32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurances avec plus de 2 poupons
non lus
  (#1)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut Assurances avec plus de 2 poupons - 25/05/2009, 13:37

Grrrrrr.... Je ne comprend pas! Le gouvernement autorise les MF privées à avoir autant de poupons qu'ils veulent! Pourtant, les assurances ne veulent pas couvrir!!!! Ça me fâche un peu! Je veux aider deux copines, car elles n'ont pas trouvé de garderie, et comme j'ouvre la mienne, ça va de soit que je garde leurs cocos! Mais comme moi aussi j'ai un bébé, ça fait 3 poupons! Les assureurs ne veulent rien savoir! Alors je devrai choisir entre mes deux copines, à qui je dis qu'elle n'aura pas de place chez moi! Vive la chicane!

De plus, le gouvernement tarde à offrir davantage de places à 7$. Il faut donc qu'il y ait des MF privés! C'est certain! Pourquoi alors est-ce si difficile de s'assurer? Comment font-elles les filles avec 12 enfants chez elles? Elles ne sont tout simplement pas assurées? Alors moi qui veut être le plus légale possible, pourquoi j'ai des bâtons dans les roues? Grrrrr, ça fait du bien de chiâler

Merci!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 25/05/2009, 13:40

As-tu essayer la capitale assurance... ils ne m'ont pas demandé les âges moi..

Bonne chance!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 25/05/2009, 13:51

Moi je me demande une chose... faut-il vraiment assurer nos propres enfants? Nous avons déjà des assurances pour cela non?

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Par défaut 25/05/2009, 13:55

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
As-tu essayer la capitale assurance... ils ne m'ont pas demandé les âges moi..

Bonne chance!
Ils ne veulent pas, puisque je suis au privé. Ils m'ont dit que je devais être accrédité pour qu'ils m'assurent!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable

Par défaut 25/05/2009, 13:56

Citation:
Envoyé par Shannon Voir le message
Moi je me demande une chose... faut-il vraiment assurer nos propres enfants? Nous avons déjà des assurances pour cela non?
C'est ce que je m'étais dit, mais ils comptent pour le ratio... Alors on doit les inclure (enfin, c'est ce que la majorité des assureurs m'ont dit!)

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 25/05/2009, 14:08

Salut moi aussi j'ai eu de la misère à trouver et puis finalement j'ai changer toutes mes assurances (habitations et 2 autos) avec Promutuel qui eux n'avait aucun problème à m'assurer pour 6 enfants plus les miens même si j'en aurai pas 8 en même temps mais on sait jamais et ils étaient tellement pas cher que je vais payer seulement 10$ de plus que ce que je paye pour le moment.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable

Par défaut 25/05/2009, 14:17

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Salut moi aussi j'ai eu de la misère à trouver et puis finalement j'ai changer toutes mes assurances (habitations et 2 autos) avec Promutuel qui eux n'avait aucun problème à m'assurer pour 6 enfants plus les miens même si j'en aurai pas 8 en même temps mais on sait jamais et ils étaient tellement pas cher que je vais payer seulement 10$ de plus que ce que je paye pour le moment.
Oui, j'ai téléphoné à Promutuel, car plusieurs sont assurés là, mais ils me chargeraient 1000$ par année. Je trouve ça un peu cher... Vu que je vais garder 4 enfants + les miens, ça me fera un salaire d'environ 22500 par année. Donc c'est 4.5% de mon salaire, juste en assurance... Ça fait un pas pire ratio! Mais vos assurances, combien vous coûtent-elles? (si c'est pas trop personnel....)

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 25/05/2009, 17:37

Salut je ne comprends vraiment pas, moi en tout pour ma maison et mes 2 autos plus la garderie cela va me revenir à 129$/mois. Habitation je suis assuré pour 489 000$, 30 000$ inondation, 2 000 000$ pour responsabilité civile et j'ai 300$ de franchise j'ai un bungalow de 47'X31' avec garage, piscine hors-terre, pour ma garderie j'ai une autre responsabilité civile de 2 000 000$, comme je l'ai dit ils m'assurent pour 6 enfants excluant les miens et ils ne m'ont pas demandé le nombre de poupons et j'ai une assurance de 5000$ pour le remplacement des jouets ou autres et une assurance de 5000$ pour mon salaire et j'ai nous avons acheté une vieille auto car je serai tout le temps à la maison plus une autre auto 2005 4 portes que nous avons en location depuis 2005 et tout ça me revient à 129$/mois

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nan
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/05/2009, 17:42

moi pour la garderie c'est 213$ pour l'année avec promutuelCe qui inclue ass. professionnel et ass.salaire.1000$, c'est seulement pour ta garderie??

Nancy :

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Par défaut 25/05/2009, 17:50

Ayoye, je crois que je vais retéléphoner à Promutuel.. Ma maison n'est pas évalué à 489 000$, loin de là!!!! Peut-être qu'ils se sont trompé? Ma cote de crédit est excellente, alors je ne comprenais pas pourquoi plusieurs filles étaient avec eux, quand, pour moi, c'était, jusqu'à présent, l'assureur qui me faisait le prix le plus cher!!!!

Je téléphone et je vous en redonne des nouvelles!!!!

Merci les filles!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurances pour plus de 2 poupons = Desjardins! jamine17 Ouvrir une garderie 13 13/07/2012 12:40
Assurances avec un gros chien Ysabel78 Ouvrir une garderie 2 22/09/2009 14:38
Assurances pour faire des sorties avec la garderie mélie Gestion d'une garderie 1 03/09/2009 22:16
Diner avec les poupons laetitia17 Soins des enfants 4 11/11/2008 13:18
Horaire avec des poupons Titi Activités en garderie 9 11/07/2008 09:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie