J aimerais savoir , jai une mère qui est interessé a une place sur mes deux de disponible ( malgré que jai pris un temps partiel en attendant de combler un temps plein...) cette place temps plein est pour decembre ... Elle devait venir hier chercher le formulaire dinscription mais c tombe bien je voulais poser la question ici avant de la voir ... Elle prendrait une place maintenant mais elle est sur le point daccoucher donc vers la fin de lete elle va avoir besoin dune autre place ... Je lui dis quoi ?????
Car je lui est dis que yaurais pas de probleme ou keque chose du genre

je sais pas pk jai dis ca , jai dis ca vla 2 ou 3 semaine quand le telephone sonnait pas et la deja jai trouvé ce temps partiel et jai un autre rendez -vous cette semaine pour un enfant .... Je veux pas vendre mes peau doursons avant de les avoir signé mais je veux etre honnete alors javIs penser donner l heure juste aujourdui et dire la meme chose aux futurs parents dans la meme situation coit que la personne va avoir besoin dune deuxieme place tout suite ... C souvent le cas mais quand ca va loin ... Jai besoin de combler mes places