![]() |
Message d'encouragement pour les systèmes immunitaires
Allo,
Je ne suis pas tutu et je ne suis pas sur une pinte de lait non plus:D mais j'aurais juste envie de féliciter mon ami Systeme. Systeme Immunitaire! pour être le plus fort cest temps si et de me préserver de cette vilaine grippe qui court partout et qui est tres tres vilaine......Félicitation aussi a tous les autres systeme immunitaire qui comme le miens use de toute leurs force contre les nez qui coule et la grosse toux!!!:cool: |
WOW! quel pensée, je n'avait pas pensé remercier le mien.
Cette semaine j'ai pas eu plus de 3 enfants par jour car ils sont malades chacun leur tour...oui j'ai des chatouillements dans les sinus mais je combat et je me tiens debout comme un bon soldat! Félicitation à mon système immunitaire et à tous ceux qui tiennent le coup! :D |
moi aussi!!! je dis MERCI à mon super système immunitaire!!!!
|
Eh bien moi je ne dis pas merci au mien... Je l'ai attrape moi le gros rhume cette semaine...
|
Moi aussi je remercie du fond du coeur mon système immunitaire :flower: Depuis 4 ans j'ai pas eu de petits virus envahisseurs de la gastro qui sont venu chez moi :no: J'ai arrêter de compter le nombre de fois seulement en 2 semaine combien d'enfants j'ai gardé qui avaient soit la gastro, conjonctivite ou otite... Eh bien je m'en sort seulement avec une grippe qui essait de percer depuis 3 semaines (tousse creux, nez qui coule, yeux qui coulent, mal de tête et fatigue...) Depuis hier sa s'aggrave mais je vais passé au travers grâce à mon super système :laugh:
On lâche pas les filles, l'été arrive bientôt ! Vive la piscine, le soleil et les party :cool: |
Vos systèmes immunitaires doivent être content que vous les remercier
Mais avant tout si vous êtes moins malade c'est peut-être que vous vous LAVEZ LES MAINS plus souvent et que vous vous toucher moins la figure avec vos beaux tits doigts sales!!! Et qu'on sensibilise les gens autour de nous à tousser dans le pli du coude au lieu dans les mains! Bonne fin d'hiver! |
Citation:
C'était juste pour te tenir sur tes gardes... :p Phanie |
Citation:
|
Citation:
on va t'appeler Super JELLY!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone