PDA

Voir la version complète : Sous sol a louer pour garderie

suze66
15/12/2013, 16:50
http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-sous-sol-a-louer-pour-garderie-W0QQAdIdZ550964378.

Bonjour ma maison est en construction présentement la livraison est prévue pour le mois de mai 2014, je désire louer mon sous sol a quelqu'un qui veut faire une garderie prive en milieu familial . Le sous sol comprend une chambre, une salle de bain, une salle de jeu, une cuisine, une salle d'eau au pallier, une entrée privée.La maison se trouve en face d'une école primaire et des lignes autobus direct au centre ville de Montréal, le terminus panama ou le métro Longueuil il y a un parc a 1 minute a pied de la maison les gens qui aimeraient faire une garderie soit le jour ou le soir vous serez la bienvenue chez moi.

Lunora
15/12/2013, 16:59
Aviez-vous l'intention de partager les autres pièces de votre maison? Car je peux me tromper, mais je pense qu'un sous-sol ne peut être utilisé pour un milieu familial que si quelqu'un y réside. Si c'est un local que vous louez, alors cela correspondrait davantage à une garderie. Cependant, il y a très certainement quelqu'un sur le site de plus connaissant que moi sur ces questions.

suze66
15/12/2013, 17:19
non je compte louer juste tout le sous sol j'ai contacté le ministère de la famille avant de mettre l'annonce la personne qui m'a répondu a dit que c’était possible.Justement ma fille va a la garderie et le RSG n'habite pas dans la maison

Charlie Angel
15/12/2013, 20:57
Aviez-vous l'intention de partager les autres pièces de votre maison? Car je peux me tromper, mais je pense qu'un sous-sol ne peut être utilisé pour un milieu familial que si quelqu'un y réside. Si c'est un local que vous louez, alors cela correspondrait davantage à une garderie. Cependant, il y a très certainement quelqu'un sur le site de plus connaissant que moi sur ces questions.

IL s'agit d'une garderie privée en milieu de garde . J'allais justement formuler la même chose ce matin . Il y a toujours le 2 lois 2 mesures avec les gouvernements.