32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Podiatre. Mal aux talons.
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut Podiatre. Mal aux talons. - 08/05/2012, 13:56

J'ai besoin d'aide SVP.J`ai tres mal aux talons Mon medecin de famille m`a conseiller d'aller consulter un podiatre. Avez vous un bon podiatre pres de Longueuil a me conseiller? J'ai contacter plusieurs, Mais ils me donnent des r-v pour juilletRendu juillet je ne pourrais plus marcher qui saitMerci a l'avance!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 08/05/2012, 15:06

J'ai aussi très mal au talon... j'ai consulté en clinique médicale avec radiographie et j'ai une fasciite plantaire. C'est une inflamation du fashia un tendon relié entre les orteils et le talon.
J'ai eu une infiltration de cortisone il y a 2 semaines. Le médecin m'a dit que ça prend env 6-8 mois pour complètement guérir. Les causes sont le surplus de poids, les sportifs excessifs...les pieds plats.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 08/05/2012, 17:23

infiltration de cortisone c'est quoi au juste? C'est dans les talons? Est ce que ca fait tres maL? Oui probablement c'est a cause de mon surplus de poids Tu as consulter une clinique sans r-v? Ils t'on pas referer chez un podiatre avec ca?Mon med.fam. m'a referer chez un podiatre.Une visite et examens ca va couter 70$ c'est raisonable ou cher? Merci pour ton aide.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 08/05/2012, 18:40

Il y a la clinique podiatrique Rive-Sud. 1 place du Commerce Brossard. C'est pas trop long pour avoir un rendez-vous. Le 70,00$ je crois que c'est pour l'ouverture de dossier il faut te renseigner.

La cortisone moi j'en ai eu dans une épaule ça fait du bien.

Ma mère en a eu dans les pieds et le mal est parti.

Je crois que ce sont les médecins de famille qui injectent de la cortisone.

Bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 08/05/2012, 19:39

Oui j'ai consulté une clinique sans rendez-vous.. et c'est pas tous les médecins qui peuvent injecté la cortisone. L'inflitration fait mal c'est sur c'est une piqure qui dure 1 minute environ. J'ai dû payer 30$ avec un reçu. Si jamais j'ai encore mal dans 2 mois je dois reprendre un r-v pour une autre infiltration.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 08/05/2012, 19:42

J'oubliais que le médecin qui m'a vu en consultation m'a dit de perdre du poids bien sûr et d'aller voir pour des orthèses pour mes pieds très plats. J'ai rendez-vous à la Clinique l'Équilibre du Pied à St-Hyacinthe. Évaluation gratuite et orthèses avec a meilleure technologie :-)

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lola7
Extraverti(e)

Par défaut 09/05/2012, 12:13

Madagascar viens faire de l'entrainement avec nous. Je m'entraine au gym en plus je fais deux entrainement par semaine extérieur avec une jeune prof d'éducation physique à la bute à côté de l'arena. Ça fait vraiment du bien.

Bye bye

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 09/05/2012, 12:15

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Madagascar viens faire de l'entrainement avec nous. Je m'entraine au gym en plus je fais deux entrainement par semaine extérieur avec une jeune prof d'éducation physique à la bute à côté de l'arena. Ça fait vraiment du bien.

Bye bye
Je dis pas non mais pour le moment je dois me tenir tranquille pour essayer de guérir ma blessure. Je suis tellement debout souvent avec la gardo ouffff le soir j'ai tellment mal. Mais maudit que ça me ferait du bien... j'ai beaucoup de poids à perdre et toute seul c'Est pas évident.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lola7
Extraverti(e)

Par défaut 09/05/2012, 12:22

Si tu vas mieux a l'automne je vais probablement reprendre un 3 mois d'entrainement au gym. Bonne chance avec tes pieds.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 09/05/2012, 12:46

Et l'entraînement avec la prof sur la coline près de l'aréna tu le reprends a l'automne ?? Vous faites quoi exactement ??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie