Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Petits noms pour ma garderie :( -
15/02/2013, 14:49
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!
Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours"
Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant.....
pouvez-vous m'aider svp?!?
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Bonsoir xxkoukaxx,
Losque tu dis une garderie , tu parles d'une garderie et non d'un milieu familial.
Car maintenant on n'a plus le droit de nommer un service de garde en milieu familial ''garderie'' sous peine d,amande.
C'est une question de permis.
Voici mes suggestions.
KOUKA tout doux.
Les petits de KOUKA
Pour aller dans le sens de ton papa
Aux tits kouka choux.
La maison de Kouka
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!
Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours"
Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant.....
pouvez-vous m'aider svp?!?
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Je sais Ying Yan.... Mon service de garde est un milieu familial!!! Et Sweetie-pia.... en effet vous m'aidez pas beaucoup lolll Les choix que je vous ai offert, sont des choix auxquels vous pouvez vous fiez pour m'en créer d'autre (mon nom est Stéfanie si ça peut vous aider)... Ceux qui sont mentionné par mon post ci-haut, sont des choix qui me plaisent beaucoup, mais je ne sais pas quels prendre pour être original.... et surtout que ce ne soit pas quelque chose de "déjà vu"
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.