Pour ma part,ma fille à commencé la garderie mardi et j'y avais pensé de rester mais en même temps, je ne sais pas.... J'aurais eu peur de déranger la dynamique du groupe et aussi, je ne sais pas si j'aurais été en mesure de me contrôler et de ne pas finalement faire comme si j'étais en visite avec ma fille.
Ce que j'ai fais par contre c'est que lorsque j'ai visité la garderie, ma fille était avec moi et elle a pu commencer apprivoiser les lieux et l'éducatrice mais sans les autres amis, donc, dans le calme, et avec son papa et sa maman.
Ensuite, je suis allé signé le contrat durant une journée où les amis étaient là. Pendant que tous les amis était au petit soin avec la nouvelle venu, j'ai pu discuter du contrat avec l'éducatrice et la petite, s'habituer aux ami et au bruit de la garderie.
Ensuite, ce mardi, je suis venu la porter, j'ai jasé un peu avec l'éducatrice, j'ai fais plus ample connaissance avec les amis et je suis partie. Je l'ai laissé que pour 2 heures.
Aujourd'hui, même chose, mais pour un 3 heures.
Et à date, tout va bien et personne ne parait traumatisé.

Elle a même fait la sieste ce matin comme une grande dans un parc, une maison, avec des gens qu'elle connait peu et ça, durant 1 heure!! Elle fait rarement ça à la maison! Hahaha!
Ma fille, avant mardi matin 8 heures, n'avait jamais été seule soit sans moi ou son père avec quelqu'un d'autre... et ça se passe très bien!