Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour à vous les maman, je me demandais si qqn avait vécu la même chose. Car je suis enceinte de 14 semaines et j,ai toujours, mais presque 24h/24 de gros maux de têtes. Je me demande bien ce que cela peut être. (et bien sur je vois mon médecin que dans trois semaines)
Alors si ça vous aies arrivée aussi ce serait gentil de me dire comment vous avez réglé votre problème. et quel était ce problème.
C'EST SUREMENT TES HORMONES... MOI AUSSI À MA 2e GROSSESSE ÇA M'A FAIT ÇA.. on se sent chaude et on est rouge au niveau du visage....surveille si tu fais de la fièvre si oui prends du tylenol aux 4 heures... ET REPOSE-TOI
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
Pour ma part aussi je suis présentement enceinte j'ai souvent des maux de tête et ce depuis le début de ma grossesse. Il parait que c'est normal et que la seule chose que l'ont peut faire c'est prendre des tylenol et se reposer.
Ça peut être normal ou pas... Ça peut-être aussi un des signes de la prééclampsie... Mon médecin m'a donné à ma première visite les signes pour lequels ils faut consulter et un des signes est justement les maux de tête... Si j'étais toi, j'essayerais au moins d'appeler mon médecin pour te rassurer...
Et oui, je vais essayer d'appeler mon médecin. Je prend présentement ma pression depuis aujourd'hui et elle est souvent assez basse (102/62-- 105/64) alors je ne sais pas ou tout ça ira. Peut être est-ce normal et pas trop inquiétant, je me le souhaite. Mais j'avoue avoir un petit peu peur car ma soeur à fait de la préclampsie à sa première grosesse. quoi que moi, la première je fellait comme jamais.
Moi j'avais de très gros maux de tête enceinte et c'était parce que je faisais du diabète de grossesse. Aussi, dit toi que maintenant, enceinte de ton deuxième tu ne peux pas te reposer autant qu'à ta première alors c'est normal d'être très fatiguée ce qui peut te causer des gros maux de tête. Surtout ne stresse pas, repose toi dès que tu peux et profite de ta grossesse. Chaque grossesse est différente, tu n'as surement rien d'anormal!
moi aussi les filles javais mal a la tete a ma deuzieme grossesse et non a celle de mon gars qui a aujourhui 13 ans,avec ma fille quand jestais enceinte delle je pleurais tout le temps je regardais les nouvelle a tva et je pleurais hahaha
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.