Bon matin les filles, je sais que plusieurs d'entre vous on étudier ou étudie avec la téluq. Avez vous déjà eue des problèmes avec un prof??
J'ai présentement un prof qui ne fait que corriger mes devoirs (avec qui je n'ai jamais eue de contact ni téléphonique ni de courriel) mais qui lors des remise de travaux me fait des commentaires désobligeant !!! Elle m'acuse de copier coller des phrases empruntés sur des sites web que je ne connais pas, elle me fait des remarques très blessantes (fait tu des flafla et des tournurnes de phrase étrange pour qu'on ignore que le contenue de ton texte est vide et sans contenue) elle m'a même dit que tout ce que j'avais réussi à prouver au fil des semaines c'est que j'avais des opinions mais d'aucune façon elle n'avait l'impression que j'avais déjà fait des études

. Je travail à temps plein et je consacre une vingtaine d''heures par semaines à mes études.
En plus de me couter chère, je met un temps fou sur mes travaux. Le pire c'est que je n'ose pas lui écrire pour lui dire que je me sent blessé, j'ai peur que ça empire car présentement pour son cours j'ai une moyenne de 80% !!! Comment elle peut me donner des bonnes notes et m'écrire 5 pages de bêtise

C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Aidez moi !!