S'identifier

Voir la version complète : Vous amenez ca comment au parents ??!!

silent night
29/10/2013, 13:36
J aimerais savoir , jai une mère qui est interessé a une place sur mes deux de disponible ( malgré que jai pris un temps partiel en attendant de combler un temps plein...) cette place temps plein est pour decembre ... Elle devait venir hier chercher le formulaire dinscription mais c tombe bien je voulais poser la question ici avant de la voir ... Elle prendrait une place maintenant mais elle est sur le point daccoucher donc vers la fin de lete elle va avoir besoin dune autre place ... Je lui dis quoi ?????

Car je lui est dis que yaurais pas de probleme ou keque chose du genre :no: je sais pas pk jai dis ca , jai dis ca vla 2 ou 3 semaine quand le telephone sonnait pas et la deja jai trouvé ce temps partiel et jai un autre rendez -vous cette semaine pour un enfant .... Je veux pas vendre mes peau doursons avant de les avoir signé mais je veux etre honnete alors javIs penser donner l heure juste aujourdui et dire la meme chose aux futurs parents dans la meme situation coit que la personne va avoir besoin dune deuxieme place tout suite ... C souvent le cas mais quand ca va loin ... Jai besoin de combler mes places :confused:

Lylas
29/10/2013, 13:46
Si j'ai bien compris, tu as promis une place a une maman pour la fin de l'été 2014 ?

silent night
29/10/2013, 13:53
Non pas promis promis car je ne promet jamais mais quasiment en disant queque chose du genre ; yaurait pas de probleme ...

silent night
29/10/2013, 13:54
Ou encore ca devrait etre correct .... Me souviens pu excactement ...

soleil02
29/10/2013, 13:58
Pour moi, si tu as dit qu'il n'y avait pas de problème alors c'est que tu as promis la place. Du moins, à la place de la maman, c'est ce que j'aurais compris. Alors si tu ne peux pas lui garantir la place pour son 2ème, je mettrais cela au clair tout de suite avec elle pour qu'il n'y ait pas de mal entendu. Si ça ne lui conviens plus après cette mise au point, elle sera libre de chercher une autre garderie avant que son coco ne commence chez toi et toi, tu auras la possibilité de chercher un autre enfant.

Lylas
29/10/2013, 14:02
Explique lui qu'arrivée a la date prévu (fin été 2014 ) si une place ce libère, elle sera la première a être contacté .
Tu sais entre temps elle aussi peu trouver une autre garderie et te laisser en plan !

silent night
29/10/2013, 14:06
Oui en effet je vais mettre ca U clair au cas ou ... Tu as raison ca porte a confusion !!

Mais pour deventuelement futur parents je dis la meme chose ?? Je peux pas te promettre une place ??? .... Simple comme ca ??

soleil02
29/10/2013, 14:10
Moi, quand c'est pour une place aussi loin, je prend les coordonnées des parents et je les met sur ma liste d'attente. Si une place se libère, je les appelle dans l'ordre qu'ils m'ont téléphoné. Je donne cependant priorité aux frères et sœurs de mes amis déjà en place.

Azana
29/10/2013, 14:10
Si tu ne peux pas te permettre d'attendre, tu ne peux pas. Donc oui, c'est simple comme ça.:p

Lylas
29/10/2013, 14:27
J'ai moi aussi eu une visite hier pour une maman qui voulait une place pour janvier ou février .
Je lui ai dit que c'était possible de réserver une place à l'avance mais qu'il fallait payer l'équivalent de 2 jours/semaine à compter de la signature du contrat et ce jusqu'à la date de l'entrée officiel.
Explique aussi que durant la place de réservation la place lui appartient et qu'elle est libre de l'utiliser comme bon lui semble (rdv médecin ou autre) juste de prévenir 24h d'avance.
Les frais déboursés durant la réservation ne sont pas remboursable
C'est ce que moi j'ai dit, j'espère que ça t'aidera un peu

silent night
29/10/2013, 17:46
Super !!!! Elle navait pas compris necessairement que la place lui etait reservé mais comprenait bien que son bebe avait priorité !! Meme qu elle peut attendre jusquen septembre et prendre un mois a ses frais pour etre sure que son bebe avait une place avec sa soeur qui commence elle bientot , ca fais toujours plaisir a entendre ca quand quelqun a visité dautre et te choisi toi !!! Je serai bcp plus clair la prochaine fois !!!

Jaime lidee de la place reservé a 2 jours semaines ca de lallure ca meme si aout cest loin ca arrive vite mais jai une visite tantot dun enfant de 4 ans ca serait juste parfais jme croise les doigts;)

__sososo_
01/11/2013, 20:49
'Je veux pas vendre mes peau doursons avant de les avoir signé'

Hahahha je n'ai pas de réponse à ta question mais je voulais juste te dire que c'est vraiment cute comme phrase:)

Juno
02/11/2013, 22:28
ah le malaise de la valse des places. Maintenant je dis simplement au parent qu'on verra rendu là et que bien souvent la vie fait bien les choses!

silent night
09/11/2013, 18:05
ah le malaise de la valse des places. Maintenant je dis simplement au parent qu'on verra rendu là et que bien souvent la vie fait bien les choses!

Jai réservé la place jusqu apres les fetes parceque je le voulais mais , si javais pas pu , jaime l option de reservé a raison de 2 jours semaines payables mais toi , jusqua combien de temps reserves -tu ??? Une semaine ??? Cest nianseux mais jaimerai savoir car perso jai plus dappel quand quelqun veut deja la place donc combien de temps ... Je ne veux plus reservé a lavenir au cas ou jaurais dautre demande et que celle que jai reservé change didee ..

cynti
12/11/2013, 09:21
Jamais de réservation.....c'Est toi qui peut se ramasser sans paye, et sans enfant aussi. C'est long un an...Si le SDG ne fait plus, l'horaire fait plus...change de travaille....

C'est certain que tous les enfant des parents inscrit ou qui ont fréquenté le SDG ont priorité.

2 jours payable c'est bien, moi j'ai une maman qui venait porté sa puce une demie journée pendant un an...demi-journée que j'avais de libre(un autre était absent cette journée-la. La maman payait la journée pleine. Dés que la place s'est libéré: départ maternelle, elle est venue À temps plein et maman est retourné au travail. Je gardait sa soeur en même temps, temps plein.

Bonne chance.