32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mal de tête
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Mal de tête - 21/04/2010, 09:09

J'ai un gros mal de tete vous faite quoi quand ca vous arrive on s'entend avec 5 ou 6 enfants dans la maison sa bouge en titi et disons que la tete en prend un coup

Je leur ai mis caillou je suis assis a la cuisine avec mon sac magique :S en souhaitant que ca passe ou que la sieste arrive a grand pas

on va oublier la sortie ce matin

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 21/04/2010, 09:20

Peux-tu prendre des advils ou du motrin, moi ca fonctionne tu peux aussi relaxer ta nuque et detendant ton cou vers l'avant , pauvre chouiette je sais que ca fait mal, bois aussi de l'eau si tu n'as pas trop la nausee

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 09:43

si c'est un mal de tete mais pas une migraine des fois un cafe fort peut aider

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 21/04/2010, 09:44

cest vrai que le cafe aide souvent je prend les advil avec du cafe noir et ca passe tout seul

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/04/2010, 10:07

Moi, je commence par deux ibuprofène (advil) Et 1 heures plus tard, si pas de résultat, deux acétaminophènes (tylénol). Ou l'inverse.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 21/04/2010, 10:27

renvoyer les enfants chez eux taidreais beaucoup.....je fais des migraines mais depuis mes accouchemtns jen fais 1 ou 2 par annee et souvent le soir....je sais pertinnement je se serais dangereux de me confier des enfants car je ne vois rien et jai la tete dans la bole....alors je fermerais sans hesiter
hier je feelais pas du tout et je comptais sur la sieste pour me reposer...et ben 2 cocos ont pris 45 min sendormir et les autres premiers endormis se sont reveill/s une heure apres alors

Dernière modification par loganou 21/04/2010 à 10:51.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 21/04/2010, 11:27

ça m'arrive aussi ... et cest vraiment douloureux !

je prends des Motrin ou Advil... et je bois bcp d'eau

courage!

Rire et Grandir

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 21/04/2010, 11:55

des migraines j'en fait aussi depuis que j'ai 7 ans... je suis fonctionnel jusqu'à un certain niveau de douleur avec un cocktail d'advil, café, tylénol et sac magique pendant la sieste... une fois de temps en temps, je peux prendre une demie-robaxacet mais c'est rendu limite parce que c'est très fort!

j'ai dû fermer il y a quelques semaines car la tête allait m'exploser, niveau7 avec vision trouble et nausée... les parents sont tous au courant que j'ai des migraines et sont content que je ne ferme pas à chaque fois que j'en ai une. Pour me remercier, quand j'en ai une le matin, ils s'arrangent pour finir un peu plus tôt pour ne pas prolonger mon calvaire et ne me font pas sentir cheap si je fais plus de jeux libres et pauses télé ou si je dois fermer pour ça.

malheureusement, il n'y a pas grand choses à faire mais discutes en avec tes parents... tu pourrais être surprise de leur réponse, ceci étant dit, tu risques aussi de tomber sur un épais qui pense qu'une migraine c'est juste un petit mal de tête...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/04/2010, 12:11

je sais que ça t'aidera pas ben ben mais quand j'ai mal à la tête, mon chum me dit:" j'connais un bon remède pour ça. "...que voulez-vous, un gars s'essaye!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 21/04/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
je sais que ça t'aidera pas ben ben mais quand j'ai mal à la tête, mon chum me dit:" j'connais un bon remède pour ça. "...que voulez-vous, un gars s'essaye!!!
ben y'a raison aussi! l'exercice est très bon pour oxygéner le cerveau... en plus, ça nous fait libérer de l'endorphine qui est un dérivée naturel de la morphine!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai la tête qui éclate!!! mjo-lyne Soins des enfants 16 26/01/2010 13:52
Mais où avais-je la tête ? mylaine Soins des enfants 3 30/11/2009 12:50
Ma fille se frappe la tête sur le sol ! mylaine Parents au quotidien 8 16/11/2009 14:20
Maux de tête et grossesse paysanne Grossesse et maternité 8 12/06/2009 13:13
Enfant qui se tape sur la tête pirouette Soins des enfants 8 30/04/2009 12:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie