PDA

Voir la version complète : Petits noms pour ma garderie :(

xxkoukaxx
15/02/2013, 14:49
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!

Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours"

Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant.....

pouvez-vous m'aider svp?!?

Jeka
15/02/2013, 15:12
moi je prefere kouka et ses frimousses!

xxkoukaxx
15/02/2013, 15:18
moi je prefere kouka et ses frimousses!

Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impressions qu'il y en a beaucoup de frimousses comme nom de garderie?!

Jeka
15/02/2013, 16:02
Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impressions qu'il y en a beaucoup de frimousses comme nom de garderie?!

jai limpression que oui :S

Jeka
15/02/2013, 16:11
kouka et ses kokos!

sweetie-pia
15/02/2013, 17:40
Kouka et ses koko comme dit Jeka
kouka et kokin
Chez kouka

ahah enfin on t'aide pas hein?

YING YANG
15/02/2013, 17:50
Bonsoir xxkoukaxx,
Losque tu dis une garderie , tu parles d'une garderie et non d'un milieu familial.
Car maintenant on n'a plus le droit de nommer un service de garde en milieu familial ''garderie'' sous peine d,amande.
C'est une question de permis.
Voici mes suggestions.
KOUKA tout doux.
Les petits de KOUKA
Pour aller dans le sens de ton papa
Aux tits kouka choux.
La maison de Kouka
Bonne soiréeBOnjour à toutes! Je suis découragée!!

Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours"

Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant.....

xxkoukaxx
15/02/2013, 17:54
Je sais Ying Yan.... Mon service de garde est un milieu familial!!! Et Sweetie-pia.... en effet vous m'aidez pas beaucoup lolll Les choix que je vous ai offert, sont des choix auxquels vous pouvez vous fiez pour m'en créer d'autre (mon nom est Stéfanie si ça peut vous aider)... Ceux qui sont mentionné par mon post ci-haut, sont des choix qui me plaisent beaucoup, mais je ne sais pas quels prendre pour être original.... et surtout que ce ne soit pas quelque chose de "déjà vu"

Minnie Mimi
15/02/2013, 18:25
SDG Koukarico?

Comme cocorico!

xxkoukaxx
15/02/2013, 18:26
SDG Koukarico?

Mouain... As-tu lu ce que j'ai écris plus haut?! :)

Minnie Mimi
15/02/2013, 21:06
Je ne comprends pas trop. Tu veux que nous rendons tes choix à toi plus originales :confused:

xxkoukaxx
16/02/2013, 11:13
Oui exactement, ce que je cherche, exemple, c'est un "synonyme" d'amis qui fait enfantins, (comme petits loups, ou frimousses) mais qui n'est pas déjà utilisé trop souvent....

Mon idée principale que je préfère c'est "Kouka et ses amis" mais je trouve que ça manque de "punch" .... j'aimerais remplacer "amis" par un tit nom mignon qui fite avec moi...

aimeu
11/03/2013, 20:37
Je pensaique ton RSG ,le nom était Kouka et ses amis (moi j'aime beaucoup cela). Ou Kouka et nous!!! Mon mari a trouvé le nom de mon RSG. Je lui en parle et je te reviens.

steflucas
11/03/2013, 21:11
kouka et ses kokos!

J adore :wub:

steflucas
11/03/2013, 21:15
Oui exactement, ce que je cherche, exemple, c'est un "synonyme" d'amis qui fait enfantins, (comme petits loups, ou frimousses) mais qui n'est pas déjà utilisé trop souvent....
Mon idée principale que je préfère c'est "Kouka et ses amis" mais je trouve que ça manque de "punch" .... j'aimerais remplacer "amis" par un tit nom mignon qui fite avec moi...

Kouka et ses titous
Les pitchounaux et kouka
Kouka et ses pitchoux

steflucas
11/03/2013, 21:18
" un titou " ça c est le surnom des enfants dans le pas de Calais ( nord de la France)
" pitchounaux ou pitchou" ça c est le surnom des enfants en provençal ( sud de la France)

Charlie Angel
11/03/2013, 22:21
En prenant Kouka tu perds tout anonymat sur les forums que tu fréquentes (certains parents visitent parfois les forums). C'est un pensez y bien.

Sinon si ça ne te dérange pas ...appelle toi le sdg les kouka racha!

xxkoukaxx
12/03/2013, 14:24
Que veux-tu dire par je perd tout anonymat?! personne ne connais mon nom ici, vous me connaissez toutes sous "xxkoukaxx"... donc... je ne vois pas ce que ça change??

Charlie Angel
12/03/2013, 19:11
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!

Je me fis a ceci (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais). SI tu choisis de prendre Kouka pour ton nom de garderie , il n'y pas pas plus qu'une kouka ici, donc un parent qui par hasard verrait un commentaire de Kouka sur ce forum pourrait faire un lien avec toi...mais comme je dis ça t'appartiens de savoir si ces dérangeant ou non pour toi

Touche à tout
12/03/2013, 20:07
Kouka et ses touche a tout

xxkoukaxx
13/03/2013, 14:40
Merci à tous, mais j'ai trouvé mon nom de garderie !:D

steflucas
13/03/2013, 19:20
C Est Quoi Alors ?

xxkoukaxx
14/03/2013, 14:19
allez visiter mon site web! ;)