PDA

Voir la version complète : Je dénonce ou pas???

ameliejolie1980
16/12/2013, 01:35
Que feriez vous a ma place???

Jai frequenter une garderie privée, pas longtemps mais trop longtemps pour me rendre compte que ma fille de 10 mois etait en danger alors jai annuler mon contrat immediatement.

Je la nomme pour pas que d' autres enfants soient en danger la bas???

Aidez moi svp

ArielleD
16/12/2013, 02:15
Comment ça, la nommer? Si les enfants sont en danger, il faut avertir la police et la DPJ.

*_Coffee Addict!!_*
16/12/2013, 06:13
ameliejolie1980: Sur le forum tu ne peux pas nommer les garderies, car le forum ne peux pas faire d'enquête et veux éviter de se faire poursuivre pour diffamation ou autre...

par contre, je suis du meme avis que ArielleD... si tu crois cette garderie dangereuse depose une plainte formelle aipres de la DPJ, de la police et/ou du ministère de la famille.

Si tu ne sais a quel instance t'adresser par rapport au(x) problème(s) rencontré(s) nous pouvobs certainement t'aider ici.

Touche à tout
16/12/2013, 06:51
Que voulez vous dire par les enfants sont en danger? manque de sécurité, atteinte physique? Si la vie d'un enfant est menacé et bien oui et vite, sinon il faut dénoncer a la bonne place. Si c'est le ratio qui est trop élever vous ne denonçerer pas a la même place qu'un abus physique.

zolaf
16/12/2013, 07:09
Se poser la question c'est y répondre. De toute façon si vous faites une plainte officiel et que finalement elle n'est pas retenue c'est beaucoup moin grave que de ne pas faire de plainte et qu'il arrive un malheur à un enfant non ?!?

Léonie1002
16/12/2013, 07:57
Je vais dire comme les autres, si des enfants sont en danger, c'est grave là..... ben oui faut dénoncer, police et vite ...

Calico77
16/12/2013, 08:16
Tout dépend du danger, si c'est grave oui la police, si ce n'est qu'un manque de sécurité, peut-être le MFA avant ? Je ne connais pas la procédure, mais oui, il faut porter plainte.

ti-boutte
16/12/2013, 08:25
Si c'était si dangereux au point oû vous avez du retirer votre enfant,
pourquoi "le moove" a pas été fait avant.

Si c'est dangereux pour votre enfant, c'est aussi dangereux pour les autres

Je te dit que des fois.......

soleil02
16/12/2013, 09:17
Je suis du même avis que les autres. Nommer la garderie ici ne servira à rien et ce n'est pas permis sur le site. Si les enfants cours un réel danger et dépendament de ce qui se passe là-bas, vous devez faire une plainte au MFA, à la police ou à la DPJ.