S'identifier

Voir la version complète : Enfant de 14 mois qui crie

Flower31
15/07/2014, 09:08
Ou je travaille présentement depuis 5 mois le petit bonhomme hyper attachant c'est mis a crier pour tous pas dormir, la collation ,un jouet mais sans arrêt et je voudrais vos conseils surtout pour la maman car moi je quitte bientôt
Cette emploi pour un autres

Azana
15/07/2014, 12:52
Faudrait d'abord arrêter "les petites corrections sur la main". Cette méthode est désuète et ne fera qu'empirer la situation.

- Bébé de 14 moi pleure parce qu'il est insécure pour la sieste? Il faut le sécuriser. S'il le fait, le faire dormir à côté de l'éducatrice jusqu'à se qu'il arrive à dormir aisément.

- Bébé crie et pleure parce qu'il n'a pas le jouet qu'il veut? Le guider vers un autre jouet doucement, lui changer les idées en lui parlant de ce que les autres enfants font...

- Bébé crie et pleure parce qu'il ne veut pas manger? On enlève son assiette, sans se fâcher, et il mangera mieux à la prochaine collation...

Ce n'est pas le premier bébé de 14 mois qui hurle pour se faire comprendre. Il suffit de l'écouter et de lui montrer la bonne manière de s'exprimer.

*_Coffee Addict!!_*
15/07/2014, 12:56
Ou je travaille présentement depuis 5 mois le petit bonhomme hyperbattachant c'est mis a crier pour tous pas dormir, la collation ,un jouet mais sans arrêt et surtout malgré une petite correction sur la main etc leducatrice propriétaire n'a jamais vraiment trouver ça dérangeant mais moi commence. A trouver ça problématique et la maman aussi c'est phase de mega hurlage je voudrais vos conseils surtout pour la maman car moi je quitte bientôt

:eek: OMG!!!! Je voudrais bien qu'une éducatrice se pemettent de faire ça à MON enfant!!!!! :eek:

Azana
15/07/2014, 13:06
Bien d'accord avec toi Fluffy!!:eek:

Evia
15/07/2014, 13:16
Bonjour,

Je trouve q'amulette a donne des bon truc pour un bébé qui pleure fort. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire.