|
Besoin d’aide s.v.p -
08/02/2013, 14:08
Bonjour a tous,
Je vous explique. Un enfant vient de commencer, il y a 2 semaines.1er semaine, je n’avais pas des copy de contrat alors cette semaine j’ai lui demander signer le contrat et elle a dit je vais le faire vendredi (aujourd’hui) .Mais maintenant je panse que ça ne clic pas. Avec enfant pas de problème mais avec maman ???Ex : aujourd’hui, elle voulait faire entrer sa grosse poussette, sa main est rester entre la porte et la poussette, elle a commencer de crier ah ah je suis blessée, votre porte ma blesser, votre porte n’est pas bon (tout en criant et faisant ay ouy ah mon dieu ah ouy…) et dit : madame va chercher de l’alcool et pansement. Vite –vite dépêchez-vous …
Elle avait peut-être 2 goutte de sang et quand j’ai verser alcool sur son doigt, les 2 gouttes sont partis. J’ai mis un pansement et j’ai lui dit s.v.p faite plus attention la porte est correcte, mais la poussette est trop grande. Il y a des autres petits comportements aussi et pour ça, je panse que c, est mieux de ne pas prendre risque parce que je cherche pas des ennuies.J’ai 5 autres adorables enfants avec des bons parents.
Ma question : que dois-je faire pour mettre fin a sa fréquentation ?
1) Signer un contrat pour 1 mois du 1er fèv. Au 28, et après (dans 2 semaines lui dire ? je ne sais pas quoi encor ? et bay bay)
1) Signer rien et après 2 semaines lui dire ? Je ne sais pas quoi encor (aide)? Et bay bay )
Merci beaucoup
|