PDA

Voir la version complète : Je suis triste aujourd'hui

Jaja
28/02/2013, 09:02
j'ai une petite mini qui est à sa dernière journée aujourd'hui c'est la première fois que j'ai un ou une mini qui part avant la rentrée scolaire
je suis triste mais je ne veux pas quelle le ressente je sais qu'on vas se revoir au parc et ailleurs mais bon c'est pour moi une journée difficile :sweatdrop:

comment vivez vous les départ de vos amours ...?

Jen2111
28/02/2013, 09:16
Je viens de commencer comme rsg donc pas encore eu de départ de coco!! Par contre ma fille a quitter sa garderie en septembre a 3 ans car on déménageait et jouvrais ma garderie. Son éducatrice lui a remis a la fin de la journée un énorme carton, style ceux du dollorama, dessus etait coller deux feuille sur lesquelles elle avait rédiger une lettre vraiment bien!! Elle parlait de ma fille, de ce quelle avait vécu avec elle, elle remémorait les drole de mots, les drole e phrases ou drole de comportement que ma fille avaut eu en disans
Tu te souviens..
bla bla bla
cétait magnifique!! Tout autour elle avait collé des fleurs, des coeurs des princess eet des dora (ma fille adooooooore dora) bref cetait vraiment personalisé, jetais tellement contente, ma fille ne peut pas encore comprendre la lettre mais elle adore laffiche, et nous en tant que parent on en revenait pas, que léduatrice ait pris le temps de se rappeller de toutes ces petites choses, les mots quelle disait tout croche, les expression drole etc!

YING YANG
28/02/2013, 12:10
Bonjour Jaja,
Je te fais un gros:glomp: et je te comprend.
C'est une forme de deuil, plus longtemps on les élève ,plus c,est difficile.
Cela fait parti du métier.
Il y en a certains que j'aurais gardé toute ma vie:laugh::laugh:
Je vis chacuns des départs:cries_blows::cries_tears: comme ceci.
Et je me donne le droit.
Je te souhaite quand même une belle journée.:wub:j'ai une petite mini qui est à sa dernière journée aujourd'hui c'est la première fois que j'ai un ou une mini qui part avant la rentrée scolaire
je suis triste mais je ne veux pas quelle le ressente je sais qu'on vas se revoir au parc et ailleurs mais bon c'est pour moi une journée difficile :sweatdrop:

comment vivez vous les départ de vos amours ...?

asmakitto
05/03/2013, 22:54
moi aussi je viens juste de me lancer (2mois), et j'ai seulement 2 cocos. mais ils partent tout les 2 en juin/juillet et juste a y penser j'ai les larmes au yeux surtout le grand qui va quitter pour la maternelle, car je le garde jusqu’à 9h pm ça fait qu'il a sa place a table,au salon et il est mon tout premier ami, sans mentionner ses bonnes manières et les mots doux (tu es la meilleur, je t'adore, tu es la meilleur cuisinière hhh,et ma préféré tu es belle!!!) vraiment j'aurais du mal a avaler son départ..
je vous souhaite toute des enfant comme ça. je suis comblée!

bibifolie
06/03/2013, 07:26
jai vecus des depart suite a des enfants qui avait des besoins mieu addapter et ses toujours dure, jenticipe septembre car cette annee je perd mes 2 doiyints :-) pour la matetnelle, mais comme jai la chance davoir les frere et soeur des 2 je vais les revoir, je me console en me disant que je leurd est donner les outils pour affronter le monde des grandd mais ses dure pareil!
Bon courage:-)

Kate26
06/03/2013, 07:43
Moi j'ai vécu un départ face a l'annonce de ma grossesse et la fermeture du service de garde en juin pour mon congé de maternité... Je ne pensais pas que c'était pour être difficile, le plus dur c'est le soir quand j'ai dit bye bye a tout cette famille... mais moi aussi je vais avoir la chance de le revoir parce qu'il est dans mon secteur... mais ca fait un ptit pincement... alors je n'ai pas hâte d'être rendu au mois de juin...