Les filles, j'ai besoin de conseil s.v.p.!!!
J'ai une maman qui reste toujours 5-10-15 minutes le matin et en pm aussi. Ce matin, c'était assez et j'ai mis fin à l'activité des petits avec elle.
Evidemment, tout dépend des petits mais ils l'aiment tous mais elle reste dans l'entrée avec son bb pendant que les autres s'amusent à lui apporter tous les aliments, ou tous les outils ou tous les toutoux.... J'accueille toujours les parents et cela adonne qu'une autre maman arrive en meme temps et je dois la tasser un peu. Je l'ai toujours invité à passer au salon si elle veut car elle est en congé de maternité mais elle entre rarement.
Le but de tout cela, je lui ai déjà expliqué que je ne peux pas rester toujours avec elle et que j'ai un garçon hyperactif ici et aussitot que je ne suis plus avec eux, il en profite pour s'énerver. Vous savez que l'atmosphère se défait pas mal vite quand un parent tarde, donc elle défait souvent mes plans, car je dois ensuite calme les enfants...et ramener tout le monde à l'ordre et bla bla bla.
Elle me fâche des fois...et quand je lui demande d'arriver + tot pour m'aider car elle m'avait offerte son aide, ben elle arrive en retard pareil
Je suis juste déstabilisée car ça prend tout mon change pour ramener l'ordre ici après qu,elle part avec un poupon qui est en intégration ...
Ça fait juste du bien de se faire comprendre par quelqu'un !!
Merci de m'avoir lu