PDA

Voir la version complète : En congé

soleil02
05/05/2014, 09:10
Voilà, c'est fait. Je suis officiellement en congé depuis vendredi soir. J'ai dit au revoir à la dernière tite-puce qu'il me restait à la garderie. Le papa m'a offert un beau rosier miniature pour me remercier d'avoir gardé ses enfants (son plus vieux qui est maintenant en maternelle et sa plus jeune qui fera son entrée à l'école en septembre). Ça m'a beaucoup touché. Lui et la maman aurait voulu qu'on aille mangé au restaurant ensemble, mais j'avais déjà quelques choses de prévu ce soir-là. Ce sera parti remise peut-être. De toute manière, on s'entendait bien avec ce couple-là alors on va sûrement se revoir à l'occasion.

Mon conjoint aussi m'a fait un cadeau: 2 belles orchidées. :) Décidément, j'ai été pas mal gâtée pour ma dernière journée de travail.

Ça va quand même faire drôle de ne plus avoir mon petit groupe à la maison. Ça me rend triste un peu. Mais en même temps, je sais que mon congé va me faire le plus grand bien.

Merci d'avoir lu cette petite tranche de ma vie. :wub:

RSGendevenir
05/05/2014, 09:31
J'imagine qu'aujourd'hui ça doit te faire bizarre de ne plus avoir de cocos chez toi... Par contre, tu auras sûrement l'occasion d'en croiser certains...

Profites-bien de ce "repos" pour te ressourcer et bonne fin de grossesse!

ChristineJO
05/05/2014, 11:13
Bon repos soleil!

Azana
05/05/2014, 11:21
Bon "congé" et je te souhaite plein de bons moments avec ta famille et ton bedon!

chezisa
05/05/2014, 12:59
Bonne chance pour la suite !
Beaucoup de soleil, de repos et un beau bébé en santé !

Jen2111
05/05/2014, 13:10
Profites en bien!!! Pense a toi et ta petite famille et laisse toi gâter :) xxx

Evia
08/05/2014, 13:54
Je te souhaite un beau congé et j'espère continuer de te côtoyer sur le forum;)

Repose toi bien !

ecolorigolo
08/05/2014, 14:03
bon repos! profite s'en pour bien prendre soin de toi, pcq avec 3 enfants t'en aura pu l'occasion pour quelques années:)

Avant je travaillais dans un domaine plus masculin, quand je suis partie en congé de maternité, les quelques femmes qui travaillais là me disait repose toi, prend soin de toi, ect...
et les hommes me disaient tous "bon ben bonne vacance":)
ben oui c'est ça, avoir des enfants c'est comme des vacances...

silent night
08/05/2014, 14:05
Bon congé et Profites sen !!! En plus ton congé debute en meme tenps que le beau temps ! Chanceuse ;)

Achooboudin
08/05/2014, 14:37
Repose toi bien et profite de ces derniers moments de ''simplicité'' hihihi... à trois ca parraît pas, mais la malle à linge est TOUJOURS pleine!!!!!!!!!!!!!!! Faire l'épicerie devient une mission impossible, une maison propre... c'est quoi ca??? hahaha!!! Si tu as besoin de truc, vient nous jaser ;)

soleil02
08/05/2014, 14:37
Merci beaucoup les filles. Et oui, je continue de vous lire, je suis complètement accro à ce forum. Lol! C'est vrai que j'ai pas à me plaindre du beau temps depuis les 2 derniers jours. Je vous souhaite un bel été. :)