PDA

Voir la version complète : Mon étrange situation...

makelou
06/03/2013, 13:28
J'ai déjà écrit cette semaine dans tout et rien...niveau libido à zéro! Mais je commence à me posé des questions sa fait 3 mois que j'ai arrêter ma pillule allaitement pour commencer ma régulière, bref le premier mois j'ai eu de p'tites règle bizard...mais bon je changeais de pilule me suis dit c'était normal le 2 ieme mois petite menstruation genre saignement 1 journée rien d'abondant et suivi de ''perte marron' désolé pour les détails, ce mois-ci à matin sa commence bien rouge et ce midi...presque plus rien spotting maron encore ! Sa se peut quasiment pas être enceinte puisque sa fait 3 mois que j'en ait??? Ou bien c'est ma pilule qui diminue beaucoup mes menstruations....cela dit c'est la même pilule que je prend depuis mes 14 ans :yes: et j'ai pas eu ce genre de menstruation avant avec. Sa vaut tu la peine je fasse un test? Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà eu une baisse de règles après avoir recommencer la pilule? Je commence à me dire ''ben kaline y'aurais tu anguille sous roche'' ou bien c'est le débalancement hormonal:confused: ???

Jen2111
06/03/2013, 13:30
je dirais: un test de grossesse cest pas si cher et ca enleve bien des doutes! :)

stephoune
06/03/2013, 13:41
J'ai arrêté ma pillule allaitement depuis 3 mois ... j'ai jamais été aussi débalancée, mais moi c'est le contraire, règles hyper abondantes comme j'ai jamais eu, maux de ventre à me faire vomir, et j'suis toujours en retard..j'ai toujours été régulière mais l'a ça va pas du tout !! Je sais pas si c'est cette pillule qui a causé tout ça mais il se pourrait que ce soit la même chose pour toi. Par contre, je passerais un test aussi pour être sure !!! Ça coute pas cher pour être certaine :)

soleil02
06/03/2013, 13:42
Je ferais un test de grossesse moi aussi pour en avoir le cœur net. Je connais une femme qui est tombée enceinte pendant qu'elle prenait la pilule et elle l'a su seulement à 38 semaines de grossesse qu'elle était enceinte! Elle avait un bon surpoids donc ça ne paraissait pas et elle a eu ses règles jusqu'à la fin (probablement à cause de la pillule) alors il n'y a rien d'impossible.

makelou
06/03/2013, 13:56
Ouais je vais en faire un pour être sure!! Probable que je suis débalancé de la pilule d'allaitement et ma régulière...sa peut être les 2 tout de même, un débalancement hormonal et un début de grossesse on s'entend que les symptômes peuvent être similaire, mais puisque je perd du sang quand même mais chance d'être enceinte sont faible. Maudite hormone qui font douter:furious:! Sa m'énerveeee!!! Si au moins y'avait pu me laissser ma libido lol :laugh:! Pense bien que je vais prendre un r-vous pour changer cette foutue pilule, peut-être qu'elle m'allait bien avant d'avoir un enfant et maintenant elle me convient pplus !

makelou
06/03/2013, 13:57
Je ferais un test de grossesse moi aussi pour en avoir le cœur net. Je connais une femme qui est tombée enceinte pendant qu'elle prenait la pilule et elle l'a su seulement à 38 semaines de grossesse qu'elle était enceinte! Elle avait un bon surpoids donc ça ne paraissait pas et elle a eu ses règles jusqu'à la fin (probablement à cause de la pillule) alors il n'y a rien d'impossible.

Quel surprise:eek:!!!! Enceinte sans le savoir, my god je connais personne qui a eu sa, la machoire à du y tomber quand elle l'a sue !

makelou
06/03/2013, 14:00
J'ai arrêté ma pillule allaitement depuis 3 mois ... j'ai jamais été aussi débalancée, mais moi c'est le contraire, règles hyper abondantes comme j'ai jamais eu, maux de ventre à me faire vomir, et j'suis toujours en retard..j'ai toujours été régulière mais l'a ça va pas du tout !! Je sais pas si c'est cette pillule qui a causé tout ça mais il se pourrait que ce soit la même chose pour toi. Par contre, je passerais un test aussi pour être sure !!! Ça coute pas cher pour être certaine :)

As-tu recommencer ta pilule que tu prenais avantta grosesse? J'ai très hâte de revenir comme avant, un bel horloge programmée au quart de tour! C'est vraiment poche, moi j'ai quasi plus de menstruation, plus de libido je sèche de partout!!!! Sa m'affecte ces temps-ci lol!

Maggyloo
06/03/2013, 14:00
C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule :o

stephoune
06/03/2013, 14:07
As-tu recommencer ta pilule que tu prenais avantta grosesse? J'ai très hâte de revenir comme avant, un bel horloge programmée au quart de tour! C'est vraiment poche, moi j'ai quasi plus de menstruation, plus de libido je sèche de partout!!!! Sa m'affecte ces temps-ci lol!

:laugh::laugh::laugh: Je te souhaite que ça revienne vite !!!! Non j'ai pas recommencé ma pillule, on voudrait un 3e bébé bientôt:o

makelou
06/03/2013, 14:09
C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule :o

Je pense que moi aussi, avec tout ces dérèglements je passe devant un mirroir et je le regarde en me disant ''ben wayons''! Mais ma première grossesse à parue 1 mois et demi avant que j'accouche :laugh: donc se sera probablement pas mon premier symptôme... Je crois que toi aussi tu devras passer au test pour en avoir le coeur net:rolleyes:!!! Je prend la même que toi donc sa me rassure de savoir que c'est probablement du à ça! Moi je suis dans le 3 mois et c'est encore douteux....j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

makelou
06/03/2013, 14:11
:laugh::laugh::laugh: Je te souhaite que ça revienne vite !!!! Non j'ai pas recommencé ma pillule, on voudrait un 3e bébé bientôt:o

Ha peut-être pour sa que tu sèches pas toi :laugh:!!! Je te dis merde :) et un beau gros + bientôt.

stephoune
06/03/2013, 14:24
Ha peut-être pour sa que tu sèches pas toi :laugh:!!! Je te dis merde :) et un beau gros + bientôt.

Je sèche pas non ! hahaha :laugh: Merci !!!

*_Coffee Addict!!_*
06/03/2013, 15:41

Eum! Je veux pas faire peur à personne là, mais moi avant même d'accouché, mon médecin de famille m'a retirer les Yasmin!

Elles ont été mises à l'étude par Santé Canada et sont réputé pour être plus dangereuse pour la santé que d'autres contraceptifs oraux en raison de la formation de caillots de sang: http://journalmetro.com/plus/sante/233065/les-benefices-de-yaz-et-yasmin-remis-en-cause/

makelou
06/03/2013, 18:02
Eum! Je veux pas faire peur à personne là, mais moi avant même d'accouché, mon médecin de famille m'a retirer les Yasmin!

Elles ont été mises à l'étude par Santé Canada et sont réputé pour être plus dangereuse pour la santé que d'autres contraceptifs oraux en raison de la formation de caillots de sang: http://journalmetro.com/plus/sante/233065/les-benefices-de-yaz-et-yasmin-remis-en-cause/

Ouin on n'a tous entendu parler je crois, mais ils les mettent tous dans le même bateau yasmin et compagnie, il faudrait utiliser carrément autre chose, et moi un stérilet qu'on me dit tu va avoir mal au ventre 6 mois avec pleins de menstruations pas rapport, sa me tente pas bien bien! Sa fait mettenant 10 ans que je l'utilise alors je crois pas qu'elle soit nocive pour moi! Cela dit pour les jeunes femmes qui commence il devrait carrément trouver atre chose que prendre le risque de faire un avc!

Maggyloo
06/03/2013, 19:02
Même chose, Yasmine je l'utilise depuis 10 ans. J'ai posé des questions à mon doc qui m'a dit que puisque j'avais en bas de 35 ans, non fumeuse, pas d'antécédant de problèmes cardiaques/caillots/etc dans ma famille, je pouvais continuer à la prendre l'esprit tranquille.

Honnêtement les contraceptifs, c'est pas ma tasse de thé. Y'a pas grand chose qui me fait à part Yasmine.

Être sûre à 100% que la famille serait finie, mon chum irait faire kouik-kouik. Mais de plus en plus il parle d'un 3e... Je sens que l'avenir risque de nous ramener au tout petits pyjamas cutes ;)

Mais après c'est vrai que ce sera kouik-kouik. Je suis reconnaissante qu'il se soit porté volontaire parce que moi me faire enlever l'utérus ouf ça me dit pas PENTOUTE ;(

Tiens justement... Sur mon autre forum de maman, le débat fait rage alors je vous pose cette question pour le fun.

Trouvez-vous égoïste un homme qui refuse d'aller se faire opérer une fois que sa conjointe et lui décident que leur famille est terminée ?

evy02
06/03/2013, 19:25
Maggyloo, pour répondre à ta question, je trouve que la vasectomie c'est un simple retour de balancier pour les hommes.

Non mais j'ai accouché 3 fois, quand on y pense j'ai été enceinte pendant 27 mois de ma vie, j'ai sacrifié mon corps et j'ai enduré tout ce qui vient avec :P Mon chum peut ben passer 10 minutes sous le bistouris et devoir s'asseoir avec un sac de petits pois congeler pendant 1 semaine !!!

Et Makelou, après ma 1er grossesse je n'ai jamais pu reprendre la pillule que je prenais depuis 7ans, elle ne me fesait plus dutout, j'ai eu un gros drop d'énergie, je pensais faire une dépression, j'ai fait le lien avec la pillule que j'ai arrêter tout de suite et tout c'est replacer.
Et ca se peut tomber enceinte sous anovulant, j'en connais plus d'une a qui c'est arriver ;)

kaiishann
06/03/2013, 20:44
Et bien oui en effet ca se peut de tomber enceinte sous anovulant , j'en suis la preuve vivante :) , pour moi et mon mari , bébé 2 qui a eu 1 ans le 22 février dernier , était le dernier de 2 enfants , il avait la percription pour la vasectomie mais la vie étant ce qu'elle est , on a procrastiner lol , résultat 6 mois apres mon fils je suis retomber enceinte , maissssss , je prenais Novaring ( que j'utilisais depuis plus de 5 ans ) et aucun probleme avec ma contraception donc je n'aurais pas du etre enceinte , c'Est quand 3 semaines apres une gastro que j'Ai commencé a me poser des questions , c'est bien beau se remettre d'une gastro mais 3 semaines apres , me semble que ca commence a etre le temps que mon estomac en reviennent , puis sont venu s'ajouter d'autre simptome et la j'ai paniqué .a l'écho il ont augmenter mon temps de 1 mois et 1 semaines, donc durant le 1er mois j'ai eu mes regles normalement , et en octobre j'ai eu du spotting et du sang clair , puis apres plus rien . Donc j'accouche dans quelque mois de bébé 3 un 3e garcons qu'on va aimé de tout notre coeur mais qui n'était tout sauf prévu .

soleil02
07/03/2013, 08:23
Quel surprise:eek:!!!! Enceinte sans le savoir, my god je connais personne qui a eu sa, la machoire à du y tomber quand elle l'a sue !

Oh oui! Les parents ont clairement paniqués! Les 2 étaient aux études, à peine 18-19 ans! Ils n'avaient rien pour le bébé et elle a accouchée 1 semaine après avoir apprise la nouvelle! Leur couple n'a pas fait long feu non plus. Je crois que c'était beaucoup trop de pression pour eux.

makelou
07/03/2013, 13:42
Situation réglé!!! Gros négatif, pas déçu c'était pas dans les plans mais j'aurais pas été fachée tout de même :) ! Après avoir eu si peu de règle je pense que le corps est une méchante machine puisque qu'après mon négatif j'ai commencé à être menstruée en fou! J'espère que ma pilule va se régulé dans le prochain mois, merci d'avoir partagé et j'espère pas un jour vivre être enceinte sans le savoir haha ! ;) Étrange situation résolue TROUBLE HORMONAL DU AU PILULE DOUTEUSE :D:D:D Bon w-e!

makelou
07/03/2013, 13:44
Oh oui! Les parents ont clairement paniqués! Les 2 étaient aux études, à peine 18-19 ans! Ils n'avaient rien pour le bébé et elle a accouchée 1 semaine après avoir apprise la nouvelle! Leur couple n'a pas fait long feu non plus. Je crois que c'était beaucoup trop de pression pour eux.

Dommage pour eux, un enfant sa rend pas un couple plus fort ! Comme une maison faut des bonnes fondations pour que tout tienne bien!:yes: