32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Message d'encouragement pour les systèmes immunitaires
non lus
  (#1)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Sourire Message d'encouragement pour les systèmes immunitaires - 18/02/2009, 22:26

Allo,

Je ne suis pas tutu et je ne suis pas sur une pinte de lait non plus mais j'aurais juste envie de féliciter mon ami Systeme. Systeme Immunitaire! pour être le plus fort cest temps si et de me préserver de cette vilaine grippe qui court partout et qui est tres tres vilaine......Félicitation aussi a tous les autres systeme immunitaire qui comme le miens use de toute leurs force contre les nez qui coule et la grosse toux!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 07:13

WOW! quel pensée, je n'avait pas pensé remercier le mien.
Cette semaine j'ai pas eu plus de 3 enfants par jour car ils sont malades chacun leur tour...oui j'ai des chatouillements dans les sinus mais je combat et je me tiens debout comme un bon soldat!
Félicitation à mon système immunitaire et à tous ceux qui tiennent le coup!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 15:07

moi aussi!!! je dis MERCI à mon super système immunitaire!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/02/2009, 16:03

Eh bien moi je ne dis pas merci au mien... Je l'ai attrape moi le gros rhume cette semaine...

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 19/02/2009, 19:07

Moi aussi je remercie du fond du coeur mon système immunitaire Depuis 4 ans j'ai pas eu de petits virus envahisseurs de la gastro qui sont venu chez moi J'ai arrêter de compter le nombre de fois seulement en 2 semaine combien d'enfants j'ai gardé qui avaient soit la gastro, conjonctivite ou otite... Eh bien je m'en sort seulement avec une grippe qui essait de percer depuis 3 semaines (tousse creux, nez qui coule, yeux qui coulent, mal de tête et fatigue...) Depuis hier sa s'aggrave mais je vais passé au travers grâce à mon super système

On lâche pas les filles, l'été arrive bientôt ! Vive la piscine, le soleil et les party

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 19/02/2009, 21:01

Vos systèmes immunitaires doivent être content que vous les remercier
Mais avant tout si vous êtes moins malade c'est peut-être que vous vous LAVEZ LES MAINS plus souvent et que vous vous toucher moins la figure avec vos beaux tits doigts sales!!!
Et qu'on sensibilise les gens autour de nous à tousser dans le pli du coude au lieu dans les mains!
Bonne fin d'hiver!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/02/2009, 09:25

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Allo,

Je ne suis pas tutu et je ne suis pas sur une pinte de lait non plus mais j'aurais juste envie de féliciter mon ami Systeme. Systeme Immunitaire! pour être le plus fort cest temps si et de me préserver de cette vilaine grippe qui court partout et qui est tres tres vilaine......Félicitation aussi a tous les autres systeme immunitaire qui comme le miens use de toute leurs force contre les nez qui coule et la grosse toux!!!
WOUIN BEN j'ai entendu chuchoté ton système immunitaire pis y disait... watch out la grande... t'es mieux de toucher du bois parceque la gastro s'en vient...in in in in... pi la vilaine grippe à t'attends

C'était juste pour te tenir sur tes gardes... Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Sourire 20/02/2009, 17:43

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
WOUIN BEN j'ai entendu chuchoté ton système immunitaire pis y disait... watch out la grande... t'es mieux de toucher du bois parceque la gastro s'en vient...in in in in... pi la vilaine grippe à t'attends

C'était juste pour te tenir sur tes gardes... Phanie
lol oui je sais mais sans etre fendante et je touche du bois en lécrivant y'a 2 ans je travaillais en résidence en D.I. et ds un foyer de personne agées et les 2 place était en épidemie de gastro....moi je suis préposé bénéficiaire de formation...je te laisse imaginé ou était mes mains et ce qu'elle faisaient tout le long de cette épidémie...et JAI RIEN EUUUUUUUU I'M THE INDESTRUCTIBLE lolllll (joke)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/02/2009, 09:37

Citation:
lol oui je sais mais sans etre fendante et je touche du bois en lécrivant y'a 2 ans je travaillais en résidence en D.I. et ds un foyer de personne agées et les 2 place était en épidemie de gastro....moi je suis préposé bénéficiaire de formation...je te laisse imaginé ou était mes mains et ce qu'elle faisaient tout le long de cette épidémie...et JAI RIEN EUUUUUUUU I'M THE INDESTRUCTIBLE lolllll (joke)
yarkkkkkkkkkk.... !!lolll
on va t'appeler Super JELLY!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/02/2009, 13:33

Citation:
NON J'COMPRENDS PAS EXPLIQUE EN DÉTAILS....... tu vas ben finir par l'attraper ma maudite...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message pour Gresiga clarinette De tout et de rien 15 11/04/2010 21:28
Message pour Véronyka et Clarinette tuladi De tout et de rien 15 26/03/2010 12:52
Manque d'encouragement! Pasparfaite De tout et de rien 6 04/02/2010 13:15
Message pour soleil04 Véda De tout et de rien 0 19/01/2010 17:48
Message pour admin princessebn Suggestions & commentaires 4 18/12/2007 18:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie