Voir la version complète : Rallye Minceur/santé 2014
Tholianne
15/04/2014, 09:28
L'an passé dans les mêmes dates, il y avait un rallye minceur... avez-vous réussi à atteindre vos objectifs??
On s'en refait un??? Qui est partante?? :D
Voici les participantes:
Jen2111 (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=22306): Départ: 195 lbs Maintenant: 180 lbs Objectif: 125 lbs
RSGendevenir (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=8353): Objectif: -30/35 lbs et raffermissement
Achooboudin (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=19150): Objectif : -40 lbs
Miadon (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=14263):Objectif: -5 lbs
Roxanne20 (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=12287):Objectif: -10 lbs
Fluffy (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=19649):Objectif: perte et raffermissement
Familia (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=10340): Objectif: -30/35 lbs
Poussin (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=2210): Objectif: -30 lbs
Tholianne (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=12214): Objectif: -20 lbs (pour commencer...)
ChristineJO (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=22931): Objectif: -20/25 lbs
nanani (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=21848): Objectif: 45 minutes de course/3 fois/semaine
Pour les autres qui voudraient se joindre à nous.... c'est quand vous voulez!!! :D
Ooh moi j'embarque :) Je viens de commencer, en mars!!
Calico77
15/04/2014, 09:34
Ca attendra l'an prochain, je vais en avoir besoin ! ;)
RSGendevenir
15/04/2014, 12:25
Je suis partante! Je manque de motivation.
Tholianne
15/04/2014, 12:30
Ca attendra l'an prochain, je vais en avoir besoin ! ;)
On s'en refera un autre l'an prochain certain!!! Toi, fabrique-nous un beau petit bébé en santé et garde-le au chaud le plus longtemps possible!! ;)
Qui d'autres??? Avez-vous du poids à perdre, des muscles à gagner, du poids à gagner?? Bref, vous comptez faire quoi?
Moi je me lance!! Je veux perdre une centaine de livres au total.... que j'ai accumulé depuis les 13 dernières années (2 grossesses, arrêter de fumer etc...).
Le doc m'a offert l'opération mais j'ai dit non, je vais le faire par moi-même!! Alors voilà, faut que je me donne un coup de pied là là!! :laugh:
Je veux bien manger mais surtout bouger plus!!
Moi j'ai commencé au début de l'année et j'ai perdu un peu plus de 15 lbs, donc encore un bon 50 lbs et je serais bien heureuse! Je fais un régime protéines (plus ou moins bien suivi) pour me donner un coup de pouce au départ..! J'ai aussi commencé a m'entrainer a la maison mais ouf.. zero motivation :(
Tholianne
15/04/2014, 12:57
C'est mon gros problème, la motivation pour l'entraînement. Tu fais quoi?? As-tu des appareils ou tu utilises des dvd??
J'ai un vélo stationnaire, des poids, on dirait que je ne sais pas avec quoi débuter...
Depuis Janvier j'ai aussi perdu 15 livres, j'ai une gastro qui m'a aidée à commencer!!
RSGendevenir
15/04/2014, 13:06
On s'en refera un autre l'an prochain certain!!! Toi, fabrique-nous un beau petit bébé en santé et garde-le au chaud le plus longtemps possible!! ;)
Qui d'autres??? Avez-vous du poids à perdre, des muscles à gagner, du poids à gagner?? Bref, vous comptez faire quoi?
Moi je me lance!! Je veux perdre une centaine de livres au total.... que j'ai accumulé depuis les 13 dernières années (2 grossesses, arrêter de fumer etc...).
Le doc m'a offert l'opération mais j'ai dit non, je vais le faire par moi-même!! Alors voilà, faut que je me donne un coup de pied là là!! :laugh:
Je veux bien manger mais surtout bouger plus!!
Pour ma part, j'ai du poids à perdre (environ une 15zaine de kg, gracieuseté de mes grossesses et de quelques périodes de laisser-aller:sweatdrop:) et j'aimerais bien raffermir mes muscles aussi... Je fais déjà attention à ce que je mange, quoique il y a des petits moments d'excès:rolleyes:
Présentement, je suis un cours de cardio-musculation 1 fois par semaine. Avant Noël, je faisais des séances d'entraînement régulièrement à la maison (au moins 4-5 jours/sem.), mais depuis, la motivation n'y est plus:confused:
Alors, j'aimerais retrouver mon "pep" d'avant et mon poids santé:innocent:
Achooboudin
15/04/2014, 13:14
Je suis bien partante d'embarquer avec vous ;)
Moi j'avais une bonne 40aine de livre à perdre... depuis janvier, j'en ai perdu 18 (gastro, réouverture de mon SDG et diminution de l'allaitement de ma puce) sans avoir trop essayé. Toutefois, depuis que j'allaite moins, j'ai beaucoup moins d'appétit alors je mange moins.
J'aimerais bien recommencer à faire du Zumba sur la Wii ;) c'est très amusant!
ecolorigolo
15/04/2014, 13:21
a mon 2ième acouchement, j'ai perdu 20 lbs en 2 mois, je suis pas une fille active alors je survaillais mon alimentation.
Bon, tout les trucs de base, fini le grignotages, ect...
Mais j'ai souvent remplacé un repas par jour par du chili végé, super soutenant, bourré de protéine et de légumes, et pratiquement pas de calories.
Je crois que pour moi sa aidé.
Bonne chance les filles!
C'est mon gros problème, la motivation pour l'entraînement. Tu fais quoi?? As-tu des appareils ou tu utilises des dvd??
J'ai un vélo stationnaire, des poids, on dirait que je ne sais pas avec quoi débuter...
Depuis Janvier j'ai aussi perdu 15 livres, j'ai une gastro qui m'a aidée à commencer!!
J'ai la Wii et le Xbox Kinect :p Je fais de la danse et du cardio et musculation.. J'aimerais beaucoup avoir des appareils mais pas de place :(
J'ai commencer hier hihi!
Marche 1 heure , 10 minutes de corde a sauté et 30 redressement assis et 50 squats ..
Aujourd'hui avec la température ..pas de marche
Mais 75 crunshs et 55 squats et on va sortir le air climber
J'ai 5 livres a perdre pour être avant mes grossesses ..
Et être plus en forme ..:)
roxanne20
15/04/2014, 13:35
J'ai un 10 livres a perdre et depuis le mois de Mars je me suis remise au jogging 4-5 fois semaine pendant 45 minutes. Je mange mieux sans me priver et j'ai presque atteind mon objectif. Jetiens a continuer car depuis j'ai beaucoup plus d'énergie et je suis moins fatiguée de mes journées.
roxanne20
15/04/2014, 13:39
Le jogging a été ,iraculeux pour moi, j'avais un peu de cellulite au niveau des fesses et avec le jogging j'ai plus rien du tout ,car ca travail énormément le cardio donc on transpire beaucoup et plus c'est un entrainement qui travail beaucoup au niveau des fesses jambes cuisses et mollets, c'est exellent ca coute juste une bonne paire de souliers et un pied au popotin pour trouver le courage et la motivation de sortir! on se sent tellement bien après, c'est presque thérapeutique!! :) :)
Achooboudin
15/04/2014, 13:40
Moi je m'ennuie de prendre des marches :(
Mais avec mes trois enfants et mon conjoint qui est rarement là en soirée, c'est difficile à planifier mets-on...
C'est d'ailleurs la planification de mes scéances d'exercices qui me pose le plus d'ennuie... comme mon conjoint fait de grosses semaines, je suis souvent seul à faire déjeuner le matin et à faire souper le soir + bain + dodo... alors j'aurais comme choix soit 5h30 le matin, ou bien dépassé 20h00 le soir... mais rendu à cet heure là, j'ai juste le goût de ''m'éffouerrer''
Moi je suis nulle en course.. zéro cardio.. mais je sais que ca vient en pratiquant.. J'adorerais aller marcher-courir plusieurs fois par semaine, malheureusement j'ai zéro motivation pour y aller seule, plus jeune je courrais avec mon amoureux maintenant qqun doit rester a la maison avec notre puce alors on ne court plus (trop grande pour etre dans un carosse, trop petite pour avoir envie de suivre a velo etc.)
Si qqun dans mon coin a envie daller marcher-courir a loccasion, pour se motiver un et lautre, faites moi signe :)
*_Coffee Addict!!_*
15/04/2014, 13:51
J'embarque aussi! :)
Pour ma part, je me suis acheter des chaussures de courses et je suis un programme recommander par un kinésiologue! :) Juste le prix de mes chaussures est assez motivant pour que je me botte les fesses et les utilises! Hahahahahaha!!! Je cours environ 4-5 fois par semaine. :p J'ai pour objectif de faire le ''Mud Hero (http://www.mudhero.com/en-us/findanevent/eventOttawa.aspx)'' d'Ottawa en Mai 2015. :D
Je complète avec le jeu The Biggest Losser: the ultimate challenge, ainsi que Just Dance 3 au Xbox Kinect. :) Je songe a acheter Zumba WII également!!! :D
Tholianne
15/04/2014, 14:31
J'ai plusieurs just dance, wii active et wii sport donc pour commencer à prendre le beat de bouger, ça devrait bien aller. :D
Prenez-vous vos mensurations ou vous y allez seulement avec le poids??
Achooboudin
15/04/2014, 14:35
J'embarque aussi! :)
Pour ma part, je me suis acheter des chaussures de courses et je suis un programme recommander par un kinésiologue! :) Juste le prix de mes chaussures est assez motivant pour que je me botte les fesses et les utilises! Hahahahahaha!!! Je cours environ 4-5 fois par semaine. :p J'ai pour objectif de faire le ''Mud Hero (http://www.mudhero.com/en-us/findanevent/eventOttawa.aspx)'' d'Ottawa en Mai 2015. :D
Je complète avec le jeu The Biggest Losser: the ultimate challenge, ainsi que Just Dance 3 au Xbox Kinect. :) Je songe a acheter Zumba WII également!!! :D
Le zumba wii c'est vraiment amusant! Il y en a un nouveau que j'aimerais m'acheter, soit le ''world party''. Ca se passe sur les plages d'Hawaii et autre, bref, beau décor et belle musique ;)
J'ai plusieurs just dance, wii active et wii sport donc pour commencer à prendre le beat de bouger, ça devrait bien aller. :D
Moi je prend mes mensurations aussi.. Je veux pas tant atteindre un poids en particulier qu'une grandeur de pantalons .. peu importe le poids que je dois peser pour y arriver hihi :o et vous?
Avez vous un objectif (date vs poids ou mensurations) ?
RSGendevenir
15/04/2014, 16:44
Je marchais avant 45 minutes à 1h au moins 4 fois par semaine, mais avec la température qu'on connait je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de m'y remettre. Ce que j'aurais aimé, c'est faire du jogging (j'ai essayé 2 coins de rue, mon cœur voulait sortir de ma poitrine), mais avec de la pratique je sais que j'y arriverai...
Je prenais aussi un cours de Zumba 1 fois semaine (que j'adorais), mais j'ai dû arrêter à cause d'incompatibilité d'horaire... J'ai une bicyclette stationnaire qui prend de la poussière... j'ai plusieurs appareils de muscu... En fait, j'ai de tout pour avoir mon propre gym, mais encore un fois, je l'ai tu assez dis: j'ai perdu ma motivation!:o Pourtant, j'observais des résultats satisfaisants dans ma perte de poids!:bicycle:
Pour commencer le rallye est-ce qu'on se donne une date de début/fin ou autres. Parce que je crois que je pourrais débuter aujourd'hui!:yes: Vous m'avez donné le goût les filles.
RSGendevenir
15/04/2014, 16:52
Moi je prend mes mensurations aussi.. Je veux pas tant atteindre un poids en particulier qu'une grandeur de pantalons .. peu importe le poids que je dois peser pour y arriver hihi :o et vous?
Avez vous un objectif (date vs poids ou mensurations) ?
Je prends mes mensurations et mon poids, parce que j'ai remarqué que je pouvais mincir sans nécessairement perdre du poids et inversement.
J''ai un objectif de perte de poids et raffermissement! Je n'ai pas spécialement une date en tête, mais j'aimerais quand même constater une certaine perte avant que l'été arrive...
Tholianne
15/04/2014, 18:23
J'ai moi-même recommencé à noter ce que je mange ce matin (j'avais eu un relâchement...)
je suis donc maintenant très motivée!!!
On peut commencer officiellement dès aujourd'hui ou attendre en revenant du congé de Pâques (perso, je commence aujourd'hui car la semaine prochaine, je vais avoir oublié haha!!)
On peut se faire des mise-à-jour régulières comme à tous les lundis ou à tous les vendredis.
Je lance des idées comme ça!!! Plus on se tient au courant de nos progrès et plus on s'encourage, moins y'a de chances qu'on se lâche!! On est capables!!! :D
*_Coffee Addict!!_*
15/04/2014, 19:01
Je marchais avant 45 minutes à 1h au moins 4 fois par semaine, mais avec la température qu'on connait je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de m'y remettre. Ce que j'aurais aimé, c'est faire du jogging (j'ai essayé 2 coins de rue, mon cœur voulait sortir de ma poitrine), mais avec de la pratique je sais que j'y arriverai...
Je prenais aussi un cours de Zumba 1 fois semaine (que j'adorais), mais j'ai dû arrêter à cause d'incompatibilité d'horaire... J'ai une bicyclette stationnaire qui prend de la poussière... j'ai plusieurs appareils de muscu... En fait, j'ai de tout pour avoir mon propre gym, mais encore un fois, je l'ai tu assez dis: j'ai perdu ma motivation!:o Pourtant, j'observais des résultats satisfaisants dans ma perte de poids!:bicycle:
Pour commencer le rallye est-ce qu'on se donne une date de début/fin ou autres. Parce que je crois que je pourrais débuter aujourd'hui!:yes: Vous m'avez donné le goût les filles.
Pour la course, voici ce qui est recommander pour commencer à s'y mettre! Car, si tu fais juste commencé à courir et te pousse trop, ben tu as beaucou beaucoup de risques de blessures! J'ai une amie qui a du faire de la physio durant 1 ans, car elle a commencé trop raide, et en plus tu dois apprendre à courir correctement!
Programme d'entrainement à la course (http://www.lacliniqueducoureur.com/medias/pdf/programme-fractionne-i.pdf)
Pour la technique à avoir quand l'on cours, voici un reportage de l'émission Découverte - La course à Pied (http://www.radio-canada.ca/util/postier/suggerer-go.asp?nID=1180160)
titemamancomblée
15/04/2014, 19:51
Je me suis mise sur mon cas l'an dernier et j'ai perdu 45 livres. J'étais vraiment contente. Cette année, je veux raffermir le tout et perdre de la cellulite. Voici les trucs que j'ai utilisé l'an dernier et qui m'ont aidé:
1. S'écrire un plan de match. Y inscrire nos mensurations et poids de départ ainsi que nos objectifs. Se fixer une date réaliste pour l'atteinte de nos objectifs. Finalement, il faut se faire un contrat, c'est plus officiel ;)
2. À chaque semaine, noter nos mensurations et poids afin de voir l'évolution.
3. Prendre une photo du avant.
Bonne chance à toutes dans l'atteinte de vos objectifs !
RSGendevenir
15/04/2014, 21:00
J'ai moi-même recommencé à noter ce que je mange ce matin (j'avais eu un relâchement...)
je suis donc maintenant très motivée!!!
On peut commencer officiellement dès aujourd'hui ou attendre en revenant du congé de Pâques (perso, je commence aujourd'hui car la semaine prochaine, je vais avoir oublié haha!!)
On peut se faire des mise-à-jour régulières comme à tous les lundis ou à tous les vendredis.
Je lance des idées comme ça!!! Plus on se tient au courant de nos progrès et plus on s'encourage, moins y'a de chances qu'on se lâche!! On est capables!!! :D
Je commencerai officiellement demain. On peut se faire un compte rendu le lundi... Go go go!:D
*_Coffee Addict!!_*
15/04/2014, 21:16
Moi je commence officiellement après Pâques!
C'est l'anniversaire de mon fils dans 2 jours, et nous allons à la cabane à sucre ce week-end pour fêter ses 3 ans! Et Dieu seul sait que je n'ai pas envie de me privé à ce moment là!
Alors le dimanche de Pâques, je commence mon entrainement/régime (Et par régime, je veux dire manger variée, en plus petite quantité) :D
Tholianne
16/04/2014, 06:17
Ok alors dès lundi, on se donne rendez-vous pour nos comptes rendus!!
Fluffy, j'avoue qu'une fête de semaine avec fête et cabane à sucre, c'est pas trop le temps de dire "je fais attention!!" :D
Yeah je trouve ca bien l'fun! Moi je fais mon régime depuis un mois, alors je vais continuer, et réintégrer l'activité physique a tous les jours a partir d'aujourd'hui!
J'ai moi aussi une ''feuille de suivi'' avec mon poids de départ, et je prend mes mensurations chaque lundi! J'aimerais avoir perdu 25 lbs a ma fete en juillet!
Les filles je tiens juste à vous féliciter! Ce que vous faite, oui parfois c'est dure, mais quand on y arrive, ça change notre vie!
Je suis passé par là il y a presque 4 ans maintenant. Un matin je me suis pesé et j'ai vu 189 lbs. Après 3 enfants (mon bébé avait presque 2 ans) il était temps que je pense à moi. S'en était assez. Le déclic s'est fait. Parce que oui, il faut un déclic sinon on va lâcher. En un an, j'ai perdu 45 lbs. Lentement mais sûrement tel était ma devise.
J'ai commencé par écrire tout ce je mangeais. Je me pesais aux semaines et je prenais mes mesures au mois.
Ensuite j'ai commencé à courir. Au début j'ai fait un coin de rue avec peine et misère. En fait, si j'ai fait le coin de rue c'est par orgueil car il y a avait, derrière moi, un beau jeune homme qui promenait son chien. J'avais juste l'impression que ce beau jeune se disait :"ben voyons, la grosse ne se rendra jamais au bout de la rue!". Et oui, je me suis rendu au bout mais une fois le coin tourné et hors de sa vu je me suis craché les poumons.
Le lendemain j'ai fait 2 coins de rue avec un mini pause et l'autre journée, 2 coins de rue sans pause et l'autre un tour de bloc au complet (après calcul c'était 1 km)! Le cardio ça se perd vite et ça se prend vite aussi.
3 mois après j'ai commencé à faire du karaté avec mes enfants, je me suis rendu à la ceinture orange et j'ai arrêté à cause d'une vieille blessure à un bras.
Ensuite j'Ai fait appel à un entraîneur privé qui venait chez moi nous entraîner moi et mon chum quand les enfants étaient couché. IL nous a vraiment aidé!
J'ai donc remplacé le karaté par le zumba et du powerfit quelques semaines après et depuis je n'ai jamais cessé de m'entraîner. C'est rendu une drogue. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour. Moi qui faisais semblant d'être malade pour manquer mes cours d'éduc quand j'étais jeune!
Maintenant je cours 3 fois semaine et je fais du yoga 1 à 2 fois. Je songe reprendre le zumba c'est tellement le fun!
Tout ça pour dire que ça à changé ma vie bien plus que je ne l'aurais pensé. J'ai beaucoup plus confiance en moi, je me suis dégêné. C'est fou tout ce que ça a changé!
Lâchez pas les filles, vous êtes capable! Faite-le pour vous et vous allez voir ça va changer votre vie. Le pire c'est de perdre tout ce poids, après pour le garder, ce fut assez facile, car quand on change notre mode de vie pour de bon, le reste vient tout seul! Bonne chance!:D
roxanne20
16/04/2014, 08:00
Un petit conseil comme ca les filles, souvent notre objectif est gros comme perdre 20-30-40 livres, mais faut ce donner des objectifs raisonnable a chaque mois ou semaine. Une personne qui a 20 livres et plus a perdre va avoir une perde te poids plusrapide en moins de temps qu'une personne quia un 10-15 livres a perdre. Le trucs aussi c'est de manger souvent mais en petite quantité et de bien mangé. Donner vous une journée dans la semaine ou vous avez droit a une petite gaterie sans abuser. c'est important aussi d'avoir au moins une journée derepos d'entrainement pour donner le temps au corps de se reposer aussi. Surtout ne pas oublier de vous réchauffer avant un entrainement et de vous étirer a la fin de l'entrainement, cela va vous éviter des blessures. Dernier petit trucs, boire minimum de 2 litres d'eau par jour c'est très efficace aussi!! ;) Sur ce bonne entrainement les filles!! ;)
Tholianne
16/04/2014, 08:06
Wow!! Nad29 très inspirante!!!
Et oui boire de l'eau est une des clés pour que ça fonctionne. :D
Un petit conseil comme ca les filles, souvent notre objectif est gros comme perdre 20-30-40 livres, mais faut ce donner des objectifs raisonnable a chaque mois ou semaine. Une personne qui a 20 livres et plus a perdre va avoir une perde te poids plusrapide en moins de temps qu'une personne quia un 10-15 livres a perdre. Le trucs aussi c'est de manger souvent mais en petite quantité et de bien mangé. Donner vous une journée dans la semaine ou vous avez droit a une petite gaterie sans abuser. c'est important aussi d'avoir au moins une journée derepos d'entrainement pour donner le temps au corps de se reposer aussi. Surtout ne pas oublier de vous réchauffer avant un entrainement et de vous étirer a la fin de l'entrainement, cela va vous éviter des blessures. Dernier petit trucs, boire minimum de 2 litres d'eau par jour c'est très efficace aussi!! ;) Sur ce bonne entrainement les filles!! ;)
J'ai beaucoup plus de motivation depuis qu'on m'a conseillé de me donner une récompense pour chaque tranche de X lbs perdus, comme j'ai 50 lbs a perdre, a chaque 10 lbs perdu je me donne droit a une récompense (une manicure, un massage, un soin en salon, une paire de souliers, etc! Et ma récompense ultime a la fin de mon 50 lbs! :D ) Ca aide a voir les progrès, voir quon a perdu 10lbs au lieu de voir qui nous en reste 40.. et ca aide a motiver a chaque période de ma vie..!
Pour moi, javais besoin davoir tout ca en visuel, je me suis fait un petit tableau de motivation avec mes lbs a perdre, mes récompenses a chaque étape, 2-3 phrases qui m'inspire et deux-trois photos (de moi lorsque je pesais 120 lbs :) ) et une photo de moi maintenant, comme je suis souvent dans la cuisine, et que je le voulais a labris des regards, je lai coller a lintérieur dune porte d'armoire, celle ou je sers toutes mes choses de garderie (agenda, etc) je vois donc mon tableau chaque jour, et jai ma feuille de mensurations que je rempli chaque semaine avec..
J'ai aussi resorti mon ''jeans fétiche'' celui que JADORE et une robe, je les ai remis dans ma garde robe pour les voir chaque semaine, ca me motive! Ma robe devrait me faire a mi-parcours, en perdant 20-25 lbs et mes jeans a la fin apres mon 45-50 lbs!
Tholianne
16/04/2014, 08:45
J'y vais aussi à petites victoires... à coup de 5 ou 10 lbs. Ça fait tellement du bien quand on change de dizaine!!! :D
Achooboudin
16/04/2014, 09:28
hihihi... moi pour les récompenses je m'étais dit qu'à chaque 10lbs perdu, j'aurai droit de m'acheter un nouveau luminaire... lolll... nous sommes en train de faire des petites rénos, peinture et autre alors je veux avoir de beaux luminaire...
Connaissez vous le ''régime Miami'' ou le ''South beach diet''? J'aime beaucoup la philosophie ainsi que ses explications... Dans ce livre, on explique qu'afin de perdre du poids, on doit éviter les ''hypoglycémie réactive'', c'est-à-dire, tomber en état d'hypoglycémie suite à une consommation de sucres/glucides qui donne un ''boost'' d'insuline à notre corps... car en hypoglycémie réactive, on est à la fois fatigué et ressentons plus la faim provoquant de la gourmandise.
Les aliments qui sont propice à provoquer une hypoglycémie sont tout ce qui est sucre, féculents ou bien sur-transformé... on doit privilégier les pâtes et les pains à blé entier vs. le blanchi. Le vin vs. la bière. Les patates douces vs. patates blanches. Etc. On doit aussi manger plus souvent, ne pas avoir peur de grignoté toutefois on doit apprendre QUOI grignoter (noix, fromage léger, saumon fumé, celeri)
Tholianne
16/04/2014, 09:42
Je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire!!! Si ça fonctionne, ouff!!!
Je me suis inscrite au défi "Je me prends en main" de Nautilus Plus!! Je viens d'envoyer le formulaire!!! Ils doivent choisir 3 gars et 3 filles donc les chances sont minces mais il y a quand même plus de chances que si je ne m'étais pas inscrite du tout hein!!! :laugh:
roxanne20
16/04/2014, 09:44
Vous avez tous de bonnes idées de récompences chaque fois vous atteindrez un objectif à la fois!! Faut ce dire que par la suite un coup notre objectif complet atteind, faut garder ce rythme de vie là pour le maintenir pas juste pour notre apparence mais surtout pour notre SANTÉ :). Ils disent que sa prends un bon 3 semaines pour garder la motivation et le rythme de notre nouveau mode de vie, après ces 3 semaines là, la bonne routine est installée et nous pouvons continuer de ce pas avec les bonne habitudes de vies!!
roxanne20
16/04/2014, 09:45
Je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire!!! Si ça fonctionne, ouff!!!
Je me suis inscrite au défi "Je me prends en main" de Nautilus Plus!! Je viens d'envoyer le formulaire!!! Ils doivent choisir 3 gars et 3 filles donc les chances sont minces mais il y a quand même plus de chances que si je ne m'étais pas inscrite du tout hein!!! :laugh:
Je te souhaite bonne chance pour qu'ils te choississent!!! :) :) :)
Tholianne
16/04/2014, 09:47
Ils sont mieux de me choisir!!! Ça m'a pris tout mon petit change pour leur envoyer une photo de moi en maillot de bain!!! :laugh:
roxanne20
16/04/2014, 09:55
Ils sont mieux de me choisir!!! Ça m'a pris tout mon petit change pour leur envoyer une photo de moi en maillot de bain!!! :laugh:
le fameux maillot de bain...bikini...le cauchemard de nous tous lol!! :P:laugh:
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'embarque!! Un bon 30-35 livres à perdre, suite à 4 grossesses et des ennuis de santé. En fait peut importe le poids, j'ai hâte d'être bien dans ma peau !!! J'aime bien vos idées de photos, récompenses, je vous les empruntés:)
Tholianne
16/04/2014, 10:15
Pour calculer les livres perdues, j'avais vu sur le net (je ne me rappelle plus où exactement) mais c'était deux vase et des perles (ou cailloux) et on met les nombre de perles à perdre dans le premier vase et on les transfère au fur et à mesure que nous perdons nos livres. C'est très visuel comme méthode. :D
roxanne20
16/04/2014, 10:57
Les filles j'ai réserver un cours de crossfit vendredi et samedi. Ca semble vraiment trippant alors je vous en redonne des nouvelles!!
*_Coffee Addict!!_*
16/04/2014, 20:33
Tholiane (et les autres bien sûre)
Je me disait que pour ne pas ''perdre'' le focus du groupe pour s'entraider et se motiver, tu pourras peut-être modifer ton premier message, avec le nom des participants/participantes, leur poids de départ et objectifs finals! (Si elles veulent le mentionner, sinon indiquer juste la quantité de livre à perdre, sans indiquer le point de départ et d'arrivé!)
Bonne idée? Mauvaise idée?
Tholiane (et les autres bien sûre)
Je me disait que pour ne pas ''perdre'' le focus du groupe pour s'entraider et se motiver, tu pourras peut-être modifer ton premier message, avec le nom des participants/participantes, leur poids de départ et objectifs finals! (Si elles veulent le mentionner, sinon indiquer juste la quantité de livre à perdre, sans indiquer le point de départ et d'arrivé!)
Bonne idée? Mauvaise idée?
Bonne idée, j'avais vu un groupe comme ca sur Facebook, chaque lundi la personne ''en charge'' faisait un post avec chaque nom, nombre de lbs perdus, lbs restant a perdre et une émotion décrivant comment on sen send (heureux, décu, motivée, etc.!)
Tholianne
17/04/2014, 06:40
Oui bonne idée!!! Je vais le faire tout à l'heure!!! :D
Si vous voulez, envoyez-moi vos objectifs et je vais mettre le message initial à jour!! :D
J'aimerais bien embarquer avec vous peu etre que sa va me motiver plus
car seul j.ai de la difficultée
j'ai un 30 livres a perdre
Pour calculer les livres perdues, j'avais vu sur le net (je ne me rappelle plus où exactement) mais c'était deux vase et des perles (ou cailloux) et on met les nombre de perles à perdre dans le premier vase et on les transfère au fur et à mesure que nous perdons nos livres. C'est très visuel comme méthode. :D
très bonne idée
Bon alors pour moi poids de départ était 195lbs poid maintenant:180 lbs et objectif: 125 lbs :)
ptitebibite
17/04/2014, 10:49
Les filles j'ai réserver un cours de crossfit vendredi et samedi. Ca semble vraiment trippant alors je vous en redonne des nouvelles!!
J'en ai fait extérieur l'été dernier. J'ai vraiment aimé et j'ai très rapidement vu une amélioration au niveau cardio et force. C'est très intense. :sweatdrop:
Je fais du karaté maintenant 2 soirs semaines.
roxanne20
17/04/2014, 12:26
J'en ai fait extérieur l'été dernier. J'ai vraiment aimé et j'ai très rapidement vu une amélioration au niveau cardio et force. C'est très intense. :sweatdrop:
Je fais du karaté maintenant 2 soirs semaines.
J'ai vraiment hâte d'essayer!! Je ne sais pas si ou je vais a repentigny c'est intérieur ou extérieur, peu importe je vais (suer) pareil lol :p:laugh:;)
C'est exellent le karaté, ma fille a commencer des cours et le samedi matin les parents peuvent en faire avec les enfants donc souvent c'est moi qui y vais avec elle!! :)
Tholianne
17/04/2014, 12:57
J'ai fait les modifications selon ce que j'ai lu. Si j'ai fait des erreurs ou si j'ai oublié quelqu'un ou même ajouté quelqu'un qui ne voulait pas être là, faites-moi signe, je ferai les changements!! :D
RSGendevenir
17/04/2014, 13:19
J'ai fait les modifications selon ce que j'ai lu. Si j'ai fait des erreurs ou si j'ai oublié quelqu'un ou même ajouté quelqu'un qui ne voulait pas être là, faites-moi signe, je ferai les changements!! :D
Tholianne, il y a eu une petite erreur au nivrau du poids à perdre: en fait c'est -15kg donc j'aimerais perdre entre 30 et 35lbs + raffermissement.
Tholianne
17/04/2014, 13:26
c'est rectifié :D
ChristineJO
17/04/2014, 13:50
J'embarque les girls!!!!
169 lbs de départ, perte de 20-25 lbs. Je me donne jusqu'au 1er juin pour atteindre ce but!
Let´s go! On est bonne, on est belle, on est CAPABLE!!! :)
J'ai une question.
Est-ce que je peux avoir un objectif autre que la perte de poids? Parce que mon objectif à moi serait de courir 45 minutes (par blocs de 15 minutes) environ 3 fois par semaine. Je le faisais avant ma deuxième grossesse, mais maintenant, ça fait 3 ans que je ne cours presque plus. Je me dis que les résultats vont bien paraitre un jour, mais je sais que si je me fixe un poids, ça va me décourager...
Tholianne
17/04/2014, 14:09
J'ai une question.
Est-ce que je peux avoir un objectif autre que la perte de poids? Parce que mon objectif à moi serait de courir 45 minutes (par blocs de 15 minutes) environ 3 fois par semaine. Je le faisais avant ma deuxième grossesse, mais maintenant, ça fait 3 ans que je ne cours presque plus. Je me dis que les résultats vont bien paraitre un jour, mais je sais que si je me fixe un poids, ça va me décourager...
Bien sûr!! Je te rajoute!!! :D
*_Coffee Addict!!_*
17/04/2014, 16:11
Cool! Mon poid de départ : 165 lbs, Objectif : 130 lbs :)
Objectif cardio : Mud Hero Mai 2015 (6km + 20 obstacles! :p)
C'est partie ce matin je commence go go go ont est capable
Tholianne
22/04/2014, 09:18
Je re-commence officiellement aujourd'hui!!! :laugh:
J'ai eu une fin de semaine terrible avec des soupers improvisés qui ne m'ont pas aidée... en plus, une maman avait oublié de me donner des chocolats de Pâques jeudi passé alors elle me les a donnés ce matin... ils sont supers beaux et l;es mauvaises habitudes reprennent vite le dessus donc je me suis mise à grignoter (ce sont de tous petits chocolats emballés)... quand j'ai vu 230 calories pour 3 morceaux!!!!!! :eek: J'ai rangé le pot loin de moi!!!! :laugh:
RSGendevenir
22/04/2014, 09:18
Compte rendu de la semaine du 16/04 au 21/04:
- Aucune perte de poids pour l'instant.
- J'ai été active au moins 45 min. par jour en combinant ces activités:
* initiation au jogging (j'ai suivi le plan que Fluffy à mis en lien)
* marche à une vitesse modérée
* musculation
Alors, je continue sur cette belle lancée!:thumbup:
Et vous? Comment s'est déroulée cette 1ère semaine?
RSGendevenir
22/04/2014, 09:27
Je re-commence officiellement aujourd'hui!!! :laugh:
J'ai eu une fin de semaine terrible avec des soupers improvisés qui ne m'ont pas aidée... en plus, une maman avait oublié de me donner des chocolats de Pâques jeudi passé alors elle me les a donnés ce matin... ils sont supers beaux et l;es mauvaises habitudes reprennent vite le dessus donc je me suis mise à grignoter (ce sont de tous petits chocolats emballés)... quand j'ai vu 230 calories pour 3 morceaux!!!!!! :eek: J'ai rangé le pot loin de moi!!!! :laugh:
Ah! que je te comprends, j'ai reçu moi aussi une boîte de chocolats pralinés d'un parent; 230 calories pour 3 morceaux. J'ai pu me retenir à en mangé 1 dimanche et 1 hier. Voulant être capable de résister à la tentation j'ai laissé la boîte sur la table, je n'ai pas encore succombé:innocent: Ouf! que c'est dure:o
roxanne20
22/04/2014, 10:23
bon matin les filles!!
Je vous reviens sur mes séances de crossfit! C'était vraiment génial. C'est un 30 minutes intensif, c'est super efficace, j'ai jamais autant suer en ci peu de temps, malgré que je suis quand meme en bonne forme et que j'ai commencer a faire du jogging depuis un mois. J'y retourne cette semaine. 3-4 séances par semaines c'est parfait pour moi. Si le coeur vous en dit vous pourriez essayer. C,est comme faire un entrainement avec un entraineur privé sur plussieurs circuits avec plusieurs répétitions. ;)
J'ai moi aussi recus du chocolat par mes clients. J'en ai mangé quelques -uns et le reste je les ai donner a mon chum.!! ;) évidamant avec la game des canadians de dimanche, lui et ces chums ont passer au travers!! :P temps mieux pour moi, c'est moins tentant!!
Let's go les filles vous êtes capable. Dans mes cours de nutrition il y a une prof qui nous disais que quand l'envie de sucre te prends, va boire un bon grand verre de lait ou va te brosser les dents!! l'envie fini par passer, pour ce qui est des dents j'ai jamais essayer mais il est vrai qu'un produit laitier ( pas de la creme glacer) :P comble le creux de (sucre).
ChristineJO
22/04/2014, 11:54
J'ai pris 1lbs avec tout ce que j'ai mangé et bu durant le long congé. J'ai fait attention, mais pas tant que cela.
Je me relance donc dès aujourd'hui! À l'attaque les lionnes!
Tholianne
22/04/2014, 11:57
Comme j'ai un vélo stationnaire qui prend présentement la poussière.... je me suis trouvé quelque chose pour le rendre utile ....
http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/programmesentrainement/index.html#bicyclette
ça parle aussi de marche et de course pour les intéressées :D
roxanne20
22/04/2014, 12:33
un petit truc pour que ce ne sois pas trop long et ennuyant à la longue le vélo stationnaire ou autre machine, pourquoi pas écouter une émission en meme temps...mais faut garder le rythme!! :) Sinon faite vous une liste de bonnes musiques entrainantes pour une duré de 30-45 minutes!!
Ah oui je voulais rajouter, tout le long de votre netrainement vous bruler des calories c'est évident, mais apres le premier 30 minutes, c'est le reste du temps qui est encore plus payant car il brûle au niveau des graisses. Donc sur un 45 minutes d'entrainement c'est le dernier 15 minutes qui paye plus!! :)
De mon côté, j'ai commencé à courir en alternant de la marche. J'en suis maintenant à environ 10 minutes de course pour 15 minutes de marche. Malheureusement, j'ai du sauter une séance de course parce que j'ai mal à un pied (ce n'est probablement pas dû à mes souliers de course, puisque ce sont de vrais bons souliers de course).
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, et que la motivation ne s'en ira pas.
*_Coffee Addict!!_*
23/04/2014, 08:13
Ah! que je te comprends, j'ai reçu moi aussi une boîte de chocolats pralinés d'un parent; 230 calories pour 3 morceaux. J'ai pu me retenir à en mangé 1 dimanche et 1 hier. Voulant être capable de résister à la tentation j'ai laissé la boîte sur la table, je n'ai pas encore succombé:innocent: Ouf! que c'est dure:o
Les 12 chocolats gigantesques que mon fils a reçu pour Pâques sont sur le comptoirs de cuisine... et à compter de ce matin plus de sucreries ou autre! loolll!!!
T'aurais du me voir les cuisiner les emballages de gâteaux et autres et les envoyer au bureau de mon chum a matin... pour ne plus les avoirs ici, mais pour ne pas les jeter non plus! Je pense qu'ils seront heureux lors de la réunion hebdomadaire de ce matin vers 10h! :p
Je me suis également procuré ceci pour m'aider à tout tout tout prendre en note: Mon journal Santé (http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1434853&def=Mon+journal+sant%C3%A9+N.+%C3%A9d.%2 cWATIER%2c+NATACHA%2c9782924138045)! :D
Bon bah voilà! Je commence officiellement ce matin! :p
Tholianne
23/04/2014, 08:59
J'ai aussi mon journal santé. C'est super comme outil, je peux voir où ça cloche quand je stagne mais faut être honnête dans ce qu'on note sinon ça sert à rien... hihihi!!!
Ce matin, machinalement, je me suis prise un petit oeuf en chocolat (ce sont les plus traître de la gang!!!), je me suis apprêtée à la déballer et je l'ai remis dans son pot, je me suis prise une pomme (pas DU TOUT le même goût mais tellement mieux!!! )
Achooboudin
23/04/2014, 09:11
Je crois que ce qui est vraiment important lorsqu'on essaie de perdre du poids c'est de ne pas se priver de TOUT... sinon, un coup le régime ''fini'' il est certain que l'on reprend certaines mauvaises habitudes...
Dans mon cas, je suis la seule avec un surplus de poids, mon chum n'a pas un once à perdre et mes enfants sont de la peau sur les os... alors je ne peux pas les priver parce que MOI je dois perdre du poids... alors je me modère... je ne couperai pas complètement le pain, les pâtes, riz, patates, etc. mais plutôt je vais me modérer, soit en prendre en plus petite quantité.
Pour celles qui ont des rage de chocolat, pourquoi ne pas combler cette rage avec un petit morceaux de chocolat noire? Le chocolat noire ne contient pas/peu de sucre, mais a tout de même un goût de chocolat ;)
ChristineJO
23/04/2014, 09:47
Je crois que ce qui est vraiment important lorsqu'on essaie de perdre du poids c'est de ne pas se priver de TOUT... sinon, un coup le régime ''fini'' il est certain que l'on reprend certaines mauvaises habitudes...
Dans mon cas, je suis la seule avec un surplus de poids, mon chum n'a pas un once à perdre et mes enfants sont de la peau sur les os... alors je ne peux pas les priver parce que MOI je dois perdre du poids... alors je me modère... je ne couperai pas complètement le pain, les pâtes, riz, patates, etc. mais plutôt je vais me modérer, soit en prendre en plus petite quantité.
Pour celles qui ont des rage de chocolat, pourquoi ne pas combler cette rage avec un petit morceaux de chocolat noire? Le chocolat noire ne contient pas/peu de sucre, mais a tout de même un goût de chocolat ;)
Mes recettes n'ont pas changé ou presque pas. Je fais tout de même du riz, des pâtes, patates, mais comme toi, je suis la seule à avoir du poids à perdre alors je me restreins dans mon assiette.
Moi je suis accro au chocolat, mais le chocolat au lait. Je n'ai pas encore trouvé du chocolat noir que j'aime
RSGendevenir
23/04/2014, 12:27
Tout à fait d'accord avec toi! Comme toi je suis la seule dans la famille avec un surplus de poids! Alors, je ne peux pas les imposer des restrictions alimentaires. Par contre, je ne fais pas de régime en tant que tel... je mange de tout, mais de façon modérée (en quantité et fréquence). Par exemple, au lieu de manger du chips à même le sac (et que je le termine en un clin d’œil:laugh:), ben je mets le chips dans un petit bol et me contente de ça!:D
J'inculque cette façon de faire à mes enfants pour qu'il n'y ait pas d'abus...
Quant au chocolat noir je commence à aimer ça... au début je n'aimais pas l'arrière goût amer, maintenant ça va.:innocent:
Achooboudin
23/04/2014, 12:35
ou un autre truc... tu aimes grignotter des chips en écoutant la télé? Pourquoi ne pas ''troquer'' les chips pour des pistaches ou bien des amandes? Ou bien les petites pailles aux légumes... ca donne le même effet que de manger des chips ;)
Tholianne
24/04/2014, 20:30
Des pommes, quand j'ai une rage, je mange une pomme!!! ça fait la job comme on dit!! :laugh:
ecolorigolo
25/04/2014, 12:52
attention, les noix sont riches en calorie et en gras, une portion ne devraient pas dépasser 1/4 t.
http://www.conseilsnutrition.tv/f-82_noix
Pour les chips aux "légumes", malheureusement, ne contiennent a peu près pas de légumes, donc aucun de leur bienfaits. souvent très salé. L'émission l'épicerie en a fait un reportage ya pas longtemps.
sinon, je vous donne ma recette de chips de pommes,
des pommes qu'on enlève le coeur(on garde la pelure), couper mince a la mandoline, sur une plaque avec papier parchemin,
3 heure au four a 215, retourner a mi-cuisson.
c'est super bon, mes enfants adorent et les adultes aussi!
roxanne20
25/04/2014, 12:55
Ça semble très bon je vais essayer cela en fin de semaine, ma fille qui adore les pommes!! merci !!
ecolorigolo
26/04/2014, 14:24
une découverte faite par hasard il y a quelques instants...
http://www.jmagazine.ca/
J'ai un beau 2 livres en moins et vous ?
go on lâche pas
RSGendevenir
28/04/2014, 07:19
Moi aussi, j'ai un beau 2 lbs en moins!:yahoo: et je continue mon entraînement (j'ai eu la piqûre du jogging, j'adore)
Tholianne
28/04/2014, 08:00
Je n'ai pas perdu MAIS je n'ai pas repris alors je ne me plains pas.... puis j'ai eu une semaine mouvementée avec des visites pour la gardo et j'ai comblé!! :D
Bonjour,
Aucune perte de poids, par contre semaine très mouvementée, j'ai manquée de temps pour de l'exercice régulière, donc je ne me plains pas. Reprise de soir du jogging:)
Achooboudin
28/04/2014, 11:49
attention, les noix sont riches en calorie et en gras, une portion ne devraient pas dépasser 1/4 t.
http://www.conseilsnutrition.tv/f-82_noix
Pour les chips aux "légumes", malheureusement, ne contiennent a peu près pas de légumes, donc aucun de leur bienfaits. souvent très salé. L'émission l'épicerie en a fait un reportage ya pas longtemps.
sinon, je vous donne ma recette de chips de pommes,
des pommes qu'on enlève le coeur(on garde la pelure), couper mince a la mandoline, sur une plaque avec papier parchemin,
3 heure au four a 215, retourner a mi-cuisson.
c'est super bon, mes enfants adorent et les adultes aussi!
Pour les noix: d'accord avec toi, on ne peut pas manger deux livres de noix par jour... toutefois, en quantité modéré, c'est un remplacement idéal pour certains des ''mauvais'' aliments que nous avons tendance à manger... elles sont riches en protéines et ne contiennent pas de sucre, donc ne provoque pas d'hypoglycémie et conséquemment, sensation de faim ;) Selon le régime Miami, on peut manger environ 30 pistaches non-salés par jour, ou bien une 15aine d'amandes sans nuire à la perte de poids. Bref, quantité suffisante pour remplacer le bol de chips devant la télé en fin de soirée ;)
Pour les croustilles de légumes: d'accord avec toi, toutefois elles sont cuites au four alors beaucoup moins calorique que des croustilles originales (très bon pour les plus paresseux hihihi) toutefois, elles sont surement 1000x moins ragoûtante que tes croustilles au pommes!!! Merci pour le partage de recette, je vais l'essayer c'est certain!!!!!
Achooboudin
28/04/2014, 11:53
Pour moi, pas de perte de poids supplémentaire :( Ca fait deux semaines que nous vivons dans un fouilli (tous les meubles du salon dans la cuisine, donc gros modulaire, foyer électrique, colonnes de son, etc.) car nous avons sablé puis vernis le plancher du salon... par conséquence, la Wii est débranché alors pas de zumba :( :(
De mon côté, je n'ai pas pu reprendre l'entrainement de course à pied à cause de mon pied blessé. J'ai vu mon médecin (qui est aussi un adepte de course à pied)et il m'a dit d'attendre que la douleur soit complètement partie avant de reprendre la course. Il m'a conseillé en attendant de faire de l'elliptique ou du vélo stationnaire en attendant pour ne pas perdre le cardio.
Il m'a aussi dit que pour la course à pied, on ne devrait jamais augmenter de plus de 10% par semaine le temps de course. Par exemple, si on court 20 minutes 3 fois par semaine, on devrait faire 22 minutes 3 fois par semaine la semaine suivante, et pas plus, sinon les risques de blessure sont très élevés. Là, j'avoue que j'ai voulu aller un peu plus vite, et je crois que c'est pour ça que mon pied est blessé.
Pour moi 6 lbs de perdu dans les deux dernières semaines! Je suis bien contente :) Je n'ai pas fait beaucoup d'entrainement par contre alors je recommence cette semaine, je viens de finir 30 min de wii intense et 15 minutes de musculation :)
Achooboudin
28/04/2014, 16:26
Un beau bravo à Poussin, RSGendevenir et à Jen2111 pour leur beaux progrès!!!!!!!!!!
:clap: :clapyell: :yahoo:
merci et ne te décourage pas après tes rénos ta wii va chauffée
on lâche pas les filles on est bonne , ont est fine et on est capable go go go
RSGendevenir
28/04/2014, 18:38
Un beau bravo à Poussin, RSGendevenir et à Jen2111 pour leur beaux progrès!!!!!!!!!!
:clap: :clapyell: :yahoo:
Merci beaucoup Achooboudin! Je suis certaine qu'on y arrivera toutes à notre ultime but. On prend un jour à la fois... :D
*_Coffee Addict!!_*
30/04/2014, 08:22
Ma pesé est le mercredi matin! Je trouve que ça coupe bien la semaine en deux!! :p
Mon poid de départ : 165 lbs, Objectif : 130 lbs
Mon poids après 1 semaine de ''manger santé, sans tout coupé pour pas virer fou''!! : 162 lbs!! :D
Donc -3lbs est 1 semaine! :p Mouhahahahaha!! Vraiment contente! :p
Tholianne
01/05/2014, 07:27
Je pense que je suis repartie du bon côté!!! Une livre de moins en milieu de semaine!! :D
RSGendevenir
01/05/2014, 08:09
Ma pesé est le mercredi matin! Je trouve que ça coupe bien la semaine en deux!! :p
Mon poids après 1 semaine de ''manger santé, sans tout coupé pour pas virer fou''!! : 162 lbs!! :D
Donc -3lbs est 1 semaine! :p Mouhahahahaha!! Vraiment contente! :p
Je pense que je suis repartie du bon côté!!! Une livre de moins en milieu de semaine!! :D
Ces pertes de poids et le sentiment de bien-être sont très motivants pour continuer à nous prendre en main! Go go go mesdames!!!! :thumbup:
:( j'ai envie d'un méga sac de chips, de fraises au chocolat, de beignes, crème glacée :(
ChristineJO
01/05/2014, 09:27
:( j'ai envie d'un méga sac de chips, de fraises au chocolat, de beignes, crème glacée :(
Tes règles s'en viennent ma belle! :P
Tholianne
01/05/2014, 09:43
Je pense aussi que c'est ça... depuis que je note tout ce que je mange, je le VOIS vraiment parce que j'écris quand j'ai des rush de cochonneries pis ça "adonne" toujours de même!! Je pensais que je mangeais mes émotions... j'ai de grosses émotions, mais une fois par mois!! :laugh:
RSGendevenir
01/05/2014, 12:34
Je pense aussi que c'est ça... depuis que je note tout ce que je mange, je le VOIS vraiment parce que j'écris quand j'ai des rush de cochonneries pis ça "adonne" toujours de même!! Je pensais que je mangeais mes émotions... j'ai de grosses émotions, mais une fois par mois!! :laugh:
Ah la la! Je pensais être la seule avec ses rages de sucres ou de "cochonneries" avant cette période du mois:sweatdrop: Ouf! on la pas facile:rolleyes:
ecolorigolo
01/05/2014, 12:44
moi avant d'étre dans ma semaine j'ai un méga rush de...ménage!!! ouin, je suis une vraie tornade tout doit étre propre! Je suis plate de même:)
Tholianne
01/05/2014, 12:49
AHAH!!!! Je pense que j'aimerais mieux ça!!! Je vais essayer de compenser mon prochain rush de sucre avec du ménage!!! :laugh:
Le sucre...... ça crée tellement une dépendance! Je m'en rends compte depuis que je fais plus attention, mais j'ai VRAIMENT de la misère à résister à mon envie de sucre l'après-midi pendant que les enfants font dodo!!!
Sinon, pour la course, je pense reprendre bientôt, mon pied fait presque plus mal!
ecolorigolo
01/05/2014, 13:22
je fais des "squat" depuis 3 jours pis j'ai mal en titi aux cuisses, sa marche pis tu peux en faire n'importe ou, n'importe quand.
un pied devant l'autre comme un grand pas et on plit le genou de la jambe arrière et on se relève et recommence.
Vous devriez voir les minis qui m'imite dans la gardo:)
je fais des "squat" depuis 3 jours pis j'ai mal en titi aux cuisses, sa marche pis tu peux en faire n'importe ou, n'importe quand.
un pied devant l'autre comme un grand pas et on plit le genou de la jambe arrière et on se relève et recommence.
Vous devriez voir les minis qui m'imite dans la gardo:)
cest pas plutôt des ''lunges'' ? Des squats cest les pieds un peu écarté on pli comme en position assis, les fesses sorties, les genoux vis a vis les orteils!
ecolorigolo
01/05/2014, 13:28
sur le site que j'ai vue ils appellaient sa des "squat", mais au fianl je me fou comment sa s'appelle, pourvu que sa marche:)
sur le site que j'ai vue ils appellaient sa des "squat", mais au fianl je me fou comment sa s'appelle, pourvu que sa marche:)
ahah tu as raison, moi je fais les 2 :P en plus de d'autres exercices.. j'espere que ca marchera..!!
Achooboudin
02/05/2014, 12:22
Pour celles qui ont des rages de sucres à des moments précis: selon le régime Miami, la rage de sucre survient souvent lorsque le corps est en hypoglycémie, c'est-à-dire, niveau de sucre dans le sang qui est bas, alors le corps réagi en ''rageant'' du sucre, car le sucre fait monter le taux de sucre dans le sang de façon rapide.
L'état d'hypoglycémie est souvent provoqué par les aliments que l'on mange... par exemple, si tu manges deux toasts le matin avec du jus d'orange. Le jus est haut en sucre et les glucides qui se trouvent dans le pain se transforment en sucre pendant la digestion... donc, notre sang absorbe tous ces sucres et par conséquence notre corps donne un boost d'insuline afin de régulariser notre taux de sucre... et puisque le corps donne un boost d'insuline et baisse/élimine le sucre dans le sang, on tombe en état ''d'hypoglycémie réactive'', donc la sensation de faim ou bien la rage de sucre.
Bref, afin d'éviter les rages de sucre, il faut éviter de tomber en état d'hypoglycémie alors c'est pourquoi qu'on suggère souvent de manger plus souvent mais en plus petite quantité et aussi de s'assurer que lorsqu'on mange des aliments haut teneur en sucre (fruit, glucides, etc.) il est fortement conseillé de manger beaucoup de fibre en même temps puisque les fibres relentissent la digestion...
Achooboudin
02/05/2014, 12:25
Pour celles qui aiment bien le dessert: vous pouvez manger du Jell-o sans sucre, ou bien en soirée un bol (100g) de fromage ricotta léger avec un sachet de sucarine (semblant de sucre sans calorie) avec soit de la vanille, cacao, extrait d'amande, etc. Mélange tout ca avec le malaxeur et vous obtenez une belle texture lisse, presque comme du pudding... vraiment délicieux et efficace pour contrer la rage de sucre, et ne compromet pas la perte de poids
RSGendevenir
05/05/2014, 07:04
compte rendu :
Ce samedi, pour la première fois, j'ai couru un 5km sans arrêt (pour une bonne cause du YMCA)...:first:
Je continue à faire mes exercices (marche/jogging/bicyclette)...:thumbup:
Résultat : -2 lbs :D
j'ai un beau -1 livres cette semaine je n'ai pas pu faire d'exercice ce week end j'avais une douleur a la cheville
je continue, une nouvelle semaine qui commence on lâche pas on est capable
bravo RSGendevenir
bonne semaine et bonne chance dans votre perte de poids
-3.5 lbs cette semaine :) Je suis vraiment contente en plus j'ai triché a quelques reprises dans la fin de semaine.. souper au resto, popcorn au cinéma ! Ca s'en vient :)
ecolorigolo
05/05/2014, 12:06
pop corn nature = une portion de grain entier!!
pop corn nature = une portion de grain entier!!
ahah sauf que mon popcorn a moi était extra-extra beurre (on a été en ajouter un de plus avant le début de film) accompagné de bretzel dog, chocolat, et bonbons :P en plus j'ai manger pizza pour le souper après :( mettons que je me suis peser 3 fois etre sur que ma wii se trompait pas :laugh:
roxanne20
05/05/2014, 12:49
pour celle qui font des squad et des lunges et bien avez vous penser a aller faire du rollerblade quand il fait beau, car je vous jure que le patin c'est vraiment géniale pour travailler le bas du corps tout en ayant du plaisir et ne pas avoir l'impression de (souffrir) avec des exercises de musculations. Les squad et lunges sont très efficace je vous l'accorde, mais pour faire changement le roller pourrait être une bonne alternative. J'ai lu quelquepart qu,il disait de faire 15 minutes de sauts a la corde peut remplacer de faire des redressement assis. Mais 15 minutes sans arrêts!! :)
Bonne semaine les filles, go go go vous êtes capables!!!! :)
roxanne20
05/05/2014, 12:52
compte rendu :
Ce samedi, pour la première fois, j'ai couru un 5km sans arrêt (pour une bonne cause du YMCA)...:first:
Je continue à faire mes exercices (marche/jogging/bicyclette)...:thumbup:
Résultat : -2 lbs :D
Félicitation!! :) :clap: Ca c'est tellement motivant en plus!! ce mettre des défis c'est un des trucs qui nous permet de garder la motivation pour les réaliser!!
roxanne20
05/05/2014, 12:56
C'est efficace , mais oublie pas de te donner un 24hrs de pause entre tes séances musculaires pour que tes muscles se réparent.donc une journée musculation et l'autre plus cardio. Si tu veux faire deux journées de musculations de suite, ne travaille pas les meme muscles.
lache pas!!;)
RSGendevenir
05/05/2014, 14:09
Félicitation!! :) :clap: Ca c'est tellement motivant en plus!! ce mettre des défis c'est un des trucs qui nous permet de garder la motivation pour les réaliser!!
Merci! Je suis très fière d'avoir accompli cet exploit :yes:, après seulement moins de 1 mois de jogging graduel... qui l'aurais cru! Je m'étais dis bon je vais faire le défi en alternant jogging et marche, mais non j'ai couru tout au long :D
L'année prochaine je ferais peut-être le 10 km :innocent:
Tholianne
07/05/2014, 10:00
J'ai complètement oublié de vous dire que je me suis trouvée des DVD chez Dollorama de Karine Larose de Nautilus Plus (3$ au lieu de 15$) ça se fait très bien!!!
roxanne20
12/05/2014, 09:35
et puis les filles cette semaine ou en êtes vous? il a fait super beau ce week-end, avez vous eu la chance d'allé bouger un peu?
Tholianne
12/05/2014, 09:57
Oui!!! Il a fait tellement beau!!
J'ai une différence de 5 livres avec la semaine passée!! (Mes règles jouent un rôle mais ça fait du bien au moral :) )
roxanne20
12/05/2014, 10:01
Oui!!! Il a fait tellement beau!!
J'ai une différence de 5 livres avec la semaine passée!! (Mes règles jouent un rôle mais ça fait du bien au moral :) )
Super lâches pas!!
J,avoue qu'avec nos règles,,pas évident les rages de sucre qui nous pogne!!
Prends un grand verre d'eau quand ca arrive tu vas voir ca passe!! ;)
Tholianne
12/05/2014, 10:23
Oh mais je ne me plains pas du tout.... c'est 5 livres en moins!!! :D
roxanne20
12/05/2014, 10:30
c'est excellent!! :)
encore une belle livre de perdu avec tout le stresse que j'ai eu je suis bien contente
*_Coffee Addict!!_*
13/05/2014, 08:53
Dsl je vous déserte!
Mon poids après 3 semaine de ''manger santé, sans tout coupé pour pas virer fou''!! : 159 lbs!! Donc - 6lbs
RSGendevenir
14/05/2014, 17:21
et puis les filles cette semaine ou en êtes vous? il a fait super beau ce week-end, avez vous eu la chance d'allé bouger un peu?
J'ai été mollo sur les exercices à cause de douleurs musculaires, mais malgré ça j'ai un 2lbs en moins (le fait que je mange de façon plus modérée a sûrement influé)... J'aime bien cette fréquence de 2lbs en moins chaque semaine si ça pouvait continuer :D
Tholianne
14/05/2014, 17:32
2 lbs par semaine c'est une perte de poids sécuritaire :)
Bravo à toi!!! :D
J'ai un beau 2,8 livres de predu cette semaine go on lâche pas
RSGendevenir
19/05/2014, 09:38
Pas de perte de lbs cette semaine, mais j'ai des centimètres en moins au niveau de la taille/hanche :D
Bravo poussin, on lâche pas! :clapyell:
Bon lundi tout le monde j'ai un petit 0.6 livre de perdu
on lâche pas on est bonne on est capable
Pour ma part j'avais perdu 1 lbs la semaine dernière, et j'en ai pris deux cette semaine! De retour donc a 170.5
J'ai triché plusieurs fois, nous sommes allé au cinéma 3 fois en deux semaines (j'ai beaucoup de mal a résisté a un bon popcorn :P ) et au centre bell 2 fois, pour le souper (donc rien de très santé a manger..)
Je recommence ce matin en forme et motivé a bien manger et plus bougé!
RSGendevenir
26/05/2014, 12:53
Bon ben, encore cette semaine je n'ai rien perdu. J'avoue que j'ai eu quelques petits écarts (manger à des heures irrégulières, gâteau,...)
Au moins visuellement je vois mon corps s'affiner un peu, il y a de l'espoir! :laugh:
j'ai un autre 1.3 livres de perdu je m'approche de mon 10 livres de perdu
je suis vraiment contente
on làche pas on est capable
Pour celles que la course à pieds intéresserait, je me suis achetée le livre "Courir au bon rythme" de Jean-Yves Cloutier. Vraiment intéressant. On y retrouve des programmes d'entraînement pour tous les niveaux, du débutant sédentaire jusqu'à l'athlète professionnel qui fait plein de marathon!
Je pense bien me procurer le tome 2 bientôt.
RSGendevenir
02/06/2014, 09:04
j'ai un autre 1.3 livres de perdu je m'approche de mon 10 livres de perdu
je suis vraiment contente
on làche pas on est capable
Cool poussin, bientôt tu franchiras le cap du - 10 lbs, c'est très motivant!
Pour moi, juste 1 livre de perdue cette semaine... Il me semble que la perte de lbs est de plus en plus difficile, pourtant je bouge régulièrement et fait attention à ce que je mange...:confused:
Bon comme on dit, un jour à la fois!!!:yes:
ne te décourage pas dit toi que la livre que tu as perdu tu ne la plus a trainer
courage ma belle
*_Coffee Addict!!_*
02/06/2014, 19:48
Vie de fou! Vie de fou!!! :O
Mon poids après 6 semaine de ''manger santé, sans tout coupé pour pas virer fou''!! : 153 lbs!! Donc -12 lbs!
Je suis vraiment fière de moi! Et en plus je suis allé chez mon médecin de famille pour mon rendez-vous annuel!!!
Il me dit WoW tu as fais de gros efforts, en mars 2013 (1 mois avant que je ne tombe enceinte de BB2) tu pesais 170 lbs et 15 mois plus tard tu pès 152 lbs, alors que tu as eu une grossesse en plus entre temps! Il était vraiment content, car en 2013 il m'avait un peu chicanné pour mon poids et quand il a su que j'était a nouveau enceinte, il a cru que je ne prendrais pas ses demandes pour du $$$ et que je ne perdrait pas le poids que je dois perdre!!!
Bon, je n'ai pas atteint le 135 lbs d'objectif minimum qu'il m'avait mis, mais je suis vraiment sur la bonne voie! Alors, il est confiant que je réussise à atteindre mon objectif final!!!
La seule chose qui me fatigue et me fait peur +++ c'est de réussir à maintenir mon poids santé, une fois qu'il sera atteint!! :S
Je sais qu'au début j'avais dit que je ne voulais pas me peser pour ne pas me décourager, mais finalement, la curiosité l'a remporté! Donc je me suis pesée la semaine passée et ce soir. Résultat: 2 livres en moins. J'aurais peut-être dû me peser chaque semaine finalement...
bon lundi matin les filles j'ai un autre 1.8 livres de moins j'ai mon 10 livres de perdu
wow je suis super fière
on repart pour une autre semaine go on est capable
RSGendevenir
09/06/2014, 08:25
Bon matin mesdames,
Mon poids stagne:confused:, malgré tout je continue à être active:yes:... ça fait du bien au moral et éventuellement mon silhouette deviendra à mon goût!:innocent:
Bravo les filles:clapyell:pour vos lbs en moins!
ecolorigolo
09/06/2014, 19:37
bon, j'ai au moin 10 lbs a perdre pour octobre, surtout au niveau du ventre...ben oui 3 grossesses sa laisse des marques, du mou pis du lousse:)
ben là pas super le choix, j'ai acheté ma robe de demoiselle d'honneur, pis disont que sa serait plus joli sans ce léger surplus de poids... je vais essayer, mais tout ce que j'ai essayé après mon 3ième enfant n'a servi a rien. Je reste au même poids tout le temps.
Et p-é que j'aimerais cela perdre un peu de poids, admettons le cas où j,aurais a en reprendre un jour.... on sait jamais ce qui peu arriver!!!!!
*_Coffee Addict!!_*
09/06/2014, 19:43
Ecolorigolo, ce qui m'a aidé ici vraiment, en plus du sport, c'est de manger les mêmes choses que ma famille mais dans des portions moindre! Par exemple, au lieu de prendre une assiette normale de mon ''set de vaisselle'' c'est que je prend une assiette à dessert... Elle a l'air pleine et donc je mange ce qu'il y a dedans et c'est tout... mais c'est moins que ce que je mettait dans l'assiette normale!
Je te mentirais pas en disant que j'aurais bien manger quelques coins de murs les premiers jours.... mais sinon après quelques jours, mon estomac c'est comme habitué... et l'envie de tout bouffé a passé!!!
Et la, ben y'a une semaine qu'il y a mes biscuits préférées dans le garde-manger (Des biscuits feuille d'érable... et je n'ai toujours pas sucombé à la tentation d'en prendre un! :p)
Tholianne
10/06/2014, 12:28
:cries_tears: Ok moi ça marche pas pantoute!!!
Je vais continuer de persévérer, un jour ça va bien fonctionner!!
Achooboudin
10/06/2014, 12:37
Tholianne, ne te décourage pas! La perte de poids n'est pas quelque chose de facile contrairement à la prise de poids...
Ici aussi ca ne marche pas tellement :( J'ai repris environ 2 lbs. Avec mon genou blessé, je ne peux pas faire grand chose côté sport et entraînement, et je le pousse tellement à la limite le jour avec la garderie que le soir je dois absolument m'assoir... je ne fais même plus ma vaisselle le soir mais bien le matin tellement que je ne suis plus capable d'être debout en fin de journée :(
*_Coffee Addict!!_*
12/06/2014, 19:17
:cries_tears: Ok moi ça marche pas pantoute!!!
Je vais continuer de persévérer, un jour ça va bien fonctionner!!
Qu'est-ce que tu fais exactement pour perdre? Tu bouges? Tu mange moins et mieux? Tu ne triches pas, ou pas trop?
Ne te décourage pas! P-e que simplement la method que tu as adopter jusqu'à maintenant n'est pas celle qui convient à ton corps!!
Tholianne
13/06/2014, 06:38
Merci pour les encouragements!! :D
Je dois m'ajuster dans mes portions, à trop vouloir couper, on tombe en carence et ça donne des rages de bouffe... je travaille là-dessus!! ;)
Bon alors pour moi je me suis rendu compte, ya 2 semaines, que je me pesais toujours sur ma Wii mais il était en mode ''automatique'' le test physique toujours en mode ''habillé'' - 4 lbs!! Donc chaque fois que je me peseais, la Wii enlevait 4 lbs!! Maintenant j'ai compris le principe et je me pese en mode ''normal'' 0 lbs lol..
Alors, ya deux semaines j'étais donc a 174.1 ! Et aujourd'hui je suis a 167 :) Je suis très contente! Je n'ai toutefois aucune mais aucune motivation pour l'exercice.. je dois vraiment ma perte de poids a mon régime et rien d'autre!
En plus en fin de semaine on a 3 soupers au restaurant, 2 brunchs, et un party pour le petit frere de mon chum : bar a bonbons, bar a cupcake, mini gâteaux au fondant, pizza, chips et plus encore ... :(
Tholianne: Ne te décourage pas! Parfois c'est long avant que le processus s'enclanche!
Tholianne ne te décourage pas. Il ne faut pas trop couper dans les calories sinon ton corps se met en "état d'alerte" et par la suite il emmagasine tout ce que tu manges.
Mise sur les protéines et les grains entiers, c'est ce qui te soutiendra le plus longtemps. Quand j'ai fais ma perte de poids il y a maintenant 3 ans, on me disant, déjeuner de roi, dîner de prince et souper de valet. Un bon déjeuner de boost pour la journée et tu as toute cette journée pour le brûler. Le soir, prend un souper plus léger, mais avec des protéines. Évite de manger en soirée. On ne devrait pas manger 3h. avant de se coucher.
Les oeufs, les noix et graines, la viande maigre, le tofu et les légumineuses sont des bonnes protéines. Évite ce qui est gras comme le fromage (il y a le fromage allegro 4% de matière grasse qui est une bonne option). Ton pain devrait aussi contenir au moins 9 gr. de protéines par 2 tranches. Le pain 9 grains entiers de la boulangerie St- Méthode est un excellent pain sans gras et sans sucre ajouté.
Quand tu as des fringales prend des crudités. Tu brûleras autant de calories qu'elles ont juste à les mâcher. ET aussi bois de l'eau,moi j'aime le thé vert. l'après midi quand je couche les cocos c'est là que j'ai mes fringales. Pas parce que j'ai vraiment faim, juste parce que je relaxe sur le divan et que ma bouche veut quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai alors trouvé qu'une tasse de thé vert faisait la job, sans les calories;).
Voici mes trucs et découvertes au fils des ans, si ça peut t'aider!:D
Ah! J'ai atteint mon but 125 lbs ..
Il faut que sa continue a rester comme cela ..
Je ne veux plus maigrir mais durcir maintenant
Tholianne
13/06/2014, 09:08
Ah! J'ai atteint mon but 125 lbs ..
Il faut que sa continue a rester comme cela ..
Je ne veux plus maigrir mais durcir maintenant
WOW!!! Félicitations!!! :yes:
voila un site qui pourrait peu etre vous interesser
http://www.myfitnesspal.com/fr
compteur de calorie et bien plus
RSGendevenir
13/06/2014, 18:04
voila un site qui pourrait peu etre vous interesser
http://www.myfitnesspal.com/fr
compteur de calorie et bien plus
J'aime bien ce site, je l'ai découvert récemment. Il y a beaucoup d'infos pertinentes. C'est un bel outil qui me guide autant au niveau alimentaire (ça me permet d'avoir une idée des calories que je consomme selon ce que je mange) que physique (me permet de connaître le nombre de calories brulées selon l'activité physique pratiquée)...
BON LUNDI MATIN
je suis encore super contente de mon résultat un autre 2.7 livres en moins
sa fait du bien ,je vous souhaites une belle semaine et on lâche pas on en bonne on est capable
Calico77
16/06/2014, 08:25
Je suis fière d'avoir déjà perdu tout le poids pris pendant ma grossesse ! :)
Je vous rejoint donc pour me motiver à perdre le 25lb que j'ai en trop !
Naturellement avec l'allaitement les régimes ne sont pas appropriés, mais faut que je bouge un peu.
Bravo à celles qui persévèrent !
Tholianne
16/06/2014, 09:24
J'ai fait quelque chose qui m'a redonné un petit boost pour repartir du bon pied en fin de semaine.
Je suis allée voir à l'aubainerie pour des chandails (ça doit faire 10 ans que je ne peux plus m'habiller là, que je dois aller dans les boutiques tailles fortes), je suis allée juste jeter un coup d'oeil.... je suis ressortie avec 4 chandails!!!! Je capotais!!! Depuis Janvier j'ai perdu 10 lbs mais j'ai stagné et ça ne fonctionnait plus du tout!!!
Mon chum était super fier de moi et il n'arrêtait pas de me dire qu'il me trouvait belle.... disons que ça boost l'égo!!! Je me suis même acheté des chandails de la collection Vero, trop confortables!!! Je suis sur un nuage!!! :D
BON MA TIN LES FILLES
j'ai un beau 2.2 livres en moins ce matin je suis super contente
je ne pensait pas avoir perdu cette semaine
go les filles ont est capable
*_Coffee Addict!!_*
27/06/2014, 08:54
J'ai moins bougé le dernier mois, malgré l'arrivé de certaines période de beau temps... mais bon... la vie avec des enfants en bas âge n'est pas toujours de tout repos hein! :p
Ce matin, j'ai vue apparaître, sur ma balance un chiffre que j'ai vue pour la dernière fois, y'a bien 10 ans!!! : 149.6 lbs!!!! :O
J'ai laissé la zone des 150 lbs! Mouhahahah! Vraiment trop trop contente! :p M'en reste plus que 20 à perdre, alors que j'en ait déjà perdu 15 lbs! J'en suis presque à la moitié! En mettons 2 mois et demi, c'est pas pire quand même! :p
*_Coffee Addict!!_*
27/06/2014, 08:56
J'ai fait quelque chose qui m'a redonné un petit boost pour repartir du bon pied en fin de semaine.
Je suis allée voir à l'aubainerie pour des chandails (ça doit faire 10 ans que je ne peux plus m'habiller là, que je dois aller dans les boutiques tailles fortes), je suis allée juste jeter un coup d'oeil.... je suis ressortie avec 4 chandails!!!! Je capotais!!! Depuis Janvier j'ai perdu 10 lbs mais j'ai stagné et ça ne fonctionnait plus du tout!!!
Mon chum était super fier de moi et il n'arrêtait pas de me dire qu'il me trouvait belle.... disons que ça boost l'égo!!! Je me suis même acheté des chandails de la collection Vero, trop confortables!!! Je suis sur un nuage!!! :D
Nos hommes jouent pour beaucoup dans notre motivation à perdre du poids! Souvent, le regard qu'ils portent sur nous est celui qui fait qu'un bon matin ont se lève et ont se dit: Ouin, ben faudra bien que je ''reséduise'' mon homme... mais pour cela faudra que je soit bien dans ma propre peau!
RSGendevenir
27/06/2014, 09:12
Bonjour les filles,
Après quelques semaines que j'ai eu l'impression de vivre le jour de la marmotte, me voici avec un 2 lbs en moins :D
On continue sur cette belle progression les filles :yes::clapyell:
bonjour les filles apres 2 semaines de vacances voici j'ai un beau petit 1.5 livres de perdu
ok j'ai tricher un peu mais c'est les vacances
c'est repartie go go on est capable
Calico77
13/07/2014, 20:02
moi j'en ai repris 4 lb...:(
je passe mes journées sur le divan a allaiter...pas évident !
melissa4
14/07/2014, 12:48
Bonjour j ai 25 livres a perdre moi aussi
bienvenue parmi nous melissa4
BON LUNDI
je suis rester stable cette semaine et vous
go on lâche pas on est capable
Je voulais juste faire un suivie je me maintient a 18 livres de perdu je suis contente je ne lache pas je vais changer mon programma d'exercice pour que la perte de poids recommence
et vous comment va votre perte de poids
Tholianne
01/08/2014, 11:46
WOW 18 livres!!!
Moi j'ai une livre en moins cette semaine... lentement mais sûrement. :D
RSGendevenir
01/08/2014, 13:59
Je voulais juste faire un suivie je me maintient a 18 livres de perdu je suis contente je ne lache pas je vais changer mon programma d'exercice pour que la perte de poids recommence
et vous comment va votre perte de poids
De retour de vacances, cette semaine je voulais me remettre à mon entraînement quotidien, mais mon corps en a décidé autrement... mais sans faute je m'y remet demain! Je n'ose pas me peser sachant que j'ai pris du poids :sweatdrop:
Moi aussi je vais devoir changer quelques trucs dans mon programme d’entrainement. À suivre...
Bravo poussin pour ton 18 lbs en moins!!!:clapyell:
WOW 18 livres!!!
Moi j'ai une livre en moins cette semaine... lentement mais sûrement. :D
ne te décourage pas au moins cette livre tu ne l'as plus a trainer
aller on est bonne et capable :first:;)
De retour de vacances, cette semaine je voulais me remettre à mon entraînement quotidien, mais mon corps en a décidé autrement... mais sans faute je m'y remet demain! Je n'ose pas me peser sachant que j'ai pris du poids :sweatdrop:
Moi aussi je vais devoir changer quelques trucs dans mon programme d’entrainement. À suivre...
Bravo poussin pour ton 18 lbs en moins!!!:clapyell:
merci vous etes gentilles :thanks:
ne te décourage pas les vacances on peu se donner quelque petites
periodes de bon temps et de petite gâterie ;)
bon alors apres une grooooooose prise de poids (12 lbs en moins de deux semaines) sans avoir fait de grosses tricheries qui pourrait l'expliquer j'étais découragée! Finalement, il y a une raison médicale. Résultat je suis privée de sport et exercice en tout genre (tsé le médecin m'a même recommander d'éviter le plus possible mes 8 marches pour le sous-sol..) et mon corps, combattant des nodules au poumons et au bronches a produit en trop grande quantité de la cortisone naturelle dans mon corps.. alors verdict: 6 mois a rien faire :(
je prie pour pas continuer le 10lbs au deux semaines!!! :O
Charlie Angel
02/08/2014, 19:10
bon alors apres une grooooooose prise de poids (12 lbs en moins de deux semaines) sans avoir fait de grosses tricheries qui pourrait l'expliquer j'étais découragée! Finalement, il y a une raison médicale. Résultat je suis privée de sport et exercice en tout genre (tsé le médecin m'a même recommander d'éviter le plus possible mes 8 marches pour le sous-sol..) et mon corps, combattant des nodules au poumons et au bronches a produit en trop grande quantité de la cortisone naturelle dans mon corps.. alors verdict: 6 mois a rien faire :(
ha bien coudons, reposes toi bien... ;)
Repose toi bien et reprend du mieux et apres tu penseras a ta perte de poids
des fois c'est pas nous qui décidons mais notre corps qui décide a notre place
écoute ton corps et tu seras plus forte après :yes:
Bon c'est repartie j'ai un beau 1.5 livres de moins ce matin
je suis bien contente go on lâche pas
bon j.ai repris un petit .4 livre on ne se décourage pas on contunue
j'ai perdu cette semaine un petit .7 livre mais je suis contente
il me manque .1 livre et j'ai atteint mon 20 livres de perdu
est-ce que je suis la seul qui continue ,
venez nous donner un petit aperçu de votre évolution
bonne semaine
RSGendevenir
22/08/2014, 12:42
j'ai perdu cette semaine un petit .7 livre mais je suis contente
il me manque .1 livre et j'ai atteint mon 20 livres de perdu
est-ce que je suis la seul qui continue ,
venez nous donner un petit aperçu de votre évolution
bonne semaine
Salut poussin,
Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le post:innocent:! Donc, cette semaine j'ai perdu 1.5 lbs (mais pendant mes vacances j'en avais pris 4 lbs :sweatdrop:)
Je continue mon jogging, mais plus aussi assidûment qu'avant:no:
J'ai hâte de commencer dans quelques jours ma session de Zumba et de cardio-muscu... Je serai plus motivée en groupe!
J'ai hâte d'atteindre la tranche de -10lbs!:yes: Alors que toi tu n'es pas trop loin d'une perte de 20lbs c'est sûr que tu vas l'atteindre sous peu, bravo à toi d'être aussi motivée:clapyell:
Tholianne
22/08/2014, 12:45
J'ai joué au yoyo mais je pense être repartie du bon côté, depuis le début de la semaine, j'ai perdu 2 lbs. :D
super les filles le but est de ne pas se décourager et persévérée
ce qui a de bien pour moi j'ai mon conjoint qui me suis ,lui a atteint son 20 livres de perte cette semaine on s'encourage mutuellement sa aide beaucoup
allez go les filles on est bonne on est belle et on est capable
Tholianne
22/08/2014, 13:30
Mon conjoint aussi s'est mis à faire attention. ;) C'est bien plus encourageant quand on le fait à deux. Il m'a même convaincue de m'inscrire avec lui à des cours de karaté!! J'ai commencé cette semaine, j'adore!!!!
Achooboudin
22/08/2014, 13:58
Moi bien avec une grossesse non seulement imprévue mais tout récemment détecté de façon très tardive, la perte de poids sera partie remise pour moi :innocent:
Je me console en me disant que même en étant enceinte de proche 7 mois, je pèse encore un bon 15 lbs de moins qu'en janvier, en ayant perdu proche une vingtaine entre janvier et mai et en ayant repris que 5lbs depuis...
Bonne chance à vous dans votre perte de poids!!!
je suis super contenet aujourd'hui un beau 2livres en moins
j'ai atteint mon 20 livres de perdu
sa commence bien ce long congé ,go on est capable
J'ai repris un petit 0.4 livres cette semaine
mais j'ai tricher j'ai manger du chocolat ;0 mais il était bon
on lâche pas c'est repartie pour une aitre semaine
RSGendevenir
05/09/2014, 12:10
J'ai repris un petit 0.4 livres cette semaine
mais j'ai tricher j'ai manger du chocolat ;0 mais il était bon
on lâche pas c'est repartie pour une aitre semaine
Un petit écart de temps en temps fait toujours du bien!:yes: En tout cas, on peut dire poussin que tu ne lâche pas, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es une des seule qui vient régulièrement donner ton compte rendu. En ce qui me concerne, depuis mon retour de vacances j'ai eu un petit relâchement dans mon entraînement, mais d'ici la semaine prochaine ma session de cardio-muscu et de Zumba recommence, alors pas le choix de reprendre mes bonnes habitudes:innocent: La semaine prochaine sans faute je viens donner mon compte rendu...
Alors continue sur ta belle lancée:thumbup:
Un petit écart de temps en temps fait toujours du bien!:yes: En tout cas, on peut dire poussin que tu ne lâche pas, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es une des seule qui vient régulièrement donner ton compte rendu. En ce qui me concerne, depuis mon retour de vacances j'ai eu un petit relâchement dans mon entraînement, mais d'ici la semaine prochaine ma session de cardio-muscu et de Zumba recommence, alors pas le choix de reprendre mes bonnes habitudes:innocent: La semaine prochaine sans faute je viens donner mon compte rendu...
Alors continue sur ta belle lancée:thumbup:
MERCI RSGendevenir ton encouragement me fait beaucoup de bien :yes:
sa me motive de venir ecrire ma perte ou mon gain de poids
je t'attend la semaine prochaine pour ton résultat :first:
J'ai un beau petit 1.1 livres en moins cette semaine je suis vraiment contente je m'approche tranquillement de mon objectif
il me reste 7.4 livres et j'y serai parvenu il reste encore du travail faut pas lâcher go on est capable
RSGendevenir
17/09/2014, 20:56
Allo!
Me voilà comme promis. La reprise d'entraînement se fait tranquillement... J'ai 1lb de moins... On continue à combattre ses lbs en trop! ;)
bon me revoila j'ai perdu un petit 0.7 livre cette semaine :yes:
mais je suis super contente:yes: je me rapproche de mon objectif et ce qui
m'a fait le plus plaisir c'est qu'avec le froid des dernier jours j'ai ressortie mes pantalons long et j'ai du faire de la couture j'ai enlever 1 pouce de chaque coté car il etait beaucoup trop grand je ressemblais a patof le clown :laugh::laugh:
bonne semaine les filles on continue on lache pas
bravo rsgendevenir pour ta livre de perdu :first::first:
je suis rester stable cette semaine ,allez on lâche pas
c'est repartie pour une autre semaine :yes:
Tholianne
29/09/2014, 08:34
Après quelques tracas dans les dernières semaines, je repars ce matin et en force!!!!
Bonjour, en quoi consiste le rallye minceur ? Je suis intéressée ! :)
Bonjour, en quoi consiste le rallye minceur ? Je suis intéressée ! :)
Il s'agit en quelque sorte d'un groupe de soutient pour la remise en forme ou perte de poids! Tu peux nous indiquer ton parcours, ta facon de procéder, tes objectifs, bref tout ce que tu as envie de partager avec nous! Puis selon le rythme que tu veux, chaque jour/semaine/mois tu peux venir indiquer comment ca va, comment tu te sens, comment se passe ta perte de poids et/ou remise en forme et où tu es rendue etc.! Tu peux échanger des conseils, des idées, des recettes ce que tu veux :)
bon pour moi cette semaine un petit 0.7 livre en moins
je suis contente je suis rendu a 24 livres de perdu on lâche pas
bonne semaine
bienvenue parmis nous Alysson
bon j'ai repris un petit 0.3 livre cette semaine
go on continue ,y commence a faire froid faut bouger pour se réchauffé ha ha ha
bonne semaine
RSGendevenir
15/10/2014, 20:17
Allô,
1lb de pris!:eek: Ah! les longs weekends sont durs sur mon système...:o
On ne se démoralise pas... Je vais mettre les "bouchées" double côté entraînement;):laugh:
Allez on bouge!
bon cette semaine un petit 0.5 livre en moins
petit a petit je vais y arriver
bonne semaine go go go on est capable
Tholianne
20/10/2014, 10:53
Hey ce matin j'ai ressorti mon journal santé que j'avais laissé de côté...
Ben depuis Janvier 2014, j'ai quand même perdu 13.6 livres!!!! Faut tenir compte du fait que c'est du poids que j'ai pris durant les 13 dernières années donc c'est pas facile à éliminer, j'en ai mis du temps pour le prendre, il faut que j'en mette pour le perdre!!!
Donc ce matin j'étais à 270 (ça fait peur comme chiffre mais l'an passé, je me rappelle avoir vu le 290 sur la balance alors j'ai une petite fierté d'être rendue là.).
Bon c'est pas facile à dire mais c'est fait!! :o
je suis rester stable cette semaine on lâche pas on est bonne on est capable
bonne semaine les filles
Tholianne
26/10/2014, 18:39
J'ai bien hâte à la pesée de demain matin mais ce matin, la balance a été gentille avec moi et m'indiquait 268.4. :D
Et je suis pas mal fière de moi, je suis passée de la ceinture blanche à la ceinture blanche/jaune au karaté, je me suis donnée à fond!!
:J'ai bien hâte à la pesée de demain matin mais ce matin, la balance a été gentille avec moi et m'indiquait 268.4. :D
Et je suis pas mal fière de moi, je suis passée de la ceinture blanche à la ceinture blanche/jaune au karaté, je me suis donnée à fond!!
:first:continue ma belle lâche pas bravo pour ta perte
Tholianne
27/10/2014, 08:48
Merci!!! La balance a été gentille ce matin... 268.2 donc un autre 0.2 de parti, petit train va loin!! ;)
RSGendevenir
27/10/2014, 12:51
Mon poids reste stable... mais je continue de bouger:thumbup:
Bonne semaine!
Tholianne
03/11/2014, 06:19
Héhé!! Une belle surprise ce matin avec un 265.6!!! (Je bois pratiquement que de l'eau et je m'assure d'en boire suffisamment dans ma journée.) Et je ne me suis pas privée de bonbons ce week-end.... imaginez si je l'avais fait!! ;)
RSGendevenir
03/11/2014, 12:17
Héhé!! Une belle surprise ce matin avec un 265.6!!! (Je bois pratiquement que de l'eau et je m'assure d'en boire suffisamment dans ma journée.) Et je ne me suis pas privée de bonbons ce week-end.... imaginez si je l'avais fait!! ;)
C'est très encourageant tout ça!!!:clapyell:
Moi aussi j'ai augmenté ma consommation d'eau et je vois toute une différence...
Je crois avoir atteint un plateau, mais je perd en cm par contre:D
On ne lâche pas:thumbup:
Tholianne
03/11/2014, 13:29
C'est très encourageant tout ça!!!:clapyell:
Moi aussi j'ai augmenté ma consommation d'eau et je vois toute une différence...
Je crois avoir atteint un plateau, mais je perd en cm par contre:D
On ne lâche pas:thumbup:
Les fameux centimètres!!! On les oublie souvent mais quand la balance n'est pas coopérative, c'est sur eux qu'il faut se rabattre!!
Et oui, je ne le croyais pas mais l'eau fait toute une différence!!
On continue!! :yahoo:
encore stable depuis 2 semaines mais il faut dire que l'halloween n'a pas aider
bonne semaine les filles et go go go on lâche pas
Les fameux centimètres!!! On les oublie souvent mais quand la balance n'est pas coopérative, c'est sur eux qu'il faut se rabattre!!
Et oui, je ne le croyais pas mais l'eau fait toute une différence!!
On continue!! :yahoo:
je peux te dire que il faut vraiment prendre nos mesure car depuis 2 semaine je ne perd aucune livre mais des centimètre par contre sa encourage
bonne semaine et on continue :yes:
Tholianne
07/11/2014, 08:40
Surprise ce matin, 264.6 je suis vraiment contente!! Tranquillement pas vite!! Surtout qu'il y a eu l'Halloween qui ne nous aide vraiment pas à ce niveau!
On lâche pas, on continue les filles!!
:yahoo::yahoo::yahoo: bravo ma belle continue super perte de poids bonne semaine
Surprise ce matin, 264.6 je suis vraiment contente!! Tranquillement pas vite!! Surtout qu'il y a eu l'Halloween qui ne nous aide vraiment pas à ce niveau!
On lâche pas, on continue les filles!!
je suis super contente ce matin un beau 2.2 livres de moins cette semaine
go les filles on lâche pas
Tholianne
17/11/2014, 17:56
J'ai malheureusement pris 2 livres durant le week-end :( C'était la fête de mes enfants alors on s'est lâchés lousses sur le gâteau et le resto... On s'y remet dès demain!! ;)
Ne désespère pas sa arrive il ne faut juste pas se décourager
tu es belle tu es bonne tu es capable
bon restant de semaine
bon un peu difficile cette semaine j'ai repris un petit 0.6 livre
mais je vais me reprendre cette semaine
on lâche pas les filles on est belle on est bonne et on est capable
bonne semaine
Ca yest! J'arrete enfin la prise de cortisone et j'ai le OK pour reprendre l'excercice (léger) mais quand même!! Je recommence donc mon mini Rallye minceur pour la fin de 2014.. un petit mois pour me remettre en forme, et je l'espère perdre plusieurs lbs et cm surtout ceux gagner grace a la cortisone!! Juste a temps pour mon voyage dans 4 semaines :) :)
Tholianne
28/11/2014, 08:12
Ça avance comment par chez vous??
Moi pesée de ce matin très encourageante!! Un beau 263.4, je m'approche du 260, je capote!!! :D
BONJOUR les filles
sa fait un bout que je ne suis pas venue j'ai repris et j'ai perdu me voila avec un 0.5 livre en moins go go go on lâche pas
bonne semaine
J'ai perdu un beau 4 lbs depuis presque deux semaines! Je suis bien contente! :)
Aujourd'hui je vais reprendre mes mesures, je ne l'avais pas refait depuis la cortisone j'avais tellement enflé que je préférais ne pas connaitre les mesures exactes hihi
Tholianne
05/12/2014, 06:02
WOW Félicitations les filles!!! :clapyell:
Pour ma part sur la balance ce matin: 261.8 j'ai hâte de changer de dizaine!!
MAIS!!!
Là j'ai peur... Noël s'en vient avec toute la bouffe que ça implique... :cooking:
Va falloir rester concentrée!! :laugh:
WOW Félicitations les filles!!! :clapyell:
Pour ma part sur la balance ce matin: 261.8 j'ai hâte de changer de dizaine!!
MAIS!!!
Là j'ai peur... Noël s'en vient avec toute la bouffe que ça implique... :cooking:
Va falloir rester concentrée!! :laugh:
Oui moi aussi Noel me fait peur :( J'ai 3 soupers de Noel dans les deux prochaines semaines et ensuite voyage pendant 2 semaines.. donc resto matin-midi-soir pendant 2 semaines!! Ca va être vraiment difficile :no:
wow super les filles ne vous en faites pas pour les fêtes il faut juste revenir a nos bonnes habitudes apres les festivitées plus facile a dire qu'a faire vous me direz mais on est bonne les filles on va réussir lâcher pas
Bonjour les filles j'ai perdu 1.1 livre cette semaine je suis très contente
et vous comment sa va votre perte de poids
je m'approche de mon objectif et je suis contente
bonne semaine
Tholianne
31/12/2014, 12:10
Les filles, je termine l'année avec un 260.8. Je n'ai pas changé de dizaine mais j'ai survécu à Noël et il ne me reste que le souper du jour de l'An. Je suis pas mal contente de mon année au final!! :D
j'ai eu un peu de difficulter a la fin de l'année ha ha ha mais je me reprend et je revient samedi matin mettre mon poids ou j'en suis rendu on est belle on est bonne on est capable go go go
bravo Tholianne continue lâche pas et bonne année 2015
Tholianne
01/01/2015, 11:36
Bonne année à toi aussi!! Ne lâche pas, les fêtes c'est fait pour ça, on se reprend en Janvier!! ;)
RSGendevenir
02/01/2015, 21:11
Salut les filles,
Après la stagnation de mon poids! Me revoilà, de nouveau motivée avec quelques outils de plus pour faciliter ma perte de poids... Donc, à compter de lundi je vais suivre un programme détaillé d'une durée de 8 semaines, du livre kilo cardio 3 (alimentation/exercices)! À ce qu'il paraît c'est assez concluant comme résultat. Ça sera un nouveau départ pour moi, j'espère que celui là sera le bon!:)
Tholianne et poussin vous m'inspirée:clap: Go Go Go, à lundi!
Bonne année 2015!:confetti:
bonjour les filles
comme promis voici le cumulatif
semaine du 19 décembre j'ai repris 2,5 livres
semaine du 26 decembre j'ai repris 0,6 livre
semaine du 2 janvier j'ai repris 0,7 livre
pour un cumulatif de 3.8 livres
je ne làche pas je suis bonne je suis belle je suis capable
en passant rsgendevenir je suis certaine que tu vas y arriver
et Bonne Année 2015 a toi aussi
je suis rester stable cette semaine :sweatdrop: au moins je n'ai rien repris :yes:
bonne semaine on ne lâche pas :flower:
RSGendevenir
12/01/2015, 12:18
Allô les filles,
Ma pesée de ce matin m'indique que j'ai perdu 3 lbs!:yahoo:
Une autre semaine qui commence... On continue!!!:clapyell:
:first::first::first: une vrai championne continue ne lâche pas
tu es sur la bonne voix
bonne semaine:yes::yes:
RSGendevenir
13/01/2015, 12:19
:first::first::first: une vrai championne continue ne lâche pas
tu es sur la bonne voix
bonne semaine:yes::yes:
Merci poussin!:D J'avoue que ce genre de résultat me donne des ailes pour continuer à donner mon 110%;)
Nous allons atteindre notre but et ce un jour à la fois!:innocent:
Bonne semaine à toi aussi!
j'ai perdu cette semaine 1.1 livres
go go go on est capable:yes::yes::yes:
Tholianne
19/01/2015, 08:24
Bravo poussin!!!
Moi j'entre dans une période de fêtes et de soupers alors.... je dois rester concentrée sur mes objectifs!!!
RSGendevenir
19/01/2015, 12:02
Bravo poussin:clapyell:
Cette semaine ma perte est : 2lbs :D
Que dire de plus, on continue!!!:yes:
bonjour les filles
bon cette semaine j'ai repris un petit 0.2 livres ce n'est pas grand chose
mais on se reprend cette semaine
go les filles on est capable :yes::yes::thumbup:
Tholianne
24/01/2015, 18:10
Je suis frustrée!!! :laugh: (ok pas pour vrai mais bon.... vous allez comprendre)
J'ai atteint mon premier plateau!! Pas capable de switcher de dizaine, je me mets là-dessus cette semaine faut que ça change!!!
Donc je dois modifier mon alimentation et/ou augmenter l'exercice pour le passer. Ça va bien aller j'ai confiance!! :D
Allez Tholianne tu es capable go go go moi aussi cette semaine c'est mon but de changer de dizaine on lâche pas
RSGendevenir
26/01/2015, 09:23
Salut les filles,
Pas de perte de lbs pour moi cette semaine...:s
Pas le choix de doubler d'effort cette semaine pour atteindre notre objectif!:sweatdrop:
bon cette semaine un petit 0.2 livre de perdu
je suis quand même contente avec tout le stress qui m'entour
(belle maman qui se meurt ):cries_tears::cries_tears: je travail fort sur moi même a gérer mes émotion et ma rage de manger pour me consoler :yes::yes:
je vais me reprendre en main car je suis bonne ,je suis fine ,je suis belle et je suis surtout capable :first:
bonne semaine les filles
RSGendevenir
30/01/2015, 12:27
bon cette semaine un petit 0.2 livre de perdu
je suis quand même contente avec tout le stress qui m'entour
(belle maman qui se meurt ):cries_tears::cries_tears: je travail fort sur moi même a gérer mes émotion et ma rage de manger pour me consoler :yes::yes:
je vais me reprendre en main car je suis bonne ,je suis fine ,je suis belle et je suis surtout capable :first:
bonne semaine les filles
Désolée pour ta belle-maman:(
0.2lb de perdu c'est quand même quelque chose... Vu les circonstances c'est sûr que la tentation est forte pour aller se réconforter en mangeant tout ce qu'on doit manger avec modération, mais comme tu dis:
tu es bonne/fine/belle/capable, alors garde cette détermination et tu atteindras ton but:yes:courage:yes:
Bonne fin de semaine!
RSGendevenir
02/02/2015, 06:57
Je suis frustrée!!! :laugh: (ok pas pour vrai mais bon.... vous allez comprendre)
J'ai atteint mon premier plateau!! Pas capable de switcher de dizaine, je me mets là-dessus cette semaine faut que ça change!!!
Donc je dois modifier mon alimentation et/ou augmenter l'exercice pour le passer. Ça va bien aller j'ai confiance!! :D
Allô les filles,
Tholianne je suis dans la même situation que toi, de la semaine passée! Puis, est-ce qu'il y a un changement cette semaine? Je te le souhaite...
Quant à moi, pas de perte encore cette semaine, j'ai hâte de changer de dizaine :cries_tears:. Il va falloir que je change quelque chose, ce n'est certainement pas mon alimentation (je mange déjà super santé/bonne portion), alors ça sera au niveau de l'exercice (augmenter l'intensité) :yes:
C'est parti pour une autre semaine, on ne lâche pas! :D
Tholianne
02/02/2015, 13:49
C'est stable mais stable... ça n'a pas de sens!!! :laugh:
Je me suis trouvée ceci: https://www.youtube.com/watch?v=ROb-GUSB5KQ
Je devrais réussir à passer mon plateau.... ça a l'air hyper simple mais pas du tout!!! Je suais ma vie la première fois que j'ai complété ça!! :D
RSGendevenir
02/02/2015, 14:03
C'est stable mais stable... ça n'a pas de sens!!! :laugh:
Je me suis trouvée ceci: https://www.youtube.com/watch?v=ROb-GUSB5KQ
Je devrais réussir à passer mon plateau.... ça a l'air hyper simple mais pas du tout!!! Je suais ma vie la première fois que j'ai complété ça!! :D
Merci pour le lien Tholianne!
Ça m'a l'air d'être une séance d'exercice très complète! Je commence dès ce soir... à suivre!
**Zut!!!! La vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Empowered Media LLC. Moi qui me faisait une joie de faire les exercices là là... je vais voir si je peux trouver d'autre chose.**
Tholianne
03/02/2015, 08:45
J'ai trouvé un autre lien: https://www.youtube.com/watch?v=dDO9B1TF4Is
Bizarre qu'il ait été enlevé après que je l'aie partagé... enfin si ça se reproduit, fait juste inscrire Jillian Micheals Kickboxing dans la recherche de Youtube. ;)
J'irai sûrement me procurer le DVD (il est une quinzaine de dollars si je me souviens bien).
Je me suis trouvée un tableau de "challenge" sur google. J'ai 4 défis par jour (planche, squats, crunchs et push-ups). Je vous mets le lien ici, il y a vraiment plein de tableaux!! ( https://www.google.com/search?q=we+challenge+you+30+day&espv=2&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=y97QVNz5LYy-ggTmg4LgDg&ved=0CBwQsAQ#imgdii=_&imgrc=xagzBOt2Vm5KtM%253A%3BnLyIZhGChhOC SM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.lily.fi%252F sites%252Flily%252Ffiles%252Fuser%252F22 350%252F2014%252F05%252Fchallenge.jpg%3B http%253A%252F%252Fdriverlayer.com%252Fi mg%252Fwe%252520challenge%252520you%2525 2030%252520day%252520challenge%252F19%25 2Fany%3B736%3B911 )
J'ai pas hâte de voir mon poids demain ma belle maman est décédé lundi après midi
et je n'ai pue retenir mes émotions et je n'ai pas vraiment fait attention
on verra bien le résultat ,a demain
Tholianne
05/02/2015, 13:20
L'important pour l'instant est de penser à toi et à ta petite famille, toutes mes sympathies.
RSGendevenir
05/02/2015, 13:39
J'ai pas hâte de voir mon poids demain ma belle maman est décédé lundi après midi
et je n'ai pue retenir mes émotions et je n'ai pas vraiment fait attention
on verra bien le résultat ,a demain
Ouf! Toutes mes sympathies à toi et à ta famille... prends soin de toi!
Charlie Angel
05/02/2015, 13:55
Mes sympathies poussin.... prend le temps de soigner ton coeur et ensuite tu prendras soin de ton corps...
Merci beaucoup les filles vous m'avez fait pleurer ce matin:cries_blows::cries_blows:
mais c'est vrai que je suis a fleur de peau. j'apprécie votre marque d'affection et de sympathie ma belle maman nous protège et prend soins de nous maintenant
pour ce qui est de ma perte de poids j'ai quand même 2 livres en moins
RSGendevenir
09/02/2015, 07:34
Bonjour les filles,
Faut croire que la séance d'exercice de Jillian a réactivé mon corps, puisque la balance m'indique - 2lbs!!! :D :yahoo:
Lâche pas poussin!:clapyell:
Bonne semaine à vous!
Tholianne
09/02/2015, 08:20
Woohoo!!! Félicitations!!!
Même chose ici!!! J'ai brisé mon palier et j'ai changé de dizaine!!
J'ai découvert autre chose en fin de semaine.... un défi qui dure 3 minutes 20 mais OUFFFF!!!! Quel 3 minutes 20!!!
https://www.youtube.com/watch?v=41N6bKO-NVI&list=RD41N6bKO-NVI
Je ne l'ai pas fait en push-ups mais pendant mon cours de karaté, on nous a dit qu'on pouvait le faire aussi en squat..... ouch!!! ça brûle mais on sent les muscles!! :D
RSGendevenir
09/02/2015, 13:43
Woohoo!!! Félicitations!!!
Même chose ici!!! J'ai brisé mon palier et j'ai changé de dizaine!!
J'ai découvert autre chose en fin de semaine.... un défi qui dure 3 minutes 20 mais OUFFFF!!!! Quel 3 minutes 20!!!
https://www.youtube.com/watch?v=41N6bKO-NVI&list=RD41N6bKO-NVI
Je ne l'ai pas fait en push-ups mais pendant mon cours de karaté, on nous a dit qu'on pouvait le faire aussi en squat..... ouch!!! ça brûle mais on sent les muscles!! :D
Wow bravo! Nous sommes en feu les filles:laugh: Cette perte de poids est bon pour le moral :innocent:
Tholianne, j'ajoute ce challenge ce soir dans mon entraînement :sweatdrop:
Une petite question, lorsque tu as fais les squats est-ce que tu as pris des pauses ou tu les as fait en continue durant le 3min20?
Tholianne
09/02/2015, 17:36
Le premier coup, je n'ai pas été capable de le faire au complet... sérieusement, ça fait mal!! :laugh:
Je l'ai réussi une fois avec mon conjoint, on s'encourageait pour ne pas y penser pendant les fois où nous étions "down" et que le chanteur prenait son temps avant de dire "up"... :laugh:
C'est un beau défi mais c'est pas facile, sauf que c'est un 3 minutes 20 donc c'est pas comme un 30 minutes où on voit pas le bout. :D
Charlie Angel
09/02/2015, 17:38
je vais l'essayer en squat...
RSGendevenir
09/02/2015, 20:14
Le premier coup, je n'ai pas été capable de le faire au complet... sérieusement, ça fait mal!! :laugh:
Je l'ai réussi une fois avec mon conjoint, on s'encourageait pour ne pas y penser pendant les fois où nous étions "down" et que le chanteur prenait son temps avant de dire "up"... :laugh:
C'est un beau défi mais c'est pas facile, sauf que c'est un 3 minutes 20 donc c'est pas comme un 30 minutes où on voit pas le bout. :D
Wow! Je viens de faire le challenge de squats... ouf! Je ne sens plus mes cuisses:eek:! Comme toi, je trouve que le plus dur c'est de rester en position squat un certain temps avant de se lever pour continuer le mouvement (puisqu'il faut suivre le "beat"):rolleyes:
Est-ce qu'il faut le faire à chaque jour? Moi, je pense que je le ferais au 2 jours!:sweatdrop: