S'identifier

Voir la version complète : Comment je calcule le tout?

roxanne20
16/09/2012, 17:37
Salut les filles,

Je me demandais comment faire le calculs de mon revenus a la fin de l'année, car le 11 Août mon sous - sol a été innonder par un refoulement d'égoût.
Cela fait 6 semaines avec cette semaine que je suis sans salaire. Les assurances me coucvre mon salaire. J'ai 6 enfants a 25$/jour donc 750$ par semaine. Les assurances me donne 700$ semaine.
Durant tout ce temps j'ai 2 parents qui ont gardé leur enfant avec eux a la maison mais les 4 autres je les ai garder ici chez moi en haut vu que le sous sol est en reconstruction. Je n'ai pas rien charger a personne car les assurances me paie une tres bonne partie de mon salaire.
Ma question est comment je fais pour comptabiliser les jours de ces 6 semaines pour les parents donc j'ai rien charger du tout? Je les compter comme d'habitude comme si rien c'était produit? mais il va me manquer mon 50$ par jours alors sa arrive pas au bon montant je suis perdante. Je suis un peu mélanger avec tout sa, si vous pourriez m'éclairer un peu ce serait super apprécier.

roxanne20
16/09/2012, 17:38
Pas 50$ par jours désoler mais 50$ par semaine plutot!!!

CarinaGagnon
16/09/2012, 20:41
Il faut que tu comptabilises la vérité. As-tu recu des revenus pour cette période?

Si oui, tu comptabilises ce que tu as recu. Tu ne peux pas mettre en revenus des montants que tu n'as pas recu des parents.

Tu as un manque à gagner de 50$/semaine à cause d'un dégât d'eau. Si tu n'as rien chargé pour garder les enfants à ton étage supérieur alors tu ne peux rien déclaré. Tu pourrais demander moins que 25$/jour vu que tu n'as pas les conditions idéales pour garder les enfants.

Bonne chance.