PDA

Voir la version complète : Répit pour enfants TSA

caro444
11/10/2014, 06:52
Bonjour, j'ai beaucoup de questionnements en ce moment car je veux offrir du répit aux parents d'enfants TSA, autiste,etc afin de leur permettre de prendre du temps pour eux. Mais le service que je veux offrir est de me rendre dans leur milieu pour m'occuper de leur enfant.
J'aimerais avoir vos opinions chers parents de ces enfants et même ceux qui n'ont pas d'enfants ayant des besoins particuliers.

- Feriez vous confiance à une personne qui offre ces services?
- Auriez vous besoin de ce genre de service ou vous vous tourneriez plus vers une garderie, organisme, etc?
-Quel tarif seriez vous prêt à payer pour ce service?
-Quels seraient vos critères pour choisir ce service?

En espérant avoir vos idées là-dessus
bonne journée

Chez Clodie
11/10/2014, 08:57
Je crois que tu aurais plus de réponse à tes questions si tu appellerais au CLSC ;) Je sais qu'eux offre des services similaires et c'est très apprécié des parents.

ptitebibite
11/10/2014, 08:59
Je trouve que c'est une bonne idée. Bien que je n'aie pas personnellement besoin de ce genre de service.

Je crois que j'aurais plutôt tendance à me tourner vers un organisme. Mais ces organismes peuvent avoir ton nom à référer aux parents qui en font la demande.

Ça peut permettre à un couple de partir un week-end l'esprit en paix et se retrouver en tant que couple...

Mais je ne sais pas à quel point ça peut être rentable pour toi? Et s'il y a beaucoup de demande?