des migraines j'en fait aussi depuis que j'ai 7 ans... je suis fonctionnel jusqu'à un certain niveau de douleur avec un cocktail d'advil, café, tylénol et sac magique pendant la sieste... une fois de temps en temps, je peux prendre une demie-robaxacet mais c'est rendu limite parce que c'est très fort!
j'ai dû fermer il y a quelques semaines car la tête allait m'exploser, niveau7 avec vision trouble et nausée... les parents sont tous au courant que j'ai des migraines et sont content que je ne ferme pas à chaque fois que j'en ai une. Pour me remercier, quand j'en ai une le matin, ils s'arrangent pour finir un peu plus tôt pour ne pas prolonger mon calvaire et ne me font pas sentir cheap si je fais plus de jeux libres et pauses télé ou si je dois fermer pour ça.
malheureusement, il n'y a pas grand choses à faire mais discutes en avec tes parents... tu pourrais être surprise de leur réponse, ceci étant dit, tu risques aussi de tomber sur un épais qui pense qu'une migraine c'est juste un petit mal de tête...