PDA

Voir la version complète : Découverte biscuit

steflucas
19/01/2012, 14:05
coucou les filles
voila quelques semaine sil y a eu un spécial chez maxi sur des biscuits, je les ai donc essayer
wow quel surprise ils osnt juste divin et une super alternative biscuit gaterie pour les enfant du traditionnel biscuit au chocolat.
(voila la photo du paquet si joint) c'est indiquer sur la boit, que c'est sans gras trans, sans arome artificiels, sans colestérol et faible teneur en gras saturé
alor smoi j'ai pris ceux au citron et graine d epavot et ceux à la créme brulé et les enfants se sont encore plus régalé qu'avec les biscuit au chocola alors je partage car vraiment c'est un super produit chez maxi

stéphanie01
19/01/2012, 14:08
oui c'est vrai qui sont vraiment bon !!! :D

maman de 2 amours
19/01/2012, 14:11
oui celui la aussi jai gouté.... tu es sur quils prefere ceux la que le choco car jai une accro au choco et moi si ;)

steflucas
19/01/2012, 14:16
oui celui la aussi jai gouté.... tu es sur quils prefere ceux la que le choco car jai une accro au choco et moi si ;)

l'intégralité d emon groupe a choisis ces gateau la ce midi plus tot que le paquet au chocolat.
alors je me dis que c'est arcequ'il doivent les préférer :laugh: lol

evy02
19/01/2012, 17:59
dans cette sorte la je n'ai pas aimé ceux à la camomille, ca goutait le parfum :laugh: Sinon c'est vrai que les autres son bien.

Moi j'aime bien les peak frean de life style ceux au pêche et yogourt, chu rendu carrément accros !!

steflucas
20/01/2012, 06:42
merci évy de la suggestion je trouve que coté gateau dés qu'ils sont bon ils sont hors de prix alors pour une fois que j'en trouve des écoeurant a bon prix pour mes loulous je voulais faire partager
donc mercid e ta suggestion je m'en irai les acheter pour gouter