PDA

Voir la version complète : Assurances avec plus de 2 poupons

maman-éduc
25/05/2009, 14:37
Grrrrrr.... Je ne comprend pas! Le gouvernement autorise les MF privées à avoir autant de poupons qu'ils veulent! Pourtant, les assurances ne veulent pas couvrir!!!! Ça me fâche un peu! Je veux aider deux copines, car elles n'ont pas trouvé de garderie, et comme j'ouvre la mienne, ça va de soit que je garde leurs cocos! Mais comme moi aussi j'ai un bébé, ça fait 3 poupons! Les assureurs ne veulent rien savoir! Alors je devrai choisir entre mes deux copines, à qui je dis qu'elle n'aura pas de place chez moi! :eek: Vive la chicane!

De plus, le gouvernement tarde à offrir davantage de places à 7$. Il faut donc qu'il y ait des MF privés! C'est certain! Pourquoi alors est-ce si difficile de s'assurer? Comment font-elles les filles avec 12 enfants chez elles? Elles ne sont tout simplement pas assurées? :confused: Alors moi qui veut être le plus légale possible, pourquoi j'ai des bâtons dans les roues? Grrrrr, ça fait du bien de chiâler:yes:

Merci!!! :D

douce maman
25/05/2009, 14:40
As-tu essayer la capitale assurance... ils ne m'ont pas demandé les âges moi..

Bonne chance!

Chinasun
25/05/2009, 14:51
Moi je me demande une chose... faut-il vraiment assurer nos propres enfants? Nous avons déjà des assurances pour cela non?

maman-éduc
25/05/2009, 14:55
As-tu essayer la capitale assurance... ils ne m'ont pas demandé les âges moi..

Bonne chance!

Ils ne veulent pas, puisque je suis au privé. Ils m'ont dit que je devais être accrédité pour qu'ils m'assurent!!!! :no:

maman-éduc
25/05/2009, 14:56
Moi je me demande une chose... faut-il vraiment assurer nos propres enfants? Nous avons déjà des assurances pour cela non?

C'est ce que je m'étais dit, mais ils comptent pour le ratio... Alors on doit les inclure (enfin, c'est ce que la majorité des assureurs m'ont dit!)

chevygirl
25/05/2009, 15:08
Salut moi aussi j'ai eu de la misère à trouver et puis finalement j'ai changer toutes mes assurances (habitations et 2 autos) avec Promutuel qui eux n'avait aucun problème à m'assurer pour 6 enfants plus les miens même si j'en aurai pas 8 en même temps mais on sait jamais et ils étaient tellement pas cher que je vais payer seulement 10$ de plus que ce que je paye pour le moment.

maman-éduc
25/05/2009, 15:17
Salut moi aussi j'ai eu de la misère à trouver et puis finalement j'ai changer toutes mes assurances (habitations et 2 autos) avec Promutuel qui eux n'avait aucun problème à m'assurer pour 6 enfants plus les miens même si j'en aurai pas 8 en même temps mais on sait jamais et ils étaient tellement pas cher que je vais payer seulement 10$ de plus que ce que je paye pour le moment.

Oui, j'ai téléphoné à Promutuel, car plusieurs sont assurés là, mais ils me chargeraient 1000$ par année. Je trouve ça un peu cher... Vu que je vais garder 4 enfants + les miens, ça me fera un salaire d'environ 22500 par année. Donc c'est 4.5% de mon salaire, juste en assurance... Ça fait un pas pire ratio! Mais vos assurances, combien vous coûtent-elles? (si c'est pas trop personnel....)

chevygirl
25/05/2009, 18:37
Salut je ne comprends vraiment pas, moi en tout pour ma maison et mes 2 autos plus la garderie cela va me revenir à 129$/mois. Habitation je suis assuré pour 489 000$, 30 000$ inondation, 2 000 000$ pour responsabilité civile et j'ai 300$ de franchise j'ai un bungalow de 47'X31' avec garage, piscine hors-terre, pour ma garderie j'ai une autre responsabilité civile de 2 000 000$, comme je l'ai dit ils m'assurent pour 6 enfants excluant les miens et ils ne m'ont pas demandé le nombre de poupons et j'ai une assurance de 5000$ pour le remplacement des jouets ou autres et une assurance de 5000$ pour mon salaire et j'ai nous avons acheté une vieille auto car je serai tout le temps à la maison plus une autre auto 2005 4 portes que nous avons en location depuis 2005 et tout ça me revient à 129$/mois

nan
25/05/2009, 18:42
moi pour la garderie c'est 213$ pour l'année avec promutuelCe qui inclue ass. professionnel et ass.salaire.1000$, c'est seulement pour ta garderie??

maman-éduc
25/05/2009, 18:50
Ayoye, je crois que je vais retéléphoner à Promutuel.. Ma maison n'est pas évalué à 489 000$, loin de là!!!! Peut-être qu'ils se sont trompé? Ma cote de crédit est excellente, alors je ne comprenais pas pourquoi plusieurs filles étaient avec eux, quand, pour moi, c'était, jusqu'à présent, l'assureur qui me faisait le prix le plus cher!!!!

Je téléphone et je vous en redonne des nouvelles!!!!

Merci les filles!

chevygirl
26/05/2009, 11:34
Maman-educ,
alors est-ce que tu as eu un meilleur prix avec Promutuel

maman-éduc
26/05/2009, 12:32
Maman-educ,
alors est-ce que tu as eu un meilleur prix avec Promutuel

J'attend leur appel... J'ai bien hâte de voir!!!! :yes:

maman-éduc
26/05/2009, 18:58
J'ai retéléphoné, et ils m'ont dit que c'était bel et bien le bon prix.... Je suis un peu déçue, je l'avoue! La dame m'a dit que c,était probablement à cause de mon âge! Comme j'ai juste 23 ans, ce serait plus difficile de m'assurer! C'est un peu plate! Oui, j'ai peut-être juste 23 ans, mais j'ai deux enfants, une maison, et je veux ouvrir un MF... Il me semble que j'ai pas le portrait type d'une fille tête-folle qui sort tout le temps, prend un coup chaque soir et qui va laisser les enfants de la gardo faire n'importe quoi! En tout cas... je comprend quand même que les gens de 23 ans ne sont pas encore à avoir 2 enfants et une maison! Qui sait, quand j'aurai 30 ans, j'aurai peut-être un bon prix!!!! ;)

chevygirl
26/05/2009, 20:59
Maman-educ
Salut encore, tu sais quoi ben moi aussi j'ai 23 (j'aurai 24 le 8 juin prochain) mon chum lui vient d'avoir 28, j'ai 1 petit gars de 2 ans et l'autre de 2 mois alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une assurance au même prix que la mienne ou à peu près selon tes besoins, moi j'ai tout changer mes assurances tellement ils n'étaient pas cher. Je ne sais pas à qui tu as parlé mais moi j'ai appelé la semaine passée à Promutuel Deux-Montagnes et j'ai fais affaire avec Caroline Baulne alors tu peux toujours t'essayé avec elle. Comme je te l'ai dit pour ma maison, la garderie et nos 2 autos cela va me coûter 129$/mois.

maman-éduc
27/05/2009, 14:07
Maman-educ
Salut encore, tu sais quoi ben moi aussi j'ai 23 (j'aurai 24 le 8 juin prochain) mon chum lui vient d'avoir 28, j'ai 1 petit gars de 2 ans et l'autre de 2 mois alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une assurance au même prix que la mienne ou à peu près selon tes besoins, moi j'ai tout changer mes assurances tellement ils n'étaient pas cher. Je ne sais pas à qui tu as parlé mais moi j'ai appelé la semaine passée à Promutuel Deux-Montagnes et j'ai fais affaire avec Caroline Baulne alors tu peux toujours t'essayé avec elle. Comme je te l'ai dit pour ma maison, la garderie et nos 2 autos cela va me coûter 129$/mois.

Tu me décourage encore plus!!! :laugh: C'est effectivement avec elle (Caroline Baulne) que j'ai fait affaire!!!! :no: PAs moyen de descendre le prix... Mon chum va lui retéléphoné aujourd'hui (entk, il est supposé le faire!!!:laugh:) pour lui demandé en quoi l.âge a un impact? Pour une voiture, je peux comprendre, c'est pour l'expérience, mais une maison??? Ai-je plus de chance qu'elle passe au feu parce que j'ai 23 ans???? :confused:

Mais bon, si mon chum ne parvient pas à faire baisser le prix, je vais me résigner!!! Je n'ai pas vraiment le choix en fait!!!!

Merci encore!