Voir la version complète : Maux de tête et grossesse
paysanne
11/06/2009, 17:14
Bonjour à vous les maman, je me demandais si qqn avait vécu la même chose. Car je suis enceinte de 14 semaines et j,ai toujours, mais presque 24h/24 de gros maux de têtes. Je me demande bien ce que cela peut être. (et bien sur je vois mon médecin que dans trois semaines)
Alors si ça vous aies arrivée aussi ce serait gentil de me dire comment vous avez réglé votre problème. et quel était ce problème.
Merci d'avance
PHANILIPRIX
11/06/2009, 18:16
C'EST SUREMENT TES HORMONES... MOI AUSSI À MA 2e GROSSESSE ÇA M'A FAIT ÇA.. on se sent chaude et on est rouge au niveau du visage....surveille si tu fais de la fièvre si oui prends du tylenol aux 4 heures... ET REPOSE-TOI :laugh: :laugh: :laugh:
J'dois être enceinte depuis 6 mois sans le savoir :laugh:
mary2609
11/06/2009, 19:57
Pour ma part aussi je suis présentement enceinte j'ai souvent des maux de tête et ce depuis le début de ma grossesse. Il parait que c'est normal et que la seule chose que l'ont peut faire c'est prendre des tylenol et se reposer.
audrey1983
11/06/2009, 20:10
Ça peut être normal ou pas... Ça peut-être aussi un des signes de la prééclampsie... Mon médecin m'a donné à ma première visite les signes pour lequels ils faut consulter et un des signes est justement les maux de tête... Si j'étais toi, j'essayerais au moins d'appeler mon médecin pour te rassurer...
paysanne
11/06/2009, 21:07
Et oui, je vais essayer d'appeler mon médecin. Je prend présentement ma pression depuis aujourd'hui et elle est souvent assez basse (102/62-- 105/64) alors je ne sais pas ou tout ça ira. Peut être est-ce normal et pas trop inquiétant, je me le souhaite. Mais j'avoue avoir un petit peu peur car ma soeur à fait de la préclampsie à sa première grosesse. quoi que moi, la première je fellait comme jamais.
Karinours
11/06/2009, 21:34
Je sais que la prééclampsie survient le plus souvent en première grossesse et surtout vers la fin.Bien sur, il y a toujours des exceptions à la règle. Mais ne prend pas de chance, informe toi à ton médecin. Sinon appelle INFO-SANTÉ!!! Il vont te dire quoi faire:o. Bye!!!
mamangateau
12/06/2009, 14:05
Moi j'avais de très gros maux de tête enceinte et c'était parce que je faisais du diabète de grossesse. Aussi, dit toi que maintenant, enceinte de ton deuxième tu ne peux pas te reposer autant qu'à ta première alors c'est normal d'être très fatiguée ce qui peut te causer des gros maux de tête. Surtout ne stresse pas, repose toi dès que tu peux et profite de ta grossesse. Chaque grossesse est différente, tu n'as surement rien d'anormal!
zoramiky
12/06/2009, 14:13
moi aussi les filles javais mal a la tete a ma deuzieme grossesse et non a celle de mon gars qui a aujourhui 13 ans,avec ma fille quand jestais enceinte delle je pleurais tout le temps je regardais les nouvelle a tva et je pleurais hahaha