Comment je calcule le tout? -
16/09/2012, 16:37
Salut les filles,
Je me demandais comment faire le calculs de mon revenus a la fin de l'année, car le 11 Août mon sous - sol a été innonder par un refoulement d'égoût.
Cela fait 6 semaines avec cette semaine que je suis sans salaire. Les assurances me coucvre mon salaire. J'ai 6 enfants a 25$/jour donc 750$ par semaine. Les assurances me donne 700$ semaine.
Durant tout ce temps j'ai 2 parents qui ont gardé leur enfant avec eux a la maison mais les 4 autres je les ai garder ici chez moi en haut vu que le sous sol est en reconstruction. Je n'ai pas rien charger a personne car les assurances me paie une tres bonne partie de mon salaire.
Ma question est comment je fais pour comptabiliser les jours de ces 6 semaines pour les parents donc j'ai rien charger du tout? Je les compter comme d'habitude comme si rien c'était produit? mais il va me manquer mon 50$ par jours alors sa arrive pas au bon montant je suis perdante. Je suis un peu mélanger avec tout sa, si vous pourriez m'éclairer un peu ce serait super apprécier.
|