PDA

Voir la version complète : Ma remplaçante est très envahissante...

maman heureuse
21/07/2013, 06:36
Bonjour la gang de magarderie.com

Depuis 2 mois( assez ressent tout de même) une gentille personne est devenue ma remplaçante a raison de 16h semaine. Mais en 2 mois la gentille personne est devenue, jalouse, possessive, envahissante et très étrange. HUMMMMM vous me dirai ben met la à la porte..oui c ce qui s'en vient sous peu. Pour elle je suis devenu sa best friend forever!!! Mais de mon côté c ma remplaçante et c tout.
Je suis chum avec une maman de ma garderie et elle est devenu weird depuis que je me tient avec un peu. En fait, elle me raconte sa vie très très en détails alors je sais comment elle est avec les autres ....jalouse et possessive et lorsque quelqu'un la critique watch out!!! elle fait des coups de chien...elle a 40 ans + tout de même, drôle d’habitude. Maintenant elle arrive à la garderie en disant '' bon a matin je prends ça relaxe!!! ou lorsqu'elle vient faire mon entretient( car au départ c son métier) elle arrive en avance et si elle voit qu'il n'y a pas d'enfant présents elle s'assoit à ma table de cuisine avec son café tim horton et dit '' bon ben je vais commencer dans 1h....OUFFF....C QUE MOI JE PAIE LÀ!!! au départ elle a une paie fixe qui qu'il arrive, c notre entente. mais si elle décide de ne pas venir travailler la je ne paie pas. Elle donne des conseils sur ma gestion de ma garderie touts les jours, toujours les même et par dessus ça elle fini par me dire qu'elle a plus d'expérience que moi dans la vie et qu'elle connait bien les garderies....non non non j'en veux pas de ça! Alors elle fini par me dire que je suis tête de cochon parce que je ne l'écoute pas!!! Ensuite, étant donné qu'elle est dépendante affective bien elle colle avant et après ses chiffres de travail car madame vient de laisser son chum et est incapable d'être seule alors la bouée de sauvetage c moi. Elle m'invite à venir souper, café, etc touts les jours qu'elle vient ici soit 4x par semaine....Ma fille de 2 ans est pour elle de l'or en barre et est vraiment intense quand elle parle d'elle comme si cela faisait 10 ans qu'elle s'occupait d'elle...pas normal et e vous épargne les autres détails weird. Elle m'appel 3 ou 4 fois par jour et des texto pour des maudites niaiseries genre: j'ai été mangé un trio bigmac ce midi ou je suis allé voir ma mère pour lui porter une billet de loto.( pas des farces c'est ce qu'elle me dit)...EN VOULEZ VOUS ENCORE DES DÉTAILS HAHAHAHA ÇA PAS DE SENS JE CAPOTE!! Elle fait tout les vendredi seule ici....Jeudi passé elle a demandé à une maman qui vient le vendredi à quelle heure elle pensait venir la maman lui répond vers 9h30 ou 10h.....Et ben croyez le ou non, devant moi et la maman elle lance '' ha cool alors demain je prends ça cool je vais arriver ici vers 9h!!!!!!JE LA PAIE DE 7H30 À 17H30!!!!!!
Mes yeux me sont sorti des orbites et la maman aussi d'ailleur. Donc moi le soir je lui ai texté et rappeler qu'elle devait arriver à l'heure le lendemain. et pour finir la boucle c ce vendredi qu'elle est arrivé en avance en buvant son sacrament de café tim horton et en voyant qu'il n'y avait personne ( les enfants en plus ne venaient plus la maman avait changé d'idée) c là qu'elle me dit' bon ben je prends ça relax aujourdh'ui je commence dans une heure..Et là je vais arrêter là car je pourrais vous raconter plein de truc du genre...donc je suis a la recherche d'une autre remplacante et lorsque ce sera chose faite, byebye la malade! Comme ça je vais m'éviter de la critiquer et éviter qu'elle arrive en retard juste pour faire chier.... VOS COMMENTAIRES !!!!! HAHAHAHA

MèrePouleQC
21/07/2013, 08:41
Je me chercherais une remplaçante à la remplaçante....Illico!

maman heureuse
21/07/2013, 09:10
oui c que je je vais fais en ce moment...ca pas de bon sens.....

ptitebibite
21/07/2013, 09:48
Elle a clairement perdu de vue le fait que tu es son employeur. Tu pourrais toujours remettre les pendules à l'heure, mais vos relations de travail risque de ne pas être trop positive par la suite.

Bon courage en attendant! ;)

sweetie-pia
21/07/2013, 10:21
OUACH, j'espere ne pas avoir une remplacante comme, sa, de quelle coin es tu? lol

tu as deux choix, remet les pendul a l'heure ou bien dehors.

pour moi le choix serait pas trop dure, DEHORS

Bonne chance

Loulou!
21/07/2013, 10:46
Ayoye , pis ca fait seulement 2 mois que tu l'as engagée ???

Elle va surement te faire une crise de jalousie quand tu vas lui dire que tu as trouvé quelqu'un d'autre pour la remplacer :laugh:

denise54
21/07/2013, 11:19
oufff elle fait sa boss

mamadou
21/07/2013, 14:04
SACRE-MOI ÇA DEHORS À GRAND COUP DE PIEDS DANS LE C...L!!! :p :D :innocent:

Mais sans joke...On dirait un remake de ''jeune femme cherche co-locataire''....quasiment épeurant! :eek:

maman heureuse
21/07/2013, 14:18
en effets je commence a me sentir comme dans un film ou la fille tue l'autre fille par jalousie..lol je ne me casserai pas la tête je veux juste me trouver quelqu'un d'autre avant de lui dire un beau byebye.

Azana
21/07/2013, 21:06
Sans vouloir être alarmiste... Je ne suis pas certaine que les enfants devraient être sous sa responsabilité...

maman heureuse
21/07/2013, 22:12
En fait pour ce point j'ai aucune inquiétude car je pense qu'elle les aimes profondemment....parcontre c les miens qui cause problème, elle s'attache trop vite c triste pour elle car elle va avoir de la peine dans les prochaines semaines....j'ai commencé à semer les graines..on a jasé un peu du fait que je voulais qu'elle prenne ses distance lorsque la job est terminé et qu'elle arrive dans l'optique de travailler. Je lui ai vaguement dit que je ne me cherchait pas une amie que mon cercle d'amis était très bien remplis. de retour mardi avec des nouvelles fraiches car c certain que ça va brasser un peu

à mardi !! lol

jesseehamel01
23/07/2013, 21:40
honnêtement je suis d'accord avec amulette.!! Méchante malade... Ayoye ses la que je m'appercois que mon aide éducatrice ses une perle..!!Pauvre toi criss moi sa dehors au plus vite

maman heureuse
24/07/2013, 06:46
[QUOTE=jesseehamel01;447985]honnêtement je suis d'accord avec amulette.!! Méchante malade... Ayoye ses la que je m'appercois que mon aide éducatrice ses une perle..!!Pauvre toi criss moi sa deyhors au plus vite[/QUOTe
C fait...hier matin Elle.ma telephoné en me distant quelle serait en retard et quelle ne pourrait pas suivre ma routine , Elle se serait viré une cheville. Lorsquelle est arrivé moi jetais prete a aller reconduire Mon fils a sa garderie avec toute ma gang. Jai pas pris de chance car jallais a linstant la foutre dehors....ce qui fut accompli avec aucune gentillesse de ma part....je lui ai tout deballé et lui a laissé 2 semaines...Elle a fait tout les temps a essayeé toute les niaiseries possibles pour me convaincre......fini fini fini...une vraie capoté comme ca.faisait longtemps que j'en avait pas vu.

Rio
24/07/2013, 08:00
Ouffff tu doit être épuisé , ce genre de personnes tirent notre jus sans bon sens ... Fou ca dehors au plus vite , et en plus de quoi elle se mèle de demander aux parents a quel heures ils pensent arriver ?

maman heureuse
27/07/2013, 15:47
Hey ben jaurais tout entendu avec cette personne...depuis son Congediment tout les jours jai eu droit a une panoplie de menaces verbales.....je peux faire fermer ta.garderie, je vais alleř aux normes.du travail....blabla...elle invente des.histoires a dormir debout.... je lui ai repeter pour la 100 e fois de Cesser de me de texter et dappeler....que je me sentais harcelé et que je pouvais porter plainte si Cela ne cessait pas. Haaaaa plus de nouvelle depuis! Maudine de folle...jai beAucoup apris de cette expérience!

Entre2rives
29/07/2013, 00:44
Hey boy!! Ca l'air d'être quelques chose la madame... Fais changer tes serrures prends pas de chance ;p Mais sérieusement, elle doit t'avoir bruler émotionnellement.. CA brule du jus une personne comme ca!! Bonne continuation! ;-)

maman heureuse
29/07/2013, 06:55
Oui en effet Elle ma complètement vidé...samedi soir un autre événement s'est produit. Elle me textait encore après lui avoir dit tres clairement de nous laisser tranquille. J'ai trouvé comment la mettre sur une liste noire...c avec un logiciel appelé handsend. Bref, je lai averti quelle .etait bloquée désormais du a son comportement... ET......Elle osa téléphoner mais Mon chum etait la et il a pris lappel. elle a tout donné pour justifier son comportement mais en criant. Mon chum lui a simplement dit que si elle tentait de nouveau de me parler ou de venir chez moi, ce serait la police direct. Mais encore la Elle se trouvait des défaites pour pouvoir passer devant chez nous. Elle a dit tu prix pas mempecher de passer je connais 6 personnes dans ta rue!!!! Haaaaaa Elle ne connais personne dans Mon coin Je peux vous le jurer.. Elle a meme dit quelle promenait son chien dans ma rue......on reste dans 2 Village différents...serieux une vraie malade....de toute facon si je la voir roder je vais caller la police....ca va faire la......

Elfe
29/07/2013, 07:20
Garde tes textes en preuves au cas....si elle appel essai d'enregistrer, photographie ou film là lorsqu'elle passe. Ramasse toi des preuves.

stephoune
29/07/2013, 08:02
Oui en effet Elle ma complètement vidé...samedi soir un autre événement s'est produit. Elle me textait encore après lui avoir dit tres clairement de nous laisser tranquille. J'ai trouvé comment la mettre sur une liste noire...c avec un logiciel appelé handsend. Bref, je lai averti quelle .etait bloquée désormais du a son comportement... ET......Elle osa téléphoner mais Mon chum etait la et il a pris lappel. elle a tout donné pour justifier son comportement mais en criant. Mon chum lui a simplement dit que si elle tentait de nouveau de me parler ou de venir chez moi, ce serait la police direct. Mais encore la Elle se trouvait des défaites pour pouvoir passer devant chez nous. Elle a dit tu prix pas mempecher de passer je connais 6 personnes dans ta rue!!!! Haaaaaa Elle ne connais personne dans Mon coin Je peux vous le jurer.. Elle a meme dit quelle promenait son chien dans ma rue......on reste dans 2 Village différents...serieux une vraie malade....de toute facon si je la voir roder je vais caller la police....ca va faire la......

:eek::eek::eek: Méchante cinglée !!!! Non mais à veut vraiment rien comprendre! Fais toi faire une injonction pour qu'elle ne puisse plus t'approcher .. Ya tjrs ben des limites ! Si elle se pointe chez toi pendant que tu as les cocos y va arriver quoi?? :confused:

twino2
29/07/2013, 08:51
Pense à toi et à tes cocos avant tout! Sérieux, je ferais une déposition. Au moins, ils auront un début de dossier si ça va plus loin! C'est vraiment pas agréable ce genre de situation. Je suis contente pour toi que ton conjoint est pu prendre l'appel. Comme ça, elle voit que vous êtes deux et vous aller faire front commun. As-tu avertit tes parents? Eux, ils en ont eu des histoires avec elles? Peut-être pourrait-il t'apporter des choses pour étoffer encore plus ton histoire. C'est toujours bien d'avoir plus d'une corde à son arc.

garderie les sentinelles
30/07/2013, 22:20
et puis a t elle cessé son harcelement a ton égard?

maman heureuse
31/07/2013, 06:54
et puis a t elle cessé son harcelement a ton égard?

Oui la menace que si elle ne cessait pas jappelerais la police à bien fonctionné. En plus hier à la pharmacie je suis tombé face à face avec elle...elle était très malalaise et moi étonnamment je lenlignait droit dans les yeux...pas de malaise pour moi.....j'ai trouvé ca cocasse alors que je ne l'avait jamais croisé nul part avant....

Alessa
01/08/2013, 14:53
Ouf! J'espère que ça restera comme ça et que tu n'en entendras plus parler.. Elle a plus de 40 ans c'est ça? Incroyable... :O

petite m♥mie
01/08/2013, 19:01
Cette personne semble être dépendante affective ou bien

manipulatrice

Baby_Lùna
06/08/2013, 19:23
My god, méchante malade ! Contente pour toi que tu t'en sois enfin débarrassé !

mamadou
06/08/2013, 20:03
Je plaint sincèrement la future RSG sur qui elle va mettre le ''grapin''! :rolleyes:

MèrePouleQC
07/08/2013, 12:33
Je plaint sincèrement la future RSG sur qui elle va mettre le ''grapin''! :rolleyes:

Si les choses avaient été plus loin une plainte aurait pu être déposée mais je me demande à quel point cette plainte aurait pu bloquer la dame d'avoir dans le futur ses papiers "d'absence d'empêchement" pour un job d'assistante ou remplaçante RSG :confused:

Surtout...Était-ce la première fois qu'elle avait cette attitude?... Avait-elle des recommandations quand elle a fait application chez gabtogab?