32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Age pour exerciseur
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut Age pour exerciseur - 07/04/2009, 18:53

Bon soir à toutes !

La semaine prochaine, je vais recevoir un exerciseur gratuitement grace à une maman (une cliente) qui en n'a plus besoin et elle sait que je garde beaucoup chez moi, donc elle m'offre tout plein de chose qu'elle ne se sert plus avec ses enfants ! Elle est fini hein

Mais avant de l'utiliser je voulais savoir l'âge recommander pour ce jeux. Je crois que ça varie entre 4 mois (coussin autour) et 1 ans mais je trouve ça vague un peu... C'est quoi le poid limite Si l'enfant commence à marcher un peu est ce qu'on peut l'utiliser quand même ou on doit arrêter tout dès que l'enfant fait ses premiers pas

Merci

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 07/04/2009, 19:13

Si je me fie au manuel de l'exerciseur de ma fille, il est écrit de ne plus l'utiliser dès que l'enfant peut se tenir debout... Il est aussi écrit que l'enfant ne devrait pas pouvoir être les pieds à plat quand il est dans l'appareil... Seulement le bout de ses pieds devrait toucher le fond de l'exerciseur... Le mien a différentes hauteurs et ma fille a atteint la hauteur du haut à environ 8 mois alors j'ai du cesser de l'utiliser. J'ai commencé à l'utiliser vers 4 mois.. J'espère que j'ai pu t'aider...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 07/04/2009, 19:21

Merci Audrey1983 ! C'est bien ce que je pensais. Ça dure pas très longtemps ce jeux là. Moi qui croyait que même si l'enfant était à ses débuts dans la marche, on pouvait... Savez-vous le poid maximal ?

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 07/04/2009, 19:24

Je viens d'aller voir sur le site de toysrus et eux il recommande de 4 à 12 mois... C'est difficile à savoir quand arrêter de l'utiliser et ça dépend de tellement de critères !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tlyne_50
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/04/2009, 19:34

moi je gardais une petite fille de 12 mois qui ne marchait pas et je la placait dans l`exerciceur et elle était très heureuse ,mais petit poids. bye
  Envoyer un message via MSN à tlyne_50  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Ssophie
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 07/04/2009, 21:11

Pour ma part, j'ai acheté celui là à ma fille :
http://ecx.images-amazon.com/images/...gL._SS500_.jpg

Son avantage est qu'il se convertit en jeux au sol une fois que l'enfant marche.
http://ecx.images-amazon.com/images/...gL._SS500_.jpg
Pour l'instant, je l'utilise pour mon service de garde et les poupons l'adorent. Il n'est pas donné, mais au moins il n'a pas été utilisé seulement 2-3-4 mois..

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 07/04/2009, 21:29

moi avec mon petit de 9 mois c'est la panique générale si je le met dedans. Je crois qu'une fois qu'il peuvent se déplacer eux même il ne veulent plus rien savoir. j'ai aucunes idée pour le poids!

lou-lou

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie