PDA

Voir la version complète : Problème téluq ?

zolaf
17/02/2014, 09:47
Bon matin les filles, je sais que plusieurs d'entre vous on étudier ou étudie avec la téluq. Avez vous déjà eue des problèmes avec un prof??

J'ai présentement un prof qui ne fait que corriger mes devoirs (avec qui je n'ai jamais eue de contact ni téléphonique ni de courriel) mais qui lors des remise de travaux me fait des commentaires désobligeant !!! Elle m'acuse de copier coller des phrases empruntés sur des sites web que je ne connais pas, elle me fait des remarques très blessantes (fait tu des flafla et des tournurnes de phrase étrange pour qu'on ignore que le contenue de ton texte est vide et sans contenue) elle m'a même dit que tout ce que j'avais réussi à prouver au fil des semaines c'est que j'avais des opinions mais d'aucune façon elle n'avait l'impression que j'avais déjà fait des études :eek::eek:. Je travail à temps plein et je consacre une vingtaine d''heures par semaines à mes études.

En plus de me couter chère, je met un temps fou sur mes travaux. Le pire c'est que je n'ose pas lui écrire pour lui dire que je me sent blessé, j'ai peur que ça empire car présentement pour son cours j'ai une moyenne de 80% !!! Comment elle peut me donner des bonnes notes et m'écrire 5 pages de bêtise :confused::confused:

C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Aidez moi !!

Nad29
17/02/2014, 09:56
Tu pourrais la contacter par courriel afin de t'exprimer (toujours moins pire qu'au téléphone). Si tu vois que ça ne sert à rien et qu'elle continue ce genres de commentaires, appel au Teluq, tu pourras certainement porter plainte contre elle. Qui sait, tu n'es peut-être pas la seule. Tu pourrais même envoyer une copie de ton devoir corrigé pour que quelqu'un puisse voir les commentaires qu'elle te fait.

*_Coffee Addict!!_*
17/02/2014, 10:06
Moi jai deja eu une tutrice qui ma ecris un comnentaire conne quoi kob argumentation etait pas assez profonde et developper et que je navais donc pas bien lu/comoris la matiere! Mais elle ma donner 14/15 .. donc ca ma glisser sur le dos et jai passer au suivant... loool

zolaf
17/02/2014, 10:15
Le dernier travail fesait 22 pages et à chaque page il y a un commentaire formulé assé ''méchant'' ça m'a vraiment fait de la peine mais bon la note est bonne donc je vais faire comme Fluffy et passer au suivant ;)

Nad29
17/02/2014, 11:07
Bonne décision. Mais s'il s'avérait que cela se reproduise dans tes futurs devoirs, je crois que tu devais en parler. Le but d'un tuteur est de nous faire progresser, pas de nous rabaisser.

*_Coffee Addict!!_*
17/02/2014, 11:09
Moi aussi c des gros travaux de 20-25 pages... mais bon c vraiment toi. Moi je regarde la note je litbles commentaires en perspectives avec la note recu et jen prend et jen laisse... je veut dire par la que personnellementje sait le tempa mis sur mes travaux et je me dit que je doit pas avoir si mal compris si malgres les commentaires negatifs jai eu une aussi bonne note... donc au diable les commentaires negatifs... jai bien dautres choses a faire que de mapitoyer sur ceux ci surtout quand jai des bonnes notes...

Ces vraiment toi qui voit. Si ca taffecte et te demotive pour la suite fait une plainte... sinon passe aubsuivant!

PHANILIPRIX
17/02/2014, 14:01
Attend d'avoir ton diplome et ensuite tu pourras l'envoyer manger dlà marmalde.