Voir la version complète : Idée de recette de pates rapido?
je cherche une recette de pates rapido opour la semaine prochaine! mais pas avec de la viande haché car je fais une soupe tacos dejà!
avez vous des idées pour moi les amis???
Penne ou fusilli, tu coupe des ti-cubes de poulet cuit ( poitrine) pis tu y ajoute une envelloppe de sauce rosée de l'épicerie. Chez moi, c'est winner !
http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.3579879/k.D38B/Recettes__P226tes_en_boucle_au_poulet_au x_l233gumes_et_224_la_sauce_tomate.htm
va voir ce lien très bon tous le monde a aimé a la maison
tu prends les pates courtes que tu aime moi c'est
macaroni au blé entier ou fisilli 3 couleurs!
recette 1
pates courtes
1 ou 2 cannes de thon emietter dans l'eau
brocoli ou autres légumes que tu aime
1 ou 2 sachet de sauce Knorr alfredo pour le très rapide
moi je fais ma sauce!!
crème à cuisson 15%
parmesan rapé
beurre
poivre
persil
quantité.....au goût!!!
recette 2
pates courte
1 paquet de tofu en cubes
légumes au goût couper très finements (blanchie pour les petits enfants)
sauce soya
poivre
persil
le tout sauté ce qui est TRÈS rapide!!!
les 2 recettes les enfants adores!!!!!!:yes:
Penne ou fusilli, tu coupe des ti-cubes de poulet cuit ( poitrine) pis tu y ajoute une envelloppe de sauce rosée de l'épicerie. Chez moi, c'est winner !
Pour ma part, il n'y a aucun légume dans la recette mais je leur sert avec des légume vapeur à côté :p
Pasparfaite
21/01/2010, 19:50
Macaroni court au thon
1 boite de thon pâle
béchamel
1 ½ tasse de macédoine congelé cuit vapeur
les pates
fromage rapé sur le dessus
C'Est très gagnant chez nous et c'est ultra rapide le thon peut être remplacer par du saumon au canne ou des cube de poitrine de poulet Repas tout en un très simple...vite fait...vite manger...vite ramasser...comme on aime!!!
jalapeno
21/01/2010, 21:27
pâtes primavera
pour les quantités j'y vais à peu près par exemple:
env.500g de nouilles aux choix 3 couleurs,
fais bouillir les pâtes et juste un peu avant la fin de la cuisson, tu rajoutes des légumes surgelés au choix,
égouttes,
ajoute 1 ou 2 gousses d'ail haché,
tu peux ajouter des échalottes, c'est bon,
un peu de poivre, persil, basilic, oregano,
ajoutes environ 3-4 grosses cuillères à soupe de vraie mayonnaise hellman's ou plus au goût,
ensuite tu verse du lait, vas-y à peu près, pour une consistance crémeuse, pis tu brasse!
c'est très rapide à faire, moi je les fais souvent pour accompagner les filets de truite, saumon et tilapia!
sinon, tu peux ajouter des morceaux de poulet!
Bobinette
22/01/2010, 12:15
un macaroni chinois au poulet c'est winner ici
un bon kraft diner!!!! hahaha non je rigole
cette semaine j'avais un restant de poulet, j'ai fait une béchamel, j'ai mit du bovril au poulet dedans (juste pour donner une peu de gout) j'y ai mes des légumes (carottes et ti-pois) et mon poulet, j'ai mélangé le tout avec des pennes! ça m'a pris 15 min! le temps que les pâtes cuisent j'ai fait la sauce! si tu veux la faire rosée, ajoute des tomates broyées!