Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour, j'ai beaucoup de questionnements en ce moment car je veux offrir du répit aux parents d'enfants TSA, autiste,etc afin de leur permettre de prendre du temps pour eux. Mais le service que je veux offrir est de me rendre dans leur milieu pour m'occuper de leur enfant.
J'aimerais avoir vos opinions chers parents de ces enfants et même ceux qui n'ont pas d'enfants ayant des besoins particuliers.
- Feriez vous confiance à une personne qui offre ces services?
- Auriez vous besoin de ce genre de service ou vous vous tourneriez plus vers une garderie, organisme, etc?
-Quel tarif seriez vous prêt à payer pour ce service?
-Quels seraient vos critères pour choisir ce service?
En espérant avoir vos idées là-dessus
bonne journée
Je crois que tu aurais plus de réponse à tes questions si tu appellerais au CLSC Je sais qu'eux offre des services similaires et c'est très apprécié des parents.
Je trouve que c'est une bonne idée. Bien que je n'aie pas personnellement besoin de ce genre de service.
Je crois que j'aurais plutôt tendance à me tourner vers un organisme. Mais ces organismes peuvent avoir ton nom à référer aux parents qui en font la demande.
Ça peut permettre à un couple de partir un week-end l'esprit en paix et se retrouver en tant que couple...
Mais je ne sais pas à quel point ça peut être rentable pour toi? Et s'il y a beaucoup de demande?
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie