Voir la version complète : Besoin d’aide s.v.p
coline72
08/02/2013, 14:08
Bonjour a tous,
Je vous explique. Un enfant vient de commencer, il y a 2 semaines.1er semaine, je n’avais pas des copy de contrat alors cette semaine j’ai lui demander signer le contrat et elle a dit je vais le faire vendredi (aujourd’hui) .Mais maintenant je panse que ça ne clic pas. Avec enfant pas de problème mais avec maman ???Ex : aujourd’hui, elle voulait faire entrer sa grosse poussette, sa main est rester entre la porte et la poussette, elle a commencer de crier ah ah je suis blessée, votre porte ma blesser, votre porte n’est pas bon (tout en criant et faisant ay ouy ah mon dieu ah ouy…) et dit : madame va chercher de l’alcool et pansement. Vite –vite dépêchez-vous …
Elle avait peut-être 2 goutte de sang et quand j’ai verser alcool sur son doigt, les 2 gouttes sont partis. J’ai mis un pansement et j’ai lui dit s.v.p faite plus attention la porte est correcte, mais la poussette est trop grande. Il y a des autres petits comportements aussi et pour ça, je panse que c, est mieux de ne pas prendre risque parce que je cherche pas des ennuies.J’ai 5 autres adorables enfants avec des bons parents.
Ma question : que dois-je faire pour mettre fin a sa fréquentation ?
1) Signer un contrat pour 1 mois du 1er fèv. Au 28, et après (dans 2 semaines lui dire ? je ne sais pas quoi encor ? et bay bay)
1) Signer rien et après 2 semaines lui dire ? Je ne sais pas quoi encor (aide)? Et bay bay )
Merci beaucoup
Désolééé mais je suis morte de rire :laugh_hard:!D'la manière que tu décris ça hahaha....Désolé j'ai fais le film de la situation dans ma tête et c'est trop drôle:laugh::laugh::laugh:Cela dit si sa marche pas et que sont attitude est désagréable peut-être essayer 1 mois et voir comment tu te sens 2 semaines plus tard! Est-ce quelqu'un de bien mentalement , je sais pas mais vouloir faire entrer une pousette chez vous c'est pas trop polie ( à moins d'une tite parapluie).
Moi aussi je finirais le mois pour voir comment ça ce déroule! Si ça n'a pas changé et que tu vois que ça en clique toujours pas, je ne renouvellerais pas le contrat...
coline72
08/02/2013, 14:49
J’ai accepter qu’elle fait entrer la poussette (elle avait une petite poussette) (elle n’a pas d’auto) mais maintenant qu’il neige, c’est difficile et elle vient avec une grande et je trouve ça embêtant une grosse poussette dans l’entrer.
Moi,je suis nouvelle dans cette domaine et je voulais savoir,est-ce que j’ai le droit de lui dire que ça ne clic pas entre nous et au revoir ?
Est-ce que l’on est obliger avoir des contrats avec les parents au privé ?
Si elle voulait que son fils reste, que sont ses droits ?
Si je veau pas,que sont mes droits ?
Merci
globulle
08/02/2013, 14:53
les contrat sont ta sécurité et c'est beaucoup plus facile de gérer le tout avec. tout le monde c.est le bon fonctionnement de ton service. ne les lache surtout pas. moi je ferais mes 2 semaine et ensuite j'aviserai de la situation.
Obligé ou pas d'avoir un contrat? eeh, il me semble que oui, de toute façon c'est mieux parce que si par exemple tu avertis les parents qu'ils doivent te payer pendant tes vacances mais que tu ne fais rien signer bah ils peuvent refuser de te payer!
Tu as le droit de lui dire que ça clic pas et de se trouver un autre SDG, mais je crois qu'elle a le droit de revenir contre toi si le contrat est encore en date et signé!! Essaie de lui en parler voir ce qu'elle va en dire et au pire des pires, laisse lui un préavis de 2 semaines (jusqu'à ce que le contrat soit fini). En même temps ça te laissera le temps de trouver un autre enfant.
jojorose
08/02/2013, 14:56
moi aussi j'ai des images droles dans la tête:laugh::laugh::laugh: mai enfin quel drole de réaction la madame!!!moi je dirai que je signe pour 1 mois et si l'intégration s'avere négative (avec la madame) et bien dis lui tout simplement que ca na marche pas. et si tu sent que tu es capable de la ''gerer'' et bien fait lui des contrats de 6 mois au cas si apres 6 mois tu n'en peux plus.:sweatdrop: pas évident des fois c'est les parents qui nous en font voir de toutes les couleurs:val_devil:
Comme vous n'avez pas de contrat avec elle encore... Vous ne lui devez rien. Vous pouvez donc la refuser comme cliente. Au privé, un contrat verbal est accepté légalement. Ce sera votre parole contre la sienne encas de litige.
S vous n'êtes pas à l'aise avec ses manières, soit vous lui dites et demandez que ça change. Soit vous n'acceptez pas de faire affaire avec elle...
Son comportement me semble très bizarre, en effet... Je ne lui permettrais pas du tout de rentrer une poussette dans ma demeure.
YING YANG
08/02/2013, 20:40
Bonsoir coline,
Pour demeurer polie je dirais que je préfère demeurer avec 5 enfants que cela vous semble suffisant.
Bonne chance car la relation entre vous part d,une étrange manière.
Bonne soirée.J’ai accepter qu’elle fait entrer la poussette (elle avait une petite poussette) (elle n’a pas d’auto) mais maintenant qu’il neige, c’est difficile et elle vient avec une grande et je trouve ça embêtant une grosse poussette dans l’entrer.
Moi,je suis nouvelle dans cette domaine et je voulais savoir,est-ce que j’ai le droit de lui dire que ça ne clic pas entre nous et au revoir ?
Est-ce que l’on est obliger avoir des contrats avec les parents au privé ?
Si elle voulait que son fils reste, que sont ses droits ?
Si je veau pas,que sont mes droits ?
Merci
Minnie Mimi
09/02/2013, 07:23
C'est certain que je ne la garderais pas. Dommage si c'est si un bon enfant. Mais c'est important d'avoir une bonne relation avec le parent sinon ça ne peux pas fonctionner. Elle semble étrange.
Je lui ferai signé pour 1 mois et ensuite je mettrais fin au contrat. Et en attendais je lui dirai mes attentes et je ne me gênerais pas de lui dire ce que je pense quand quelque ne fait pas mon affaire.
Et si un contrat verbal est légal comme dit Amulette, je dirais bye maintenant.