat (Je prenais toujours ça, le lendemain de mes nuits de folies dans mon jeune temps;)) et ça fait du bien. Mais juste de penser à manger, pis... beurk...
Pauvre toi! Moi, ma seule grossesse que j'ai eue, elle a été parfaite (sauf qu'elle a déclenché de l'hypotyroïdie... Le temps de savoir c'est quoi qui allait pas, le premier mois, là c'était quelque chose... ). Mais j'ai pas eue de maux de coeur, reflux acide presque pas... :)
J'en ai pas encore parlé aux parents, j'me dit que ça sert à rien de les alerter, je sais pas quand ça va "pogner"... Mais de toute façon, j'veux essayer de me trouver une remplaçante... J'ai pas le goût de fermer, et de devoir me refaire une clientèle après. J'aime tellement mes ti-cocos!
*tinkerbell*
04/01/2012, 15:17
Mon fils est né le 2 janvier...c'est le plus beau bébé du monde :D Il pèse 5lbs1 mais il est assez en forme pour être à la maison avec maman et papa !!! Plus de nouvelles dans quelques jours...
Félicitations tinkerbell!!! Je suis très heureuse pour vous! :flower:
Ne t'en fais pas pour son poid, mon fils aussi pesait 5lbs2onces, et il était très en santé quand même! Il a très rapidement prit son poid!
Ahhhh......profites bien de ces beaux moments, et prend aussi du temps pour te reposer et pour faire des siestes en même temps que ton ti-pou! Au 'yabe le ménage, il peut attendre!
popotine
04/01/2012, 16:21
Félicitations ma belle
j'ai sortie ma fille de l'hopital avec un poids de 4livres13 onces. Elle est aujourd'hui maman de 2 merveilleux garcons.
popotine
sarahmarialopez
04/01/2012, 21:00
Ah félicitations Thinket et bienvenue au nouveau bébé tant attendu de sa maman (et de nous autres aussi après tout c'est nous qui endurait :) maman chialer (encore plus son papa j'imagine mais bon!!!!
hahahaha!!!
MamActive
05/01/2012, 07:50
:confetti::flower:Félicitationnnnnn:flow er::confetti:
Félicitation pour le beau bébé tout neuf!!!!
Yéé Félicitations Tinkerbell!
Longue vie de bonheur a ton petit gars!
Tu t'es rendue a 37 semaines finalement???J'ai perdu le compte!
Enfin tu vas pouvoir recommencer a gigoter comme bon te semble!
Pis Tinkerbell tu lui mets des pampers ou des Huggies?
;)
mélanie33
05/01/2012, 13:29
Youppi! tu vas enfin pouvoir bouger:p Félicitation et reposez-vous bien pour quelquesa temps quand meme;)
sarahmarialopez
05/01/2012, 13:38
Pis Tinkerbell tu lui mets des pampers ou des Huggies?
;)
Si elle tient à notre amitié, elle est mieux de mettre des huggies hahahaha!!!:laugh::p
Les filles elle utilisent p-e des couches lavables :laugh:
Question de repartir le débat !!!
Tinkerbell félicitation a toi, comme tu dois être contente d'avoir enfin accouché !!
tinkerbell: Les Pampers, c'est les meilleures pour les tites-fesses toutes neuves! :D
*tinkerbell*
05/01/2012, 18:54
Petit passage rapide...bébé ne vas pas très bien, il a été rehospitalisé aujourd'hui. Il perd beaucoup de poids, à une jaunisse très importante, ses réflexes ne sont plus bons, il refuse de s'alimenter :( Très difficile pour mon coeur de mère, en plus ils ne nous permettent pas de passer la nuit avec lui parce qu'il y a trop de bébé/parents hospitalisés... Bref...mes hormones et mon manque de sommeil me font pleurer et ça n'arange pas les choses...je vous redonne des nouvelles...
*Mais ses petites fesses toutes neuves sont bien au chaud dans des Pampers ( c'est d'ailleurs ce qu,ils fournissent à l’hôpital...alors les médecins sont de notre bord Mamadou)
MamActive
05/01/2012, 19:04
OUFFFF :(
Tinkerbell, je ne suis pas médecin, mais j'essaie juste de te rassurer en disant ceci : la jaunisse a comme effet tous les symptômes que tu décris (perte de poids, mange pas beaucoup, dort tout le temps donc pas ben ben d'énergie, qui peut entrainer une perte des réflexes...)...
Bien suivi, il va bien s'en sortir, j'en suis sûre :yes:
Mon fils a fait une MÉGA jaunisse (sur ses photos de bébé, il était encore un peu jaune à 3 mois....), à cause de notre incompatibilité sanguine. Il a du faire 2 x 24h de photothérapie. Maintenant, c'est un beau bébé de 15 mois et demi tout rose.
C'est clair que ça fait saigner notre coeur de maman. Moi aussi j'en avais pleuré longtemps. J'étais venue à me dire qu'il était laitte en maudit, couleur orange vif, yeux presqu'aussi oranges... J'me sentais mal de penser ça, mais en même temps... j'avais honte. Pis ça, ça fait encore plus mal à notre coeur sensible!
Mais ne t'inquiète pas... Ça reprends vite "du poil de la bête", quand ils sont traités adéquatement...
J't'envoie un gros calin virtuel (chanceuse, j'en envoie pas souvent, j'pense t'es la première ;):laugh:), j'pense à toi et j't'envoie plein d'ondes positives xxxxx.
Viens nous redonner des nouvelles...
Thinkerbell, je pense a vous, je sais que c'est pas facile des chose comme ca, surtout quand ils sont si petits.
Mon fils a été hospitalisé 10 jours a la naissance, j'ai fait une infection a cause du travail trop long et il a eu des antibios 10 jr a titre préventif et pcqu'il avait des bactéries dans le foie. Bref je me suis sentie coupable ;( Je sais que ce que tu vie n'est pas facile, mais accroche toi ca va aller mieux bientot :)
sarahmarialopez
05/01/2012, 20:47
Lâches pas, ca va aller! Je te comprends de pleurer c'est normal! Pis je te pardonnes pour les pampers dans les circonstances ok!
Mais est-ce que les médecins ont l'air rassurants?
Tinkerbell: Je te fais un gros calin virtuel, sois courageuse et bientôt, tu retourneras à la maison avec ton petit trésor! C'est un moment difficile à traverser pour une maman, mais bientôt tout ceci sera derrière vous... :glomp:
Pis bravo pour les Pampers! :yes:
*tinkerbell*
05/01/2012, 21:07
Je reviens d'aller voir mon petit trésor, il semble déjà un petit peu mieux. La pédiatre est vraiment super, elle est très rassurante et nous explique tout bien en détail. Il y a beaucoup de bonnes infirmières également mais celle de ce soir était super désagréable, elle m'a fait sentir coupable de ne pas avoir de tire-lait, de ne pas avoir assez de lait, de ne pas boire assez...bref elle nous as presque dit qu'on était des parents indignes. Mon chum est super présent par contre, il m'aide beaucoup et est très rassaurant donc ça me fait du bien.
Bon je vais dormir parce que j'ai seulement dormi 2h depuis le 1er janvier:eek::zzz:
bonne nuit
Maggyloo
07/01/2012, 07:10
Je n'avais pas encore eu la chance de te féliciter Tinkerbell ! :flower:
Étrange parfois les commentaires des infirmières (et des autres), c'est à croire qu'elles ne réalisent pas la portée psychologiques de leurs commentaires aucunement aidants aux nouveaux parents.
J'ai tiré mon lait exclusivement pendant 3 mois à ma première donc si tu as des questions, si c'est quelque chose qui t'intéresse, ça va me faire plaisir... Autour de moi beaucoup ignoraient que certaines pharmacies offrent le service de location de tire-lait (selon mon opinion) plus efficaces que ceux en vente donc je glisse l'info au cas où ça te serait utile :o. Certains hopitaux le font aussi je crois
Mais tirer son lait est un choix personnel et j'en reviens pas qu'elle t'est fait un commentaire là-dessus... Comme si toi et ton chum aviez besoin de ça... Je t'envoie plein d'ondes positives !
*tinkerbell*
07/01/2012, 11:42
petit loup est à la maison, il reprend tranquillement du poids...c'est officiellement le plus beau bébé du monde :D Je suis tellement en amour là, c'est incroyable !
Merci à toutes pour vos messages, j'espère que vous allez bien de votre côté.
L'année 2012 va surement etre magique pour moi, je vous en souhaite tout autant.
:glomp:
*tinkerbell*
07/01/2012, 22:00
Hey Mamadou, je crois qu'on a de nouveau smiley à essayer : :sweatdrop::innocent::chef::detective: ( je te laisse les autres )
Bonne Nuit tout le monde !
Hi! Hi! Oui, j'essaie de voir dans quelle occasion je vais pouvoir utiliser le chanteur et le chef cuisinier! :p
MamActive
07/01/2012, 23:13
Maudit!! Pis y'a même pas mon :bonhomme qui vomit: !!!
Vraiment dégeu! J'aime mieux pas le voir! :laugh: :laugh: :laugh:
Pour continuer dans le même ordre d'idée...
Pourquoi pas un bonhomme qui pète?
ok...ok...pas fort, j'avoue....:laugh:
sarahmarialopez
08/01/2012, 10:49
Moi j'aime celui assis sur un bol de toilette, vous l'avez déjà vu? Ca veut carrément dire "vous me faites ch......." hahaha
:sun: Moi j'aime ben celui là
:offtopic: et celui là on risque de se faire lancer des tomates si on l'utilise
*tinkerbell*
08/01/2012, 18:27
Hey les filles, savez vous quoi ? Je suis tellement heureuse !!!
Ça a valu la peine de rester allongée pour que mon petit amour aille bien. Je vous remercie pour votre soutient et votre écoute pendant toute cette période de chialage intensif. Vous avez été des aides précieuses pour moi.
J'vous aime pas mal fort :glomp:
Thinkerbell, c'est souvent en voyant le fruit de nos efforts qu'on réalise a quel point on n'a pas fait tout ce travail pour rien :)
Et là tu peux recommencer a bouger et a sortir, ca fait tellement de bien au moral ca !!
sarahmarialopez
08/01/2012, 21:09
:sun: Moi j'aime ben celui là
:offtopic: et celui là on risque de se faire lancer des tomates si on l'utilise
Pas de lançage de tomates ici car on en a pas vraiment de sujet! lol!!!
Et à quand un smiley qui lancent des tomates???
sarahmarialopez
08/01/2012, 21:11
Hey les filles, savez vous quoi ? Je suis tellement heureuse !!!
Ça a valu la peine de rester allongée pour que mon petit amour aille bien. Je vous remercie pour votre soutient et votre écoute pendant toute cette période de chialage intensif. Vous avez été des aides précieuses pour moi.
J'vous aime pas mal fort :glomp:
ah écoutes on a rushé pas mal à t'entendre chilaer mais bon, on a tenu le coup car on est des anges!
:p:p
*tinkerbell*
08/01/2012, 21:51
ah écoutes on a rushé pas mal à t'entendre chilaer mais bon, on a tenu le coup car on est des anges!
:p:p
Essaye pas de faire pleurer mes hormones toi là, ça ne marchera pas...je l'sais bin trop que tu m'aime :laugh:
Et à quand un smiley qui lancent des tomates???
Tu devrais le suggérer à Admin dans mon post sur les smileys! :laugh: :laugh:
sarahmarialopez
08/01/2012, 23:35
Jamais vu ce post! T'as pas le lien ou le titre par hasard?
Voilà:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34354
*tinkerbell*
09/01/2012, 13:08
Ouin en tout cas c'est pas mal calme ici depuis que je ne peux plus me permettre d'être insomniaque :laugh:
Ça me manque beaucoup nos discussions et nos délires...mais ne vous inquiétez pas quand bébé sera plus grand on repartira ça de plus belle !!!
mais en attendant je veux des nouvelles moi, comment allez vous les filles ? Ya du nouveau ???
sarahmarialopez
09/01/2012, 13:23
Moi c'est comme d'habitude! J'ai rien de nouveau à raconter. Et je ne semble pas la seule! hahahaha!!! Ca jase pas fort depuis avant Noël!
Hier, j'ai eu une sacré bouffée d'énergie. J'ai clanché plein de ménage et de ramassage. Ce qui fût génial, c'est que mes enfants et mon mari ont aidé sans jamais chialer, et sans que je doive dire fais ceci ou cela.
Ce matin, ma bouffée d'énergie est partie! Faut dire qu'elle m'a empêchée de dormir jusqu'à 1 h du matin
Moi je suis bien contente de retrouver mes cocos aujourd'hui, et eux aussi sont content de se voir. J'ai eu droit a plein de calins et de bisous, ca fait du bien au moral.
J'ai revu vendredi l'ORL qui a opéré ma fille, sont opération est un succès, tout a très bien guérit, reste juste a reprendre le travail en orthophonie pour voir les résultats. J'en vois déjà bcp mais je suis sure que la rééducation va aider encore plus.
MamActive
09/01/2012, 13:54
Moi aussi c'est tranquille... J'viens encore, mais j'ai pas le temps d'écrire des longs messages parce que mon chum rôde toujours pas loin (sauf le jour, vu que j'suis pas à la maison... ;))
Ces temps-ci, j'suis assez déprimée quand je pense à moi... J'ai TELLEMENT de poids à perdre, j'ai de la misère à croire que je pourrais redevenir comme j'étais il y a 2 ans... (avant que ma grossesse et mon hypotyroïdie m'embarquent dessus...)
J'ai arrêté de boire du vin. Ça peut pas me nuire :laugh:. Donc je ne mange plus d'after eight non plus... Mais il me vient des fringales assez intense! C'est comme si, dans ma tête ou dans mon estomac, ça prend pas en compte que j'ai mangé mon repas... J'ai toujours un goût de sucre ou de salé qui veut se faire satisfaire... ben ben dûr...
Là ce soir, j'suis supposée commencer le gym avec une amie... On étais supposée commencer la semaine passée, mais elle a choké à toutes les fois. On est supposées y aller le lundi/mercredi/vendredi, tout de suite après ma fermeture (genre 17h30 ou 17h45...).
Mon chum, lui aussi veut commencer à faire attention à lui, il veut aller faire des longueurs à la piscine tous les lundis... pis faire du badminton aussi...
Fek tsé, faut j'm'active aussi (pour faire honneur à mon MamActive :laugh:)
Ce soir, j'ai décidé d'aller commencer le gym même si mon amie choke encore....
J'espère perdre du poids assez vite... ;(
MamActive, j'ai souvent des envies incontrolable de manger, en plus je suis gourmande de nature.
Avant quand les enfants faisaient la sieste je me bourrais dans le dessert et les petits gateau. J'étais comme pas capable de résister. Depuis qques mois j'ai arrêter ca, 1 jour à la fois, c'est pas tjrs facile, mais j'ai réussis et on dirait que mon corps c'est comme déshabituer a manger pendant cette période. C'est pas facile mais il faut résister un peu.
Depuis que j,ai appris que je suis enceinte j'ai jamais mais jamais faim, je mange presque pu rien et toute les odeurs me tombe sur le coeur, en plus mon chum fume (EURK !!! ) Il doit se tenir a au moins 10 mètre de moi quand il vient de fumer ;)
Moi j'ai 10-15 lbs a perdre et rien a faire, j'ai tout tout tout essayé, mon médecin dis que c'est pcque mon corps a atteint son poids idéal !!!
J'espère juste pas me tapper un 70 lbs a cette grossesse-ci :laugh:
MamActive
09/01/2012, 14:32
:) En effet, faut que je me déshabitue... Parce que oui, à quelque part, c'est un peu un habitude que j'ai pris...
Moi aussi, quand j'étais enceinte, j'mangeais presque pas... C'était comme si je sentais pas ma faim!!
*tinkerbell*
09/01/2012, 18:22
Moi là il me reste 5 lbs de ma grossesse et je suis en train de me dire que je devrais peut-être essayer de les garder pour me faire une petite réserve parce que j'ai zéro énergie...
en tout cas, je dois partir pour l'hopital avec ti-pou (ENCORE...................) je reviens surment demain...
tinkerbell: Je voulais juste te dire que je pense à toi ce soir, et à ton ti-pou....Courage, tout va s'arranger, tu vas voir! :flower:
Essaie de te reposer un peu là-dedans, si tu le peux...
Moi j'aime celui assis sur un bol de toilette, vous l'avez déjà vu? Ca veut carrément dire "vous me faites ch......." hahaha
Celui-là???
http://www.smiley-gratos.com/smileys/1831-toilettes-rouge-115.gif
Hahahahaha!
Ahhh, je vais te faire plaisir...voila:
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2801-malade-gerbe.gif
Bon, excusez-moi les filles pour mon humour un peu ''spécial'' ce soir....J'ai comme rien à faire, mon coco dort, mon chum gosse sur son ordi, fait que j'me fait du fun comme je peut! :laugh: :laugh: :laugh:
MamActive
10/01/2012, 07:22
Dégueu!!!!
Image a ne pas mettre avec une femme enceinte dans les parage :laugh:
sarahmarialopez
10/01/2012, 12:59
Moi je vois pas tes images Mamadou. Aucunes!
MamActive
10/01/2012, 14:00
Mheu!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2649-emoticone-msn-montre-fesses.gif
Le vois-tu??
sarahmarialopez
10/01/2012, 14:11
non rien à part un mot, ce qui est plus que ce que je vois avec mamadou!
Mheu!
MamActive
10/01/2012, 14:13
"Mheu!" c'est moi qui l'a écrit :laugh:
Ton ordi doit empêcher de montrer ces smileys là?!....
MamActive ton smiley est obscène, c'est le controle parental sur l'ordi de sarah qui le bloque :laugh: :laugh:
mélanie33
10/01/2012, 18:33
:laugh_hard: bon...la gagne de fo-folles est de retour:laugh: Le bonhomme vert qui veut vomir...je l'adore!!!Mais les fesses ici sur le forum...ça ferait encore + de merde si quelqu'un l'utilisait;) N'oublions pas qu'il faut etre super sencuré ces temps-ci pour répondre! me semble que la merde pogne facilement c'est temps qui court! Ou tout le monde est dans son SPM;)
:laugh_hard: bon...la gagne de fo-folles est de retour:laugh: Le bonhomme vert qui veut vomir...je l'adore!!!Mais les fesses ici sur le forum...ça ferait encore + de merde si quelqu'un l'utilisait;) N'oublions pas qu'il faut etre super sencuré ces temps-ci pour répondre! me semble que la merde pogne facilement c'est temps qui court! Ou tout le monde est dans son SPM;)
Mets-en! Imagine....quelqu'un dit quelque chose de pas apprécié.....l'autre lui montre ses fesses....pis l'autre répond par le bol de toilette (en voulant dire ''va ch....''), l'autre répond par le bonhomme qui étrangle l'autre...
Hahahahahahaha!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/3810-mort-de-rire-saoul-28492.gif
sarahmarialopez
10/01/2012, 19:55
MamActive ton smiley est obscène, c'est le controle parental sur l'ordi de sarah qui le bloque :laugh: :laugh:
Tu crois que c'est ca pour vrai ou juste une farce?
sarahmarialopez
10/01/2012, 19:56
Mets-en! Imagine....quelqu'un dit quelque chose de pas apprécié.....l'autre lui montre ses fesses....pis l'autre répond par le bol de toilette (en voulant dire ''va ch....''), l'autre répond par le bonhomme qui étrangle l'autre...
Hahahahahahaha!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/3810-mort-de-rire-saoul-28492.gif
Je vois vraiment pas les smileys que vous mettez :( :(
Mais crime que j'ai ris juste à imaginer cette hypothétique conversation!
Maggyloo
10/01/2012, 20:01
Quel browser tu utilises, ça doit être le type de fichier que le browser n'affiche pas pe ?
il manquerait aussi une bonne femme frue qui claque la porte avec un finger dans son dos pour toutes les fois où les partcipantes se retirent de la discu :p
sarahmarialopez
10/01/2012, 20:05
Quel browser tu utilises, ça doit être le type de fichier que le browser n'affiche pas pe ?
il manquerait aussi une bonne femme frue qui claque la porte avec un finger dans son dos pour toutes les fois où les partcipantes se retirent de la discu :p
hahahahahahahahahahahahahahaha
sarahmarialopez
10/01/2012, 20:05
J'utilise explorer, tout simplement!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2011-jesors-porte.gif
Il manque le finger par contre..... :laugh:
MamActive
10/01/2012, 21:35
Sarah : Mon chum me lance comme ça : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(Désélectionne "installer google chrome" (à moins que tu le veule...:rolleyes:) Pis fait "Lancer" (pas enregistrer, ça sert à rien... ) ;):innocent::yes:
sarahmarialopez
10/01/2012, 22:23
ah ca se peut, mon adobe arrête pas de me dire de l'updater et je l'ignore... C'est qu'il me tape sur les nerfs, il faut toujours s'en occuper, il est pire qu'une plante (et je fais mourrir les plantes, toutes les plantes!!!) Normallement, j'attend que mon ti mari prennes mon ordi, qu'il l'ouvre, qu'il voit la demande d'update et qu'il me dise "sarah il faut accepter les update d'adobe" hahaha!!!
Bon bon bon!! Ça s'en vient vulgaire ici!! Lolllll
Je vais vous parler de ma fille un peu... elle est rendu a 11 ans, les seins commencent a pousser donc ses premieres menstruation vont arriver bientot!! Aaaaaaahhhhhhhhh... ca me rajeunni pas et je ne me sent pas super pretea!
Petite derniere nouvelle, j'attend encore mes regles... ;)
HOOOOOOOOOOO aladine, êtes vous en essai bébé ??? Ou alors tu capotes pcque t'es règles sont en retard. ???
Moi j'ai les hormones dans le tapis, mausus que mon début de grossesse est dur moralement. J'ai la patience a zéro pis je remet tout en question 100 fois par jour. En plus mon chum m'a lâché en joke hier que la grossesse c'est aussi dur pour lui que pour moi pcqu'il doit m'endurer de même pendant 9 mois. Il recu une claque, mais pas en joke celle la :laugh: Mais je me réjouit, au moins j'ai pas mal au coeur !!!
oui on est en essaie bébé depuis août!!! mais je me fais pas des accroire, depuis août que je pense que ça y est mais que finalement rien faque...
mélanie33
11/01/2012, 13:00
oui on est en essaie bébé depuis août!!! mais je me fais pas des accroire, depuis août que je pense que ça y est mais que finalement rien faque...
Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne:yes:
aladine, j'étais en essai depuis aout aussi. J'ai du passé 10 tests de grossesse entre aout et novembre. Puis finalement en novembre ma fille c'est fait opéré, j'ai été partie une semaine et ensuite j'étais épuisé, donc c'est pas le moi ou on a fait crac crac le plus souvent. Et finalement en décembre j'avais du retard et bcp de symptomes ( comme les autres moi ) j'osais pas passé de test pour pas etre décu encore. Mais finalement j,en ai passé un et il est positif :eek:
Coudonc, Magyloo me l'avais dit, ca prend juste une fois pour que ca marche :laugh:
Je te le souhaite aussi
*tinkerbell*
11/01/2012, 22:13
hey il est 10h et je suis pas couchée...caline j'ai même le temps de venir lire mes copines !
je suis toute énervée ce soir, on est allés faire l'épicerie, première vraie sortie depuis la naissance de mon fils (et même depuis mes 30 semaines de grossesse)...tsé quand tu trouve que l'allée des cannes de conserve est cool là...
Mon petit amour m'a fait un super belle journée, il a bien bu et semble réellement en pleine forme, il commence à avoir des périodes d'éveil un peu plus longue, c'est tellement agréable...je n'aurais jamais cru pouvoir avoir autant d'amour !!!
Evy, comment se passe le début de grossesse outre l'humeur ? Tu compte l'annoncer à tes parents bientôt ? as-tu une écho dating de prévue ?
Mamadou, comment va ton coco ? Les antibio font-ils bien effet ? Et toi, ton moral ?
Aladine, je te souhaite un beau petit + ce mois-ci. On ira magasiner des choses de bébé si jamais !!!
Sarah, merci pour ton soutient dans l'autre post...comment vas-tu toi depuis ta ''libération'' ?
Et les autres ?
Bon, j'ai dépassé mon heure, je vais aller tenter de trouver le sommeil avant le prochain boire...mais je suis mieux d'avoir des nouvelles de tout le monde quand je vais revenir !
sarahmarialopez
11/01/2012, 22:40
Pour ma part, je n'ai jamais été aussi en paix avec une de mes décisiosn, à part peut-être quand j'ai décidé de revenir à Toronto!
Les téléphones journaliers ont cessés, les inquisitions journalières ont cessées, j'ai enfin l'impression de vivre MA vie. Et quand le téléphone devenu hebdomadaire me dérange (car elle dit des choses que j'aime pas) ben je dis:"ok bye, je raccroche ca me tente pas du tout d'avoir ce genre de discussion" et je raccroche!
Donc c'est numéro uno!
Je suis contente de lire que ton ti pout reprend des forces... Continues de lui montrer à se battre car tu es une battante!
De mon côté, c'est pas super jo-jo, c'est pour ça que j'écrit moins...pour pas vous ''gazer'' avec mon humeur....Disons que côté personnel, je suis dans la grosse bouette, je me sens mal et ça va pas fort...Je doit voir mon médecin demain, je stress un max car je sait qu'il veut me retourner travailler...grrrrr....bref, je me sens comme un tas de bouette. ;( Bon, excusez pour le message, je suis pas très réjouissante, je vous l'avais dit...
Pour mon coco, je capote un peu, oui il prend des antibios depuis hier, mais caline aujourd'hui il a mangé dans TOUTE sa journée: 2 biscuits et 1/2 galette de riz...me semble que c'est épeurant, pour un grand de 3 ans et demi! Au moins il boit de l'eau, mais je suis quand même super inquiète de le voir ''jeuner'' comme ça...J'ai TOUT essayé pour qu'il mange, même la crème glacée (il capote là-dessus), et rien n'y fait...Probablement qu'il a des nausées (ça vient avec la scarlatine), mais mon coco ne parle pas vraiment, alors c'est difficile pour moi de savoir....en tout cas. :(
Tout ça pour dire que je suis pas très intéressante ces temps-ci, mais je continue de vous lire tous les jours.
tinkerbell: T'es mon idole! Lâche-pas, t'es forte et t'es surtout une super maman! :wub:
Sarah: Je suis très fière de toi....bravo! Tu as fais du ''ménage'', et on se sent toujours mieux après, non? ;)
sarahmarialopez
11/01/2012, 22:53
Heille les filles je capote là... Riez pas de moi ok, mais j'entends un enfant qui dit:"maman, maman" pis c'est pas les miens, pis ca me donne la chair de poule... On dirait qu'il est dans mon oreille... J'entends souvent des gens, mais jamais de si jeunes enfants!
sarahmarialopez
11/01/2012, 22:55
De mon côté, c'est pas super jo-jo, c'est pour ça que j'écrit moins...pour pas vous ''gazer'' avec mon humeur....Disons que côté personnel, je suis dans la grosse bouette, je me sens mal et ça va pas fort...Je doit voir mon médecin demain, je stress un max car je sait qu'il veut me retourner travailler...grrrrr....bref, je me sens comme un tas de bouette. ;( Bon, excusez pour le message, je suis pas très réjouissante, je vous l'avais dit...
Pour mon coco, je capote un peu, oui il prend des antibios depuis hier, mais caline aujourd'hui il a mangé dans TOUTE sa journée: 2 biscuits et 1/2 galette de riz...me semble que c'est épeurant, pour un grand de 3 ans et demi! Au moins il boit de l'eau, mais je suis quand même super inquiète de le voir ''jeuner'' comme ça...J'ai TOUT essayé pour qu'il mange, même la crème glacée (il capote là-dessus), et rien n'y fait...Probablement qu'il a des nausées (ça vient avec la scarlatine), mais mon coco ne parle pas vraiment, alors c'est difficile pour moi de savoir....en tout cas. :(
Tout ça pour dire que je suis pas très intéressante ces temps-ci, mais je continue de vous lire tous les jours.
tinkerbell: T'es mon idole! Lâche-pas, t'es forte et t'es surtout une super maman! :wub:
T'as pas essayer d'aller voir un psy?
J'ai 2 questions pour toi:
- Habites-tu dans un appartement ou condo?
- Y'a t'il une télé ouverte quelque part dans la maison?
T'as pas essayer d'aller voir un psy?
Oui, au CLSC ils m'ont mis ''prioritaire'' et je doit justement en rencontrer un mardi matin prochain....
sarahmarialopez
11/01/2012, 23:05
Oui, au CLSC ils m'ont mis ''prioritaire'' et je doit justement en rencontrer un mardi matin prochain....
super si le doc veut te retourner au travail, lui pourras t'aider!
sarahmarialopez
11/01/2012, 23:05
J'ai 2 questions pour toi:
- Habites-tu dans un appartement ou condo?
- Y'a t'il une télé ouverte quelque part dans la maison?
Maison et aucune télé non! Pourquoi???
Maison et aucune télé non! Pourquoi???
Ben ça aurait put expliquer le ''maman-maman''!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2598-kneu_monster.gif
(le smileys a pas rapport, je le trouvait juste trop cool!)
sarahmarialopez
11/01/2012, 23:14
hahaha!!!!!!
Tes smileys, je les vois pas! hahaha!!!!!
Pis mon explications est plus ésotérique mais bon!
Bonne nuit miss!
super si le doc veut te retourner au travail, lui pourras t'aider!
Ah, j'ai oubliée de préciser que c'est un psychologue (et non un psychiatre) que je vais rencontrer....
Maggyloo
12/01/2012, 06:06
Bonne chance pour ton rv Mamadou !!
Premier questionnement ici à savoir qu'est-ce que c'était que cette brillante idée d'avoir des enfants si collés... Ma fille a pas dormi de la nuit - alors moi non plus ouf c'est dur ce matin... Journée importante au boulot en plus aujourd'hui je dois être pile poil sur mes statistiques pour finir en beauté ma semaine, ce qui me donnera FINALEMENT probablement accès à la promotion que je vise... Vu que ça fait 12 semaines en ligne que je performe je monte de niveau... Mais si je gâche ma journée... On recommence. Pas de pression :laugh:
En plus mon chum et moi on voit pas ça du même oeil : moi je vais consoler ma fille (elle a mal aux dents et rhume aussi) tandis que lui voudrait la laisser pleurer un peu, il dit qu'elle me manipule... Donc vers 2h30 am après 4h de pleurs j'ai senti un peu de tension quand je me suis levée pour retourner la voir... Mais je suis pas capable de la laisser faire je peux pas la laisser pleurer :no:
Maggyloo, mes enfants ont 2 ans de différence, quand j'ai accouché de ma fille, j'ai comme paniqué un peu, je me suis dit que je serais jamais capable de gérer tout ca. mais finalement on prend des truc et la routine s'installe et c'ets pas si pire finalement. prend une étape a la fois, et bonne chance pour ta journée.
Thinkerbell, je suis contente que ca aille mieux avec ton poupou, tu as été courageuse, ca ne peut que s'améliorer maintenant. Pour ma part mon début de grossesse va bien ( a part l'humeur) j'ai un peu mal au coeur mais c'est pas mal tout. je vois mon médecin la semaine prochaine et je vais voir pour la suite. Je ne sais pas exactement a combien de semaine j'en suis et je vais probablement attendre après mon écho dating pour l'annoncer au parents de ma garderie. De toute facon je compte fermer en juillet, donc ca leur laisse amplement le temps de se relocaliser.
Pas encore de regle ce matin!!
Samedi, je vais etre dans ton coin de pays tinker!! Je serai au kiosque tupperware au salon de la mariee au centre des congres de levis!! Souhaitez moi bonne chance pour que je me booke plein plein de demos!!
Pis sarah, ya une affaire bizarre qui m'est arriver lundi, quand je suis aller lever mon fiston apres la sieste, il m'a pointer la porte de garde robe miroir et il a dit "monsieur"... c'est parce que j'ai ete traumatiserpar le film poltergeist 3 quand j'etais jeune!!
MamActive
12/01/2012, 08:02
Sarah, tes futurs enfants, est-ce que tu les entends aussi!? :eek:
Quand j'étais jeune, j'ai eue pas mal d'expériences paranormales... Quand ma grand-mère maternelle est morte en 1998 (c'était ma grand-maman d'amour, j'avais un lien très serré avec elle...), je l'ai vue la nuit de sa mort. Ma maman qui était à son chevet nous a appelé le matin pour nous annoncer son décès... Tsé je l'ai vue comme je vois n'importe qui, de la taille à la tête, comme si elle était vraiment là. Pis elle me souriait pis elle m'a dit qu'elle m'aimait. Pis j'avais juste 11 ans.
Plus vieille, j'ai aussi vécue dans une maison VRAIMENT hantée. J'ai pas l'temps de tout écrire ce que j'y ai vécu, mais c'était freak.
:eek:
Encore aujourd'hui, je ressent des choses, j'en vois aussi, mais j'ai jamais entendu murmurer à mon oreille "maman, maman".
(Des fois j'entend un bébé pleurer très très fort, mais c'est quand j'ai eue une passe hard à entendre chialer mon 12 mois :laugh:)
sarahmarialopez
12/01/2012, 14:02
Aladine: Les enfants voient plus de choses que nous! Mais faut pas traumatiser avec ca car il ne semble pas en avoir peur !
MamActive: Moi aussi j'ai déjà vécu dans une maison hantée, c'était capotant! Mais aussi le meilleur souvenir de ma vie! Je vous raconterais ca vous en auriez la chair de poule!
Non j'ai jamais entendu mes enfants. Les derniers enfants que j'ai entendu c'était ceux de cette maison hantée (qui dailleurs n'est pas très loin d'ici...). J'entends ou ressens beaucoup de choses, mais des enfants c'est rare!
non il n'a pas sembler avoir peur!!!
Quand je suis couché des fois, je fais dos à la porte de la chambre, j'ai parfois l'impression qu'on me regarde!!! mais j'en fais pas tout un cas pour pas faire peur à mes enfants!!! J'ai pour mon dire que les peurs des enfants sont souvent lier au parent parce que eux ont peur et ça se répercute sur les enfants!!! Donc même si j'ai une peur panique des grosses araignées, même si elle sont enfermé dans un aquarium, je ne le montre pas pour pas que mes enfants en aient peur, mais y'a JAMAIS une bebitte de même qui va rentrer chez nous, va falloir me passer sur le corps avant!! lolll
ok les filles, riez pas de moi....J'ai jamais parlée de ça à personne...Le grand-père à mon chum est mort dans notre maison, et fait dans notre chambre. Souvent, je sent une présence, mais je sent que c'est amical, je sait pas comment dire ça....Même que des fois, on sent une toute petite odeur de cigarette (il fumait), et moi et mon chum on ne fume pas....
Quand on sent cette odeur (mon chum aussi la sent, donc je n'hallucine pas!), on dit que son grand-papa est là en train de fumer avec nous...
C'est difficile à expliquer, mais ce n'est pas quelque chose d'épeurant ou quoi que ce soit comme ça, c'est juste une impression d'une présence amicale....
Des nouvelles....Je suis allée chez le médecin cet après-midi, et ouf! Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'à la mi-février (retour progressif après cela).
Je suis soulagée, je vais pouvoir ''travailler'' sur moi avec l'aide du psychologue que je rencontre mardi prochain. J'ai tellement hâte d'aller mieux, de ne plus me sentir comme une m....de!
Je sait que ce ne sera pas miraculeux, mais juste de parler avec quelqu'un de tout ce que ''j'enterre'' depuis des années et de ce que je vit depuis l'été passé...j'imagine que ça peut juste m'aider. :(
MamActive
12/01/2012, 16:57
Je t'aie remerciée parce qu'ENFIN, je ne me sent plus seule! Nous aussi, des fois chez nous, on sent une MÉGA odeur de cigarette. Pourtant mon chum et moi on ne fume pas, et on a rénové notre maison avant la naissance de notre fils...
MAis à notre connaissance, personne n'est mort chez nous...
Mais son grand-père qui est décédé il y a presque 3 ans fumait. Il aimait beaucoup son grand-père....
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:10
C'est une façon de se manifester, en effet! Et ca ne prend pas un mort dans la maison pour ressentir cela!
soit nous qui sommes très attaché à un mort, donc vient nous visiter, ou bien un mort qui a un lien particulier avec la maison ou un objet dans la maison!!! C'est aussi niaiseux que ça!!!
Si tu achète un article chez un anticaire, tu peux hériter du fantôme rataché à cette objet!!!
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:19
Ou tout simplement ils sont tout autour de nous et certaines personnes plus que d'autres y sont sensibles et les attirent!
comme Mélinda, dans l'émission qui passe à ztélé Mélinda entre deux monde!!!
lollll
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:31
exactement!
As-tu vu le fils "Les autres" (the others en anglais, je pense que c'est traduit mot à mot en français mais pas 100% certaine alors j'écris lui en anglais aussi)
C'est mon film de fantôme préféré de tout les temps!
C'est un vieux film ou sa vient juste de sortir?
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:37
Un vieux film avec l'actrice ...que je voulais vous onner son nom mais que je me souviens plus! Elle est belle, ca vous aide?
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:40
nicole kidman
sarahmarialopez
12/01/2012, 17:40
http://www.imdb.com/title/tt0230600/
Fais watch trailer!
J'ai aussi vécu une activité bizarre, si on veut pcque je suis pas sure que je pourrais dire paranormale. D'ailleurs mon chum arrêtait pas de rire de moi quand je lui en ai parlé.
Quand j'ai démménagé dans ma maison, au coin de la rue, il y avait une vieille dame qui habitait là et elle était très très gentille. J'ai souvent discuter avec elle, mes enfants allaient flatter son petit chien, et elle m'apportait souvent des poches de linge pour mes enfants. Une fois dans les poche de linge il y avait une décoration de Noel en forme d'ange que je trouvais particulièrement jolie.
Qques temps après ma voisine a eu un cancer, et elle est morte rapidement, je n'avais pas de nouvelle depuis qques temps. C'était dans le temps des fêtes, son ange était accroché dans mon sapin, et un moment donné il est tombé et j'ai comme su que ma voisine était décédé. Et j'ai appris à la fin de la journée que c'était le cas. Comme si elle m,avait envoyé un signe.
Mais c'est la seule expérience de ce type que j'ai vécu, je suis ben trop moumoune c'est sure :laugh:
Elle est belle, ca vous aide?
Hahahahaha! Une BELLE actrice??? Heu, attend....Ah oui, je voit c'est qui! :laugh: :laugh: :laugh:
oui moi je l'ai vu!!!!
j'aime bien aussi activité paranormal, et (maudit le nom m'échappe!!). le film est récent, c'est un petit garçon qui est hanté et non la maison!!!
j'ai trouvé, insidieux!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19208922&cfilm=182603.html
*tinkerbell*
12/01/2012, 18:41
merci de vos nouvelles les filles :)
De mon côté, ça va de mieux en mieux...petit loup a pris du poids depuis hier et on espère très fort que ça va continuer comme ça...l'infirmière va passer tous les matins jusqu'à ce qu'il ait repris son poids de naissance. Il boit mieux et de mon côté je vais aller chercher ma prescription de Motilium (???) demain matin.
J'ai enfin réussi à voir mon psy ce matin...ça m'a fait beaucoup de bien. Je travaille maintenant à savoir ce que je veux pour moi, mon fils et ma famille au lieu de me concentrer sur ce que je ne veux pas.
Je trouve que la vie est pas mal belle !
thinker, vraiment contente de voir que tout va bien pour toi et pour ta petite famille. Maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de ton petit Théo. En passant j'adore ce nom, il est dans ma liste pour futur coco si c'est un p'tit gars ;)
sarahmarialopez
12/01/2012, 20:26
Ton psy t'as mis sur la bonne piste, y'a pas à dire! Good! Je savais bien que Théo serait un battant comme sa maman!
sarahmarialopez
12/01/2012, 20:30
j'ai trouvé, insidieux!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19208922&cfilm=182603.html
Ah non ca j'aime pas! Ben je l'ai pas vue là mais je me connais! Je vais freaké que mes enfants sont hantés après ca!
Mais OTHERS est bon, car c'est songé et pas trop épeurant non plus! C'est pas un film d'horreur! C'est même quelque chose de probable! Donc j'adore!
MamActive
12/01/2012, 20:41
AH oui! "Les autres" c'est VRAIMENT bon! J'aime bien comment ça finit, le dénouement final! Méchant revirement de situation!!! C'est songé à plein :yes:
Insidieux, moi j'avais pas aimé (je l'ai vu)... J'ai trouvé que c'était "too much" avec l'affaire de la vieille madame. Ils ont perdu de mon intérêt à ce moment là, pis je passais mon temps à prédire à mon chum ce qui allait se passer...
Activités paranormales non plus j'ai pas trippé (même si j'ai vu les 2) à cause de la façon dont c'est filmé.
Y'a un film qui m'a fait sacrer tout le long :n'aie pas peur du noir. J'ai été sur le gros nerfs tout le long :laugh: C'est con, mais j'étais en OT*E après les personnages VRAIMENT tout le long du film... http://www.cinoche.com/films/n-aie-pas-peur-du-noir/index.html
Thinker, j'suis vraiment contente d'avoir des nouvelles aussi positives :yes:
sarahmarialopez
12/01/2012, 21:01
Avez vous déjà vu "Meet Joe Black"? Ca aussi c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
Maggyloo
12/01/2012, 21:51
Avez vous déjà vu "Meet Joe Black"? Ca aussi c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
Oui il était bon Brad là-dedans... Le 6e sens est pas mal le dernier film de Bruce Willis que j'ai aimé aussi, il y avait des bons punchs :)
:offtopic:
Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai écouté un film tranquille avec mon chum... J'ai vu la bande annonce du film québécois Le bonheur des autres et je veux vraiment le voir !!! C'est l'histoire toute crachée de la famille de mon chum, le gars qui laisse sa famille derrière lui incluant de jeunes enfants, puis qui devient père une 2e fois 20 ans plus tard de l'enfant de sa conjointe 20 ans plus jeune. J'ai hâte de voir ce que mon chum dira en l'écoutant... Je me demande si mon beau-père va l'écouter :p
sarahmarialopez
12/01/2012, 23:54
ah jamais entendu parlé de ce film là!
Et le 6ième sens aussi je l'ai adoré! Encore un film très intéressant et tellement profond! Je l'ai même acheté celui là! hihihi!
Vous parlez de vieux film :laugh: Je sais que je les ai écouté ( sauf insidieux, trop épeirant pour moi ) mais je me rappelle plus dutout de l'histoire.
En fait je me souviens pas d'un dernier bon film que j'ai écouté dernièrement. Tsé tellement bon que tu le réécoute 3 fois pis ca te dérange pas ;) Si qqun a des suggestions je suis preneuse.
Un de MES films préféré à vie, RENT!!! C'est super bon, c'est une comédie musicale!!
Petite info insignifiante ce matin: J'aime pas mon shampoing que je me suis acheter dernièrement, mes cheveux ne sont pas doux... :(
MamActive
13/01/2012, 07:33
Vous parlez de vieux film :laugh: Je sais que je les ai écouté ( sauf insidieux, trop épeirant pour moi ) mais je me rappelle plus dutout de l'histoire.
En fait je me souviens pas d'un dernier bon film que j'ai écouté dernièrement. Tsé tellement bon que tu le réécoute 3 fois pis ca te dérange pas ;) Si qqun a des suggestions je suis preneuse.
Y'en aura pas d'facile (film Québécois)
Nous on l'a ADORÉ :yes: Vraiment drôle, bourré d'acteurs connus :wub:
Maggyloo
13/01/2012, 07:44
Un de MES films préféré à vie, RENT!!! C'est super bon, c'est une comédie musicale!!
Petite info insignifiante ce matin: J'aime pas mon shampoing que je me suis acheter dernièrement, mes cheveux ne sont pas doux... :(
Quel shampooing tu as acheté ? Je serais dû pour essayer autre chose là... Je suis tannée du Dove ;)
Je crois que c'est garnier fructis!! Je prenais dove avant et un autre de salon de coiffure!! Mais serieux, quand je touche mes cheveux, je les sens grichou!!
Maggyloo
13/01/2012, 08:12
Je crois que c'est garnier fructis!! Je prenais dove avant et un autre de salon de coiffure!! Mais serieux, quand je touche mes cheveux, je les sens grichou!!
J'ai reçu une trousse Moroccan Oil pour Noël et c'est de loin les meilleurs produits capillaires que j'ai essayé... Phyto sont très bons aussi mais le + de Moroccan est qu'ils sentent siiiiii bons ! Et les cheveux sont merveilleusement doux lorsqu'on fait la routine des 4 produits. Je ne les utilise que lors des sorties spéciales car je veux les ménager, c'est 90 $pour les 4 selon mes recherches :no:
*tinkerbell*
13/01/2012, 09:17
Moi j'utilise Infusium 23 que j'aime beaucoup...sinon avant j'utilisais toujours Tressemé qui me convenait parfaitement également mais j'avais besoin de changement !
Moi je ne suis tellement pas difficile pour les films...a part ceux de science-fiction, j'aime tous les genre. J'ai une (ou plutôt 2) bibliothèque de dvd par conter seulement pour les films que je considère vraiment chefs d’œuvre (style les Tim Burton). J'écoute aussi beaucoup de vieux film, dont un au moins une fois par mois : Requiem for a dream. J'ai acheté P.s. je t'aime juste avant mon accouchement et comme comédie romantique, j,ai trouvé ça excellent.
Bon vous m'avez donné le goût d'aller fouiller dans les ''bargain bin'' pour trouver des bons films pas chers...
Copier/Coller de ce que j'ai mis sur facebook...
ça se fait tu aller acheter un test de grossesse avec 3 enfants??? lollll
Je pourrais en profiter pour m'acheter un autre shampoing!!! lollll désolé je me trouve ben drôle ce matin!!
*tinkerbell*
13/01/2012, 10:18
J'ai oublié de vous raconter ce qui s'est passé l'autre jour à l'hopital...
Mon fils a du passer des radios des poumons alors la radiologue me demande si je désire rester avec lui, je dis oui évidemment. Et là elle me demande ''pensez vous qu'il y a un risque que vous soyez enceinte?'' euh...mon bébé a 7 jours...on s'entend que les probabilité que je sois enceinte sont plus que minces... J'ai trouvé ça pas mal comique comme question !
Bon l'infirmière vient de passer...je suis de nouveau démoralisée...
Tinkerbell : J'espère que tu es prête, parce que J'ADORE magasiner!!!
Ques qu'elle t'a dit l'infirmière???
sarahmarialopez
13/01/2012, 13:25
Bon là je vais être chialeuse pis aussi mal engueulée alors les yeux sensibles, ne pas me lire SVP.
J'en ai plus le c...l (devinez la lettre au milieu si vous êtes capable hahaha:) ) qu'il neige juste quand mon mari part en voyage. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment frue!
Là en plus de me taper les enfants qui sont pas du monde (je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont des vrais MONSTRES pis oui je les aime pareil ok là, mais ils sont fatiguants et têtus aujourd'hui - et j'y inclus ma propre fille, comme chef criseuse de "non je veux pas manger ca qui fait semblant de se faire vomir- heille là je suis crevée), de me taper l'habillage des habits de neige, un ami de mon fils qui vient jouer (inviter par le mari SANS me consulter pis il est même pas là lui...heille ca me tente tu moi un vendredi d'avoir un enfant de plus NONNNN!) etc....
JE VAIS DEVOIR DÉNEIGER ARGHHHHHHHH
snifff sniffff snifff
La première neige! Je me vantais hier qu'on en avait pas, qu'il faisait 5 degré ou plus. Pis à matin, pour me faire chier d'avoir dit ca (oui oui, je suis sûre que c'est à cause que j'ai dit ca...)dame nature nous accable d'une foutue tempête de neige (bah ok, petite bordée de neige...)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH
Je pense que je vais attendre que ca fonde et faire juste le trottoir (car j'y suis obligée!!! :( )
Pis y vente, le crime de vent nous garoche toute la neige folle dans face, pis là on dirait que soit notre sourire soit notre face de boeuf de fru de la neige (vous l'aurez deviné c'est mon cas!!! Ben non pas si pire que ca... :) ) nous reste figé dans la face!
Pis les enfants qui sont contents. Ben oui, fou comme d'la marde! (expression de chez pas ou qui veut pas dire que les enfants sont de la marde ni que la marde est folle mais que les enfants sont fous fous fous quand ils voient de la neige!!!)
Bon VENDREDI
C'est vendredi!
Maggyloo
13/01/2012, 13:46
Bon là je vais être chialeuse pis aussi mal engueulée alors les yeux sensibles, ne pas me lire SVP.
J'en ai plus le c...l (devinez la lettre au milieu si vous êtes capable hahaha:) ) qu'il neige juste quand mon mari part en voyage. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment frue!
Là en plus de me taper les enfants qui sont pas du monde (je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont des vrais MONSTRES pis oui je les aime pareil ok là, mais ils sont fatiguants et têtus aujourd'hui - et j'y inclus ma propre fille, comme chef criseuse de "non je veux pas manger ca qui fait semblant de se faire vomir- heille là je suis crevée), de me taper l'habillage des habits de neige, un ami de mon fils qui vient jouer (inviter par le mari SANS me consulter pis il est même pas là lui...heille ca me tente tu moi un vendredi d'avoir un enfant de plus NONNNN!) etc....
JE VAIS DEVOIR DÉNEIGER ARGHHHHHHHH
snifff sniffff snifff
La première neige! Je me vantais hier qu'on en avait pas, qu'il faisait 5 degré ou plus. Pis à matin, pour me faire chier d'avoir dit ca (oui oui, je suis sûre que c'est à cause que j'ai dit ca...)dame nature nous accable d'une foutue tempête de neige (bah ok, petite bordée de neige...)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH
Je pense que je vais attendre que ca fonde et faire juste le trottoir (car j'y suis obligée!!! :( )
Pis y vente, le crime de vent nous garoche toute la neige folle dans face, pis là on dirait que soit notre sourire soit notre face de boeuf de fru de la neige (vous l'aurez deviné c'est mon cas!!! Ben non pas si pire que ca... :) ) nous reste figé dans la face!
Pis les enfants qui sont contents. Ben oui, fou comme d'la marde! (expression de chez pas ou qui veut pas dire que les enfants sont de la marde ni que la marde est folle mais que les enfants sont fous fous fous quand ils voient de la neige!!!)
Bon VENDREDI
C'est vendredi!
Même scénario ici j'ai dû sortir hier soir tout pelleter car mon mari était... *roulement de tambour* au travail. Et puisqu'il n'allait être de retour qu'à 3 am... Je l'ai fait... Même si j'avais envie d'offrir 20$ à tous les déneigeurs qui passaient pour faire la mienne aussi cette fois seulement :laugh:
Avoir quelques enfants assez vieux je les mettrais tous à contribution en jouant à la pelle musicale et je garderais le 20$ pour une bonne bouteille de vin - c'est bien rêver :laugh:
Car il neige toujours, mon mari est reparti travailler, il ne reviendra que vers 3am encore une fois... Alors qui ira déneiger tantôt ? :rolleyes: grrr !
MamActive
13/01/2012, 13:56
http://www.smiley-gratos.com/smileys/1786-il-est-fou-854.gifhttp://www.smiley-gratos.com/smileys/1825-fou.gifhttp://www.smiley-gratos.com/smileys/3558-fouet3.gif
J't'en train de virer folle sacrament du bon yieu!
J'brûlée de ma nuit de marde que j'ai eue à cause que fiston s'est réveillé genre 56 fois cette nuit. Cumulatif, j'ai dormi 3heures.
Fiston est brûlé de sa nuit aussi (évidemment), il a presque pas fait de sieste ce matin, PIS /!)%*"/)?($"?¨_$/"%/`&/$+)%&*!/(_%)&! il combat le sommeil. >$^LT`$/P(I?/)$*/|(&. J'suis à veuille de faire une crise de nerf. OST*E, yé cerné jusqu'aux joues, les yeux couleur du yable, pis [sacre] il fait juste se marrer de ma gueule. Il pioche, se lève aussitôt que j'ai le dos tourné. J'me suis dis "bon, m'a le mettre dans un parc..." BEN [sacre], il s'amuse à se mettre debout pis à le brasser pour le faire avancer tout seul.
De plus, j'ai mon frère qui est en visite chez mes parents (rappelons-nous que mon SG est au sous-sol de chez mes parents...), il fait pas attention du tout, pis [sacre sacre sacre] il vient de réveiller mon chialeux (ben oui, il chiale!).
COMBLE du DÉSESPOIRE, j'entends piétiner (là là!) dans la chambre de dodo. Mon fiston est en train de rouler sur un autre ami pour s'amuser.
[SACRE], m'en va aller m'acheter des sangles, m'a l'attacher à sa place, CALVAIRE.
J'pourrais aussi lui faire la prise du sommeil, mais j'la connais pas.
J'ta boutte.
Tiens moi aussi j,ai une journée de m....
Mon petit 12 mois est l'enfer, il a pleuré sans arrêt tout l,avant-midi. 1h dehors = 1h de pleurs.
Quand on est rentré il a pleurer jusqu'au diner. Même que mes grand m'ont dit, pas drole XXX a brailler tout l'avant-midi.
Je changeais les couches avant le dodo, c'était tranquille, mes 5 minutes de tranquillité de la journée. Mais mon petit 12 mois ce met a hurler, mais quand tu dis hurler, je serais partie èa la course si j'aurais pas été entrain de changer une couche. Donc je vais le voir, il est tombé et c'est cogné sur ma cheminé. J'ai une chaminé qui passe dans mon salon, mais elle n'est plus fonctionnelle.
Résultats XXX est hystérique, il a du sourcis a la jour tout boursoufflé et bleu. Et en plus il a une maman hyper insécure, qui va surement capoter quand elle va voir ca. J'espère juste que ca va etre un peu moins pire après le dodo.
Bref j'ai hate en mautadit qu'il soit 5h !!!!!
sarahmarialopez
13/01/2012, 14:05
Avoues que ca fait du bien de se défouler un peu?
sarahmarialopez
13/01/2012, 14:06
Pauvre ti chou! As-tu mis de la glace?
J'ai essayé de mettre du frois mais il hurlait encore plus.
Ca à l'air bcp moins pire là qu'avant le dodo.
J'anticipe plus la réaction de maman en fait. J'espère presque ce soit papa ce soir, il est bcp plus compréhensif sur ce genre de chose. Surtout qu'à cet age ca arrive souvent des accident bête comme ca, tsé genre il s'enfarge dans leur pieds :laugh:
Tsé en plus il était tout seul, les autres étaient avec moi, donc au moins je sais que personne ne l'a poussé
Bon ca commence a se réveillé.
je vous souhaite un bel après-midi !!!
sarahmarialopez
13/01/2012, 14:30
Moi ici c'est le même petit qui se réveille en braillant encore! Ca fait une semaine que je le laisse un peu pleurer avant d'aller le chercher. Lundi il dormait 1 h et se réveillait en hurlant, aujourd'hui on est rendu à 1h45 avant le réveil en hurlant!
La semaine prochaine il va peut-être faire son 2h et arrêter de hurler non?
Je rajoute: ma propre fille se réveille encore en hurlant et elle aura 4 ans bientôt! Mais là je la laisse hurler. Elle finit par arrêter et se lève et vient me trouver au salon! Aujourd'hui, vendredi, après une semaine de ca, elle a pas pleurer ni crié en se réveillant. Je me croise les doigts pour que ca continue!
evy02: L'été passé, je suis allée chercher mon gars (qui essait dêtre un accrobate) à la garderie et il était un peu ''magané'' (genoux en sang, coude, etc....), pis j'ai regardé l'éducatrice et j'ai dit: ''ben là d'habitude, tu t'arrrages pour pas laisser de traces!'' Hahahaha! :laugh: :laugh::laugh:
Bon ben, bienvenue dans les club des nuits de mer..., mon fls s'est couché à 3h00 du matin, maman et papa brulé à l'os, et fiston s'est ensuite réveillé à 9h00 (mais avec épisode de ''chignage'' dans le milieu de la nuit), ce qui fait qu'on fait dur à matin, pis là présentement monsieur dort comme un bienheureux....Mais pas question qu'il dorme 2-3 heures (c'est ce qu'il va faire si je le laisse aller), car comme beaucoup d'autistes il a des troubles du sommeil, et s'il dort trop cet après-midi, je m'enligne pour un autre 3h00 du matin...woh minute, là, ça va faire.....
Sarah: Comme ça, c'est de ta faute cette température de bouette là? Tu pourrais pas souhaiter du beau temps pour demain pis pour le reste du mois tant qu'à y être?
*tinkerbell*
13/01/2012, 15:48
J'ai essayé de mettre du frois mais il hurlait encore plus.
Ca à l'air bcp moins pire là qu'avant le dodo.
J'anticipe plus la réaction de maman en fait. J'espère presque ce soit papa ce soir, il est bcp plus compréhensif sur ce genre de chose. Surtout qu'à cet age ca arrive souvent des accident bête comme ca, tsé genre il s'enfarge dans leur pieds :laugh:
Tsé en plus il était tout seul, les autres étaient avec moi, donc au moins je sais que personne ne l'a poussé
Bon ca commence a se réveillé.
je vous souhaite un bel après-midi !!!
Met de la vanille , ça aide vraiment à diminuer l'enflure !
*tinkerbell*
13/01/2012, 15:59
je vous présente officiellement mon bébé d'amour, le beau Théo
http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/93/42/img_2510.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11239342)
MamActive
13/01/2012, 16:56
:wub::wub::wub:
OH WOW!!!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/141-3d-Amoureux2.gif
wow, il vraiment beau!!
Astu vu mon message tantot??
*tinkerbell*
13/01/2012, 17:07
Je viens d'aller voir...tu parle pour le fait d'aller magasiner ? Ne t'inquiète pas j'adore ça aussi !!!
Je regarde encore la photo...pis je me dis qu'on a fait de la cristie de belle job :)
Mets en que vous avez fait de la belle job, il est tellement beau !!!
J'en veux un de même moi aussi :laugh:
Je viens d'aller voir...tu parle pour le fait d'aller magasiner ? Ne t'inquiète pas j'adore ça aussi !!!
Je regarde encore la photo...pis je me dis qu'on a fait de la cristie de belle job :)
Je disais ça parce que tu avais proposé d'aller magasiner si j'avais mon petit +!!!!
Ben devine maintenant...
sarahmarialopez
13/01/2012, 17:31
Très beau bébé! Mais caline Thinker il faut que je me casse le coup pour le regarder droit! Tu pourrais pas m'aider un peu pis me mettre une photo droite pease???
Je disais ça parce que tu avais proposé d'aller magasiner si j'avais mon petit +!!!!
Ben devine maintenant...
Quoi????? Est-ce que tu es enceinte???? :D
http://www.smiley-gratos.com/smileys/1358-bebe-danse.jpg
*tinkerbell*
13/01/2012, 17:37
@ Aladine...POUR VRAI ????????????? Félicitation ! Je suis vraiment contente pour toi ( et pour moi d'avoir une nouvelle copine de magasinage !!!)...
*tinkerbell*
13/01/2012, 17:39
Pour Sarah...est-ce que ça te convient :)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/93/42/th/img_2511.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11239342)
sarahmarialopez
13/01/2012, 17:41
OH WOW OUI MERCI!
Il est si petit! Tellement joli! Beau travail! Tu me l'apporte pour que je le berce un peu??? Je garderai pendant que toi et Aladine vous magasinez!
Ben oui!!!! J'ai eu mon petit + aujourd'hui!! Mais c'est comme si j'y croyais pas encore, ça va surement venir... lolll
Faque on va avoir un autre bébé du mois de septembre!!! 2 c'était pas assez, ça en prenait un 3e (ou unE 3e)
*tinkerbell*
13/01/2012, 17:43
en tout cas, quand ça te tente tu me le dis...Moi je suis due pour y aller là...me semble que ça fait longtemps que ma carte de crédit a pas été utilisée !
OH WOW OUI MERCI!
Il est si petit! Tellement joli! Beau travail! Tu me l'apporte pour que je le berce un peu??? Je garderai pendant que toi et Aladine vous magasinez!
Ahhhhhh.....chu jalouse, là! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eut un p'tit bébé dans les bras! :wub:
Ben oui!!!! J'ai eu mon petit + aujourd'hui!! Mais c'est comme si j'y croyais pas encore, ça va surement venir... lolll
FÉLICITATION!!!!
http://www.smiley-gratos.com/smileys/2745-3d-offre-fleurs.gif
en tout cas, quand ça te tente tu me le dis...Moi je suis due pour y aller là...me semble que ça fait longtemps que ma carte de crédit a pas été utilisée !
Enteka ca sera pas en fin de semaine!! Lolll. Samedi je suis au centre des congres de levis et dimanche on fete ma belle-mere!!
Mais si tu veux venir me voir et planifier ton futur mariage, lolll, je vvais etre au kiosque tupperware
sarahmarialopez
13/01/2012, 18:00
Ahhhhhh.....chu jalouse, là! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eut un p'tit bébé dans les bras! :wub:
ouais mais sois pas jalouse de moi! Si elle veut que je garde elle aura beaucoup de rute à faire!
Mais les filles, vous pourriez magasiner aux states, je suis pas trop loin! Vous pourriez visiter Toronto, Niagara Falls (la route des vins hummmmmmmmmm), etc...
Venez vous en que je berce!
MamActive
13/01/2012, 18:03
@ Aladine...POUR VRAI ????????????? Félicitation ! Je suis vraiment contente pour toi ( et pour moi d'avoir une nouvelle copine de magasinage !!!)...
Quoi????? Est-ce que tu es enceinte???? :D
http://www.smiley-gratos.com/smileys/1358-bebe-danse.jpg
Si vous étiez sur le groupe facebook, vous l'auriez su avant, MOUHAHAHHAHAHA ;):yes:
Si vous étiez sur le groupe facebook, vous l'auriez su avant, MOUHAHAHHAHAHA ;):yes:
:laugh::laugh:
En plus si vous étiez sur facebook, vous auriez pu voir la photo de nos merveilleux enfants a toutes :laugh:
MamActive, je sens qu'on va faire des jalouses :laugh:
popotine
13/01/2012, 18:40
Félicitations Tinkerbell, tu as vraiment un beau bébé.
Popotine
mélanie33
13/01/2012, 19:27
Trop mimi ton ptit fiston:yes: Félicitation encore!
C'est vrai que tous vos enfants sont mignons les filles sur facebook....je suis tellement jalouse la! J'ai toujours voulu un ptit gars mais mon chum fait juste des filles:rolleyes: P=ê que le prochain sera un garcon...qui sait?!
Ici, pas faché que la maudite semaine finisse! Une chance que j'avais congé lundi:yes: Tous les cocos sont malades et en voie de guérison mais c'est pas facile des cocos qui feel pas:no: J'ai aussi capoté toute la semaine pour un probable cas de gastro mais personne ne semble etre malade alors je souhaite que mes craintes soient completement finis lundi.
Mon chum revient lundi qui vient....c'est vraiment long sans lui a mes cotés....toujours toute seule avec des enfants :( J'aime ça mais des fois parler entre adulte ca fait du bien tsé!
Je sais pas sivous aller etre la ce soir mais je viendrais zyeuter voir si je dors pas comme hier;)P-ê a tantot!
sarahmarialopez
13/01/2012, 19:47
òuais, tout nos enfants sur facebook! nanananan! Nous aussi ils sont cute nos enfants pis vous les verrez SEULEMENT si vous venez sur facebook!
*tinkerbell*
14/01/2012, 18:32
Est-ce que vous êtes mères-poules vous ? Je sens que je vais être assez intense et je me dis qu'il faut que j’apprenne à relativiser et à faire confiance parce que je ne veux pas étouffer mon fils mais...ouff, je m’imagine même pas le faire garder un jour ! En plus, j'ai 1000000 de scénarios en tête sur les possibilités de danger ; en voiture, vol d'enfant, viol, blessures, etc. Je suis de nature assez angoissée et je me demandais si vous aviez des trucs pour ne pas capoter la-dessus !
tinkerbell: En devenant maman, j'ai découvert L'AMOUR inconditionnel, mais j'ai aussi découvert LA PEUR....
Je pense que la peur pour nos enfants vient avec cet amour inconditionnel....C'est juste qu'on doit travailler sur nous pour la ''dominer'' et ne pas se laisser envahir par elle! ;)
sarahmarialopez
14/01/2012, 23:47
Moi je suis de type angoissé pas mal, et avec la venue de mes enfants, ca a pas mal empiré. Quand mon premier était bébé, des gens de ma famille m'ont fait remarqué que je le suivais partout dans la pièce (il y avait plein de ma famille qui se le passait car ils voulaient tous le prendre... JE CAPOTAIS! Mais je croyais que ca paraissait pas moi!)
À mon second, j'ai refusé que quiconque le prenne à part ma mère (même pas son père, mais lui ca le dérange pas car il aime les enfants mais est très mal à l'aise de prendre des bébés alors il se contentait de le regarder tout le temps, ca faisait son affaire mettons!!! :) )
À ma fille je me suis calmé un peu les nerfs, enfin je pense! Une amie à moi m'a ouvert les yeux. Quand je lui ai dit qu'elle pouvait venir la voir à l'hopital, elle m'a répondu:"Ca dépend si "elle" tu me laisseras la prendre"
Ouf, ce fût un coup dur! hahaha! Un retour en arrière!
J'ai répondu daccord, mais...
Non pas de mais Sarah, c'est ca ou rien. Je veux bien te respecter là mais tu exagères...
Ok tu pourras la prendre....
Puis-je venir avec Nadia (ma chum conduit pas)...
À condition qu'elle soit avertit qu'elle ne peut pas la prendre...
Alors mon conseil, hahaha, fais pas comme moi!
C'est normal au début quand on a un petit béb d'être inquiet pour toute sorte de chose. Mais avec le temps qui passe, on apprend a etre un peu moins sur nos gardes. Quand on réalise que rien de trop grave arrive on fini par lacher prise un peu.
Mais même si mes enfants sont plus grand, je suis tjrs un peu inquiète pour eux, sauf que maintenant je connais bien leur personnalité, je sais jusqu'à quel point je peux avoir confiance en eux. Et eux connaissent bien les limites et a date ils les respectent bien aussi.
Mais quand j'ai un petit bébé, je suis assez protectrice, j'aime pas que tout le monde le prenne, je veux l'avoir avec moi tout le temps, j'ai de la misère a le mettre dans sa couchette pour la sieste, c'es comme trop loin !!!
*tinkerbell*
15/01/2012, 08:34
ouff, je ne suis pas toute seule :D je vais quand même essayer de me calmer. Mon chum et une amie l'ont pris pour le moment, les autres j'hésite encore... La confiance c,est pas qqchose d'innée pour moi, je suis très méfiante envers les autres et la vie m'a montré que j'ai bien raison alors c'est un peu difficile de ne pas le vivre comme ça mais je vais travailler fort !
sarahmarialopez
15/01/2012, 10:29
Théo vieillira et il commencera à marcher, tombera, se blessera, et alors commencera la souffrance! hahaha!! Oui oui, chaque fois qu'il se blessera, tu ressentiras sa douleur! Et quand il sera malade (je te le souhaite pas), et quele médecin t'annoncera par exemple qu'il a la méningite, tu perdras sur le coup une année d'espérance de vie. Oh oui, tu te sentiras vieillir d'une année. Le poids de la vie sur tes épaules tu le sentiras encore plus fort!
Chemine tranquillement à travers tout ca. N'essaies pas de trop renier ta nature! Ce n'est pas en reniant tes angoisses qu'elles vont disparaître. Faire des efforts c'est bien, mais comme on dit, chassez le naturel il revient au galop! Respectes toi aussi là dedans
Etre maman ca apporte bcp de petites inquiétudes, mais tellement plus de moments heureux.
Tout ces petits moment heureux font qu'on est capable de mettre de coté ce qui pourrait etre inquiétant.
Maggyloo
15/01/2012, 21:03
Mon conjoint m'a aidé là-dessus au début... Sans trop le savoir.
Puisque je voulais qu'il s'implique comme père (pour pas faire comme le mien), je lui ai toujours (ou presque :innocent:) laissé une voix sur comment faire les choses avec notre fille.
Si vous saviez le nombre de fois que j'ai dû me tourner la langue - des vêtements que je n'aurais pas choisi, est-ce qu'elle va avoir chaud, est-ce qu'elle va avoir froid... Oh mon Dieu il va me la casser à jouer avec elle comme ça :eek: - non on attache pas le siège d'auto aussi lousse !!! :sweatdrop: pas trop de ketchup sur la nourriture, pas de McDo :mad:, quoi elle a ENCORE les cheveux dans les yeux !!! ... pas de Spike Yoopa messemble c'est plus approprié ? ... :laugh: et tout ça peut me traverser l'esprit en 1h max :laugh:
Mais quand je vois que mon bébé revient toujours en un morceau, qu'elle adore les découvertes et les jeux avec son papa et qu'elle s'épanouit aux contacts des autres qui lui apportent beaucoup plus que ce que seulement moi je pourrais... Je me dis qu'en lâchant prise j'enrichis son univers ! on peut pas mettre son enfant en contact avec des gens et des univers enrichissants tout en couvant et en imposant nos règles, car ça vient un peu défaire le principe !!!
(mais ça n'empêche pas que je garde toujours mon coin d'oeil tourné vers elle et que la maman loup en moi est prête à intervenir quand ça devient carrément unsafe ou inapproprié pour un bébé ;) )
sarahmarialopez
15/01/2012, 23:42
Super bien dit Maggyloo!
Maggyloo
16/01/2012, 05:20
Bon lundi matin.... Ça me tente pas de quitter mon lit :cries_tears:
Bon allez j'y vais... passez une belle journée :wub:
Si vous regardez certains animaux, ils ne laissent personne approcher de leur bébé non plus. Je crois que c'est dans notre nature de vouloir les protéger comme ça. C'est pas pour rien qu'on a pas trop le gout de les laisser aller dans les bras des 34 membres de la famille quand il a 2 jours, c'est pour le protéger le plus possible des germes qui pourraient le rendre malade. Plus ils sont petit plus ils sont fragile. L'important c'est de s'adapter a l'age et aux dangers. Moi j'ai eue bien de la misère avec ça!
Un maman dans ma garderie se promenait partout avec son bébé de 3 jours. Elle allait visiter son monde, elle est venue a la garderie nous le montrer. Les enfants voulaient le toucher. Dans ma tête ça faisait : eeeeeeeeeeeewww!
Comme de raison le petit a due être hospitalisé a 2 semaine car il avait attrapé une cochonnerie.
*tinkerbell*
16/01/2012, 09:38
hey Sarah félicitation pour le concours...depuis que tu as gagné le mien, la chance est avec toi (nenon, c'est correct ne me remercie pas:laugh:) ! Profite en pour te gater TOI !
Changement de sujet.
Je suis fru contre l'orthophoniste qui suis ma fille.
Normalement avec son opération elle devait reprendre l'orthophonie en janvier. Après que l'ORL ait donné le OK.
Je l'avais appeller en décembre pour lui dire que l'opération avait eu lieu et qu'elle pouvait me rappeller pour avoir des nouvelles. Elle m'a rappeler et on s'est mise d'accord pour attendre le OK de l'ORL avant de fixer un RDV.
Et la ca fait 3 message que je laisse et tjrs pas de réponse, ca va faire 2 semaine que j'attends et tjrs rien.
Ca m'enrage pcqu'elle a souvent été en congé maladie depuis qu'elle suit ma fille et il n'y a personne pour la remplacer.
Sauf que là je voulais vraiment faire tout pour ma cocotte avant qu'elle commence l'école en septembre. C'est tellement frustrant, messemble que je suis tjrs entrain d'attendre après qqun, opération, ORL, orthophoniste .....
grrrrrrr ca m'enrage tellement !!!!
MamActive
16/01/2012, 13:12
Tu peux pas essayer dans des villes avoisinantes? Quitte à aller un peu plus loin... Pour une bonne cause (si possible... tu peux sûrement avoir des références pour passer plus vite ailleurs??)
Il n'y a pas de place plus vite ailleurs.
Ca change de MRC donc impossible pour moi d'aller ailleurs.
C'est vraiment frustrant tout ca, surtout que je ne sais même pas si elle est vraiment en congé maladie :tibonhommedécouragé:
MamActive
16/01/2012, 13:57
(haha j'ai parti une mode avec mes :ti bonhomme pas illustrable: ) :laugh:
ouain, vraiment pas évident :( Elle est au privé? pas de secrétaire ou de supérieur qui peut te renseigner? :S )
Elle n'est pas au privé.
Il faudrait que je vois si elle n'a pas un supérieur a qui s'adresser. Le seul numéro de téléphone que j'ai c'est le sien, en plus elle est super fine, quand elle est là, donc je me dis que si elle rappelle pas c'est pcqu'elle dois etre malade. Je vais plutot essayé de voir si il n'y a pas une secrétaire ou qqun qui pourrait me renseigner.
Sinon je pourrais retourné à Québec mais ca commence a faire loin pour un suivi en orthophonie ;)
*tinkerbell*
16/01/2012, 20:57
J'suis fatiguée, découragée...j'en ai mal au coeur. L'arrivée de mon fils dans ma vie est un miracle, la plus belle chose que la vie m'aie offerte...mais ça n'efface pas toute la douleur du passé.
Je vis actuellement un gros dilemme. J'ai appris que quelqu'un dont j'ai souvent souhaité la mort est atteint du cancer. Je croyais que ça pourrait me rassurer, me faire plaisir de le savoir souffrant...et pourtant pas du tout. Je me sens coupable, je me sens responsable. J'aurais presque envie d'aller lui porter une soupe et de le réconforter à coup de tape dans le dos. C'est ridicule parfois la vie.
Je regarde mon fils...et je me dis que je n'ai pas le droit d'aller mal. Je dois tenir bon pour lui parce qu'il mérite une maman top shape...
sarahmarialopez
16/01/2012, 21:02
oh Tinker, le cancer il arrive pas parce que tu l'as souhaité ma belle! Et jamais tu ne m'a confié ce qu'il a fait, mais si c'est ce que je soupconne, c'est le retour d'ascenceur. Laisses le souffrir sans te culpabiliser, cette douleur lui appartient.
Que ca ne te fasse pas plaisir est une preuve de ta grande humanité. Mais ta culpabilité n'a pas sa place!
tinkerbell: Ne te sens pas mal ''d'aller mal''....On fait de notre mieux pour nos enfants, mais on est humaine aussi. Si à un moment donné tu souffres trop, tu peux aller consulter si tu en ressent le besoin à un moment donné....
Demain matin, je vais aller rencontrer un psychologue, et des fois, je me sent poche comme maman, je me dévalorise d'être en dépression car je me dit que mon fils mérite une maman heureuse et en forme....Mais je me bat pour moi ET pour mon fils, et j'essaie de faire de mon mieux...
Je ne sait pas ce que tu as vécu (même si j'ai certains soupçons), alors ce que tu ressens vis-à-vis de cette personne prouve ton humanité tout simplement. Tu es déjà une super maman, tu prend tes décision DÉJÀ en fonction de ce petit être qui dépend de toi, tu l'aimes de façon inconditionnel, c'est ÇA une maman, pas une superwomen qui va toujours bien tout le temps, qui chante en se levant le matin et qui voit la vie à travers des bulles roses tout le temps....
Courage tinker (coudonc, je vais t'appeler comme ça moi aussi!), on est avec toi et on est là pour t'épauler. :glomp: