PDA

Voir la version complète : Pas aimé mon expérience de visite en installation pour mon fils

silent night
15/03/2014, 20:07
En partant ... Jai pas aimé la face de la directrice :yes: mais ca me derangeais pas trop cest pas elle qui allait soccuper de mon fils ,apres fallait visiter toute la bip de place ... Avec deux jeunes enfants qui bougent cest pas eviddent pi c quoi le but :confused: premier que je visite , je croyais que cetait la cuisine des poupons noooo cest leur local :eek: cest donc ben petits les locaux :confused:

La cour parcontre etait vraiment belle pi immmmense ... Pour contrer le fait quen dedans cest ptit ? Jai pas aimé le futur local de mon chou , trop petit , mon ptit gars aime courir la cest juste impossible .. Apres la directrice me bitche un peu les mf privee ... En disant toujours ' je parle pas de toi la ...' Tsss je le sais ben qui a des places affreuses mais ya aussi de bonnes places !!! Si javais pas dexperience elle maurait vendu aux installations sur et certains !! Elle me dit ici cest pas comme un mf la , ici on a un horaire structurer et detaillé que nos enfants doivent suivre Pfff c sur que si tu compare a la garderie de sous-sol qui est over ratio pi qui park ses enfants devant la télé tu es un meilleur endroit pour mon fils meme si les cadre rigide de lecole je veux pas ca pour mon fils ! Je veux un juste milieu !

En tout cas ce post a pour seul but de me defouler .. Ca me soule la je suis decourager , je vais devoir trimer dur pour trouver une place en mf qui minteresse pi qui ouvre jusqua 18 hrs :confused:

Charlie Angel
15/03/2014, 20:13
C'est dommage pour toi.. Mais en même temps je me dit qu'une autre installation pourrait t'être vendue juste parce que la directrice sait la vendre ...

Bon succes dans tes recherches.

evy02
15/03/2014, 20:15
Tu pourrais essayer de trouver un milieu familial pour ton fils, ca correspondrait p-e plus a tes valeurs.

ptitebibite
15/03/2014, 20:34
Si ça n'a pas collé avec la directrice, ça commence du mauvais pied. Même si ce n'est pas elle qui s'occupe de ton fils... Les éducatrices n'ont pas le choix de suivre les "ordres" de la directrice. Donc la façon de faire de cette installation est sans doute un peu à l'image de la directrice.

Je ferme à 18h, alors il doit bien y en avoir un dans ta région. ;)

silent night
15/03/2014, 21:52
Oui moi-meme ;) je recherche toujours ce que je peux offrir :yes:

Merci charlie angel , je souhaite aussi trouver un endroit qui saura me satisfaire .. Mais meme en naimant pas la directrice je trouvais quil manquait despace ca ne ma pas plus et sachant que les installations ont parfois moins despace disponible je vais me tourner vers un mf ....

Les filles qui travaillent la sont tres jeunes debut vingtaine je les ai vu sur la photo , mais elle avaient lair super gentille douce et innocentes :wub: tout le contraire de leur boss :laugh:

Touche à tout
16/03/2014, 07:32
Je sens vraiment un malaise quand tu parles de la place ou ton coco va aller. J'ai lu tes postes sur ton fils et le pourquoi il va en garderie et je te comprend très très bien. Cependant si tu n'est pas a l'aise face au milieu ou il ira ton coco le sentira. Fait toi confiance, tu es la meilleur pour savoir se que ton fils a besoin. Ne prend pas une place par dépit, prend une place ou tu sentira qu'il s'épanouira et ou maman sera qu'elle partira en confiance. Sens vouloir te décourager, j'ai un fils un peu comme le tien, l'adaptation en garderie est parfois difficile et demande une collaboration extraordinaire entre les parents et le milieu. Donc en partant si ça ne marche pas avec la directrice ça risque de compliquer les choses. La première intervenante sera son éducatrice mais souvent si elle se sent dépasser par les mouvement de violence ou autre elle référera rapidement a la directrice. Je te rassure que c'est possible, j'ai trouver un milieu extraordinaire qui a su travailler avec moi, trouve un milieu ou vous serez bien. Si tu as besoin de ventiler ne te gêne pas de m'écrire en privé. Je crois avoir passer par ou tu es avec ton fils en se moment et par ou tu vas passer dans pas longtemps. Bonne réflexion et bonne journée a toi.