PDA

Voir la version complète : Message d'encouragement pour les systèmes immunitaires

jellybeen_313
18/02/2009, 21:26
Allo,

Je ne suis pas tutu et je ne suis pas sur une pinte de lait non plus:D mais j'aurais juste envie de féliciter mon ami Systeme. Systeme Immunitaire! pour être le plus fort cest temps si et de me préserver de cette vilaine grippe qui court partout et qui est tres tres vilaine......Félicitation aussi a tous les autres systeme immunitaire qui comme le miens use de toute leurs force contre les nez qui coule et la grosse toux!!!:cool:

alagarderie.com
19/02/2009, 06:13
WOW! quel pensée, je n'avait pas pensé remercier le mien.
Cette semaine j'ai pas eu plus de 3 enfants par jour car ils sont malades chacun leur tour...oui j'ai des chatouillements dans les sinus mais je combat et je me tiens debout comme un bon soldat!
Félicitation à mon système immunitaire et à tous ceux qui tiennent le coup! :D

Alyjackocéangel
19/02/2009, 14:07
moi aussi!!! je dis MERCI à mon super système immunitaire!!!!

À petit pas...
19/02/2009, 15:03
Eh bien moi je ne dis pas merci au mien... Je l'ai attrape moi le gros rhume cette semaine...

fzakmj
19/02/2009, 18:07
Moi aussi je remercie du fond du coeur mon système immunitaire :flower: Depuis 4 ans j'ai pas eu de petits virus envahisseurs de la gastro qui sont venu chez moi :no: J'ai arrêter de compter le nombre de fois seulement en 2 semaine combien d'enfants j'ai gardé qui avaient soit la gastro, conjonctivite ou otite... Eh bien je m'en sort seulement avec une grippe qui essait de percer depuis 3 semaines (tousse creux, nez qui coule, yeux qui coulent, mal de tête et fatigue...) Depuis hier sa s'aggrave mais je vais passé au travers grâce à mon super système :laugh:

On lâche pas les filles, l'été arrive bientôt ! Vive la piscine, le soleil et les party :cool:

mimimax
19/02/2009, 20:01
Vos systèmes immunitaires doivent être content que vous les remercier
Mais avant tout si vous êtes moins malade c'est peut-être que vous vous LAVEZ LES MAINS plus souvent et que vous vous toucher moins la figure avec vos beaux tits doigts sales!!!
Et qu'on sensibilise les gens autour de nous à tousser dans le pli du coude au lieu dans les mains!
Bonne fin d'hiver!

PHANILIPRIX
20/02/2009, 08:25
Allo,

Je ne suis pas tutu et je ne suis pas sur une pinte de lait non plus:D mais j'aurais juste envie de féliciter mon ami Systeme. Systeme Immunitaire! pour être le plus fort cest temps si et de me préserver de cette vilaine grippe qui court partout et qui est tres tres vilaine......Félicitation aussi a tous les autres systeme immunitaire qui comme le miens use de toute leurs force contre les nez qui coule et la grosse toux!!!:cool:

WOUIN BEN j'ai entendu chuchoté ton système immunitaire pis y disait... watch out la grande... t'es mieux de toucher du bois parceque la gastro s'en vient...in in in in...:laugh: pi la vilaine grippe à t'attends :laugh:

C'était juste pour te tenir sur tes gardes... :p Phanie

jellybeen_313
20/02/2009, 16:43
WOUIN BEN j'ai entendu chuchoté ton système immunitaire pis y disait... watch out la grande... t'es mieux de toucher du bois parceque la gastro s'en vient...in in in in...:laugh: pi la vilaine grippe à t'attends :laugh:

C'était juste pour te tenir sur tes gardes... :p Phanie

lol oui je sais mais sans etre fendante et je touche du bois en lécrivant y'a 2 ans je travaillais en résidence en D.I. et ds un foyer de personne agées et les 2 place était en épidemie de gastro....moi je suis préposé bénéficiaire de formation...je te laisse imaginé ou était mes mains et ce qu'elle faisaient tout le long de cette épidémie...et JAI RIEN EUUUUUUUU I'M THE INDESTRUCTIBLE lolllll (joke):laugh:

Alyjackocéangel
21/02/2009, 08:37
lol oui je sais mais sans etre fendante et je touche du bois en lécrivant y'a 2 ans je travaillais en résidence en D.I. et ds un foyer de personne agées et les 2 place était en épidemie de gastro....moi je suis préposé bénéficiaire de formation...je te laisse imaginé ou était mes mains et ce qu'elle faisaient tout le long de cette épidémie...et JAI RIEN EUUUUUUUU I'M THE INDESTRUCTIBLE lolllll (joke):laugh:

yarkkkkkkkkkk.... !!lolll
on va t'appeler Super JELLY!!!!

PHANILIPRIX
21/02/2009, 12:33

NON J'COMPRENDS PAS EXPLIQUE EN DÉTAILS....:laugh:... tu vas ben finir par l'attraper ma maudite...:p