PDA

Voir la version complète : À partir de que âge le retrait ?

Eternity
17/04/2009, 22:39
Bonjour

J'ai ma fille de 2 ans, un petit garçon de 21 mois et une petite de 16 mois.
Je me demandais à partir de quel âge vous les mettez en retrait ?
J'ai évidemment commencé avec ma fille et le petit garçon mais l'autre petite je ne sais pas trop si c'est trop tôt...

Vous quand commencé vous ?

Eternity

cassy
18/04/2009, 08:44
tu peut commancer vers lage de 2 ans mais sa depend ses quoi si ses un enfant qui tappe ses de la violance donc la sa vaut le retrait mais moi jen parle avec le parent sil lui juge que je peut punir a 17 mois exemple alors je vais le faire si necessaire mais sil ne veut pas je ne le punit pas a moin quil fasse des chose que je juje necessaire de le punir

lou-lou
18/04/2009, 10:23
à 16 mois moi je les mets en retrait 1 min . Je reste assis a côté ou tout près. Il comprennent très vite crois moi.

Eternity
18/04/2009, 21:10
À la signature des contrats j'avais dit au parent que c'est la méthode que j'utilisais.
Est-ce que je devrais leur demandé si je peux commencé à l'appliquer ?
Vous le demandez-vous ?
Pour le petit garçon j'ai pas demandé au parent il a mordu 2 fois ma fille une journée. La 2e ça été retrait. Je l'ai dit au parent et ils étaient daccord.

cassy
19/04/2009, 08:34
oui pour une chose comme sa ses le retrait immediat et oui parle en au parents et avant 2 ans moi je te conseillerais den parler avec les parent avant de punir pour des raison comme il necoute pas ou des chose moin grave que des bobo car ce nes pas recommander par les psyco-educateur alors moi jy vais dapres les parents sauf apres le 2 ans ses moi qui decide