S'identifier

Voir la version complète : Rallye minceur #3... qui embarque

Page : 1 [2]

mamasita
09/05/2012, 08:58
Oh que c'est bon quand on en mange du Mcdo mais ufff que ça fait mal quand on monte sur la balance :( jijiji je ne sais pas vous mais moi quand je fini de manger c'est la culpabilité totale :( mais bon, ce qui est fait est fait !

Bienvenue Blackspider....on s'accompagne alors, moi aussi j'ai un bon 50lbs à perdre fait qu'on se supporte all the way ! ! ! depuis quand t'a commencé ton ideal protein ? parait que ça fait perdre un bon 3 à 7 lbs par semaine wow ! moi je suis bloqué à 1lb par semaine, c'est pas super mais c mieux que rien !

mamasita
09/05/2012, 11:45
Pour rire un peu ....

Hier on est sorti manger avec mon chum avec un couple d'amis qu'On voyait pas depuis un bout. La fille pendant le souper me dit " c'est quoi que tu fais, ça parait beaucoup que tu as perdu du poids" je reponds, beih je mange plus santé et je fais de l'exercise ! .... son chum qui doit faire un bon 300lbs si c'est pas plus ! me dit moi aussi j'ai commencé à manger santé et faire de l'exercise, ça parait peut etre pas mais ça va venir .... je lui demande alors c quoi que tu fais .... il me dit: c facil, meme au McDo tu peux manger santé (intéressant après ma p'tite aventure au mcdo) il dit; hier j'ai mangé un double big mac, Mais extra salade, extra tomate...dis moi pas que c'est pas santé ça ! jajajajaja

là j'étais curieuse de savoir c'était quoi l'exercice dont il parlait..... fait qu'il finit par me raconter....

très simple et court mais ça marche

tu tournes la tête une fois à droite, une fois à gauche tu fais deux repetitions ou plus à chaque fois qu'on t'offre à manger !

jajajajajajajaja !

ah oui, un petit malaise vers la fin .... la fille et moi on à commandé là même assiette... un steak avec frites et salade, moi je bois beaucoup pour essayer de pas trooop manger, le serveur arrive et commance par moi, je lui dis que j'avais fini mais il restait au moins la moitié de mon steak, il me demande s'il y avait quelque chose de pas correct avec mon steak et je reponds Non pas du tout c très bon mais je suis pleine, il dit " oui, je comprends, c beaucoup pour une dame" ..... c juste que mon amie oui elle avait fini son assiette ! c quoi alors, elle elle est pas une dame quoi ?

maridgeve
09/05/2012, 13:06
Très drôle ton ami! Mais je ne te suggère pas de faire comme lui :P
Le serveur a manqué de tact....moi,si j'avais été ton amie, je lui aurait dit "quoi, je ne suis pas une dame puisque j'ai tout mangé!?" Juste pour le mettre mal à l'aise hahaha. La prochaine fois, laisse faire les frites et mange tout ton steak! miam du steak:laugh: je passe à travers mes steaks dans le temps de le dire sans aucune gêne. C'est trop bon :p

Blackspider
09/05/2012, 13:36
Oh que c'est bon quand on en mange du Mcdo mais ufff que ça fait mal quand on monte sur la balance :( jijiji je ne sais pas vous mais moi quand je fini de manger c'est la culpabilité totale :( mais bon, ce qui est fait est fait !

Bienvenue Blackspider....on s'accompagne alors, moi aussi j'ai un bon 50lbs à perdre fait qu'on se supporte all the way ! ! ! depuis quand t'a commencé ton ideal protein ? parait que ça fait perdre un bon 3 à 7 lbs par semaine wow ! moi je suis bloqué à 1lb par semaine, c'est pas super mais c mieux que rien !

Premièrement Merci!!! ;) J'ai commencé protéine ideal ...ça fait 2 semaines hier. Aujourd'hui j'ai presque 9 lbs en moins. Par contre...comme c'est un régime qui pour mes moyens coute très cher, si tu veux que ça marche vite il est recommandé de ne pas tricher. Au moins pas de chips, frites, McDo. Moi je triche parfois avec un peu de yogourt, fromage et fruits. Mais après je m'entraine sur la WII et je bois aussi beaucoup d'eau...parfois trop car je passe la nuit aux toilettes comme une femme enceinte. Si je n'aurais pas triché avec de la raclette la premiere semaine et du gâteau au chocolat la deuxieme, j'aurais presque 5 lbs de plus de perdu. Donc oui 7 lbs par semaine avec Protéine Idéal c'est faisable mais faut être très très motivé. Moi c'est entre autre mon porte feuille qui me motive car moins je triche et plus vite je finirai! Mais j'avoue pas de fruits, pas de produits laitier à la longue ça me manque. Cette fois je pense à mes enfants et je me dit qu'ils méritent une maman en santé qui mets tout de son côté pour vivre longtemps près d'eux!!! ;)

mamasita
09/05/2012, 14:03
Une fois, quelqu'un m'a posé cette question, est ce que tu abandonerais tes enfants un jour, pour ne plus jamais revenir et sans donner aucune explication ? bein quelle question, bien sur que NON jamais de la vie !
Il m'a dit alors, bein si tu ne prends pas soin de toi, de ton poids, tu peut avoir un arret cardiaque ou plein d'autres maladies qui peuvent finir par te tuer, alors si tu les aimes tellement prend soin de toi, t'est le meilleur cadeau qu'ils puissent avoir, personne ne prendre soin d'eux mieux que toi, même pas leur papa !

WoW ! une claque en pleine face mettons ! c'est ça qui m'a fait bouger et prendre en main ma santé !

maridgeve
09/05/2012, 14:10
toutes les personnes que je connaisse qui ont fait le régime protéines, on reprit leur poids en un claquement doigt....pas recommandé par les docteurs non plus...bonne chance pour maintenir ton poids par la suite...

Blackspider
09/05/2012, 14:47
toutes les personnes que je connaisse qui ont fait le régime protéines, on reprit leur poids en un claquement doigt....pas recommandé par les docteurs non plus...bonne chance pour maintenir ton poids par la suite...

Toutes celles aussi que je connais et qui de un non pas été jusqu'à la fin du programme...c'est à dire un coup le poids perdu ils ont arrêté, ainsi que toutes celles qui n'ont pas changé leurs habitudes alimentaires et qui ne bougent pas plus qu'avant....oui elles ont repris. Par contre, celles qui l'ont fait jusqu'au boût et qui ont changé leurs habitudes de vie et alimentaires, n'ont rien repris et mangent parfois même de la poutine. J'en connais des 2 côté de la médaille.
De mon côté ma médecin m'a dit que peut importe le régime que tu fais, attends toi à le faire à vie.
En tout cas, je vous le direz! ;)

Entre2rives
10/05/2012, 02:06
Ou puis je trouver une réglette??? Je trouve cela super cute!!!

Entre2rives
10/05/2012, 02:07

C'est tu le site:Zéro complexe ... ??? J'pas une pro des ordis.

Blackspider
10/05/2012, 09:29

Moi j'ai tapé dans le rectangle de recherche GOOGLE....réglette et j'ai pu me faire celle que j'ai! ;)

Ma première 10 de fondu...go go go...en plus j'ai changé de dixaine.

mamasita
10/05/2012, 13:30
Moi j'ai tapé dans le rectangle de recherche GOOGLE....réglette et j'ai pu me faire celle que j'ai! ;)

Ma première 10 de fondu...go go go...en plus j'ai changé de dixaine.

avoue que ça fait du bien :laugh: quand j'ai changé mon 180 par 179 ufff que j'étais fière ;) jajajaja!

sait tu quoi Blackspider, je vais commencer mon régime Ideal P. bientot, donne moi des conseils, ce que je devrais prendre et ce qui est pas bon :no: jajaja ....

mamasita
14/05/2012, 09:15
bon alors, ma journée de pesée je n'avais rien perdu : ( mais ce matin 1lb en moins : ) est qu'on peut changer notre journée de pessée ?!

Blackspider
14/05/2012, 09:24
6 lbs avant de changer de dixaine.....go go go Je suis capable!!!!

mamasita
14/05/2012, 12:51
6 lbs avant de changer de dixaine.....go go go Je suis capable!!!!

Nice :yes: raconte combien t'a perdu cette semaine ? comment va le régime IP ?

Blackspider
14/05/2012, 13:41
Nice :yes: raconte combien t'a perdu cette semaine ? comment va le régime IP ?

J'ai perdu 6 lbs en tout depuis lundi passé. Avec Idéal Protéine ça va très bien. Je ne pas triché en fds....j'aime même mangé une belle salade pour la fête des mères. Mais je dois te dire que je suis très assidu sur le WII FIT. Si je n'ai pas le temps de faire 1 1/2 hres pour 400 calories brulées environs/jour. J'essaye d'en faire pendant un minimum de 30 à 40 minutes pour 150 calories brulées.
Donc ça aide un peu. Par contre selon la femme qui à l'époque m'avait vendue mes protéines, elle me recommandait de ne pas faire de sport trop trop pendant la perte. Mais je n'ai pas opté pour cette stratégie cette fois. J'essaye de me muscler comme ça, ça aide pour les chaires molles :laugh:
Par contre la WII FIT ça aide pour certaine partie du corps...moi je trouve plus pour le bas du corps et moins pour la taille en montant. Donc le ti-gras de matante sous le bras....moi je ne trouve pas qu'il y a grand activité le fun pour ça.
Pour ce qui est du goût des protéines, moi j'adore le lait au chocolat. Tant chaud que froid. Pour une bibitte à chocolat comme moi, c'est très aidant. Ensuite tous les smoothies aussi très délicieux. Moi les barres protéinés, les repas et les soupes, je n'adore pas trop. Mais il faut essayé pour savoir. Les petits croutons de soya pour mettre dans la salade ....très bon aussi. Mais il ne faut pas oublier aussi beaucoup beaucoup d'eau.

D'un autre part, j'ai une amie qui a erdu vraiment beaucoup de poids avec Belle et mince. Je ne connais pas trop mais selon elle, elle mange vraiment à sa faim. Il s'agirait de combinaison alimentaire. Je termine ce que j'ai de sachet IP ici et je pense essayer celui là. Comme on peu manger de la nourriture de tous les jours...à la longue c'est surment moins cher. Parce qu'avec IP....pas de fruits, pas de lait, pas de pain tant que tu n'es pas rendu au maintien. Et moi les fruits j'adore....donc je rush parfois!!!! Et toi combien cette semaine?

Entre2rives
15/05/2012, 00:15
Bonsoir les filles!
J,ai finalement trouver les réglettes mais je ne sais pas comment les mettres ici, est ce que les reglettes se placent automatiquement apres notre petit mot ici? MERCI

mamasita
15/05/2012, 13:00
J'ai perdu 6 lbs en tout depuis lundi passé. Avec Idéal Protéine ça va très bien. Je ne pas triché en fds....j'aime même mangé une belle salade pour la fête des mères. Mais je dois te dire que je suis très assidu sur le WII FIT. Si je n'ai pas le temps de faire 1 1/2 hres pour 400 calories brulées environs/jour. J'essaye d'en faire pendant un minimum de 30 à 40 minutes pour 150 calories brulées.
Donc ça aide un peu. Par contre selon la femme qui à l'époque m'avait vendue mes protéines, elle me recommandait de ne pas faire de sport trop trop pendant la perte. Mais je n'ai pas opté pour cette stratégie cette fois. J'essaye de me muscler comme ça, ça aide pour les chaires molles :laugh:
Par contre la WII FIT ça aide pour certaine partie du corps...moi je trouve plus pour le bas du corps et moins pour la taille en montant. Donc le ti-gras de matante sous le bras....moi je ne trouve pas qu'il y a grand activité le fun pour ça.
Pour ce qui est du goût des protéines, moi j'adore le lait au chocolat. Tant chaud que froid. Pour une bibitte à chocolat comme moi, c'est très aidant. Ensuite tous les smoothies aussi très délicieux. Moi les barres protéinés, les repas et les soupes, je n'adore pas trop. Mais il faut essayé pour savoir. Les petits croutons de soya pour mettre dans la salade ....très bon aussi. Mais il ne faut pas oublier aussi beaucoup beaucoup d'eau.

D'un autre part, j'ai une amie qui a erdu vraiment beaucoup de poids avec Belle et mince. Je ne connais pas trop mais selon elle, elle mange vraiment à sa faim. Il s'agirait de combinaison alimentaire. Je termine ce que j'ai de sachet IP ici et je pense essayer celui là. Comme on peu manger de la nourriture de tous les jours...à la longue c'est surment moins cher. Parce qu'avec IP....pas de fruits, pas de lait, pas de pain tant que tu n'es pas rendu au maintien. Et moi les fruits j'adore....donc je rush parfois!!!! Et toi combien cette semaine?

;) Wow je suis bien contente pour toi, moi dimanche le journée de ma pesée 0lbs de perdu :eek: mais lundi 1lb en moins:confused: bon, dimanche je me sentais ballouné peut etre ça n'a pas aidé, moi c'est ce que je perds TOUJOURS, depuis que j'ai commencé mon régime 1lb par semaine :o bon c'est mieux que rien !

mamasita
15/05/2012, 13:02
Bonsoir les filles!
J,ai finalement trouver les réglettes mais je ne sais pas comment les mettres ici, est ce que les reglettes se placent automatiquement apres notre petit mot ici? MERCI

faut aller au tableau de bord, ensuite signature et tu colles le code !:rolleyes: bonne chance !

Blackspider
15/05/2012, 15:20
;) Wow je suis bien contente pour toi, moi dimanche le journée de ma pesée 0lbs de perdu :eek: mais lundi 1lb en moins:confused: bon, dimanche je me sentais ballouné peut etre ça n'a pas aidé, moi c'est ce que je perds TOUJOURS, depuis que j'ai commencé mon régime 1lb par semaine :o bon c'est mieux que rien !

Exactement...de toute facon c est mieu tranquillement que trop vite dans bien des cas!!!! ;)

mamasita
16/05/2012, 12:56
ahhhh je commence à être deçu : ( j'ai besoin de suivre un régime j'ai une trentaine de lbs à perdre et je sais que ça pourrait aller plus vite que 1lb par semaine, j'ai un mariage dans 4 semaines, j'aimerais un bon 15 lbs d'ici là mais si je continue a rien faire ça me fera un p'tit 4lbs en moins seulement !

Blackspider
16/05/2012, 13:56
Go go go!!! Est-ce que tu calcules approximativement le nombre de calories que tu manges par jour? Et est-ce que tu fais de l'activité physique? 1 hre de vélo fait perdre environ 400 calories. Parfois c'est niaiseux mais regarde juste le nombre de calories sur certaines barres tendres....c'est fou comme certraine sont calorifiques. Au pire tu peux l'essayer IP....tu peux facilement perdre 20 lbs en 1 mois si tu ne triches pas du tout. Mais si tu ne veux pas reprendre tu dois faire jusqu'au boût le programme pour apprendre comment faire ton maintien. Au pire va voir sur le site www.idealproteine.com le régime t'es expliqué comme il faut. Comme tu n'as que 36 lbs à perdrent tu arriverais au maintien vite donc moins de $$$$. Donne-moi en des nouvelles! ;-)

mamasita
16/05/2012, 14:03
Go go go!!! Est-ce que tu calcules approximativement le nombre de calories que tu manges par jour? Et est-ce que tu fais de l'activité physique? 1 hre de vélo fait perdre environ 400 calories. Parfois c'est niaiseux mais regarde juste le nombre de calories sur certaines barres tendres....c'est fou comme certraine sont calorifiques. Au pire tu peux l'essayer IP....tu peux facilement perdre 20 lbs en 1 mois si tu ne triches pas du tout. Mais si tu ne veux pas reprendre tu dois faire jusqu'au boût le programme pour apprendre comment faire ton maintien. Au pire va voir sur le site www.idealproteine.com le régime t'es expliqué comme il faut. Comme tu n'as que 36 lbs à perdrent tu arriverais au maintien vite donc moins de $$$$. Donne-moi en des nouvelles! ;-)

Je me suis renseigné avec IP et ça me coute 190$ la première semaine et 90$ par semaine par la suite, je trouve ça cher ! j'ai fait des recherches pour Belle et mince mais ça semble beaucoup à WW et moi le fait de compter tout ce que je mange ça me tente pas trop :no: c'est pas facile, j'ai 4 enfants et un mari, j'ai pensé essayer Slim fast, comme ça je pourrais souper avec eux ! je ne sais pas quoi faire :confused:

Madagascar
16/05/2012, 14:25
Les autres qui était dans leur régimes marie-eve et les autres ont a plus de nouvelles :-(((

Vous continuez votre perte de poids???

Gru
16/05/2012, 15:43
Pour les protéines, allez voir dans les magasin de produits de nutrition sportive... des fois, vous pouvez avoir 5lbs de poudre pour le même prix que le petit pot que vous achetez pour suivre les programmes mentionnés. Vous pourriez sûrement trouver des produits équivalents à ceux des programmes que vous suivez à moindre coût.

Mon chum s'entraîne et les protéines qu'il prend (non, ce n'est pas pour faire des gros muscles) reviennent souvent entre 55$ et 90$ le pot de 5 lbs. Juste suivre les indications pour faire les shakes. Bonne chance.

maridgeve
16/05/2012, 18:13
Les autres qui était dans leur régimes marie-eve et les autres ont a plus de nouvelles :-(((

Vous continuez votre perte de poids???

J'ai 23 livres de perdu, la saison du BBQ me fait peur...Je vais avoir de la misère a en perdre plus....mais c'est pas grave, 23 livres, c'est mieux que rien! J'essai d'en perdre encore mais je me met moins de pression. Ca fait 5 mois que je suis au régime et ca fait 3 livres en 2 mois que je perd donc....je crois que c'est pas mal fini pour moi le régime et c'est plus la période de maintien qui commence!

Blackspider
18/05/2012, 11:00
Je me suis renseigné avec IP et ça me coute 190$ la première semaine et 90$ par semaine par la suite, je trouve ça cher ! j'ai fait des recherches pour Belle et mince mais ça semble beaucoup à WW et moi le fait de compter tout ce que je mange ça me tente pas trop :no: c'est pas facile, j'ai 4 enfants et un mari, j'ai pensé essayer Slim fast, comme ça je pourrais souper avec eux ! je ne sais pas quoi faire :confused:

C'est vrai que c'est cher...c'est pour ça qui faut vraiment le suivre à la lettre pour perdre rapidement et être rapidement dans son maintien. Plus tu triches, plus c'est long. Plus c'est long et plus ça te coutera des $$$$. Alors ce qui risque d'arriver est que tu lâches sans avoir fait les 4 étapes....donc en cour de route de l'étape numéro 1. Ce qui va arriver par la suite est une reprise de poids. Alors si tu t'embarques dans IP, il faut que tu sois consciente de devoir faire les 4 étapes. Au pire tu peux dire ok moi je veux perdre 10 lbs pis après je veux faire le maintien. Tu peux. Tu n'es pas obliger de tout perdre pour changer d'étape. C'est toi qui décide. Moi je vais voir. J'ai un objectif, mais si je commence à trouver ça trop difficile, je vais plutôt changer de phase pour atteindre le maintien. Quitte après à recommencer plus tard. Au pire ce que j'aurai de perdu ne reviendra pas!!! Je vous le dirai! A date, je suis motivé au max...mais je dois ralentir la WII car j'en fais trop pour ce type de régime! :sweatdrop:

mamasita
18/05/2012, 13:44
C'est vrai que c'est cher...c'est pour ça qui faut vraiment le suivre à la lettre pour perdre rapidement et être rapidement dans son maintien. Plus tu triches, plus c'est long. Plus c'est long et plus ça te coutera des $$$$. Alors ce qui risque d'arriver est que tu lâches sans avoir fait les 4 étapes....donc en cour de route de l'étape numéro 1. Ce qui va arriver par la suite est une reprise de poids. Alors si tu t'embarques dans IP, il faut que tu sois consciente de devoir faire les 4 étapes. Au pire tu peux dire ok moi je veux perdre 10 lbs pis après je veux faire le maintien. Tu peux. Tu n'es pas obliger de tout perdre pour changer d'étape. C'est toi qui décide. Moi je vais voir. J'ai un objectif, mais si je commence à trouver ça trop difficile, je vais plutôt changer de phase pour atteindre le maintien. Quitte après à recommencer plus tard. Au pire ce que j'aurai de perdu ne reviendra pas!!! Je vous le dirai! A date, je suis motivé au max...mais je dois ralentir la WII car j'en fais trop pour ce type de régime! :sweatdrop:

petite question....moi je vais au gym:sweatdrop: est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire d'exercices avec IP car tu deviens trop comment le dire :confused: Faible :o

Blackspider
18/05/2012, 15:08
petite question....moi je vais au gym:sweatdrop: est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire d'exercices avec IP car tu deviens trop comment le dire :confused: Faible :o

Hier je suis allé voir justement une conseillère. Lorsque je lui ai dis combien de calorie je brulaient par jour, elle m'a dit de ralentir un peu. Avec ID, dans la phase no 1, tu mangerais selon elle environ 800 calories. Donc si tu brules 800 calories....tu vas finir par être fatigué quelque part et vouloir tout lâcher. Alors moi je lui ai dis: ''Oui mais moi je ne veux pas arrêter de bouger, j'aime ça!'' Elle m'a alors suggèrer que de plutôt en faire tous les jours et bruler entre 600 et 800 calories, de diminuer à 1 fois/2 jours pour bruler max 250 calories. (Ça c'est seulement pour la phase 1) Mais de mon côté, je brule pareil 250 calories par jour...car je veux garder le beat pareil! ;)

Pinotte
20/05/2012, 18:39
Salut les filles! Si vous me permettez... je voudrais embarquer avec vous!

Mon objectif n'est pas nécessairement relié à mon poid mais plutôt à un but à atteindre. Je m'entraine pour courir un demi-marathon à la début de septembre. Donc mon objectif est celui-ci. Mais disons que si je peux perdre du poids en plus, je serais bien contente! Alors je m'entraine pour le demi-marathon depuis après Pâques et j'ai déjà 10 livres de perdues. J'aimerais en perdre en tout 40... donc il m'en reste 30!!!!

Votre journée de pesée est quand? Moi ça sera le vendredi je pense bien (journée de repos de mon entraînement yahoo!)

J'ai bien hâte de vous lire pour me motiver!

J'vous aime!
XXX

Entre2rives
20/05/2012, 18:53
Allo Les filles! Je suis encore la meme si je n'écris pas tout le temps... J'ai perdu humm 7 livres depuis que jai commencer. MAis le hic j'ai commencer vla un bout. :-) Mais bon, mon poids fluctue donc... mais a date j'engraisse pas je maigris Youppie!!!! :-) Humm la il fait beau et chaud c'est encourageant, je prends des marches avec mon chum la fin de semaine. Je bouge plus donc c'est good! Je bois du café quand je vais chez mes parents car pour moi ca effet diurétique ;-) Et je bois de l'eau donc.. Entk je bouge plus :-) et j'essais je dis bien je fais mon possible pour manger mieux... Lâchez pas les filles!!!! :-) Je vous lis et je vois que pour vous ca vas bien je suis bien contente pour vous autres.. Lâchez pas! :-)

Blackspider
22/05/2012, 10:21
Je me suis pesé ce matin et cette fois je n'ai perdu que 3 lbs. Par contre, j'ai perdu 6'' 3/4....J'imagine que j'ai due prendre de la masse musculaire à cause de la WII...ce qui expliquerait ma faible perte en poids mais ma grosse perte en pouces!!! Je gogogo encore!!!! Il me reste 43 lbs avant mon poids santé!

mamasita
22/05/2012, 13:38
Rien perdu du tout :no: cette semaine !!!

Blackspider
22/05/2012, 13:43
Rien perdu du tout :no: cette semaine !!!

gogogo on lache pas :sweatdrop:

Pinotte
22/05/2012, 17:24
Ho non ça c'est décourageant je te comprends, surtout que tu dois faire tellement d'effort! Dis-toi que cette semaine tu n'as pas perdu de poids parce que maintenant tu as des fesses de fer :) et c'est lourd ça des fesses de fer!!

GO les filles, on lâche pas! Moi je m'en vais courrir :)
J'vous aime!

mamasita
22/05/2012, 21:24
Ho non ça c'est décourageant je te comprends, surtout que tu dois faire tellement d'effort! Dis-toi que cette semaine tu n'as pas perdu de poids parce que maintenant tu as des fesses de fer :) et c'est lourd ça des fesses de fer!!

GO les filles, on lâche pas! Moi je m'en vais courrir :)
J'vous aime!

:laugh::laugh: DES FESSES DE FER :laugh::laugh: le pire c que je suis le genre de fille qui n'a pas de cul :no: et c'est la première chose que je perds quand je perds du poids... mes mini fesses alors non j'ai pas de fesses de fer mais oui tu m'a fait rire et c'était le but ! j'adore ce forum :laugh:

maridgeve
29/05/2012, 06:28
je ne sais pas ce qui se passe cette semaine mais je perd plein de poids!!j'approche mon 6e mois de régime et je suis rendu à 24 livres de perdu!!! Il ne reste que 6 livres et mon objectif sera atteint!!!! Peut-être que mon streptocoque m'aide à perdre du poids....hahahha! ca vient de débloquer et je suis trop contente!! j'avais perdu 3 livres en 2 mois et là j'ai perdu 3½ livres en 1 mois!
La madame est contente!! hihi
Et vous?
Ah oui, ma maman m'a prêter ses "steps", je commence ça ce soir, on va essayer de remettre mes fesses comme elle était avant (faut dire que j'ai une bonne paire bombée :P )

mamasita
29/05/2012, 07:50
j'sais pas c'est quoi l'affaire mais c'est la 3e fois que j'écris ce même message en 2k je recommence ....

Vas-y Maridgeve continue comme ça !

Moi par contre ça fait 2 semaines que je ne perds absolument rien, au moins je ne les ait pas reprit ! Mon problème c'est que j'ai 0 motivation !!! j'ai essayé le régime Slim Fast mais je suis même pas capable de finir une journée comme du monde ! fait que je sais plus quoi faire pour redémarrer mon système : ( on m'a donné une idée et j'espère que ça va me motiver, on m'a dit que mon objectif final est grand soit 35lbs, alors c'est trop facile de perdre la motivation fait que je vais diviser mon objectif en 3 étapes ! ça devrait marcher, après tout je suis tellement contente quand je vois la balance changer de decénnie : D fait que pour le moment il ne me reste que 5 lbs afin d'atteindre mon premier objectif !!!! NICE !

mamasita
29/05/2012, 08:03
En plus mon chum m'a promis un voyage à Cuba pour la fin Août ! ça fait que je dois être une vrai " mamasita" pour ce voyage, notre tout premier voyage en amoureux depois qu'on est ensemble ( 11 ans )

Blackspider
29/05/2012, 13:04
C'est une bonne idée ça mamasita diviser l'objectif en deux....moi hier j'étais très déçu. Depuis le debut mai que je fais un régime et hier je me pèse et je n'avais perdu que 1.3 lbs. Le plus bas depuis 1 mois en perte de poids. C'est un peu démotivant quand tu triches pas du tout et que rien ne bouge. Anyway, je pense que je vais faire comme toi et diviser mon objectif en 3. On l¸ache pas les filles, on est belle, on est bonne, on est capable!!!!

maridgeve
29/05/2012, 13:12
je ne crois pas au régime style slimfast et IP..
Ce qui a marché pour moi, couper l'alcool, manger full fibre le matin/diner/collation, boire beaucoup d'eau, manger beaucoup de légume et une portion de protèines par repas et faire 20-30 minutes d'exercices par jour.
Au début, j'ai fondu littéralement. J'ai commencer à "stagner" lorsque je me suis remise à boire, je ne prenais pas de poids mais j'en perdais très peu pendant ce temps-là...
Faite des tests voir ce qui marche pour vous et adaptez-vous par la suite..
Moi ce qui a marcher était ceci:
Déjeuner: gros bol de céréale fibre plus avec lait 1%
collation am: fruit et barre temps fibre plus
Diner: craquelins style mini breton, 2 oeufs à la coq ou thon en conserve ou jambon, légumes
collation pm: compote + barre tendre fibre plus :P
souper: beaucoup de légume et une portion de viande
Le soir je fesais de la Zumba, du vélo stationnaire ou de la danse
Jamais je ne me sentais fatiguée

lâchez pas!

Pinotte
29/05/2012, 13:20
T'es bonne marie!

Moi non plus aucune perte de poids à ma pesée de vendredi dernier... c'est pour ça que je ne suis pas venue m'en venter ici LOL

Mais je continue mon entraînement pour mon demi-marathon, j'peux pas croire qu'un moment donnée je ne perdrai pas mon surplus!!!

Let's go les poupounes, on est CAPABLES!!!!
XXX

maridgeve
29/05/2012, 13:36
mon chum commence à être jaloux et inquiet tellement je perd du poids..dans le sens que je peux remettre des robes moulantes et des jupes en haut des genoux:p
Il trouve ça sexy mais j'ai peur qu'il devienne jaloux au point de m'empècher de m'habiller sexy:no:
Mais bon, je suis contente de mon 145,6 livres et je suis fière de le montrer!
Continuez comme ça et vous allez être fière!

Pinotte
29/05/2012, 13:41
MARIDGEVE: tu as perdue combien de livres au total?

maridgeve
29/05/2012, 14:36
MARIDGEVE: tu as perdue combien de livres au total?

24 livres et mon objectif est de 30 et si je voudrais être a mon poids santé je devrais perdre 10 livres encore

Blackspider
31/05/2012, 09:17
J'ai changé de dixaine!!!!! Youppi et merci la WII FIT!!!! 1 lb avant l'atteinte de mon 1 er objectif!!!!

maridgeve
31/05/2012, 13:11
Cool blackspider! C'est vrai que c'est merveilleux de changer de dizaine!! moi aussi je capote à chaque fois que j'ai changer.
De mon côté, je suis encore tombé dans les chips hier:no: mais c'est correcte, mon chum part ce dimanche travailler plusieurs mois au nouveau-brunswick donc il n'y aura plus de tentation a mal mangé donc je n'en remangerai pas avant un bout!
J'espère que lorsqu'il va revenir, entre 3 à 5 mois, je vais avoir atteint mon objectif et pourquoi le dépasser aussi!
Plus que 5 livres pour mon objectif de 30 livre soit atteint et, dans un monde parfait, j'aimerais en perdre, au total, 34.
Go les filles et oui vive la WII fit! J'en ai tellement fait au début, pendant la sieste des enfants, je fesais 30 minutes de step au plus vite et je fesais les défi abdos;)
Ca fesais la job!

mamasita
01/06/2012, 08:10
Yes ! je ne sais pas si c le fait que vous perdez toutes du poids mais moi aussi je suis super contante ce matin :) c pas la journé de ma pesée mais je me suis pesé ce matin et wow j'ai perdu 2,7 lbs hourrraaaaa ! j'etait toute habillé en plus :) go les filles On est bonnes on est Belles on est capables !
Plus q 3 lbs avant mon premier objectif .... Quoi q j'ai jjusqu'a dimanche pour un resultat officiel !

Blackspider
03/06/2012, 10:52
Bravo Mamasita et Maridgeve!!!! On est bonnes!!!!
Moi j'ai atteint mon 1 ier objectif. J'entame ce matin le 2 ième gonflé à bloc!!! Go go go on est capables!!! 10 lbs pour atteindre le 2 ieme objectif.

Pinotte
04/06/2012, 06:20
Mon dieu que vous êtes bonnes les filles!
Moi je continue mon entrainement 6 fois semaine... et toujours rien perdu. Je suis rendue vraiment plus en forme, je vois les améliorations à chaque jour. Par contre ma balance n'est pas très coopérative !! LOL Je me dis qu'un moment donné ça l'aura pas le choix de parraître boswell!

maridgeve
04/06/2012, 06:29
Mon dieu que vous êtes bonnes les filles!
Moi je continue mon entrainement 6 fois semaine... et toujours rien perdu. Je suis rendue vraiment plus en forme, je vois les améliorations à chaque jour. Par contre ma balance n'est pas très coopérative !! LOL Je me dis qu'un moment donné ça l'aura pas le choix de parraître boswell!

Tu transformes la graisse en muscle, je me suis fait dire que le muscle pèse plus que la graisse....Fais tu un régime ou juste de l'entraînement?

mamasita
04/06/2012, 07:04
Bon bien officielement 3.2 lbs à perdre pour arriver à prémier objectif :) Yessss ! ça monte mon total à 16,8 lbs perdus oh là là !

Pinotte
04/06/2012, 07:12
Tu transformes la graisse en muscle, je me suis fait dire que le muscle pèse plus que la graisse....Fais tu un régime ou juste de l'entraînement?

6 jours d'entrainement et pas vraiment de régime restrictif... je fais attention admettons... est-ce que je devrais faire une régime restrictif en plus?

maridgeve
04/06/2012, 07:25
6 jours d'entrainement et pas vraiment de régime restrictif... je fais attention admettons... est-ce que je devrais faire une régime restrictif en plus?

Je crois que oui mais pas trop vu que tu t'entraînes...Je ne suis pas experte là dedans, peut-être devrait tu consulter?
Quand je regarde des émissions comme de biggest looser etc.., il font une diet et s'entraîne beaucoup...Je ne connait pas ton poids, ton IMC mais si j'étais toi, j'irais chercher conseil chez un professionnel...

Pinotte
04/06/2012, 07:52
Y'en n'a pas de professionnel par ici!! LOL

Bon ok je vais m'y mettre plus sérieusement cette semaine sur la nourriture donc je verrai si ça donne plus de résultats!

Blackspider
04/06/2012, 13:54
Go Pinotte tu es capable!!!!
De mon côté, ça va bien. Il me reste 9 lbs à perdre pour avoir atteint mon 2 ieme objectif. Je fais de la visualisation positive...ça va peut-être m'aider!

maridgeve
04/06/2012, 15:06
Lâchez pas les filles! Faut y aller une livre à la fois sinon c'est trop de pression...

mamasita
09/06/2012, 10:28
ma pesée de demain s'annonce pas trop bonne ! McDo 3 jours de suite :( qu'est tu veux, quand on est pressé et on passe la journée dehors, c'est un des seuls choix ! quoi que la 3 fois est prévue pour aujourd'hui car j'ai une fête d'enfants au McDo fait que je pense que je vais soit manger une bonne salade ou bien, manger comme du monde chez nous avant de partir ! Oui ça c'est une bonne idée fait que correction " Mcdo 2 jours de suite cette semaine ...... wark ! ça sonne aussi mal : (

kaiishann
09/06/2012, 14:50
j'embarque aussi , j'ai accouché ya 3 mois et j'ai vraiment besoin de perdre ce que jai pris enceinte avant de reprendre le travaille donc un gros 20 lbs a perdre .

kaiishann
09/06/2012, 14:59

j'ai toujours été une passionné de nutrition , et il est prouvé que les régimes restrictif ne fonctionne pas , le mieux c'est activité physique et alimentation saine , ca prend un peu plus de temps , mais tu conserves un bon niveau d'energie tu fais du muscle (muscle = bruleur de calorie ) et c bon pour la santé global ne perd ton pas du poid a la base pour notre santé , autant le faire comme il faut . Et mangé sainement ca ne veux pas dire de ne plus manger des 3 P , pourquoi ne pas réduire la quantité de patte mangé en remplacant la moitié de notre portion normal par une petite salade de légume ( attention a la vinaigrette c'est bon mais en petite quantité , on mange une salade , pas de la vinaigrette en salade lol ) du coup on comble nos besoin en fibre et en legume , et les legume contiennent naturellement beaucoup d'eau ce qui est tres bourratif et comble notre appétit et on coupe beaucoup de calorie superfut, le but en alimentation c'est de suivre le guide alimentaire canadien en changeant nos habitude .

maridgeve
10/06/2012, 09:27
Bienvenue kaiishann! Moi aussi je veux perdre le poids de mes grossesses (un peu tard car mes filles ont 4 ans et 2½ ans) mais vaut mieux tard que jamais! Ce matin, à ma pesée, j'ai un total de 25,4 livres de perdu!!Il me reste 4,8 livres à perdre et j'aurai atteint mon objectif! Si je reste motivée, j'aimerais perdre 3 livres de plus pour un 2ieme objectif. Je crois que je vais être capable! Depuis le 1er janvier que je suis au régime et je suis toujours motivée, je suis contente!
1er janvier: 169,6 livres
10 juin: 144,2 livres
Je suis si contente!! Je me suis gatée ce matin, toast au nutella! miam, ça fesais plus de 6 mois que j'en avait pas mangé!!
On lâche pas les filles et même si vous trichez, doublez vos exercices le lendemain pour éliminer le mc do ou autres cochonneries consommé!

Pinotte
10/06/2012, 12:01
Qu'est-ce que tu manges normalement maridgeve le matin?

maridgeve
10/06/2012, 13:16
un gros bol de céréale fibre plus ou n'importe quelle autres sorte qui contient beaucoup de fibre.

Pinotte
10/06/2012, 13:43
Ha ok, c'est ce que je fais moi aussi, all bran ou raisinbran et parfois pour me gâter MiniWeats :)

maridgeve
10/06/2012, 20:58
attention avec les raisinbran, y a plein de sucres :P

mamasita
11/06/2012, 07:21
:rolleyes: bon matin les filles :rolleyes:

j'ai une petite question a matin, est ce que le fait d'être menstruée a un effet sur le poids ou la perte de poids :confused:

c'est la première fois que je le suis pour de vrai, oui oui ! c'est que j'étais avec le petit patch Evra et j'ai arrêté ça le mois dernier, fait que là je me retrouve à être menstrué pour de vrai :o et col/@¤£ que je vois la différence :eek: Anyway...si quelqu'un peut repondre à ma question ça serait gentil ;) sinon beihn j'ai pris 2 lbs :no: tout court, McDo 2 fois :no::no: égal 2 lbs en plus :mad:

maridgeve
11/06/2012, 13:18
j'enfle un peu avant mes menstruations, j'ai déjà lu qu'on peut avoir une prise de poids temporaire lors des menstruations, attend que ce soit fini mais je crois que tout devrait revenir normale apres (c'est ca que ça me fait).

mamasita
13/06/2012, 07:22
BON MATIN MES AMIES FORUMIENES ..... OK Non c'est pas beau ! on devrait peut être se donner un nom.... comme "LES PITOUNNES" ou "les Sexy ladies" jajajaja

bon, tout ça pour vous diire que oui ! en2k dans mon cas oui je bloque et je suis plus lourde pendant mes regles ! je me suis pesé ce matin car je suis presqu'à la fin de mes regles et je suis moins lourde que ma dernière pesée :yes: c'est bon à savoir !

une petite question ... moi je suis pas le genre à déjeuner des céréales ou des choses du genre, je suis café et pain ! c'est héréditaire jajaja j'ai déjà entendu dire que c'est important de prendre des proteines le matin... quelqu'un à déjà entendu ça ??? moi je prends une rôtie au beurre d'arrachide et un café, mais j'aimerais avoir d'autres idées de déjeuner ... plus d'accompagnement pour mon café :) jajaja

maridgeve
13/06/2012, 07:29
Je ne sais pas si c'est important de manger des protéines le matin mais si c'est le cas: blanc d'oeuf c'est bon, pas calorique et toutes les protéines sont dedans. Tu devrais essayer ça.
Moi aussi je suis bloqué cette semaine, ma fille a eu 4 ans lundi et on a fêter 2 fois donc gateau, hotdog etc....j'ai pas perdu...pas grave on se reprend à partir d'aujourd hui.
lâchez pas!!

Blackspider
13/06/2012, 15:04
Allo les girls...ça fesait un boût! Hey oui, j'étais frue!!! Je baissais plus même si je suivais à la lettre IP et m'entrainais raisonnablement!!! Et j'ai trouvé ma réponse aujourd'hui....depuis 7 ans je n'avais pas eu de règles à cause de stérilet et ce mois ci furent mes premieres en 7 ans. Donc wow, ce matin de constater sur ma WII que enfin j'ai quitter la section obèse et je suis en surpoids!!!! Oh yes la madame est contente!!!
Mon deuxième objectif, attache ta tuque avec de la barbeler J'ARRIVE!!!!!

maridgeve
13/06/2012, 17:35
good job blackspider, moi aussi j était contente quand j avais changé de section à la wii fit!
on continu, on est belle on est bonne et on est capable :P

jasdez
13/06/2012, 17:46
Bon pour faire pareil comme tout le monde moi aussi je bloque c'est temps-ci... mais avec les belles températures c'est toujours agréable de prendre une petit drumstick...pleins de calories :( Mais la je me suis inscrite à une course de 5km qui aura lieu au mois de septembre et je me suis mise à m'entrainer car mon orgueil va vouloir que je finisse la course ! Mais là aujourd'hui c'est la fête à ma fille et on s'en va au resto... y'aura surement une bonne salade dans le menu...

Pinotte
14/06/2012, 10:24
Bon pour faire pareil comme tout le monde moi aussi je bloque c'est temps-ci... mais avec les belles températures c'est toujours agréable de prendre une petit drumstick...pleins de calories :( Mais la je me suis inscrite à une course de 5km qui aura lieu au mois de septembre et je me suis mise à m'entrainer car mon orgueil va vouloir que je finisse la course ! Mais là aujourd'hui c'est la fête à ma fille et on s'en va au resto... y'aura surement une bonne salade dans le menu...

Ha super, la course c'est vraiment génial. Un moment pour soi où on pense à ce que l'on veut avec de la musique plein les oreilles!!

Moi je cours mon demi-marathon début septembre... on est peut-être inscrite à la même course? Vas-tu courir ton 5km à Granby???

Mais tu vas voir, la course c'est démoralisant parce qu'on ne perd pas vraiment de poids (dans mon cas). Mais j'ai une taille de pantalon de moins en un mois... c'est bizarre! Faut pas regarder la balance, ça décourage, faut plutôt regarder les pantalons :)

Tu commences par quoi dans ton entraînement, combien de kilomètre? 1? 2? Si tu veux je peux t'aider à faire ton programme, je l'ai fait le mois passé, je suis rendue à l'étape 2 de mon programme, donc cette semaine c'est 5km et la semaine prochaine 6 et l'autre 7.....

mamasita
15/06/2012, 07:22
bonjour les filles.... j'ai une question pour vous, je ne sais pas si ma balance est folle ou elles sont toutes comme ça ! moi ma balance peut tellement varier en une seule journée matin au soir (c'est une numérique) j'ai facilement des écarts de 2 lbs ??? est ce que ça vous arrive ?

maridgeve
15/06/2012, 14:10
c'est normale! on mange et bois en une journée, c'est sur qu'on pèse plus lourd le soir! c'est pour ^ca qu'on doit se pesée à toutes les mêmes heures. Moi aussi le soir je pèse, facilement, 2 livres de plus.
Je recommence à "stagner" mon poids. Mon poids est stable depuis une semaine mais je comprend pourquoi, avec la fête à ma fille et les souper rapide car j'avais des rendez vous le soir....j'ai pas fait full attention. Mais en fin de semaine, je me prépare des repas santé pour la semaine et j'espère continuer à perdre du poids! J'ai pas encore atteint mon objectif.....mais au moins j'en ai perdu...

Blackspider
18/06/2012, 07:33
C'est pas toujours facile d'aller de l'avant...mais parfois en regardant tout le chemin parcouru, ça aide!!!!! Plus que 6 lbs avant mon 2 ième objectif!!!! La WII va ce faire aller pendant les siestes!

Blackspider
18/06/2012, 07:35
bonjour les filles.... j'ai une question pour vous, je ne sais pas si ma balance est folle ou elles sont toutes comme ça ! moi ma balance peut tellement varier en une seule journée matin au soir (c'est une numérique) j'ai facilement des écarts de 2 lbs ??? est ce que ça vous arrive ?

Oui ta balance est folle!!! Elle devrait toujours indiquer des lbs en moins!!!! Et non comme mariedege dit, ton point varie dans la journée selon le rythme de ta digestion. Donc, essais de te peser le matin seulement alors ça sera moins déprimant que se coucher sur l'idée de quelques lbs en moins! ;)

Pinotte
18/06/2012, 07:42
Pour ma part, j'ai courru mon premier 5 km hier ... et je suis vraiment fière de moi :) Dire qu'il y a un mois / un mois et demi j'étais pas capable d'en faire 2 sans arrêter! Le corp est vraiment bien fait! :)

Mais.... aucune livre en moins sur la balance ...! :( Ça va venir maudine!Selon les spécialistes, je ne peux pas vraiment me restreindre sur la nourriture puisque mon entrainement est vraiment demandant et que j'ai besoin de bcp pour nourrir mes muscles qui travaillent fort. J'ose espérer que le jour où mon corp va avoir fini de transformer mon gras en muscle que je vais perdre du poids!!

Et vous... votre balance vou dit quoi ce matin?

Pinotte
18/06/2012, 07:43
Ha je voulais ajouter, par contre mon chum trouve vraiment que j'ai l'air plus svelte et en forme qu'avant. Mes parents que ça faisait un bout que je n'avais pas vu m'ont dit la même chose, ils trouvent que j'ai l'air... Ferme! haha

Blackspider
20/06/2012, 12:11
HEY LES FILLES IL NE M'EN RESTE QUE 3 À PERDRE POUR AVOIR ATTEINT MON OBJECTIF NUMÉRO 2!!!!!! Désolé je capote....enfin ça s'est remis à descendre!!! Presque 30 en moins WOW!!! Je suis tellement fière! Je vous envois mon bonheur pour vous ''contagier'' Ha ha pas sûr que ça existe come mots mais anyway vous comprenez. Bon PM les girls!!!

maridgeve
20/06/2012, 12:43
bravo blackspider! lâche pas et ton 2ieme objectif sera atteint! surtout à la chaleur qui fait tu vas en suer un coup:P
moi je stagne encore....les 4 dernières livres de mon objectif sont longues à fondre....pas grave.
je me demande où en est rendu le régime à petite marie??

Pinotte
20/06/2012, 13:00
Ha wow Blackspider je suis jalouse!!! Mais je ne devrais pas parce que tu l'as travaillé et tu le mérites :))))

Pour ma part je suis contente ce matin j'ai changé la pile de ma balance et j'ai 3 livres en moins! J'suis contente! Enfin!!!! Eye c'était décourageant, j'cours comme une folle (sans jeu de mots) et je perdais E-RIEN! Mais là, je suis partie sur l'autre sens, j'suis contente :)))

Maridgeve: Lâche pas pitoune, tu vas les avoir tes 4 dernières livres!!! Peut-être devrais-tu changer qqch à ton entraînement? Commencer une nouvelle activité? Peut-être que ton corps est maintenant habitué?

jasdez
20/06/2012, 13:24
Ha super, la course c'est vraiment génial. Un moment pour soi où on pense à ce que l'on veut avec de la musique plein les oreilles!!

Moi je cours mon demi-marathon début septembre... on est peut-être inscrite à la même course? Vas-tu courir ton 5km à Granby???

Mais tu vas voir, la course c'est démoralisant parce qu'on ne perd pas vraiment de poids (dans mon cas). Mais j'ai une taille de pantalon de moins en un mois... c'est bizarre! Faut pas regarder la balance, ça décourage, faut plutôt regarder les pantalons :)

Tu commences par quoi dans ton entraînement, combien de kilomètre? 1? 2? Si tu veux je peux t'aider à faire ton programme, je l'ai fait le mois passé, je suis rendue à l'étape 2 de mon programme, donc cette semaine c'est 5km et la semaine prochaine 6 et l'autre 7.....

Salut Pinotte!!! Moi c'est à Québec que ja vais faire mon 5km. Pour mon entrainement j'ai trouvé un programme sur le site runkeeper basé sur 7 semaines et qui consiste comme but de tout simplement terminer le 5km. Donc c'est en alternance marche et course et là je suis rendu à 3.2km (400m course et récupération 400m à la marche). Mais bientôt ca va devenir 800m course pour 400m marche et ainsi de suite augmentation progressive. Toi est-ce que ton entrainement consiste en de la course continuelle??? Je sais pas si j'en serais encore capable??? Mais c'est vrai que ca fait du bien... moi je me lève plus tôt mais journée d'entrainement et je fais ca le matin avant que mes filles se lève et que mon chum ne quitte pour le travail. J'aurais jamais pensé mais ca me donne full d'énergie pour ma journée!!!

maridgeve
20/06/2012, 13:24
Pinotte: moi aussi je crois que mon corps est maintenant habitué mais je ne peux pas changer mon alimentation et pour ce qui est de l'exercice physique...je fais du roller la fin de semaine mais la semaine je n'ai pas le temps...Je suis de retour seule avec mes filles et mettons que moi aussi je cours dans tous les sens comme un poule pas de tête...Je suis en processus de fermeture de mon service de garde, en recherche d'emploi et de garderie( mais je l'ai trouvé ce matin...à 40$...). Je me demande comment je fais pour pas pêter au frete!!!en plus avec mon problème de couple.....inspire expire inspire expire....
on lâche pas!

jasdez
20/06/2012, 13:27
C'est pas toujours facile d'aller de l'avant...mais parfois en regardant tout le chemin parcouru, ça aide!!!!! Plus que 6 lbs avant mon 2 ième objectif!!!! La WII va ce faire aller pendant les siestes!

Je viens moi aussi de recevoir la WII fit en cadeau et j'ai jouer toutes les siestes aussi ici depuis que je l'ai...c'est super motivant de bouger avec ça!!!

mamasita
27/06/2012, 14:40
ça y est ma balance est completement folle ! j'ai fait le grand ménage de ma salle de bain et je l'ai déplace pour changer un peu le look : ) mais quand j'ai enbarqué dessus j'avais 5lbs de plus tout d'un coup ???? WTF ? j'ai fait le tour de la salle de bain avec (oui oui j'avais l'air d'un criss de folle) et mon poids était différent dans chaque spot ?!! bizarre ! je reste avec mon ancienne qui est à roulette en plus dans celle là je pèse 6lbs de moins !

maridgeve
27/06/2012, 20:14
étrange ça! change de pièce! hahaha c'est à ne rien comprendre. Je n'ai pas donner de nouvelles car j'ai pas le temps c'est temps-ci. J'ai des entrevues d'emploi, des rendez-vous avec la garderie etc....Mais je suis rendue à 27½livres et demi de perdu!! Il m'en reste 2½ pour mon objectif!!!Je capote, je suis aller m acheter du linge pour mes entrevues et j'ai perdu deux tailles de pantalon et même dans les chandails!!!j'en revenait tout simplement pas. J'avais d'l'air d'une tarte au magasin...je ne savais pas qu'elle grandeur choisir....lol...Lâchez pas les filles!

*tinkerbell*
28/06/2012, 11:02
Pour ta balance mamasita, c'est un problème des balance électronique. Comme la plancher n,est pas égale partout dans une maison, selon l'endroit ou tu place ta balance, elle a une mini-inclinaison (invisible à l'oeil) qui fait que le poids n'est pas réparti de la même façon et donc ça change. La bonne vieille balance à aiguille est beaucoup plus précise mais elle ne donne pas les décimales malheureusement...

Blackspider
03/07/2012, 13:57
J'en suis à 1 lb de mon 2 ième objectif. Alors je go sur la WII pendant que les cocos font dodos et je vous souhaite beaucoup de succès à toutes celle qui comme moi ''rush'' pour perdre les kilos en trop!

Pinotte
03/07/2012, 14:18
Salut Pinotte!!! Moi c'est à Québec que ja vais faire mon 5km. Pour mon entrainement j'ai trouvé un programme sur le site runkeeper basé sur 7 semaines et qui consiste comme but de tout simplement terminer le 5km. Donc c'est en alternance marche et course et là je suis rendu à 3.2km (400m course et récupération 400m à la marche). Mais bientôt ca va devenir 800m course pour 400m marche et ainsi de suite augmentation progressive. Toi est-ce que ton entrainement consiste en de la course continuelle??? Je sais pas si j'en serais encore capable??? Mais c'est vrai que ca fait du bien... moi je me lève plus tôt mais journée d'entrainement et je fais ca le matin avant que mes filles se lève et que mon chum ne quitte pour le travail. J'aurais jamais pensé mais ca me donne full d'énergie pour ma journée!!!

Ben oui tu vas être capable voyons!!! Aies confiance le corps est tellement miraculeux! Moi c'est de la course non-stop que je fais. Je suis maintenant rendue à courir 8 km et étonnament, j'en ferais 2-3 de plus! J'ajoute un km par semaine pour en arriver à 21 :) MAIS TOUJOURS PAS DE PERTE DE POIDS... ÇA ME FAIT TELLEMENT C*****!!! Hahaha ça va venir, ça va venir...!!!

Le matin c'est tellement l'idée pour courir... il fait frais, ça sent bon, petite rosée, pas un chat dehors!!! Mais mon chum part à 6heures travailler donc faudrait que je me lève à 4h30... ouf!

Blackspider
04/07/2012, 07:37
J'ai une belle surprise ce matin....j'ai atteint mon 2 ième objectif...oh YES!!!!!! 30 lbs de perdues. Ouff c'est quand même pas rien!!! Je suis gonflé à bloc pour commencer mon troisième objectif.

mamasita
04/07/2012, 14:15
J'ai une belle surprise ce matin....j'ai atteint mon 2 ième objectif...oh YES!!!!!! 30 lbs de perdues. Ouff c'est quand même pas rien!!! Je suis gonflé à bloc pour commencer mon troisième objectif.

wow t'est bonne ! moi ça fait un mois que je vais pas au gym ! je suis toujours TROOOOP fatigué et j'ai commencé a reprendre du poids :no: j'ai absolument ZERO motivation ;(

Mawiiie
05/07/2012, 01:50
Allo! :) j'ai survolé votre post un peu!!! Je savais meme pasqu'il y avait ca... jai presque fait ledefi avec vous! J'ai perdu 40lbs depuis janvier! Mon truc miracle: le zumba! J'ai commencer en avril. Donc de janvier a avril jai perdu 10lbs et de avril a juillet 30lbs ! Je mange comme avant, je ne me prive pas, par contre, jy vais logiquement. Et de l'eau! Mais vraiment, cest miraculeux le zumba! Jen fais 3-4 fois/semaine. Je suis super asthmatique alors moi faire du jogging, cest pas plus de 2 minutes. :) mais continuer!!! Ca fait du bien se sentir mieux dans son corps! Cest juste plate de ne plus rien avoir a mettre du jour au lendemain parce que tout est trop grand!

Blackspider
05/07/2012, 06:24
wow t'est bonne ! moi ça fait un mois que je vais pas au gym ! je suis toujours TROOOOP fatigué et j'ai commencé a reprendre du poids :no: j'ai absolument ZERO motivation ;(

Je compatis avec toi!!! Mais ne te décourage pas...continue car ça vaut tellement la peine. Quelqu'un un jour m'a dit, si tu es une mangeuse d'émotion cela t'aidera peut-être....chaque lbs correspond à une émotion que tu traine sur tes épaules. Alors apprends à laisser tomber les choses qui t'empêchent d'avancer et te pousse à manger et ton corps te réappartiendra!
Dans mon cas je pense à tout le négatif vécu qui m'a poussé à manger mes émotions, et j'essais au maximum de faire la paix avec...à date ça va pas pireet m'a balance me sourie!!! ;)

mamasita
05/07/2012, 08:17
C CONFIRMÉ !!! je pars pour Cuba en amoureux avec mon chum :yes: ça fait que j'ai jusqu'au mois de septembre pour eliminer mes 25lbs en trop ! ça devrait être faissable n'est pas ! :)

Blackspider
05/07/2012, 18:13
Go go go Mamasita!!!! Je t'encourage, avec persévérence et un peut de tête de cochon on soulève des montagnes!!!!

rocky
06/07/2012, 09:35
C'est l'enfer de mon coté! je suis toujours épuisée. je dormirais tout le temps! je ne sais pas ce que jai! jai repris du poids. aussi ma balance me jour des tours je ne peux surement pas prendre 2 livre en 1 jour! je me pesait tous les mercredi matin apres avoir été au toilette. mais le poids vari chaque semaine! et des que jarrete de mentrainer bin je vois tout de suite des conséquence... je suis découragée! :'(

Blackspider
06/07/2012, 11:09
C'est l'enfer de mon coté! je suis toujours épuisée. je dormirais tout le temps! je ne sais pas ce que jai! jai repris du poids. aussi ma balance me jour des tours je ne peux surement pas prendre 2 livre en 1 jour! je me pesait tous les mercredi matin apres avoir été au toilette. mais le poids vari chaque semaine! et des que jarrete de mentrainer bin je vois tout de suite des conséquence... je suis découragée! :'(

As-tu pensé faire vérifier ta glande thyroide? Car certains de tes symptômes ressemblent à de l'hypothyroidie.
:confused:

Blackspider
06/07/2012, 11:09
De mon côté...ça descend encore...go go go les filles on est capables!!!!

rocky
06/07/2012, 11:27
As-tu pensé faire vérifier ta glande thyroide? Car certains de tes symptômes ressemblent à de l'hypothyroidie.
:confused:

comment faire sur que c'est sa? je vais me rensigner sur le web mais si yen a qui s'y connaisse un peu...

Merci!

Blackspider
06/07/2012, 11:31
comment faire sur que c'est sa? je vais me rensigner sur le web mais si yen a qui s'y connaisse un peu...

Merci!

Faut que tu vois un médecin, que tu parles de tes symptomes et ton médecin te fera passer une prise de sang. Pleins d'autres choses peuvent aussi te donner tous ces symptômes il s'agit juste de faire vérifier si c'est quelque chose à traiter avec de la médication ou quelque chose qui se traite avec du repos!!! ;)
'

rocky
06/07/2012, 11:34
Faut que tu vois un médecin, que tu parles de tes symptomes et ton médecin te fera passer une prise de sang. Pleins d'autres choses peuvent aussi te donner tous ces symptômes il s'agit juste de faire vérifier si c'est quelque chose à traiter avec de la médication ou quelque chose qui se traite avec du repos!!! ;)
'

ok car je viens de lire et jai bcp de symptome. par contre moi je mange bcp jai toujours faim mais jengraisse pas tant que sa. jai un poids yoyo.

rocky
06/07/2012, 11:51
javais déja eu sa javais pris super energex savait passé mais la sa revien aik de nouvelle chose don la lourdeur au jambe... pas le choix de consulter je crois! moi qui pensait jétait juste rendu lache!

Blackspider
10/07/2012, 18:13
Encore de petites lbs en moins...et oh les filles ont se bouge le popotin!!! Ou vous êtes???? Go go go viva les beaux petits maillots!!!!

maridgeve
11/07/2012, 13:03
je donne pas beaucoup de nouvelles...bientôt je n'aurais plus le temps donc je vais en profitez pour vous parler une dernière fois.
Je suis à une livre d'atteindre mon objectif de 30 livres. Je suis contente. Prochaine étape: raffermir le tout (surtout le ventre après mes deux grossesses....vous savez de quoi je parle).
Je vous encourage à continuer, c'est important d'être en santé, pour nous et pour nos enfants. Même si c'Est long, lâchez pas. Ca va m'avoir pris plus de 7mois pour atteindre mon objectif. Ça pas été facile mais ça en a voulu la peine.
Passez une belle été et profitez de la belle température pour faire de l'exercice dehors!!
xxx

Minnie Mimi
11/07/2012, 14:23
Petits trucs pour booster votre métabolisme:

- Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau (8 verres par jour très froides)
Il est vide, tu le rempli à nouveau. Calé, calé, calé...
- Thé vert (2 à 4 tasses)
- Du épicé pour ceux qui son capable de le tolérer. Je raffole du épicé!!!

Ces trucs m'ont fait perdre 20 lbs en peu de temps. Avec un peu d’exercice, mais honnêtement je n'es pas fait grand chose.

Bonne chance!

Blackspider
13/07/2012, 13:49
PINOTTE, MAMASITA où êtes vous????
Let's go les filles faut pas laisser les extras de l'été arrêter vos beaux progrès. Je travaille très fort de mon côté pour résister à la BUD LIME, la Smirnoff, la Sangria, les bons fromages....et en plus en camping les bonnes saucisses aux fromages sur le feu, c'est pas évident je l'avoue mais on est fortes on lâchent pas!!! Moi il ne me reste que 4 lbs à perdre pour avoir perdu 40 lbs. J'en reviens pas encore!!!! C'est le ppoids de mon fils de 7 ans que je trainais en trop depuis des mois. Je ne me vois pas du tout trainer mon fils sur mon dos toute une journée...ça non! Un jour quelqu'un m'a dit: Sois ta meilleure amie. Depuis ce temps j'essais d'appliquer cette parole à ma vie. En plus j'essais de faire le paix avec le passer émotif....ce passer pour laquelle j'ai si longtemps mangé mes émotions. Je suis fière de voir toute la force et la discipline que je suis capable d'affronter pour moi, pour mon petit bonheur!! Ce PM je me dis, FÉLICITATION à moi et je vous encourage à vous battre pour vos objectifs!!!!! Bonne fin de semaine!

Pinotte
13/07/2012, 14:25
Cacou!
Je ne suis pas morte... mais pas forte!! LOL
J'ai déboulé les marches et je me suis fait mal à la tête et au dos... donc mon marathon a pris le bord pas juste un peu, j'suis même pas capable de marcher rapidement... imagine courir! Je te trouve tellement bonne black je voudrais en perdre autant que toi!!!

Blackspider
13/07/2012, 14:48
Cacou!
Je ne suis pas morte... mais pas forte!! LOL
J'ai déboulé les marches et je me suis fait mal à la tête et au dos... donc mon marathon a pris le bord pas juste un peu, j'suis même pas capable de marcher rapidement... imagine courir! Je te trouve tellement bonne black je voudrais en perdre autant que toi!!!

Pauvre toi....ça m'est arriver aussi une fois. Vive les marches en bois francs quant tes en bas de laine. (Dans mon cas etk) Je te souhaite prompt rétablissement en je t'envois :flower: pour te remonter le moral!!!!

P.S.: La WII est pour beaucoup dans ma perte de poids ainsi que la discipline. ;):yahoo::yahoo:

mamasita
15/07/2012, 21:48
wow Blackspider, faut que tu me donnes TOUT TES TRUCS :) moi j'ai bloqué à 175lbs, et des fois ma balance affiche plus :( je ne sais plus quoi faire ... découragé au bout !!!

Entre2rives
16/07/2012, 01:15
Salut les filles!!! Je donne pas souvent de mes nouvelles non plus... Bof je stagne, La ca fais 3 jours que je passe au moins 2 heures dans la piscines :-) Ce soir au lieu de me prendre un bol de creme glacée vu la chaleur et c'est en plus ma sorte favorite (Pourquoi je l'aie acheter d'ailleurs) Ben imaginez vous que j'ai résister a lui gouter!!!! A la place j'ai pris untit cup de fruits. Apres avoir été fiere de moi et de mon choix je me suis appercu que le tit cup contenait 100 Calories!!!!!! Finalement j'aurais du gouter a ma creme glacée ahahhahahaha Mais bon un fruit c'est un fruit!!!! Lachez pas les filles!!!!!

maman-éduc
16/07/2012, 08:02
Salut les filles!
J'aimerais bien me joindre à vous! (Un peu tard, mais bon!)
Mes objectifs sont bien souvent différents de ceux des autres... Au lieu de devoir perdre du poids, je dois en prendre! Mon médecin pense que je suis anorexique!!! :S On me dit souvent que je suis chanceuse d'être aussi mince, mais détrompez-vous, ce n'est pas plus agréable que d'avoir des livres en trop: manque d'énergie, difficulté à s'habiller, fatigue persistante en plus des risques de tomber malade et de ne pas avoir l'énergie pour combattre! Donc pour ma santé, je dois faire quelque chose!!!

Donc, je me suis inscrite au gym il y a une semaine et demi! Je veux prendre 10 livres, mais 10 livres saines qui m'aideront au niveau de mon énergie! Mon objectif est de courir 5 km à la fin septembre et 10 km à la fin octobre (au départ, je n'arrivais pas à courir plus de 30 secondes, et depuis mon entraînement, j'ai augmenter à 10 minutes consécutives!) Les changements se font rapidement!

De mon côté, les conseils que je peux donner, c'est de voir un spécialiste... Ça coûte malheureusement très cher un abonnement au gym, un entraîneur et un nutritionniste... :( Mais je crois qu'une séance avec nutritionniste peut être génial, car on pense à tort qu'il faut simplement réduire le nombre de calories, alors qu'il y a BEAUCOUP d'autres choses à considérer! Quant au gym, ça me motive personnellement énormément! Surtout depuis que j'ai un entraîneur (il y a 7 ans, je m'entrainais seule et je ne voyais aucun résultat)... J'ai prévu le voir 1 fois par mois, afin qu'il change mon programme (je suis assez motivée pour faire mon entrainement sans que quelqu'un me suive!). Le programme sert surtout à atteindre nos objectifs tout en ciblant nos points faibles à travailler pour y arriver! C'est plus difficile mais les résultats sont beaucoup plus rapides! Ça nous aide aussi à nous surpasser et à sortir de notre zone de confort! J'utilise des appareils que je n'aurais jamais osé utiliser seule!

Si j'arrive à faire tout cela, je souhaite participer à des courses pour plusieurs fondations (on paie entre 20 et 40$ pour participer à une course, et les dons vont directement à la fondation organisatrice). Si j'arrive à me maintenir en santé, je veux redonner pour que d'autres y arrivent aussi! :)

Au plaisir de vous jaser sous peu!!!! :D

Go les filles, vous êtes capable!

Pinotte
16/07/2012, 13:09
ops!!!!!! LOL

chaton chatte
16/07/2012, 13:18
voila moi j'embarque avec vous aussi je fais du yoga et c'est super bon je fais aussi la marche > > >

maman-éduc
18/07/2012, 13:52
Wow, j'ai fait une petite séance d'entraînement ce matin, avec les enfants! Je n'avais que 4 enfants aujourd'hui, donc mes 2 enfants sur leur vélo et les 2 autres dans la poussette... J'ai donc courru 15 minutes pour aller au parc et un autre 15 minutes pour revenir... J'ai trouvé que c'était génial, les enfants en poussette avaient bcp de plaisir à voir défiler les arbres rapidement, et mes enfants ont pu faire un effort physique bcp plus soutenu que de la marche à 0,000001km/h quand tous les enfants marchent!!!! :)
Pour celles qui ont la chance d'Avoir peu d'enfants pendant l'Été, je vous conseille une petite randonnée de course à pied! Ça fait du bien!

Et pour les coureuses qui souhaitent avoir une montre avec féquence cardiaque, en ce moment, chez Nautilus Plus, les montres Polar sont à 30% de rabais... Ça vaut vraiment la peine... Sinon, elles sont aussi en spécial chez Fitness Dépôt, mais ça revient un petit brin plus cher que Nautilus! :) Bonne course!

Blackspider
24/07/2012, 09:25
J'ai atteint un autre objectif!!! Je suis en route pour une autre dixaine! Je me rapproche de mon poids santé et ça me plait ;-)

BettyBoop
24/07/2012, 13:04
Wow!! Bravo blackspider! 40 livres c'est énorme!!! Comment tu fais? Quels sports/entraînement tu fais? L'alimentation? J'essaie d'en perdre mais ouf! Un vrai yoyo! Sa bouge pas du tout!

mamasita
25/07/2012, 12:31
salut les fille, je suis de retour !!! alors je vous avait dit que j'avais perdu toute ma motivation ! Mais je l'ai retrouvée hier sur ma balance : ( J'ai repris presque 10lbs et je pars pour Cuba dans 6 semaines : O il n'est pas question que je reprenne encore plus de poids NON NON NON alors ce matin, sceance de Zumba dans mon sous sol et régime all the way !!! on vera qu'est ce que ça va donner !

Entre2rives
25/07/2012, 19:44
Allo! Je suis encore la meme si j'écris pas.. Pendant 3-4 jours je suis rester au meme poids. Sans bouger! Ok j'ai rien perdu mais au moins j'ai pas engraisser. LA c'Est les vacances donc je prends ca cool!!! J'essais de pas trop manger de ''cochonnerie'' MAis la apres les vacances la je mis remets sérieusement. Bon lachez pas les filles!!!

Blackspider
26/07/2012, 19:42
Wow!! Bravo blackspider! 40 livres c'est énorme!!! Comment tu fais? Quels sports/entraînement tu fais? L'alimentation? J'essaie d'en perdre mais ouf! Un vrai yoyo! Sa bouge pas du tout!

Je fais entre 1 hre et 2hres30 de wii fit par jour, et je fais le régime ideal proteine. C'est pas évident toujours mais je focus sur mon objectif!!!! La je suis en panne d energie pour faire de la wii....sommeil difficile cest temps ci et besoin de vacances!!!!!

didiane
26/07/2012, 19:46
blackspider....ca prend combien de mois pour perdre 40lbs. avec idéal protéine?

Entre2rives
27/07/2012, 01:17
1h30-2h de wii fit par jour???? Tu prends le temps ou? Moi j'ai le temps car je suis en congé mais cest la motivation que jai pas. Mesemble l'étécest dehors que je veux etre et non a l'intérieur. Mais je te trouve bonne de faire 1h30-2h. Yas aussi le jeu de jillian michaels (L'entraineuse de Qui perds gagne!!!) Et yas aussi le XPO90 euu pas sure du nom mais ca ressemble a ca mon amie la fais et a perdu 40lbs pis mangeait pleins de cochonnerie ... Finalement j'ai tout ca pour m,entrainer mais cest la motivation que j,ai pas depuis longtemps. Entk ca vas me revenir!!!

Blackspider
27/07/2012, 09:54
blackspider....ca prend combien de mois pour perdre 40lbs. avec idéal protéine?

Je suis sur ideal proteine depuis le 22 avril. Tu perds en moyenne entre 2 et 4 lbs par semaine.

Blackspider
27/07/2012, 09:56
1h30-2h de wii fit par jour???? Tu prends le temps ou? Moi j'ai le temps car je suis en congé mais cest la motivation que jai pas. Mesemble l'étécest dehors que je veux etre et non a l'intérieur. Mais je te trouve bonne de faire 1h30-2h. Yas aussi le jeu de jillian michaels (L'entraineuse de Qui perds gagne!!!) Et yas aussi le XPO90 euu pas sure du nom mais ca ressemble a ca mon amie la fais et a perdu 40lbs pis mangeait pleins de cochonnerie ... Finalement j'ai tout ca pour m,entrainer mais cest la motivation que j,ai pas depuis longtemps. Entk ca vas me revenir!!!

Le temps faut le mettre à l'horaire sinon tu le trouveras jamais. Moi je fais toujours 30 minutes avant l ouverture de la gardo. 1 hres pendant la sieste en pm et apres le souper entre 30 et 1 hres. Voilà c est pas plus compliqué que ca. En plus, quand je fais du step d'entrainement, je peux entre autre écouter en meme temps qui perds gagne!!!! Je marche aussi avec les amis, danse, fait des course. Bref, je trouve pleins de raisons pour bouger!!!

mamasita
17/08/2012, 07:06
on lâche pas les fille, on lâche pas !

maman-éduc
17/08/2012, 17:30
Je vous trouve bonne de vous entraîner à la maison! J'avoue que moi, c'est le gym qui me tient, et surtout mon entraîneur!!!! C'est tellement gratifiant de le voir tout heureux quand il constate mes progrès!!!! lol! Et il me fait faire des choses que je n'aurai JAMAIS pu faire seule! Mais je fais le saut, je vais faire moitié gym-moitié maison... Je vais m'acheter des poids libres et tenter de poursuivre l'entraînement dans le ''confort'' de mon salon!

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait affaire avec une nutritionniste? Je n'ai pas de poids à perdre, j'en ai à prendre, mais je me sens souvent faible, et je sais très bien que je mange mal! (pas assez et bcp de cochonneries pour combler les vides...) Je pensais peut-être prendre rdv avec une nutritionniste, mais ça coùte vraiment cher... Je veux donc m'assurer que ça vaut la peine!!!! :)

Pour les filles dans mon coin, je vais au Nautilus St-Eustache, si jamais il vous manque une partenaire d'entraînement... Envoyez-moi un mp!!!!

Blackspider
17/08/2012, 20:47
Des nouvelles de mes vacances...malgré quelques petits écarts....j'ai quand même réussi à perdre 7 lbs en presque 3 semaines de camping. Je reviens reposé, et gonflé à bloc. J'ai même décidé de prolongé ma perte de poids pour atteindre mon IMC de 22, c'est à dire plutôt que d'arrêter à 150 lbs....je continue jusqu'à 135 lbs. Je me botte les fesses et je go encore sur la WII!!!! Et vous comment va votre été et votre régime?

rocky
21/08/2012, 10:25
salut les filles sa fait un bout...

apres des up et des down jai recommencé lentrainement. jai trouvé un style dexercice intense mais qui ne prend que quelque minutes entre 10 et 20. me suis acheté un ballon lesté des élastique une ''dips station'' (je sais pas comment dire en francais) et un sac de sable. je fais du body rock. souvent je veux mourrir durant hahahahha mais maudit apres je me sent bien. je me suis aussi acheté un interval timer et un podometre et sa me motive beaucoup!

cependant jai remarquée que a chaque fois je recommence lentrainement (je c je naurais jamais du lacher:wub:) je tombe malade. souvent un ruhme. est-ce normal? c'est le méchant qui sort?:laugh:

je nai que 27 ans a vu je ne suis pas grosse mais jai un ti bedon et maudit je ne suis pas en forme!!! mais avec mes nouveaux exercices et lachat dun 2eme pitout (hé oui les marche son bcp plus demandente maintenant!:laugh:) je me sent toute motivée!!!

laché aps les filles!

bisoux
rocky

maman-éduc
21/08/2012, 14:48
salut les filles sa fait un bout...

apres des up et des down jai recommencé lentrainement. jai trouvé un style dexercice intense mais qui ne prend que quelque minutes entre 10 et 20. me suis acheté un ballon lesté des élastique une ''dips station'' (je sais pas comment dire en francais) et un sac de sable. je fais du body rock. souvent je veux mourrir durant hahahahha mais maudit apres je me sent bien. je me suis aussi acheté un interval timer et un podometre et sa me motive beaucoup!

cependant jai remarquée que a chaque fois je recommence lentrainement (je c je naurais jamais du lacher:wub:) je tombe malade. souvent un ruhme. est-ce normal? c'est le méchant qui sort?:laugh:

je nai que 27 ans a vu je ne suis pas grosse mais jai un ti bedon et maudit je ne suis pas en forme!!! mais avec mes nouveaux exercices et lachat dun 2eme pitout (hé oui les marche son bcp plus demandente maintenant!:laugh:) je me sent toute motivée!!!

laché aps les filles!

bisoux
rocky

Salut Rocky,

Si tu reprend l'entrainement, manges-tu plus que quand tu ne t'entraines pas? Le fait que tu tombes malade chaque fois pourrait peut-être être dû au fait que tu as besoin de plus de source d'énergie (alimentation) puique tu en dépense plus... Donc en en ayant moins, tu es plus faible et plus à risque...
En tout cas, c'est un hypothèse à vérifier!!!! :)

Bon retour à l'entrainement!!!! Go Go Go, lâche pas!

rocky
21/08/2012, 15:03
merci maman-educ!

C'est un fait que je saute souvent le déjeuner et les collations... pis que je meurs de faim apres chaque entrainement. par contre comme jai de la difficulté a manger apres une nutritioniste a dit que de boire un verre de lait au chocolat apres lentrainement aide puisque c'est plein de nutriment et que les liquide son plus vite absorbé. donc quand jai un ti creux et je manque de temps je bois parfois du lait (ordinaire) et apres lentrainemetn un lait chocolat avant de manger collation.

je sais que je devrais déjeuner mais maudine le coeur me leve le matin!. jai essayé les toast les smoothies les gruau les muffins les céréales... depuis que je suis enfant que c'est comme sa!

mais je vais continuer dessayer de manger comme il faut!:yes:

maman-éduc
22/08/2012, 13:54
merci maman-educ!

C'est un fait que je saute souvent le déjeuner et les collations... pis que je meurs de faim apres chaque entrainement. par contre comme jai de la difficulté a manger apres une nutritioniste a dit que de boire un verre de lait au chocolat apres lentrainement aide puisque c'est plein de nutriment et que les liquide son plus vite absorbé. donc quand jai un ti creux et je manque de temps je bois parfois du lait (ordinaire) et apres lentrainemetn un lait chocolat avant de manger collation.

je sais que je devrais déjeuner mais maudine le coeur me leve le matin!. jai essayé les toast les smoothies les gruau les muffins les céréales... depuis que je suis enfant que c'est comme sa!

mais je vais continuer dessayer de manger comme il faut!:yes:

J'avais l'impression que c'était moi qui avait écrit ce message!!! Je suis PAREILLE!!!! lol!
C'est un bon truc de boire du lait après l'entrainement, je vais essayer! Mon entraineur m'a dit de manger des glucides avant l'entrainement et des protéines après.... Mais je vais ENFIN voir une nutritionniste le 1er septembre, j'en connaîtrai plus à ce moment (du moins, j'espère!!!!)

Pour les déjeuners, pas capable! Mais j'ai pris la résolution d'essayer!!! J'en suis encore à ¼ tasse de jus d'orange, et juste ça, c'est pénible! Mais on dit que c'est une habitude, donc en se forçant, on peut y arriver!!! ;)

Bonne chance!

mamasita
22/08/2012, 14:11
Des nouvelles de mes vacances...malgré quelques petits écarts....j'ai quand même réussi à perdre 7 lbs en presque 3 semaines de camping. Je reviens reposé, et gonflé à bloc. J'ai même décidé de prolongé ma perte de poids pour atteindre mon IMC de 22, c'est à dire plutôt que d'arrêter à 150 lbs....je continue jusqu'à 135 lbs. Je me botte les fesses et je go encore sur la WII!!!! Et vous comment va votre été et votre régime?

Salut Blackspider .... c'est fait, c'est parti :yes: je suis sur IP maintenant, je suis bien contente et hypermotivé ... je suis menstrué malheuresement et je me sents hyper enflée j'espère que ça ne nuira pas à mon départ :o
Je voulais te demander, puisque j'entends dire qu'on perd du poids très très vite, est ce que ta peau reste flasque ?

Blackspider
22/08/2012, 14:13
Salut Blackspider .... c'est fait, c'est parti :yes: je suis sur IP maintenant, je suis bien contente et hypermotivé ... je suis menstrué malheuresement et je me sents hyper enflée j'espère que ça ne nuira pas à mon départ :o
Je voulais te demander, puisque j'entends dire qu'on perd du poids très très vite, est ce que ta peau reste flasque ?

ans mon cas même après presque 50 lbs de perdues....non. Mais je fais beaucoup de WII FIT. Mais mon esthéticienne m'a avertie qu'au niveau du ventre, si je veux le perdre au complet faudrait je fasse des exercice pour cette région.;)

rocky
22/08/2012, 14:50
sa y est! jai déjeuner ce matin!!1 oui oui! haha fallait j'en parle!

et oui jai vu une différence dans ma jounée... et avoir un podometre durant la journée c motivant!!! je l'ai pris rose :innocent:

vraiment fiere de moi! oui ce n'est tjr bin que un déjeuner mais pour moi c'est beaucoup d'effort!

bonne fin de journée!

mamasita
05/09/2012, 09:04
Bon alors, demain après midi, je pars pour Cuba et je suis bien fière car je pars avec un 11,6lbs en moins WOOOHOOO ! je suis vraiement contente, allez go les filles on est des super womens !

rocky
05/09/2012, 09:06
bravo! moi tjr aucune perte de poids mais jme sens mieux, moins fatiguée!! c'est un début je suppose...

mamasita
05/09/2012, 09:10
bravo! moi tjr aucune perte de poids mais jme sens mieux, moins fatiguée!! c'est un début je suppose...

:yes: j'ai entendu dire que celles qui ont moins de poids a perdre, le perdent plus difficilement que celle qui en ont beaucoup comme moi! :o mais ça va venir tu verras, as tu peut etre perdu en mesures ?

rocky
05/09/2012, 09:13
non meme pas. :'( comme je lai déja dit a me regarder jen ai pas ten que sa a perdre.. mais moi je le vois et je c que jai engraisser. et pour combler le tout jai bu du lait pis la jai le ventre énorme (jai ouvert un post pour avoir des conseil la dessus) tout ce que je veux c'est mon poids santé et pour lavoir c 30lbs qu'il me faut perdre!! :-0

Blackspider
05/09/2012, 13:59
Il me reste un dernier 23 lbs à perdre....50 de perdues à date!!! Je vous avoue que je suis un peu tannée!!!! Mais bon un dernier petit coup de pied! Si laa tendance se maintien, avec une perte de poids de 3-4 lbs par semaine il m'en resterait encore pour 1 mois et demi. Donc le 25 octobre serait surment la fin de ma diète. Je go sur ma WII FIT en attendant la fin de la sieste!!!

Blackspider
05/09/2012, 14:01
non meme pas. :'( comme je lai déja dit a me regarder jen ai pas ten que sa a perdre.. mais moi je le vois et je c que jai engraisser. et pour combler le tout jai bu du lait pis la jai le ventre énorme (jai ouvert un post pour avoir des conseil la dessus) tout ce que je veux c'est mon poids santé et pour lavoir c 30lbs qu'il me faut perdre!! :-0

Moi aussi j'ai le même défi que toi, mon poids santé. Et pour l'obtenir c'est presque comme toi. Moi 23 lbs à perdre et toi 30. On va se motiver!!! Pour une fois que ma résolution pour la prochaine année ne sera pas de perdre du poids, mais de le maintenir! ;)

Pinotte
05/09/2012, 14:13
Black: J'aimerais tellement voir une photo AVANT/APRES!!!

rocky
05/09/2012, 14:49
Moi aussi j'ai le même défi que toi, mon poids santé. Et pour l'obtenir c'est presque comme toi. Moi 23 lbs à perdre et toi 30. On va se motiver!!! Pour une fois que ma résolution pour la prochaine année ne sera pas de perdre du poids, mais de le maintenir! ;)

une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja

maman-éduc
10/09/2012, 22:07
une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja

Go Rocky, tu es capable!!!!
Honnêtement, ça fait longtemps que je veux me mettre en forme, mais je n'avais jamais de temps, ni de motivation! Et pourtant, depuis que j'ai commencé, c'est une drogue! Je voudrais m'entrainer TOUS les jours!!!! (Bon, je ne peux pas à tous les jours, mais j'essaie!!!) On m'a dit que ça prenait 3 semaines pour changer un mode de vie, autant côté alimentaire que côté activité sportive, et dans mon cas, ça s'ESt avéré vrai! Côté alimentaire, ça fait 1 semaine et demi que j'essaie de changer, et je vois déjà une différence. J'ai moins de rage de sucre (mmmmm, du bon chocolat!!!!), j'ai des petites rechutes, mais c'est beaucoup moins fréquent! Donc je suppose que quand le 3 semaines sera complet, ça ira beaucoup mieux!!!!
Je pense que tu dois simplement trouvé l'activité physique qui TE fait du bien et que TU aimes! Pour ma part, j'ai besoin d'objectifs CALCULABLES! Et la balance ne peut pas m'offrir ça parce que quand tu perd de la masse grasse mais que tu prend du muscle, le chiffre de la balance ne bouge pas, voir même, il peut augmenter (les muscles sont plus lourds que le gras)... Donc, je me suis trouvé une activité qui me permet de voir des résultats dans mes améliorations. Entraînement physique (j'augmente ma charge à soulever ou le nb de set-ups par exemple) et la course (j'améliore mon temps et je peux parcourir de plus grandes distances...). C'est comme ça que ça me motive.... Sinon, juste par la balance, ça ne fonctionne pas dans mon cas!!!! Peut-être que des objectifs comme ça pour toi pourraient te motiver!

Je suis certaine que tu trouveras!!!!!!

rocky
11/09/2012, 10:45
merci! sa fait du bien des encouragements

jai trouvé les exercice que jaime, qui me font sentir bien apres et qui me donne envie (et meme le besoin) d'en faire chaque jour. seulement jai pas grand résultat et same fait :furious:

je continu je lache pas. ya tu quelqu'un qui sais si c'est vrai que les peanut fon engraisser? pars sa marche comme coupe faim entre les repas mais jen grignote bcp...

merci

maman-éduc
11/09/2012, 17:50
merci! sa fait du bien des encouragements

jai trouvé les exercice que jaime, qui me font sentir bien apres et qui me donne envie (et meme le besoin) d'en faire chaque jour. seulement jai pas grand résultat et same fait :furious:

je continu je lache pas. ya tu quelqu'un qui sais si c'est vrai que les peanut fon engraisser? pars sa marche comme coupe faim entre les repas mais jen grignote bcp...

merci

Je ne peux pas te dire si ça fait engraisser, mais je peux te donner ces infos:
Pour 50g d'rachides, rôtis à sec:
Calories 293 kCal
Glucides 11 g
Gras 25 g
Proteines 12 g
Alcool 0 g

Micronutriments
Fibres 4 g
Calcium 27 mg
Fer 1 mg
Sodium 3 mg
Potassium 329 mg
Phosphore 179 mg
Magnésium 88 mg
Cuivre 336 µg
Manganese 1 mg
Vitamine A 0 µg
Vitamine D 0 mg
Vitamine C 0 mg
Vitamine B-12 0 µg
Vitamine B-6 0 mg
Thiamine 0 mg
Riboflavine 0 mg
Zinc 2 mg
Acide folique 73 µg
Niacine 7 mg

J'utilise ''Total Coaching'' pour mon alimentation... et c'est génial! Pour maigrir, tu dois brûler plus de calories que tu en ingères... Alors ça calcule tout, et tu sais si tu as trop mangé de calories ou pas dans ta journée... Toutes les infos sur les aliments y sont aussi, comme les infos sur les arachides...
Tu peux, par contre, trouver le nombre de calories dont ton corps a besoin pour fonctionner et te baser là-dessus... Tu peux trouver ton métabolisme de base sur ce site:
http://www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm
Pour mes activités de routine (comme éducatrice) j'ajoute 588 calories à ce nombre... Puis les jours où je m'entraîne, le nombre de calories augmente aussi... Je m'ASsure donc de manger assez, pcq sinon, l'entraînement ne fonctionne pas! Et l'objectif est de manger de bonnes calories, pas trop de calories vides!!! (plus facile à dire qu'à faire!)
Si tu as besoin d'infos sur certains aliments qui sont dans ma liste, ça me fera plaisir de t'aider!!!!

rocky
12/09/2012, 11:04
merci!

cependant moi jaime faire a manger et manger. je fait attention mais le chocolat jaime sa :laugh: et je ne comprend rien dans le calcul de ce que je mange c'est trop compliquer pour moi:sweatdrop:

je vais aller voir le lien que tu ma donner et je vais voir

merci bcp!

rocky
12/09/2012, 11:10
je comprend pas : métabolisme de base c'est quoi?

dépense lié a lactivité c,est ce que je dépense en moyenne???

Total des dépenses énergétiques quotidiennes: c'est ce qu'il me reste a dépenser???

a laide:laugh:

maman-éduc
12/09/2012, 13:33
hahah! J'avoue que je n'avais jamais été adepte de compter les calories moi non plus!

Bon, métabolisme de base, c'est ce que ton corps dépense comme énergie pour être au repos (donc digestion, faire battre ton coeur, etc.). Routine quotidienne, c'est approximatif... Le chiffre que je t'avais donné (588), c'est que je dépense environ 588 calories dans ma journée pour fonctionner comme éducatrice, parce qu'on reste debout une bonne partie de la journée (changement de couche, jouer dehors, etc.)... Donc, le calcul du 588 + ton métabolisme de base, ce sont les calories que tu dépenses dans ta journée si tu ne t'entraînes pas... (Par conséquent, si tu t'entraînes, tu dois ajouter tes calories dépensées pour ton entraînement).
Tu dois donc manger un peu moins de calories que le chiffre total de calories dépensées dans ta journée. Tu dois cependant manger au MINIMUM, le nombre de calories de ton métabolisme de base... Sur le site, le nombre de calories de ton métabolisme de base se trouve au bas à gauche, dans la case juste avant ''Kcal par jour''

Je ne sais pas trop si c'est clair!!!!! lol! Mais si tu veux, tu peux me donner tes infos (âge, poids, grandeur) et je te donnerai tes données! (tu peux aussi me les envoyer en mp si tu préfères!!!!)

Bref, je n'avais jamais calculé mes calories avant pcq ça m'énervait de compter et de tout écrire dans un petit carnet.... Je voyais ma mère faire ça et je trouvais ça vraiment bizarre!!!! lol! Je le fais tout de même maintenant, mais sur ''Total Coaching'', donc je n'ai qu'à sélectionné les aliments que j'ai mangé, dans la base de données, et tout se calcule seul!!!! BEAUCOUP PLUS FACILE!!!!! Et surtout, moins long!

Si tu ne veux pas t'abonner à Total Caoching (ce n'est pas très cher, mais c'est tjs moins amusant de payer!), tu peux m'envoyer une journée type de ce que tu manges (avec les quantités), et je dirai combien de calories ça fait... Ça te donnerait une idée, et tu pourrais t'ajuster par la suite soit à la hausse, soit à la baisse!
Souvent, on a aucune idée de ce qu'on mange! Avant, je pensais que je mangeais normalement, jusqu'à ce que je découvre qu'il me manquait au moins 1000 calories par jour! Voilà pourquoi j'étais autant fatiguée!!! ;)

Les petites bulles
12/09/2012, 13:41
Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière :p Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche :rolleyes:

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser :sweatdrop:

moi aussi je suis comme toi...si tu cherches une compagne de marche ou de jogging j'aimerais bien ça je serais plus motivé...je veux me mettre en forme et perde ma bédaine

Blackspider
13/09/2012, 12:36

C'est idéal protéine....mais là j'avoue que je commence à être écoeuré. Depuis le 22 avril que je mange que des protéines et aliments restreints. Mais comme j'achève....j'essais de me botter les fesses, de faire de la WII et d'arrêter de tricher!!!! Que c'est pas facile tous les jours!:no:

Blackspider
14/09/2012, 13:49
Ouffff!! Maudit que je rush ces temps-ci!!!! Dernier sprint de 20 lbs...faut pas lâcher on est capable!!!! J'ai déjà hate de voir à quoi je vais ressembler 20 lbs en moins.

rocky
23/10/2012, 14:58
ou etes vous toutes????

moi jai finalemen acheter just dance 3 et 4 wow!:laugh: je capote je combine sa a du bodyrock pis un peu delliptique et de la marche... sa va etre ma premiere semaine constante! fini la triche jengraisse sans arrete mes jeans devienne tight!!! jai peur et je suis triste :cries_tears: jai bcp dobese dans ma famille... avant je restais mince peu importe cke je fesait mais a 27ans sa laire c plus le cas... en plus jai découvert que lorsque je ne mentraine plus je constipe.. mais vraiment!

donc just dance jadore et jai meme dla misere a arreter apres mon 10 min. hier jai fait mon 10 min body rock plus 45 min de just dance et s'il naurais pas été si tard jaurais continuer!!! jespere rester motiver! mais la dance jadore jadore jadore!

donc maintenant je lai écris je ne peux reculer... constence constence constence! et vous???????

Alessa
23/10/2012, 16:51
ou etes vous toutes????

moi jai finalemen acheter just dance 3 et 4 wow!:laugh: je capote je combine sa a du bodyrock pis un peu delliptique et de la marche... sa va etre ma premiere semaine constante! fini la triche jengraisse sans arrete mes jeans devienne tight!!! jai peur et je suis triste :cries_tears: jai bcp dobese dans ma famille... avant je restais mince peu importe cke je fesait mais a 27ans sa laire c plus le cas... en plus jai découvert que lorsque je ne mentraine plus je constipe.. mais vraiment!

donc just dance jadore et jai meme dla misere a arreter apres mon 10 min. hier jai fait mon 10 min body rock plus 45 min de just dance et s'il naurais pas été si tard jaurais continuer!!! jespere rester motiver! mais la dance jadore jadore jadore!

donc maintenant je lai écris je ne peux reculer... constence constence constence! et vous???????

J'adore Just Dance aussi!!! J'attend Noël pour déballer le 4 parce que ma fille tripe la dessus aussi. :laugh: :p

Je joue presque chaque jour sauf quand j'ai mal à l'épaule parce que je l'ai sur la Wii et ça parait que je tiens la manette fort :laugh:

Je fais du Bodyrock, yoga et étirements presque chaque jour aussi avec des poids libres mais, j'y vais selon mon rythme (hernie discale).

Je ne veux pas embarquer sur la balance (je l'ai jeté la pas belle!) mais, mon chum a dit que j'avais minci dernièrement, donc, je vais le croire. :o :innocent:

rocky
23/10/2012, 17:06
cool jme croyais la seule a faire bodyrock. moi aussi je surveille mon dos mais jadore!

moi mon chum remarque meme pas que jengraisse donc je ne peux me fier dessus pour savoir si jai minci hahahaha

Gru
23/10/2012, 19:04
Je suis trop paresseuse pour lire toutes les pages du post, mais j'aimerais bien si vous me faisiez un inventaire des jeux de Wii auxquels vous jouez pour être active. Je compte m'y mettre très bientôt et j'aimerais avoir un éventail complet, ceux que vous aimez beaucoup et ceux que vous aimez moins. Merci énormément.

rocky
24/10/2012, 07:43
Just dance 3 et 4 jadore en plus ils ont une section entrainement.

zumba fitnesss jai la ceinture pour tenir la manette le petit moins pour celui la est que le menu est pas tjr super simple a comprendre quand on veut faire le suivi de son work out... ou c moi qui est pas vite :laugh:

Alessa
24/10/2012, 07:55
Just dance 3 et 4 jadore en plus ils ont une section entrainement.

zumba fitnesss jai la ceinture pour tenir la manette le petit moins pour celui la est que le menu est pas tjr super simple a comprendre quand on veut faire le suivi de son work out... ou c moi qui est pas vite :laugh:

J'ai acheté Zumba fitness aussi mais, je l'aime moins que Just Dance.

Il y a un mode entraînement sur Just Dance 2 aussi mais, c'est probablement moins cher d'acheter le 4 quand on a pas les précédents et d'acheter des chansons workout bonus parce que la plupart de l'ancien contenu sera disponible en téléchargement.

rocky
24/10/2012, 08:16
je ne savais pas on pouvait télécharger... mais ma wii nest pas connecter a internet...

et moi aussi je préfere de loin just dance!

Blackspider
04/01/2013, 13:59
Des nouvelles....je n'ai pas réussi encore à atteindre mon poids santé de 135 lbs, mais je suis tout de même en maintien depuis septembre. Alors pour celles qui avaient peur de Protéine Ideal....je suis la preuve vivante qu'il est possible de se maintenir sans toute de fois rester vigilante sur les calories absorbées et brulées!

didiane
07/01/2013, 14:13
en 2012 ..de janvier à Mars j'ai perdu 23 livres avec Idéal Protéine et pendant mes vacances d'été( 1 mois) j'avais repris 7 livres...que j'ai reperdu de sept a nov.
pendant 2 semaines de vacances de Noel j'ai repris 4 livres...mais j'ai tellement mangé et l'alcool aussi...les desserts
j'ai recommencé ce matin mais 4 livres ..cela va se reperdre vite....

Alessa
07/01/2013, 20:06
J'ai peur d'embarquer sur la balance avec les Fêtes qui sont enfin derrière moi!... :'(

ChristineJO
07/01/2013, 20:20
Bonjour les filles,

J'ai un objectif total de 40 lbs à perdre suite à ma 2e grossesse et comme à ma première, je me fixe des mini-objectifs à coup de 10 lbs.

Alors en 3 semaines j'en suis presque à la fin de mon 1er mini-objectif, j'ai perdu 7lbs! et ce même avec le temps des fêtes, les abus de bouffe et d'alcool.

Lâchez pas! xx

Barbie-Sirène
08/01/2013, 08:55
J'ai peur d'embarquer sur la balance avec les Fêtes qui sont enfin derrière moi!... :'(

Tu n'es pas la seule!!!! :eek: J'ai tellement mangé de desserts!!!! J'ai recu la famille le 31 et les restants obligent voyez-vous! Je pense a ceux qui n'ont rien a manger dans le monde... bla bla bla...

J'avais perdu 5-6 lb avant les fêtes, j'ai probablement tout repris! :o

mamasita
15/02/2013, 19:43
Bonjour les filles, alors vous allez comment ?

blackspider, entre2rives, madagascar ...etc...etc...

moi pour ma part, quand j'ai commencé ici l'été dernier j'étais à presque 190 lbs :eek: aujourd'hui je suis à 158lbs ;) je suis trop heureuse et vous :confused:

sweetie-pia
15/02/2013, 22:19
humm je vient de voir se poste

moi aussi je suis sur la route de la santer physique...je deteste dire diet, pcq ses pas une diete...une diete ne dure que un moment ...moi je veut que sa soit pour la vie....

j'ai toujour ete mince comme on dit, mais apres mes enfants jai eu des gros problem blablablabla et j'ai ete a 170 lbs.....b lablablalalbba

jai maigri a 120 lbs en 8 mois,...blablablalalblab remarier et reengriasser a 150 lbs blablblablbalb

et en moin de 1 mois j'ai parti de 145 a 137....

je m'entraine a tout les jours, je suis un grande fan du gym....pas le cardio la, mais les gros poids hihi ......

gogogog vous ete capable

rocky
19/02/2013, 08:14
moi jai embarqué ma famille dans le défi 5/30. pour les fruit les légumes sa va bien. mais jai de la misere avec mon entrainement! ya pas assé dheure dans une journée! je me suis fait un petit tableau pour noter ce que jai fait comme entrainement et mon poids régulierement pour mencourager... a suivre

je vois que jai moins de bedons mais je crois que sa c juste déplacé din fesses... tk c'est ce que mes jeans me disent! :( moi qui a tjr resté assé mince sans trop de difficulté c'est un choc pour moi davoir de la misere a perdre le surplus! dautant plus que tout le monde est gros dans ma famille jai meme de la famille qui fait de lobesité morbide, de lapnée du someille... sa me fait peur je veut juste une silouhette dans laquelle je me sens bien et belle mais ce n'est pas le cas... motivation ou est tu?

Entre2rives
06/05/2013, 00:00
Allo les filles!!! Je vous ai pas oublier mais moi a la place de maigrir jai engraisser ... Hey je pese 202 libres!!!! (CA parait pas mais la balance me le rappelle) ARgh!! Je fais attention le plus possible, ok des fois jai des humm comment dire je mange des cochonneries mais je fais mon gros possible pour faire attention et je vais nager a la piscine.. mais bon... Mais la je me motive en allant le plus souvent possible a la piscine, en marchant plus etc.. Bougeant finalement le plus possible! Entk meme si cest a coup de 10-15min ben je me dis que ceset au moins ca de gagner ;) Bon je continue de vous lire et lachez pas je suis contente pour vous de vous voir perdre des livres ... ;-) BRAVO!!! Byexx

rocky
06/05/2013, 07:53
moi aussi jai engraissée!:no:

je ne comprend pas pourquoi! jai jamais autant bu deau de toute ma vie je pense, mon chum a remarqué que je mangeait bcp bcp moins de cochonnerie (fanatique des barres de chocolat c'est moi!) et pour qu'il le remarque faut vraiment jen mange moins!:laugh: je fait bcp plus dexercices et je prend des marche de 4 km par jours depuis maintenant une semaine (sa fait une semaine pour la marche mais bcp plus longtemps pour les autres exercices) jai meme trouvé un exercice pour les cuisse est les fesse a faire 3 fois par jours (il ne prend que quelque minutes) pourtant rien n'y fait!

qu'est-ce qui ce passe est-ce normal? jai peur jai jamais été aussi pesante. physiquement habillé c pas si pire... mais jai maintenant un bon bedon que je nai jamais eu avant et mes pantalon ne me font plus! et ce en tres peu de temps!

des trucs svp! car je suis bien découragée de tout ses efforts en vain!

soleil02
06/05/2013, 08:55
Je n'avais pas fais le défi avec vous, mais je commence un régime dans 1 semaine ou 2. Le régime Miami. Ça semble efficace. Quelqu'un l'a déjà fait?

Entre2rives
06/05/2013, 17:31
Regime miami??? Ou ont peut aller faire un régime direct a MIAMI sur le bord de la plage mais ca coute cher ahhahaah dsl je suis fatiguer hahahah

soleil02
06/05/2013, 18:15
Lol! Je crois que ça s'appelle comme ça parce que le docteur (cardiologue en fait) qui l'a inventé viens de là. :p

Entre2rives
09/05/2013, 01:24
ET nous au lieu d'aller a PAris ben ont restent par ici... :-) JOKE!! hahhahaa