PDA

Voir la version complète : Podiatre. Mal aux talons.

Rita
08/05/2012, 14:56
J'ai besoin d'aide SVP.J`ai tres mal aux talons:sweatdrop: Mon medecin de famille m`a conseiller d'aller consulter un podiatre. Avez vous un bon podiatre pres de Longueuil a me conseiller? J'ai contacter plusieurs, Mais ils me donnent des r-v pour juillet;)Rendu juillet je ne pourrais plus marcher qui sait:confused:Merci a l'avance!

Madagascar
08/05/2012, 16:06
J'ai aussi très mal au talon... j'ai consulté en clinique médicale avec radiographie et j'ai une fasciite plantaire. C'est une inflamation du fashia un tendon relié entre les orteils et le talon.
J'ai eu une infiltration de cortisone il y a 2 semaines. Le médecin m'a dit que ça prend env 6-8 mois pour complètement guérir. Les causes sont le surplus de poids, les sportifs excessifs...les pieds plats.

Rita
08/05/2012, 18:23
infiltration de cortisone c'est quoi au juste? C'est dans les talons? Est ce que ca fait tres maL? Oui probablement c'est a cause de mon surplus de poids:sweatdrop: Tu as consulter une clinique sans r-v? Ils t'on pas referer chez un podiatre avec ca?Mon med.fam. m'a referer chez un podiatre.Une visite et examens ca va couter 70$ c'est raisonable ou cher? Merci pour ton aide.

lola7
08/05/2012, 19:40
Il y a la clinique podiatrique Rive-Sud. 1 place du Commerce Brossard. C'est pas trop long pour avoir un rendez-vous. Le 70,00$ je crois que c'est pour l'ouverture de dossier il faut te renseigner.

La cortisone moi j'en ai eu dans une épaule ça fait du bien.

Ma mère en a eu dans les pieds et le mal est parti.

Je crois que ce sont les médecins de famille qui injectent de la cortisone.

Bonne chance.

Madagascar
08/05/2012, 20:39
Oui j'ai consulté une clinique sans rendez-vous.. et c'est pas tous les médecins qui peuvent injecté la cortisone. L'inflitration fait mal c'est sur c'est une piqure qui dure 1 minute environ. J'ai dû payer 30$ avec un reçu. Si jamais j'ai encore mal dans 2 mois je dois reprendre un r-v pour une autre infiltration.

Madagascar
08/05/2012, 20:42
J'oubliais que le médecin qui m'a vu en consultation m'a dit de perdre du poids bien sûr et d'aller voir pour des orthèses pour mes pieds très plats. J'ai rendez-vous à la Clinique l'Équilibre du Pied à St-Hyacinthe. Évaluation gratuite et orthèses avec a meilleure technologie :-)

lola7
09/05/2012, 13:13
Madagascar viens faire de l'entrainement avec nous. Je m'entraine au gym en plus je fais deux entrainement par semaine extérieur avec une jeune prof d'éducation physique à la bute à côté de l'arena. Ça fait vraiment du bien.

Bye bye

Madagascar
09/05/2012, 13:15
Madagascar viens faire de l'entrainement avec nous. Je m'entraine au gym en plus je fais deux entrainement par semaine extérieur avec une jeune prof d'éducation physique à la bute à côté de l'arena. Ça fait vraiment du bien.

Bye bye

Je dis pas non mais pour le moment je dois me tenir tranquille pour essayer de guérir ma blessure. Je suis tellement debout souvent avec la gardo ouffff le soir j'ai tellment mal. Mais maudit que ça me ferait du bien... j'ai beaucoup de poids à perdre et toute seul c'Est pas évident.:no:

lola7
09/05/2012, 13:22
Si tu vas mieux a l'automne je vais probablement reprendre un 3 mois d'entrainement au gym. Bonne chance avec tes pieds.

Madagascar
09/05/2012, 13:46
Et l'entraînement avec la prof sur la coline près de l'aréna tu le reprends a l'automne ?? Vous faites quoi exactement ??