32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon étrange situation...
non lus
  (#1)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut Mon étrange situation... - 06/03/2013, 12:28

J'ai déjà écrit cette semaine dans tout et rien...niveau libido à zéro! Mais je commence à me posé des questions sa fait 3 mois que j'ai arrêter ma pillule allaitement pour commencer ma régulière, bref le premier mois j'ai eu de p'tites règle bizard...mais bon je changeais de pilule me suis dit c'était normal le 2 ieme mois petite menstruation genre saignement 1 journée rien d'abondant et suivi de ''perte marron' désolé pour les détails, ce mois-ci à matin sa commence bien rouge et ce midi...presque plus rien spotting maron encore ! Sa se peut quasiment pas être enceinte puisque sa fait 3 mois que j'en ait??? Ou bien c'est ma pilule qui diminue beaucoup mes menstruations....cela dit c'est la même pilule que je prend depuis mes 14 ans et j'ai pas eu ce genre de menstruation avant avec. Sa vaut tu la peine je fasse un test? Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà eu une baisse de règles après avoir recommencer la pilule? Je commence à me dire ''ben kaline y'aurais tu anguille sous roche'' ou bien c'est le débalancement hormonal ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 06/03/2013, 12:30

je dirais: un test de grossesse cest pas si cher et ca enleve bien des doutes!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 06/03/2013, 12:41

J'ai arrêté ma pillule allaitement depuis 3 mois ... j'ai jamais été aussi débalancée, mais moi c'est le contraire, règles hyper abondantes comme j'ai jamais eu, maux de ventre à me faire vomir, et j'suis toujours en retard..j'ai toujours été régulière mais l'a ça va pas du tout !! Je sais pas si c'est cette pillule qui a causé tout ça mais il se pourrait que ce soit la même chose pour toi. Par contre, je passerais un test aussi pour être sure !!! Ça coute pas cher pour être certaine

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/03/2013, 12:42

Je ferais un test de grossesse moi aussi pour en avoir le cœur net. Je connais une femme qui est tombée enceinte pendant qu'elle prenait la pilule et elle l'a su seulement à 38 semaines de grossesse qu'elle était enceinte! Elle avait un bon surpoids donc ça ne paraissait pas et elle a eu ses règles jusqu'à la fin (probablement à cause de la pillule) alors il n'y a rien d'impossible.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 06/03/2013, 12:56

Ouais je vais en faire un pour être sure!! Probable que je suis débalancé de la pilule d'allaitement et ma régulière...sa peut être les 2 tout de même, un débalancement hormonal et un début de grossesse on s'entend que les symptômes peuvent être similaire, mais puisque je perd du sang quand même mais chance d'être enceinte sont faible. Maudite hormone qui font douter! Sa m'énerveeee!!! Si au moins y'avait pu me laissser ma libido lol ! Pense bien que je vais prendre un r-vous pour changer cette foutue pilule, peut-être qu'elle m'allait bien avant d'avoir un enfant et maintenant elle me convient pplus !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 06/03/2013, 12:57

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je ferais un test de grossesse moi aussi pour en avoir le cœur net. Je connais une femme qui est tombée enceinte pendant qu'elle prenait la pilule et elle l'a su seulement à 38 semaines de grossesse qu'elle était enceinte! Elle avait un bon surpoids donc ça ne paraissait pas et elle a eu ses règles jusqu'à la fin (probablement à cause de la pillule) alors il n'y a rien d'impossible.
Quel surprise!!!! Enceinte sans le savoir, my god je connais personne qui a eu sa, la machoire à du y tomber quand elle l'a sue !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 06/03/2013, 13:00

Citation:
Envoyé par stephoune Voir le message
J'ai arrêté ma pillule allaitement depuis 3 mois ... j'ai jamais été aussi débalancée, mais moi c'est le contraire, règles hyper abondantes comme j'ai jamais eu, maux de ventre à me faire vomir, et j'suis toujours en retard..j'ai toujours été régulière mais l'a ça va pas du tout !! Je sais pas si c'est cette pillule qui a causé tout ça mais il se pourrait que ce soit la même chose pour toi. Par contre, je passerais un test aussi pour être sure !!! Ça coute pas cher pour être certaine
As-tu recommencer ta pilule que tu prenais avantta grosesse? J'ai très hâte de revenir comme avant, un bel horloge programmée au quart de tour! C'est vraiment poche, moi j'ai quasi plus de menstruation, plus de libido je sèche de partout!!!! Sa m'affecte ces temps-ci lol!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 06/03/2013, 13:00

C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#9)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 06/03/2013, 13:07

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
As-tu recommencer ta pilule que tu prenais avantta grosesse? J'ai très hâte de revenir comme avant, un bel horloge programmée au quart de tour! C'est vraiment poche, moi j'ai quasi plus de menstruation, plus de libido je sèche de partout!!!! Sa m'affecte ces temps-ci lol!
Je te souhaite que ça revienne vite !!!! Non j'ai pas recommencé ma pillule, on voudrait un 3e bébé bientôt

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 06/03/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule
Je pense que moi aussi, avec tout ces dérèglements je passe devant un mirroir et je le regarde en me disant ''ben wayons''! Mais ma première grossesse à parue 1 mois et demi avant que j'accouche donc se sera probablement pas mon premier symptôme... Je crois que toi aussi tu devras passer au test pour en avoir le coeur net!!! Je prend la même que toi donc sa me rassure de savoir que c'est probablement du à ça! Moi je suis dans le 3 mois et c'est encore douteux....j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étrange... Miss Poutine Choisir une garderie 9 22/07/2011 22:21
Avant-midi étrange OUF!!! delphyney Garderie au quotidien 6 24/09/2010 09:00
Annonce étrange à Canal Vie!!! fleur_de_soleil De tout et de rien 48 05/09/2010 19:05
On me trouve étrange, ben coudonc.... mamadou Parents au quotidien 16 06/06/2010 20:13
Étrange... douteux... sisi08 De tout et de rien 3 08/01/2010 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie