PDA

Voir la version complète : Age pour exerciseur

fzakmj
07/04/2009, 17:53
Bon soir à toutes !

La semaine prochaine, je vais recevoir un exerciseur gratuitement grace à une maman (une cliente) qui en n'a plus besoin et elle sait que je garde beaucoup chez moi, donc elle m'offre tout plein de chose qu'elle ne se sert plus avec ses enfants ! Elle est fini hein ;)

Mais avant de l'utiliser je voulais savoir l'âge recommander pour ce jeux. Je crois que ça varie entre 4 mois (coussin autour) et 1 ans mais je trouve ça vague un peu... C'est quoi le poid limite :confused: Si l'enfant commence à marcher un peu est ce qu'on peut l'utiliser quand même ou on doit arrêter tout dès que l'enfant fait ses premiers pas :confused:

Merci :glomp:

audrey1983
07/04/2009, 18:13
Si je me fie au manuel de l'exerciseur de ma fille, il est écrit de ne plus l'utiliser dès que l'enfant peut se tenir debout... Il est aussi écrit que l'enfant ne devrait pas pouvoir être les pieds à plat quand il est dans l'appareil... Seulement le bout de ses pieds devrait toucher le fond de l'exerciseur... Le mien a différentes hauteurs et ma fille a atteint la hauteur du haut à environ 8 mois alors j'ai du cesser de l'utiliser. J'ai commencé à l'utiliser vers 4 mois.. J'espère que j'ai pu t'aider...

fzakmj
07/04/2009, 18:21
Merci Audrey1983 ! C'est bien ce que je pensais. Ça dure pas très longtemps ce jeux là. Moi qui croyait que même si l'enfant était à ses débuts dans la marche, on pouvait... Savez-vous le poid maximal ?

fzakmj
07/04/2009, 18:24
Je viens d'aller voir sur le site de toysrus et eux il recommande de 4 à 12 mois... C'est difficile à savoir quand arrêter de l'utiliser et ça dépend de tellement de critères !

tlyne_50
07/04/2009, 18:34
moi je gardais une petite fille de 12 mois qui ne marchait pas et je la placait dans l`exerciceur et elle était très heureuse ,mais petit poids. bye

Ssophie
07/04/2009, 20:11
Pour ma part, j'ai acheté celui là à ma fille :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51T3QnbfBgL._SS500_.jpg

Son avantage est qu'il se convertit en jeux au sol une fois que l'enfant marche.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zeakanCgL._SS500_.jpg
Pour l'instant, je l'utilise pour mon service de garde et les poupons l'adorent. Il n'est pas donné, mais au moins il n'a pas été utilisé seulement 2-3-4 mois..

lou-lou
07/04/2009, 20:29
moi avec mon petit de 9 mois c'est la panique générale si je le met dedans. Je crois qu'une fois qu'il peuvent se déplacer eux même il ne veulent plus rien savoir. j'ai aucunes idée pour le poids!:confused: