PDA

Voir la version complète : Besoin de vos judicieux conseils!!

Myriam11
23/04/2014, 18:57
Bonjour, j'ouvre ma garderie d'ici la fin du mois, sauf que pour l'instant je n'ai qu'un petit garçon de 3 ans, j'ai ma fille qui va avoir 1 ans le 16 mai et j'ai sur ma liste d'attente un poupon qui arrive mi-août début septembre qui aura 10 mois. Mon problème c'est que je viens d'avoir un appel pour un ptit garçon de 1 an et sa sœur de 3 ans... Je lui est dit non parce que j'aurais 3 poupons. Sauf la je perd des sous en faisant cela... Je ne sais plus trop quoi faire! Vous que feriez-vous? Merci de bien vouloir m'aider.

Charlie Angel
23/04/2014, 19:29
Si tu es pour perdre des $ pour un futur bébé alors que tu seras gagnante présentement avec un bébé actuel et un plus vieux en même temps...penses y, d'ici septembre il y a 5 mois, ca fait beaucoup eau qui coulera sous les ponts.

johanieracicot
04/05/2014, 21:42
Pour peindre a ton questionnement Myriam 11 , au privé tes enfants compte pas ds ton ratio ! Ce qui veut dire que tuas droit a 2 18 mois et - et ta fille d 1 an

Elfe
04/05/2014, 21:55
Si tu es au privé et que tes assurances et ta ville te le permettent, tu as pas de limites de poupons et tes enfants ne compte pas dans ton ratio...mais ça dépends d'eux.