![]() |
Mon étrange situation...
J'ai déjà écrit cette semaine dans tout et rien...niveau libido à zéro! Mais je commence à me posé des questions sa fait 3 mois que j'ai arrêter ma pillule allaitement pour commencer ma régulière, bref le premier mois j'ai eu de p'tites règle bizard...mais bon je changeais de pilule me suis dit c'était normal le 2 ieme mois petite menstruation genre saignement 1 journée rien d'abondant et suivi de ''perte marron' désolé pour les détails, ce mois-ci à matin sa commence bien rouge et ce midi...presque plus rien spotting maron encore ! Sa se peut quasiment pas être enceinte puisque sa fait 3 mois que j'en ait??? Ou bien c'est ma pilule qui diminue beaucoup mes menstruations....cela dit c'est la même pilule que je prend depuis mes 14 ans :yes: et j'ai pas eu ce genre de menstruation avant avec. Sa vaut tu la peine je fasse un test? Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà eu une baisse de règles après avoir recommencer la pilule? Je commence à me dire ''ben kaline y'aurais tu anguille sous roche'' ou bien c'est le débalancement hormonal:confused: ???
|
je dirais: un test de grossesse cest pas si cher et ca enleve bien des doutes! :)
|
J'ai arrêté ma pillule allaitement depuis 3 mois ... j'ai jamais été aussi débalancée, mais moi c'est le contraire, règles hyper abondantes comme j'ai jamais eu, maux de ventre à me faire vomir, et j'suis toujours en retard..j'ai toujours été régulière mais l'a ça va pas du tout !! Je sais pas si c'est cette pillule qui a causé tout ça mais il se pourrait que ce soit la même chose pour toi. Par contre, je passerais un test aussi pour être sure !!! Ça coute pas cher pour être certaine :)
|
Je ferais un test de grossesse moi aussi pour en avoir le cœur net. Je connais une femme qui est tombée enceinte pendant qu'elle prenait la pilule et elle l'a su seulement à 38 semaines de grossesse qu'elle était enceinte! Elle avait un bon surpoids donc ça ne paraissait pas et elle a eu ses règles jusqu'à la fin (probablement à cause de la pillule) alors il n'y a rien d'impossible.
|
Ouais je vais en faire un pour être sure!! Probable que je suis débalancé de la pilule d'allaitement et ma régulière...sa peut être les 2 tout de même, un débalancement hormonal et un début de grossesse on s'entend que les symptômes peuvent être similaire, mais puisque je perd du sang quand même mais chance d'être enceinte sont faible. Maudite hormone qui font douter:furious:! Sa m'énerveeee!!! Si au moins y'avait pu me laissser ma libido lol :laugh:! Pense bien que je vais prendre un r-vous pour changer cette foutue pilule, peut-être qu'elle m'allait bien avant d'avoir un enfant et maintenant elle me convient pplus !
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule :o
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone