Salut les filles !
Je commence ma semaine un ti-peu déçue et en même temps je sais que c'est de ma faute !

Voyez vous, j'adore la période des fêtes, surtout depuis la naissance de ma fille, il me semble que c'est magique ! Ça fait 2 semaines que nous écoutons de la musique de Noël à la garderie, le sapin est fait, les guirlandes accrochées et même que nous avons fabriqué un immense faux foyer sur le mur du fond de la garderie pour y accrocher les bas de Noël. En fin de semaine, j'étais toute heureuse car cette semaine débutait le thème de Noël à la garderie, j'avais préparer plein mais plein de bricos et d'activités, j'avais une bonne nouvelle à leur annoncer (Le père Noel va venir les voir le 23 décembre pour leur apporter leurs cadeaux)...Bref, je m'imaginais des heures de bonheur à préparer cette belle fête dans l'harmonie avec les petits, un petit cantique en arrière plan, ....Surtout que nous avons un petit peu de neige ce matin !
Mais bon...ou avais-je la tête ??????

Les petits étaient tellement excités par la neige,^ça criait, ça sautait partout, ça faisait mal aux amis...On fait un dessin, ça se chicane pour les crayons, ça barbouille les chaise, ça gruge les craies, ça s'obstine de qui a fait le plus beau père-NOel et que ça veut pas montrer son dessin à son ami et là l'ami pleur parce qu'il veut voir le dessin....On fait un bricolage de la fée des étoiles et bien encore là ça se dispute et un poupon en profite pour faire des crises à répétition...On dine, ça se tape, ça se chicane, je dois en mettre un à part pour le reste du dîner...
Je sais, j'ai été sotte de croire que ce serait magique parce que nous ferions des préparations pour Noël mais bon...Là je redescend de mon nuage, j'ai passé l'avant-midi à faire de la discipline !
Je voulais juste partager ma déception avec vous ! : )