![]() |
Mal de tête
J'ai un gros mal de tete :( vous faite quoi quand ca vous arrive on s'entend avec 5 ou 6 enfants dans la maison sa bouge en titi et disons que la tete en prend un coup
Je leur ai mis caillou je suis assis a la cuisine avec mon sac magique :S en souhaitant que ca passe ou que la sieste arrive a grand pas on va oublier la sortie ce matin |
Peux-tu prendre des advils ou du motrin, moi ca fonctionne tu peux aussi relaxer ta nuque et detendant ton cou vers l'avant , pauvre chouiette je sais que ca fait mal, bois aussi de l'eau si tu n'as pas trop la nausee
|
si c'est un mal de tete mais pas une migraine des fois un cafe fort peut aider
|
cest vrai que le cafe aide souvent je prend les advil avec du cafe noir et ca passe tout seul
|
Moi, je commence par deux ibuprofène (advil) Et 1 heures plus tard, si pas de résultat, deux acétaminophènes (tylénol). Ou l'inverse.
|
renvoyer les enfants chez eux taidreais beaucoup.....je fais des migraines mais depuis mes accouchemtns jen fais 1 ou 2 par annee et souvent le soir....je sais pertinnement je se serais dangereux de me confier des enfants car je ne vois rien et jai la tete dans la bole....alors je fermerais sans hesiter
hier je feelais pas du tout et je comptais sur la sieste pour me reposer...et ben 2 cocos ont pris 45 min sendormir et les autres premiers endormis se sont reveill/s une heure apres alors :( |
ça m'arrive aussi ... et cest vraiment douloureux !
je prends des Motrin ou Advil... et je bois bcp d'eau courage! |
des migraines j'en fait aussi depuis que j'ai 7 ans... je suis fonctionnel jusqu'à un certain niveau de douleur avec un cocktail d'advil, café, tylénol et sac magique pendant la sieste... une fois de temps en temps, je peux prendre une demie-robaxacet mais c'est rendu limite parce que c'est très fort!
j'ai dû fermer il y a quelques semaines car la tête allait m'exploser, niveau7 avec vision trouble et nausée... les parents sont tous au courant que j'ai des migraines et sont content que je ne ferme pas à chaque fois que j'en ai une. Pour me remercier, quand j'en ai une le matin, ils s'arrangent pour finir un peu plus tôt pour ne pas prolonger mon calvaire et ne me font pas sentir cheap si je fais plus de jeux libres et pauses télé ou si je dois fermer pour ça. :yes: malheureusement, il n'y a pas grand choses à faire mais discutes en avec tes parents... tu pourrais être surprise de leur réponse, ceci étant dit, tu risques aussi de tomber sur un épais qui pense qu'une migraine c'est juste un petit mal de tête... :furious: |
je sais que ça t'aidera pas ben ben mais quand j'ai mal à la tête, mon chum me dit:" j'connais un bon remède pour ça. ;) "...que voulez-vous, un gars s'essaye!!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone