En partant ... Jai pas aimé la face de la directrice

mais ca me derangeais pas trop cest pas elle qui allait soccuper de mon fils ,apres fallait visiter toute la bip de place ... Avec deux jeunes enfants qui bougent cest pas eviddent pi c quoi le but

premier que je visite , je croyais que cetait la cuisine des poupons noooo cest leur local

cest donc ben petits les locaux
La cour parcontre etait vraiment belle pi immmmense ... Pour contrer le fait quen dedans cest ptit ? Jai pas aimé le futur local de mon chou , trop petit , mon ptit gars aime courir la cest juste impossible .. Apres la directrice me bitche un peu les mf privee ... En disant toujours ' je parle pas de toi la ...' Tsss je le sais ben qui a des places affreuses mais ya aussi de bonnes places !!! Si javais pas dexperience elle maurait vendu aux installations sur et certains !! Elle me dit ici cest pas comme un mf la , ici on a un horaire structurer et detaillé que nos enfants doivent suivre Pfff c sur que si tu compare a la garderie de sous-sol qui est over ratio pi qui park ses enfants devant la télé tu es un meilleur endroit pour mon fils meme si les cadre rigide de lecole je veux pas ca pour mon fils ! Je veux un juste milieu !
En tout cas ce post a pour seul but de me defouler .. Ca me soule la je suis decourager , je vais devoir trimer dur pour trouver une place en mf qui minteresse pi qui ouvre jusqua 18 hrs