Voir la version complète : Rive-Sud de Montréal/Éducatrice temps plein
Bonjour à vous,
Je suis une éducatrice à la petite enfance formée, recherchant un emploi à temps plein dans une installation. (Sur la rive-sud de Montréal) Je possède 2 ans d'expérience dans le domaine.
Responsable, créative et dynamique, je serais heureuse de me joindre à votre équipe.
Je cherche principalement dans les villes suivantes :
- Longueuil
- Boucherville
- Varennes
- Sainte-Julie
- Beloeil
Au plaisir :)
C.V sur demande
DoraDiégo
11/01/2014, 21:21
Bonjour, je me cherche une assistante, seriez-vous intéressée,nouvelle garderie ,plus Prématernelle 9 enfants(je suis une enseignante de formation). je sais que vous vouliez travailler pour une installation mais si jamais mon offre vous intéresse contactez-moi (Brossard).Merci
Bonjour, je me cherche une assistante, seriez-vous intéressée,nouvelle garderie ,plus Prématernelle 9 enfants(je suis une enseignante de formation). je sais que vous vouliez travailler pour une installation mais si jamais mon offre vous intéresse contactez-moi (Brossard).Merci
Merci de votre offre. Cependant, Brossard n'est pas la ville où j'espère travailler. Encore merci de votre offre. :)
imaginette22
14/01/2014, 08:56
Bonjour, je suis à la recherche d'une éducatrice formée pour un remplacement d'un congé de maternité. Le poste est temps plein 35/h sur 4 jours dans une garderie privée subventionnée de 80 places à St-Basile-le Grand. Si tu es intéressée, svp me faire parvenir ton cv à l'adresse suivante: imaginette@videotron.ca
Merci,
Mélanie Roy
Bonjour à vous,
Je suis une éducatrice à la petite enfance formée, recherchant un emploi à temps plein dans une installation. (Sur la rive-sud de Montréal) Je possède 2 ans d'expérience dans le domaine.
Responsable, créative et dynamique, je serais heureuse de me joindre à votre équipe.
Je cherche principalement dans les villes suivantes :
- Longueuil
- Boucherville
- Varennes
- Sainte-Julie
- Beloeil
Au plaisir :)
C.V sur demande