PDA

Voir la version complète : Parent qui s'amuse avec les enfants !!!

Chez Clodie
17/02/2009, 09:04
Les filles, j'ai besoin de conseil s.v.p.!!!

J'ai une maman qui reste toujours 5-10-15 minutes le matin et en pm aussi. Ce matin, c'était assez et j'ai mis fin à l'activité des petits avec elle.

Evidemment, tout dépend des petits mais ils l'aiment tous mais elle reste dans l'entrée avec son bb pendant que les autres s'amusent à lui apporter tous les aliments, ou tous les outils ou tous les toutoux.... J'accueille toujours les parents et cela adonne qu'une autre maman arrive en meme temps et je dois la tasser un peu. Je l'ai toujours invité à passer au salon si elle veut car elle est en congé de maternité mais elle entre rarement.

Le but de tout cela, je lui ai déjà expliqué que je ne peux pas rester toujours avec elle et que j'ai un garçon hyperactif ici et aussitot que je ne suis plus avec eux, il en profite pour s'énerver. Vous savez que l'atmosphère se défait pas mal vite quand un parent tarde, donc elle défait souvent mes plans, car je dois ensuite calme les enfants...et ramener tout le monde à l'ordre et bla bla bla.

Elle me fâche des fois...et quand je lui demande d'arriver + tot pour m'aider car elle m'avait offerte son aide, ben elle arrive en retard pareil :(

Je suis juste déstabilisée car ça prend tout mon change pour ramener l'ordre ici après qu,elle part avec un poupon qui est en intégration ...:furious:

Ça fait juste du bien de se faire comprendre par quelqu'un !!
Merci de m'avoir lu :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
17/02/2009, 09:22
Premièrement Josée je te trouve très gentille de jaser avec les mamans, je te comprends car moi aussi je fais la même affaire avec 2 d'entre elles que voulez-vous on a des affinités des fois hein...

Tu as bien fait de mettre un terme ce matin à l'activité mais a-t-elle compris le message ça c'est une autre question... tu peux revenir sur le sujet ce soir en lui disant; tu sais ce matin je n'ai pas voulu être bête mais j'en ai un dans le groupe qui est rock n' roll et il faut absolument pas qu'il ai de dérangement sinon j'ai de la difficulté à le ramener dans le bon sens.. ELLE DEVRAIT AVOIR COMPRIS LE MESSAGE... mais à te lire elle ne semble pas faire ça d'une manière méchante... elle est juste maman colleuse elle veut probablement bien faire et être gentille avec toi.

BONNE JOURNÉE ;)

Alyjackocéangel
17/02/2009, 09:22
go Claudie!!! t'es capable!!!! fait une super woman de ton toi-même!!! comme à tous les jours d'ailleurs...
dis-lui oh... tant que tu es ici je vais aller au dépanneur,peux-tu surveiller les enfants?? et elle va dire OUI...
alors,sacre ton camp pour la journée et reviens à 5 heures!!!
elle niaiasera plus chez vous apres!!!lollllllll

Chez Clodie
17/02/2009, 09:33
Vous êtes drôle les filles....je lui avais déjà expliqué la situation que les enfants deviennent trop excitée par la suite et il faut prendre les grands moyens pour rétablir une bonne atmosphère...

Que voulez-vous, elle est en congé de maternité et elle est ici à tous les matin à 8h et repasse à 3h40 environ, cela du lundi au vendredi...;) et elle paie quand meme son 25$ par jour donc...vous savez ce que je pense mais selon sa philosophie, elle part quand son fils lui dit que c'est correct de partir.

Elle agit comme cela depuis le début. Elle fait tout ce qu'il veut...de ce que je vois du moins. Son père, c'est moins long un peu mais sapristie, quand je fais de petites fêtes ici, comme vendredi dernier, elle est ici à 3h30 et repars à 4h50...juste avant que le dernier parte. Ça prend pas 1h15 pour manger un biscuit et fêter un peu :eek:

Quand c'est rendu que mon mari prend son temps avant de rentrer du travail parce qu'elle est ici....il a hâte aussi qu'elle parte et je vous épargne le temps qu'elle passe dehors à jouer dans mon stationnement avec lui avant qu'il soit prêt à entrer dans l'auto ;)

Dire que je vais garder la petite fille en sept...je suis découragée, ça va prendre encore + de temps....:(

PHANILIPRIX
17/02/2009, 09:37
POURVU QU'ELLE RETOMBE PAS ENCEINTE TOUT DE SUITE :laugh:

SINON T'ES DANS MARDE

Chez Clodie
17/02/2009, 11:04
Est-ce qu'il y en a qui accueille les parents ou je devrais tout simplement arrêter d'accueillir les parents le matin. Peut-être faire comme les subventionnée, que ce soit les parents qui les amènent à la salle de jeu, où nous sommes tous?:confused:

Maude
17/02/2009, 11:56
Aie !!!!

Fait bizarre de lire ca... car je me suis vu dans ton histoire !

Non, je ne reste pas des heures, mais OUI je reste un bon gros 5 mins et ce .... matin et soir :o Les enfants me connaissent car j'ai deja passé la journée avec eux a la ferme... donc, je ne suis pas étrangere a eux mais bon, tu me fais réfléchir Clodie! Elle m'aurait surement averti hein ? lollll :o

Je suis maman gateau, j'aime, non, J'ADORE les enfants donc, je les gate aussi a la moindre occasion. Ainsi qu'aux éducatrices qui s'occupent d'Antoine.

Dites-moi, aimez-vous qu'une maman apporte des cadeaux pour Noel et Saint-Valentin, Paques etc...?

Je ne veux pas etre une plaie pour elles ! lollll Son éducatrice me dit souvent que je suis une bonne maman et gentille et tout... mais j'espere qu' elle osera me dire si je dérange :o lollllll

PHANILIPRIX
17/02/2009, 12:11
Aie !!!!

Non, je ne reste pas des heures, mais OUI je reste un bon gros 5 mins et ce .... matin et soir :o Les enfants me connaissent car j'ai deja passé la journée avec eux a la ferme... donc, je ne suis pas étrangere a eux mais bon, tu me fais réfléchir Clodie! Elle m'aurait surement averti hein ? lollll :o

Je suis maman gateau, j'aime, non, J'ADORE les enfants donc, je les gate aussi a la moindre occasion. Ainsi qu'aux éducatrices qui s'occupent d'Antoine.

Dites-moi, aimez-vous qu'une maman apporte des cadeaux pour Noel et Saint-Valentin, Paques etc...?

Je ne veux pas etre une plaie pour elles ! lollll Son éducatrice me dit souvent que je suis une bonne maman et gentille et tout... mais j'espere qu' elle osera me dire si je dérange :o lollllll

ÇA DÉPENDS DES PARENTS DES FOIS YA DES TACHES... ET COMMENT C'EST FAIT... SI TON ÉDUCATRICE T'AS RIEN DIT C'EST CORRECT...

ET POUR LES CADOS BEN OUI C'EST L'FUN MOI JE LE FAIS POUR L'ÉCOLE DE MES FILLES ALORS IMAGINE... DES TI SACS DE ST-VALENTIN POUR TOUT LE MONDE...

EN PARLANT DE COLLER À LA GARDERIE... AU SERVICE DE GARDE DE LA MATERNELLE J'ME FAIS SOUVENT ACCROCHER PAR LES ÉDUCATRICES POUR RESTER QUAND JE VAIS CHERCHER MA FILLE DES FOIS ÇA ARRIVE QUE JE FINIS À 4H30 DES FOIS.... ELLES DISENT QUE J'ALLÈGE L'ATMOSPHÈRE AVEC MES FARCES... BEN VOYON DONC MOI FAIRE DES FARCES ET JE ME FAIS TOUJOURS POGNER À FAIRE LE PUTAIN DE BRICOLAGE.

Maude
17/02/2009, 12:17
ÇA DÉPENDS DES PARENTS DES FOIS YA DES TACHES... ET COMMENT C'EST FAIT... SI TON ÉDUCATRICE T'AS RIEN DIT C'EST CORRECT...

ET POUR LES CADOS BEN OUI C'EST L'FUN MOI JE LE FAIS POUR L'ÉCOLE DE MES FILLES ALORS IMAGINE... DES TI SACS DE ST-VALENTIN POUR TOUT LE MONDE...

EN PARLANT DE COLLER À LA GARDERIE... AU SERVICE DE GARDE DE LA MATERNELLE J'ME FAIS SOUVENT ACCROCHER PAR LES ÉDUCATRICES POUR RESTER QUAND JE VAIS CHERCHER MA FILLE DES FOIS ÇA ARRIVE QUE JE FINIS À 4H30 DES FOIS.... ELLES DISENT QUE J'ALLÈGE L'ATMOSPHÈRE AVEC MES FARCES... BEN VOYON DONC MOI FAIRE DES FARCES ET JE ME FAIS TOUJOURS POGNER À FAIRE LE PUTAIN DE BRICOLAGE.

Ben voyons donc hein? :laugh:

mamidi
17/02/2009, 12:24
J'ai une copine (RSG comme moi) qui me racontait qu'elle avait une maman comme ça et un jour la maman est restée dans la cour assez longtemps que ma copine a eu le temps de souper et puis elle lui a souhaité une bonne soirée pq il fallait qu'elle parte faire des commissions, elle était encore là, ça faisait une heure que la garderie était fermée :eek::eek::eek:

PHANILIPRIX
17/02/2009, 12:25
La première fois que je suis allée reconduire ma fille au service de garde de l'école il y avait une éducatrice qui chialait après un ti gars... et avec mon sens de l'humour habituel je lui lance ''Madamme arrêtez de chialer après les enfants vous avez une belle job spa compliqué pis vous faites juste les surveiller... la madamme se retourne fâchée noir et me dit ah ouin vous pensez que j'me pogne le cul vous essayerez ça 16 enfants qui courent partout..... était fâchée... pis moi j'étais crampée... elle me regarde toute insultée car j'ai le gros smile et me demande quecé vous faites vous dans vie madamme... je lui ais répondu en riant ben la même affaire que vous J'AI UNE GARDERIE... jme pogne le cul toute la journée... elle est partie à rire aux éclats'' Elle m'a ensuite dit que régulièrement elle se faisait dire ça des parents et qu'elle s'était dit que le prochain parents qui lui disait ça il allait mangé un char de marde :laugh:

Maintenant quand je vais à l'école je dis toujours à mes filles allez-y emmerdez-la la madamme est pas patiente... et elle vient toujours me faire un câlin... QUAND ONT SE COMPARE ON SE CONSOLE... HEIN :laugh:

PHANILIPRIX
17/02/2009, 12:27
J'ai une copine (RSG comme moi) qui me racontait qu'elle avait une maman comme ça et un jour la maman est restée dans la cour assez longtemps que ma copine a eu le temps de souper et puis elle lui a souhaité une bonne soirée pq il fallait qu'elle parte faire des commissions, elle était encore là, ça faisait une heure que la garderie était fermée :eek::eek::eek:

ALLO LA TERRE HEIN... ce modèle de maman là ne vient pas avec l'avertisseur D-K-L-I-S-S :laugh:

Maude
17/02/2009, 12:29
ALLO LA TERRE HEIN... ce modèle de maman là ne vient pas avec l'avertisseur D-K-L-I-S-S :laugh:
Est-ce qu'il se fait dans d'autres modeles? ahahah Pas juste pour les parents colleux mettons :p :laugh:

Alyjackocéangel
17/02/2009, 13:07
hahahah me semble de voir l'éduc PHANIE!!! ca devait être beau à l'école!!! en plus elle a OSÉ te répondre!!!

Chez Clodie
17/02/2009, 13:25
Aie !!!!

Non, je ne reste pas des heures, mais OUI je reste un bon gros 5 mins et ce .... matin et soir :o Les enfants me connaissent car j'ai deja passé la journée avec eux a la ferme... donc, je ne suis pas étrangere a eux mais bon, tu me fais réfléchir Clodie! Elle m'aurait surement averti hein ?

Je ne veux pas etre une plaie pour elles ! lollll Son éducatrice me dit souvent que je suis une bonne maman et gentille et tout... mais j'espere qu' elle osera me dire si je dérange llll

Bon, j'ai un maude junior maintenant dans ma cour :laugh:

Ben non, elle est bien gentille la madame mais faut juste comprendre qu'on perd le contrôle vite des fois...et ce matin, c'en était un.;)

Je n'aime juste pas quand elle reste 15-20 minutes et que j'ai planifié une activité ...les activités commencent à 8h30 donc si elle veut participer, elle est la bienvenue mais je ne peux rester dans l'entrée et jaser avec elle...;(

Ca fait toujours plaisant des gâteries pour les amis de la gardo ;)

Je ne veux pas la mettre dehors, qu'elle entre si elle veut jouer, j'ai pas de problème mais quand tu es la dernière à la gardo, on a tu hâte qu'elle parte.

Excusez-moi les filles mais après la fermeture, si quelqu'un joue encore chez moi, il va se le faire dire...c'est pas un endroit public là, une garderie de 7 à 5.

Si tu aurais été embarassante maude, l'éduc te l'aurais dit...elle n'est pas embarassante mais des fois, on aime pas trop cela quand les parents collent trop et ça dépend de chacun.

Il se trouve que j'ai un cas spécial et je n'aime pas perdre le contrôle de lui...:p

Maude
17/02/2009, 14:23
Bon, j'ai un maude junior maintenant dans ma cour :laugh:

Ben non, elle est bien gentille la madame mais faut juste comprendre qu'on perd le contrôle vite des fois...et ce matin, c'en était un.;)

Je n'aime juste pas quand elle reste 15-20 minutes et que j'ai planifié une activité ...les activités commencent à 8h30 donc si elle veut participer, elle est la bienvenue mais je ne peux rester dans l'entrée et jaser avec elle...;(

Ca fait toujours plaisant des gâteries pour les amis de la gardo ;)

Je ne veux pas la mettre dehors, qu'elle entre si elle veut jouer, j'ai pas de problème mais quand tu es la dernière à la gardo, on a tu hâte qu'elle parte.

Excusez-moi les filles mais après la fermeture, si quelqu'un joue encore chez moi, il va se le faire dire...c'est pas un endroit public là, une garderie de 7 à 5.

Si tu aurais été embarassante maude, l'éduc te l'aurais dit...elle n'est pas embarassante mais des fois, on aime pas trop cela quand les parents collent trop et ça dépend de chacun.

Il se trouve que j'ai un cas spécial et je n'aime pas perdre le contrôle de lui...:p

Merci! J'vais faire pluss attention lolllll Mais parfois, j'ai tellement pas envie de partir sans mon gars :o Il me manque déja le matin lol

Chez Clodie
17/02/2009, 14:32
Faut pas te référer à moi maude...;(

Sûrement qu'elle t'apprécie vraiment et cela dépend aussi de la disposition de la gardo...moi, de l'entrée, je ne vois pas beaucoup les petits au salon qui est la gardo et il s'amusent en fou ensuite...à courir à l' intérieur, ce qu'il est défendu.

NE T'INQUIÈTE PAS DE CELA, ELLE VA TE LE DIRE....OU TE LE FAIRE RESSENTIR DU MOINS :laugh::laugh::laugh:

Un bon parent comme toi, ça doit pas être embêtant...faut juste savoir que les règlements de la maison ne sont pas les même à la gardo et je ne suis certainement pas la seule à penser ainsi ;)

coccinelle 27
19/02/2009, 14:59
Ei je pense que la maman elle ne fait pas ca pour mal fair;)J'ai une maman et le papa fait pareil (mon chum capote il l'a trouve collante) moi j'avoue que je la trouve vraiment gentille et chaque matin on parle assez longtemps (on est presque toujours tout seule apres tout)alors moi le matin ca ne me dérange pas(par contre quand elle reste longtemps je skip le bricolage car apres c'est dehors)Mais le soir elle fesait et fait si je n'intervient pas la meme chose et ca j'aime moins c'est pourquoi maintenant je ne sort plus de jouets apres le dodo c'est la collation changement de couches et soit on monte dans le garage ou on va dehors quand elle arrive il est tout pret.:p:p:pAu début elle est restée surprise mais maintenant ca va + vite pour elle et elle apprécie.Un fois dehors meme si elle niese dans mon stationnement c'est pas grave si j'ai a m'ennaler je m'en vait:DET UNE AUTRES PROBLEME DE REGLER:cool:

PHANILIPRIX
20/02/2009, 12:32
Ei je pense que la maman elle ne fait pas ca pour mal fair;)J'ai une maman et le papa fait pareil (mon chum capote il l'a trouve collante) moi j'avoue que je la trouve vraiment gentille et chaque matin on parle assez longtemps (on est presque toujours tout seule apres tout)alors moi le matin ca ne me dérange pas(par contre quand elle reste longtemps je skip le bricolage car apres c'est dehors)Mais le soir elle fesait et fait si je n'intervient pas la meme chose et ca j'aime moins c'est pourquoi maintenant je ne sort plus de jouets apres le dodo c'est la collation changement de couches et soit on monte dans le garage ou on va dehors quand elle arrive il est tout pret.:p:p:pAu début elle est restée surprise mais maintenant ca va + vite pour elle et elle apprécie.Un fois dehors meme si elle niese dans mon stationnement c'est pas grave si j'ai a m'ennaler je m'en vait:DET UNE AUTRES PROBLEME DE REGLER

c'est pas des problèmes ben ben compliqués ça MAIS ÇA FAIT DU BIEN D'EN RIRE... dans le fond si c'est juste ça... CÉ PAS SI PIRE... :laugh: